Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …

Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,

Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis plus de 10 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.

Tout ça pour toi. 02.

Alors que le cours d'anglais commence, je réalise ne pas avoir informé Sai sur ce que fait mon frère pour ce soir. Je vais attendre la pause de midi pour le lui dire. Après les cours de la matinée, je sors de notre salle de classe avec Naruto, Hinata et Sai. Shikamaru et Gaara sont dans une autre avec Neji. C'est une classe dirons-nous pour les élèves un peu plus doués que les autres. Je devrais être dedans, … mais on ne m'a jamais demandé alors je ne me l'explique pas vraiment moi-même. Peut-être qu'ils ont besoin de bons élèves dans chaque classe pour remonter un peu leur niveau.

Je profite que nous attendions les autres pour entrer dans le self pour informer Sai. Je lui dis la vérité. Il me sourit en m'annonçant qu'il attendra avec moi si ça ne me gêne pas. Ce à quoi je réponds que non, ça ne me dérange pas.

Alors que nous serons tous à table un petit quart d'heure plus tard, Gaara va recevoir un texto. Naruto demande automatiquement.

- C'est qui ?
- Ino. … elle… Elle a l'air de vouloir me voir très vite apparemment.
- Elle a quelque chose de grave ?

Pendant qu'ils sont tous en train de demander ceci ou cela à un Gaara n'en sachant pas plus qu'eux, je sursaute en sentant la main de Neji sous la table se poser doucement sur ma cuisse. Il est là, lui aussi. Il traîne avec nous de temps en temps. Sai et Naruto ne l'apprécient pas mais il est en cours avec Gaara et Shikamaru et eux s'entendent particulièrement bien. En fait, ce qu'il y a c'est que Naruto est très possessif envers ses amis et il n'aime pas que quelqu'un vienne comme une fleur dans le groupe sans que lui l'ait décidé tout seul. Or, Neji a été « apporté » par Shikamaru. Et puis Sai, … et bien je ne le comprends déjà pas alors chercher par rapport à Neji serait trop compliqué.

Neji vient donc de poser sa main sur ma cuisse sous la table. Je le regarde du coin de l'œil sans gigoter pour qu'il la retire. Je jette un coup d'œil à Sai sans qu'il ne le voit. Et je bouge mon genoux en sentant mon ventre se nouer. Je ne peux pas répondre aux attentes de Neji. Sai me tient trop au corps. Neji est beau mais ce n'est pas lui que je recherche.

Il retire sa main en montrant qu'il s'étonne et qu'il est peut-être même un peu déçu. Mais je ne dis rien et ne fais aucun geste. Si je le faisais, il réessaierait sûrement ou penserait que je suis d'accord pour passer un peu plus de temps que ce que je ne fais déjà avec lui.

Gaara demande brusquement de le laisser tranquille. Qu'il verra ce soir. Mais je vois qu'il s'inquiète quand même assez. Il a l'air soucieux. C'est sur qu'Ino allant chez le médecin, … ce n'est pas souvent. Et savoir qu'elle lui envoie un texto en lui demandant s'ils peuvent parler au plus tôt, … c'est encore moins engageant. En sortant de table, je vais le voir regarder son portable d'un air pensif. Je prends la parole.

- Tu te demandes si tu l'appelles maintenant ?

Il inspire profondément et soupire en répondant.

- J'en sais rien… je sais pas pourquoi elle est allée chez le médecin, en plus. Je l'ai vue hier soir elle allait bien. … J'ai pas envie qu'elle me gueule dessus qu'elle n'a aucune envie de me parler de ça au téléphone. Elle veut me voir, pas me raconter. Enfin… si, mais en me voyant.
- Oui. J'ai compris. Alors t'as vraiment aucune idée de ce qu'elle peut avoir.
- Pas la moindre…

Silence. Puis Gaara qui reprend la parole.

- J'ai bien envie de sécher pour aller la voir.
- On finit plus tôt. Tu auras le temps avant de rentrer chez toi, non ?
- … oui. Mais je vais rien réussir à suivre cet après-midi avec tout ça. Ino n'est pas du genre à m'envoyer un texto pareil. Je suis pas habitué.
- Ca fait que trois mois que vous êtes ensemble aussi, hein.

Il me lance un sourire en coin un peu amusé en rétorquant que je n'ai pas à faire celui qui s'y connait étant donné que je ne suis jamais sorti avec personne d'autre que de beaux mecs dans mes rêves. Je rougis d'un coup et regarde autour de nous pour voir si quelqu'un a entendu. Sai et Hinata ne savent rien. Neji non plus mais par la faute de Sai. Et puis je suis sûr qu'il a déjà deviné, de toute façon. Mais il semblerait que, non, personne n'a entendu. Heureusement. Gaara me chuchote alors qu'il sait faire gaffe avant de dire quelque chose. Je ne réponds pas. Je n'ai pas envie de l'énerver ni de m'énerver moi-même. Ce sujet-là, je m'en passe volontiers.

Nous partons nous installer au foyer pour le reste de la pause de midi. Je m'assieds à côté de Naruto. La place à ma gauche est libre alors Gaara se dirige dans cette direction, mais Sai change brusquement de place pour s'y asseoir. Il me sourit et prend doucement ma main. Je le dévisage, étonné. Et puis je comprends en me rappelant que Neji est avec nous. Sai doit vouloir lui montrer que ce qu'il me fait dire et que ce qu'il a dit lui-même à Neji il y a deux semaines est vrai. Il amène ma main jusqu'à sa cuisse droite en rapprochant sa chaise de la mienne. Il regarde Neji et se met à caresser doucement mon bras en écoutant Hinata parler avec Naruto de l'absence du prof de ce soir. C'est assez rare de la part de ce dernier de ne pas être là. Naruto va se prendre un coup de la part de Gaara en inventant une histoire possible avec Ino ce qui expliquerait l'absence de cette dernière.

J'ai la chaire de poule. J'aimerai bien que Neji demande à Sai d'être un peu plus sérieux quant à son mensonge et qu'il voit bien que nous ne sortons pas ensemble. Et surtout que, à ce moment-là, Sai m'embrasse pour prouver à Neji à quel point on peut sortir ensemble. Mais c'est un peu idiot de penser à ça. Et puis je ne sais même pas si je le laisserai faire. Il ne le ferait pas sérieusement, après tout. Je regarde ma main dans les siennes. Il fait s'entrelacer et se désentrelacer mes doigts aux siens. Je me demande si je peux moi aussi faire quelques gestes. J'aimerai bien qu'on soit deux à le faire. Seulement ça pourrait paraître louche pour Sai.

Je retiens un soupir. Comment je vais faire samedi soir à dormir dans le même lit que lui… Il faudrait que je voie avec Itachi s'il peut m'emmener chez le médecin mercredi, … je pourrai demander des somnifères, … inventer une excuse, … Trouver quelques chose.

Mon cœur s'affole brusquement lorsque Sai me fait poser ma main sur le haut de sa cuisse vers… l'intérieur de sa jambe. J'en tremble même un peu et j'espère qu'il ne le remarque pas. Je… je devrais peut-être l'enlever, là, non ? Ce n'est vraiment pas correct de profiter comme ça et… et encore je ne profite pas, je… Je suis plutôt en état de choc. J'aperçois Shikamaru à côté de Sai. Il n'a pas l'air rassuré pour moi. Il semble inquiet. Hinata me demande soudain.

-Sasuke ? Tu ne te sens pas bien ?

Je la regarde, surpris.

- Quoi ? Pourquoi ça ?
- Tu passes du pâle au rouge.
- A… ah ?

C'est alors au tour de Sai de prendre la parole. Il se tourne vers moi et pose une main sur ma joue. La mienne a glissé sans le vouloir presque à l'intérieur de ses cuisses mais je ne l'ai pas remarqué.

- C'est vrai, ça ! Qu'est-ce qui se passe, t'as mangé un truc pas net ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?

Je retire ma main de son corps en me sentant me réchauffer tout seul comme un idiot d'amoureux. Sai doit sentir ma peau brûlante sous sa main. Je m'écarte et me lève en m'appuyant sur la chaise sans rien dire. Je ne me sens pas très bien. Shikamaru se lève lui aussi et leur dit m'emmener. Sai reste heureusement sage et ne dit rien. Neji et les autres nous observent, moi et Shikamaru, sortir du foyer pour nous rendre à l'infirmerie.

Un peu plus loin dans la cour, Shikamaru me demande s'il s'agit de Sai. Je réponds automatiquement par une question.

- Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Tu… T'as vu ce qu'il a fait avec ma main ?!
- Oui. Mais il ne s'en rend pas compte, lui. Il ne veut juste pas que Neji s'approche de toi.

Je le sais, ça. Mais s'il ne veut pas que ça se passe, alors qu'il sorte avec moi ! Point. Gaara m'a certifié que Sai est déjà sorti avec des garçons. Deux, je crois. Alors pourquoi pas moi ? Et pourquoi se dit-il hétéro et regarde les filles si les hommes l'intéressent ?

-Tu sais, Sasuke… Si Sai savait que tu as un penchant homo, il changerait peut-être d'attitude avec toi.

Je le sais aussi. Je me le suis dit des milliers de fois. Seulement comment changerait-il ? En bien ou en mal ? S'éloignera-t-il ou se rapprochera-t-il au point de vouloir sortir avec moi ? Bien sûr si ce que m'a dit Gaara est vrai, Sai n'a aucune raison de m'éloigner de lui. Mais encore une fois on ne peut pas être sûr. Peut-être s'est-il passé quelque chose qui a fait qu'il ne regarde plus les hommes, peut-être que… peut-être que maintenant il a horreur de ça et il ne veut plus y être lié de près comme de loin.

- Sasuke ?

Je sors de mes pensées et force un sourire à Shikamaru pour le rassurer.

- Ca va. T'inquiètes pas.
- Justement. Ca devrait pas aller. Tu te forces, on le voit bien.
- Et bien laissez-moi faire comme ça.
- Naruto va te faire dormir avec Sai samedi soir. Il te l'a dit ?
- Oui. Cet imbécile pense que ça va m'aider.

Shikamaru écarquille les yeux de manière surprise. Il devait sûrement s'imaginer, tout comme Naruto, que ça allait vraiment m'aider. Je soupire en reprenant la parole.

- Je vais pas pouvoir dormir de la nuit, avec Sai à côté de moi.

Shikamaru sourit.

- Ben je pense que c'est justement ce que veut Naruto, que vous ne dormiez pas.
- C'est un crétin. Comme si on allait coucher ensemble… ! Sai ne s'intéresse pas à moi ! Lui, il va sombrer comme une souche et, moi, à côté, je serai sur les nerfs à ne pas pouvoir le toucher comme je voudrais !

Il ne répond pas. Il comprend peut-être enfin l'enfer que je peux vivre avec Sai juste à côté de moi. Un enfer, oui, … mais je ne veux pas perdre cet enfer. Parce qu'après tout, … il pourrait se transformer en véritable paradis, non ?

Au final, je ne vais pas aller à l'infirmerie. Le malaise de tout à l'heure n'était dû qu'à Sai. Je me suis calmé et voilà. Les cours de l'après-midi passent tranquillement sans accro. Et puis vient le moment où tout le monde prend le chemin du retour. Tout le monde sauf moi et Sai qui devons attendre. Il me propose de nous installer pendant une petite demi-heure sur un banc longeant l'allée principale à l'entrée du lycée. J'accepte sagement et le suis en essayant de calmer mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. C'est horrible cette sensation. J'ai peur de prononcer le moindre mot de travers. Sai s'installe le premier. Je m'assieds tout au bout du banc en essayant de paraître détendu alors que je suis le plus possible éloigné de lui. Il me regarde, intrigué.

- Je pue ?
- Hein ?

Je tourne mon visage vers le sien. Il sourit.

- Tu t'es mis à un kilomètre de moi ! Je pue ? Si Neji passe par-là en sortant de cours il va croire qu'on s'est disputé ! Rapproche-toi !

Je baisse légèrement les yeux et me rapproche juste un peu. Sai soupire sans discrétion et vient quasiment contre moi. C'est presque s'il passe son bras autour de mes épaules. Je gigote et le force à s'écarter. Il s'en étonne d'ailleurs.

- Qu'est-ce qui te prend ?
- Sai. On sort pas ensemble. Alors arrête s'il te plaît. Je… Et puis je vois pas pourquoi tu t'inquiètes de savoir ce que je peux faire avec Neji. Tu sais bien que je suis hétéro.

Silence. Et puis Sai reprend d'une voix un peu plus calme.

- T'aurais peut-être envie d'essayer, … je sais pas, moi.
- S'il m'arrive d'avoir envie d'essayer ce sera mon affaire. C'est vrai ! Pourquoi tu te colles comme ça à moi ?! On se connait depuis à peine un mois, merde !

Il écarquille les yeux et me dévisage alors que je me lève en haussant la voix.

- Lâche-moi un peu !

J'ai l'impression de trembler de toute part. Sai se lève lentement sans rien dire, prend son sac par terre et en passe la lanière en travers de ses épaules.

- Je crois que je vais prendre le car, finalement, Sasuke.

Je ne réponds pas. Il me fait un vague signe de main et sort du lycée sans rien ajouter. Une fois Sai hors de ma vue, je me laisse tomber sur le banc et prends mon visage à deux mains en me maudissant intérieurement. Pourquoi j'ai craqué comme ça ? Ca n'aurait pas été si mal s'il avait passé son bras autour de mes épaules ! J'aurai joué l'amoureux et me serai penché sur son épaule ! P… peut-être même qu'il aurait tenté de m'embrasser !

Pourquoi je suis comme ça !?

Je ferme les yeux en reprenant mon calme. Je m'insulte intérieurement d'imbécile fini. Sai ne peut pas vouloir de moi comme ça. Il s'amuse juste. Enfin non, il… En fait, il m'éloigne juste de Neji. Voilà tout.

Une demi-heure plus tard, je sursaute en sortant de mes sombres pensées en entendant une voiture klaxonner plusieurs fois de suite. Je lève les yeux et aperçois la voiture d'Itachi juste devant le lycée. Je me lève, prends mon sac et rejoins Itachi pour monter dans notre voiture. Je soupire sans m'en rendre compte après avoir fermé la portière. Itachi m'interroge.

- Sai n'a pas voulu attendre ?

Je sursaute en l'entendant et tourne mon visage vers le sien en répondant.

- Hein ? Ah. Non. Il… est parti prendre le car…
- Ca va ?
- Oui, oui.
- Tu as vraiment l'air fatigué, tu sais.
- Oui. J'irai sûrement me coucher tôt tout à l'heure.
- J'vais commander un traiteur en arrivant. Tu n'auras pas à attendre que je fasse le repas, comme ça. Ca prendra moins de temps.
- Ok.
- T'as des devoirs pour demain ?
- Oui. … Mais ils sont pas longs.
- Bon. Tu n'auras qu'à les faire en attendant le repas.

Je souris malgré moi, amusé. Je lui demande s'il est sûr de ne pas vouloir me border ce soir. Ca l'amuse.

- Hm ! Si tu veux ! Je te ferai ton bisou du soir !
- Mais bien sûr. Ca fait des années que je n'en veux plus, de ton bisou du soir.
- C'est sûr que celui d'une petite amie serait mieux, hein ?

Il me donnerait un coup de coude s'il le pouvait. Il me sourit en me regardant d'un air étrange que je ne lui connaissais pas. Je rougis et bafouille quelques mots jusqu'à ce qu'il éclate de rire. Je me tais et le laisse se calmer tout seul. Nous arrivons chez nous un peu plus tard.

Alors que je me déchausse dans l'entrée, il m'interpelle en rangeant son manteau.

- Sasuke, tu es sûr que tu vas bien ?
- Hein ?
- Tu es peut-être fatigué, d'accord, mais c'est dû à quelque chose qui t'arrive en ce moment, non ? Il se passe quelque chose à ton école ?
- C… c'est rien, je… j'essaie d'avoir d'assez bons résultats pour passer dans la classe spéciale… alors je dois me surmener, c'est tout.

Et après on pense que je ne suis pas assez intelligent pour y aller, dans cette fameuse classe… Alors que je trouve une excuse aussi parfaite en si peu de temps.

- Tu devrais faire plus attention à toi, Sasuke…
- Je sais. Je vais m'allonger un peu.
- Je t'appelle quand le dîner est arrivé.

J'acquiesce et monte dans ma chambre. J'y fais rapidement mes devoirs et reçois un appel de Naruto juste avant de sortir de ma chambre.

- Allô ?
- Sasuke ? Ca va ?
- Oui ! Pourquoi ?
- Ben Sai a pris le car avec moi. Je viens d'arriver chez moi alors je voulais savoir ce qui a pu se passer ! Il m'a dit qu'il avait un truc urgent à faire alors il a pas pu attendre Itachi mais… ça m'étonne !

Je soupire discrètement.

- Non, enfin… Si, peut-être qu'il avait un truc à faire… J'en sais rien, Naruto.
- Tu lui as dit quelque chose ?
- Je lui ai gueulé dessus.
- Hein ?! Pourquoi ça !?
- J'ai aucune envie d'en parler, Naruto. Et puis toi aussi j'aimerai bien que tu me laisses un peu tranquille par rapport à Sai.
- Ah, c'est… Je suis désolé, je pensais que…

Un silence s'installe. Puis Naruto reprend la parole.

- Excuse-moi Sasuke y'a mon père qui m'appelle.
- Ok. T'en fais pas.
- Tu viens, demain, hein ?
- Oui. Evidemment.
- Bon alors tu pourras me passer ta philo !?

Je souris. Je lui assure lui donner mes devoirs demain matin pour qu'il les recopie, et raccroche. Je laisse mon portable sur mon bureau et descends au rez-de-chaussée. Je tourne dans le salon à droite au bas des escaliers. Mon frère y est. Je lui demande.

- Le traiteur ?
- J'ai appelé tout à l'heure. Ca va arriver sous peu je pense. Tes devoirs ?
- Ils sont finis. Je veux juste manger et me coucher.
- Tu es sûr que tout va bien, Sasuke ?
- S'il te plait… Laisse-moi tranquille avec ça. Je t'ai dit que je vais bien.

Il soupire et hausse les épaules en me répondant.

- … Si tu veux !

Soudain, on sonne à la porte d'entrée. Le diner est là. Je vais manger rapidement et partir me coucher après avoir pris une douche. Et puis, une fois dans mon lit, je vais penser à Sai. … Comme d'habitude. Je vais me tourner et me retourner dans mon lit jusqu'à ce que l'épuisement vienne. Il sera alors minuit passé de plusieurs heures.

Le lendemain, mardi, Itachi me réveille.

- Sasuke ! Debout ! C'est pas vrai tu dors encore !?

J'ouvre les yeux en bougonnant tout seul. Je me recouvre avec ma couette après avoir vu l'heure sur mon réveil. Il est 6h. C'est à cette heure-ci que je me lève habituellement. Ma couette s'envole d'un coup. C'est Itachi qui l'a prise pour la mettre au pied de mon lit afin que je me réveille plus vite. Mais je ne bouge pas plus pour autant. Je sursaute brusquement en sentant Itachi se pencher sur moi. J'ouvre les yeux et me crispe alors qu'Itachi pose sa main sur mon front.

- Tu as de la fièvre ?

Je repousse son bras en lui râlant après et m'assieds sur mon lit.

- J'ai pas de fièvre, … j'suis fatigué, c'est tout…
- Et pourtant tu t'es couché tôt.

Je lui soupire de me laisser tranquille. Je me lève et prends des vêtements pour aller dans la salle de bain. Je descends ensuite prendre un semblant de petit-déjeuner. Je sais qu'Itachi m'observe et qu'il s'inquiète mais je ne peux rien lui dire. Je me demande comment il me verrait si jamais il savait tout ce qui me passe par la tête depuis la rentrée. Je ne pensais vraiment pas pouvoir être… comme ça. Attiré par les hommes, je veux dire. Je lui jette un coup d'œil sans qu'il le voie. Je me demande s'il voudrait encore avoir ce rôle de grand frère paternel avec moi. … Peut-être qu'il dirait à papa et maman de rentrer et de faire quelque chose. Je n'imagine pas pour maman, mais papa, là, … ce sera autre chose…

- Dis, … Itachi.
- Hm ?
- Qu'est-ce…

Je me racle la gorge sans pouvoir faire autrement d'un air gêné. Itachi hausse un sourcil en m'observant.

- Sasuke ?
- Non. Rien. Je vais chercher mon sac. Je t'attends dans l'entrée.

Je contourne la table et pars assez vite avant qu'il ne puisse me demander ce qui m'arrive. En prenant mon sac au pied de mon bureau, je réalise avoir eu deux appels en absence hier soir. Mon portable était resté tout ce temps sur mon bureau. Je le prends et regarde un peu mieux.

- … Gaara… ?

Qu'est-ce qui lui arrive ? Je regarde mon réveil. Il est un peu tôt pour l'appeler. Je soupire et me dis que je vais attendre de le voir au lycée tout à l'heure. Je range mon portable dans la poche avant de mon sac et descends au rez-de-chaussée. Itachi est en train de se chausser.

- Dis, … Itachi.
- Hm ? Quoi ? Tu veux te décider à me raconter tes problèmes ?

Je reste silencieux un instant, l'observe, me gratte le crâne et lui demande.

- Est-ce que… t'es déjà… tombé amoureux ?

Il écarquille les yeux, et sourit brusquement d'un air taquin.

- C'est pas vrai… ! T'es amoureux ? C'est pour ça que tu es si fatigué ? T'arrives plus à dormir ? Qui c'est ? Elle est comment ?

Je pique directement un phare avant de fermer les yeux en soupirant. Je le contourne, enfile rapidement mes chaussures et ouvre la porte d'entrée en parlant.

- Laisses tomber…
- Mais non ! Tu veux un conseil ? Raconte-moi !

Il vient m'ouvrir la voiture. Je monte et attends qu'il soit devant le volant pour prendre la parole.

- Je… en fait, … je crois qu'elle est lesbienne.

Je rougis et me sens bête. Itachi a écarquillé les yeux et me dévisage.

- Hein ? T'as des lesbiennes dans ton lycée ?

Je hausse une épaule en fixant mes mains tenant la bandoulière de mon sac de cours sur mes genoux.

- C'est… c'est quelqu'un de génial et tout et… ça nous est arrivé de… nous câliner, … enfin…
- Hey mais t'as des hormones, finalement !
- Itachi, s'il te plaît… C'est assez dur comme ça…
- Désolé.

Il démarre et me laisse continuer.

- On a déjà un peu parlé de… tout ça enfin pour plaisanter et tout, … Et elle se dit lesbienne. Seulement Gaara m'a certifié qu'elle est déjà sorti avec des garçons.
- Elle a peut-être changé d'avis après ça.
- … hm. Seulement, … elle a parfois des gestes un peu… Tu vois ?
- Qui portent à confusion ?
- Y'a une autre fille qui me court après. Elle le dit ouvertement. Seulement, … tu vois, celle dont je suis amoureux me fait mentir et dire que je sors avec elle. Et elle, ben… elle se comporte un peu comme une petite amie avec moi devant l'autre. … Ca me travaille beaucoup, … mais j'ose pas lui dire.
- Tu devrais peut-être être franc, non ?
- Je peux pas faire ça… Elle se dit lesbienne ! Elle va pas… enfin elle va me voir d'une autre manière si jamais elle sait pour moi.
- Ben c'est sûr qu'elle pourrait arrêter de se comporter avec toi comme elle le fait si jamais elle apprend que tu es amoureux d'elle, mais elle ne va pas t'effacer de sa vie, quand même ! Elle a l'air de tenir à toi, après tout. C'est pas comme si t'étais un rebut non plus ! C'est elle, la lesbienne !

Mon ventre se tort. Alors pour lui, les homosexuels sont des rebuts ? Je ne peux pas lui parler de ce qui m'arrive vraiment, dans ce cas. Pas… avec la vraie situation. Il se rattrape en voyant mon visage.

- Pas qu'elle soit un rebut, hein ! C'est son choix, enfin… et puis c'est pas dit qu'elle soit gay, tu sais ! Tu… tu devrais lui parler quand même. Tu crois pas ?
- Non. Je peux pas.

Il soupire. Il est ennuyé pour moi. Je ne pensais pas qu'il s'en soucierait autant pour moi. Je force donc un sourire pour le rassurer et prends la parole.

- C'est pas grave. Je peux aussi en profiter, comme ça !
- Tu devrais plutôt lui dire d'arrêter. Peut-être que ça la fera réagir.

Silence. Je baisse de nouveau les yeux et lui dis que j'ai déjà essayé. Et que, résultat, elle est partie en me regardant comme un fou.

- Ah oui ça peut effectivement être dérangeant.
- Hm.
- Et depuis ?
- Y'a rien depuis c'était hier soir avant que tu arrives. Elle voulait attendre avec moi histoire de mais… ben je lui ai dit d'arrêter de… d'agir comme elle le fait avec moi. Alors elle m'a dit qu'elle allait finalement rentrer chez elle sans attendre. Et puis elle est partie.

Itachi m'observe un peu et se gare le long de la rue. Nous sommes arrivés à mon arrêt de bus. J'aperçois Sai un peu plus loin. Mon ventre se tord. Itachi reprend la parole.

- Je t'aurai bien conseillé de t'excuser auprès d'elle, mais ça ne te servirait pas à faire avancer les choses. Vois d'abord comme elle réagit aujourd'hui. D'accord ?

J'acquiesce en émettant un petit son d'accord. Je le salue et descends de voiture après lui avoir rappelé finir à 17h ce soir. Que je serai donc là à 18h.

Je quitte Itachi et me dirige vers Sai qui m'a déjà vu et qui semble attendre que je sois proche de lui pour parler. Ma tête me tourne. Je me demande ce qu'il va me dire. Est-ce qu'il va… je ne sais pas, peut-être, … s'excuser pour la manière qu'il a de se comporter avec moi ? Ou alors m'avouer que s'il est comme ça c'est parce qu'il pourrait être attiré par moi ?

Je sens mes jambes trembler peu à peu et même encore plus alors que je m'arrête tout près de Sai. Mon ventre se noue de nouveau. Sai me tend sa main pour que je la serre et prend la parole en premier.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
« J'écarquille les yeux en m'en rendant compte. Il m'embrasse. »

Merci pour vos reviews ! Quelques personnes m'en ont mises ici, sur le premier chapitre. Merci beaucoup. Je suis contente que ça vous fasse plaisir de me relire à nouveau et que le début ait plu. J'espère que ce chapitre deux aura aussi été apprécié. N'hésitez pas à commenter ! n.n
Je le redis aussi, je vais poster cette fic tous les quinze jours, maintenant. Tous les dimanches en alternance avec "Rendez-vous à la bibliothèque" qui commencera donc dimanche prochain. J'espère que vous irez aussi la lire et qu'elle plaira. Les deux premiers chapitres datent de 2011, et ensuite et bien j'ai réussi à écrire durant la semaine qui vient de passer les chapitres 3 à 9. Vous le comprenez donc, oui, on va aller jusqu'au mois d'octobre 2017 pour les posts ! Héhé ! Nananère ! n.n
Allez ! Sur ce, je vous dis à très bientôt et d'avance merci à celles et ceux qui laisseront une reviews ici sur le site !

- Densetsu : Tu es un grand frère admirable.
- Itachi : Je sais.
- Densetsu : Qui manque de modestie.
- Itachi :
- Nana' : # se met à rire #