Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un
gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,
Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis plus de 10 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.
Tout ça pour toi. 04.
Je vais finir par soupirer en lui demandant de laisser. Et puis je vais me coucher.
Alors que je me glisse sous ma couette, j'aperçois mon portable juste à côté de mon oreiller. Je réalise ne pas avoir répondu à Neji tout à l'heure. J'hésite, et me décide à le faire. Je relis le texto qu'il m'a envoyé tout à l'heure, et lui réponds.
#Désolé mais tu ne m'intéresses pas tant que ça. Je n'ai pas envie de sortir avec quelqu'un en ce moment de toute façon. Et je ne sais même pas si j'aime vraiment les hommes.#
Voilà. Comme ça, … il devrait me lâcher. Je vais mettre du temps à m'endormir. Je pensais que Neji allait me répondre assez rapidement mais rien n'est venu et, le lendemain, quand j'ouvre les yeux, mon portable n'a aucun appel en absence ou texto reçu non encore lu.
… Je l'aurais pensé plus insistant que ça.
Je me sens bête sur le coup de penser ça mais… j'aurai aimé qu'il le soit. J'aurai peut-être pu craquer, accepter ! Sai ne voudra jamais de moi comme ça de toute façon. Alors je pourrai essayer avec Neji comme il me l'a dit. Je jette un coup d'œil à mon réveil et vois que je suis un peu en avance. Je décide de rester quelques minutes sous la couette et en profite pour me faire plaisir. J'essaie de penser à Neji en le faisant. Pour voir. Mais Sai reprend bien vite toute la place dans mon esprit. Je finis par me lever en me sentant vraiment perdu dans tout ça. Si seulement je pouvais en parler à cœur ouvert avec quelqu'un qui a pu le vivre, … Mais Naruto comme Shikamaru, c'est impossible. Et avec Gaara ce serait la même chose. Ils n'ont jamais vécu un truc pareil ils sont tous hétéros. Et puis Naruto n'y connait rien. Shika file le parfait amour avec Hinata, … et puis Gaara a déjà assez avec ses problèmes avec Ino en ce moment.
J'ai le ventre complètement retourné. Après avoir pris une douche, j'arrive dans la cuisine et vois le petit-déjeuner sur la table avec Itachi en train de manger. Je n'ai pas du tout envie de m'asseoir et de manger.
-Sasuke ? Qu'est-ce que t'attends ?!
-J'ai pas très faim. Je vais pas manger.
Il me regarde d'un air plus qu'étonné. Il est même peut-être inquiet.
-T'es encore tout retourné à cause de ton ami qui a mis une fille enceinte ?
-Non, … c'est pas ça.
-Alors c'est ta futur copine ?
-S'il te plaît, … arrête. J'ai juste pas envie de manger.
-… ok.
Je ressors de la cuisine et retourne dans ma chambre pour aller chercher mes affaires de cours pour la matinée. Nous sommes mercredi j'ai failli l'oublier. J'attends dans le salon que l'heure de partir arrive. J'ai mon portable dans les mains. J'aimerai recevoir un texto pour m'occuper. … Un… Un message de Neji, … ou même de Sai, pourquoi pas. Je regarde l'écran après l'avoir ouvert. Je soupire et me décide d'envoyer un texto.
#Ca te dit qu'on passe l'après-midi ensemble ?#
Je le regarde, et sursaute en entendant Itachi entrer dans le salon. Je referme mon portable avant d'envoyer mon message.
-Sasuke ? On y va ?
-Oui.
Je me lève et le suis. Mon cœur bat la chamade. Quand je pense que j'ai failli envoyé ça…
Arrivé à l'arrêt du car, je regarde autour de moi et constate que Sai n'est pas encore là. Je reprends mon portable et l'ouvre pour voir s'il ne m'aurait pas envoyé un message pour me dire qu'il serait en retard. Je tombe sur celui que j'ai écrit tout à l'heure. Je le relis, avale ma salive, et l'envoie. Et puis je m'insulte juste après en voyant « Neji : transmis ». Je n'aurai pas dû lui proposer… ! Il va croire que je m'intéresse à lui !
Et s'il répondait par l'affirmative, je vais faire quoi, moi ? Je… je pourrai accepter, … ça me coûterait rien. Je décide, avant même d'avoir eu la réponse, d'envoyer un texto à mon frère pour le prévenir de ne pas venir me chercher au car à midi. Que je vais sûrement aller dans le centre avec les autres comme ça m'arrive de temps en temps. C'est pas trop suspect et puis il ne me le refusera pas. Il ne m'envoie d'ailleurs qu'un « Ok ! » comme réponse. Je ne vais pas arrêter de regarder mon portable pour voir si Neji m'a répondu jusqu'à ce que Sai arrive avec Naruto par le même bus. Je m'en étonne d'ailleurs.
-Qu'est-ce que vous faites ensembles ?
Sai me répond avoir dormi chez Naruto. J'écarquille les yeux en le dévisageant.
-Qu… quoi ?
-Ouais. Pour voir où c'était. Pour samedi.
Naruto ajoute que son père voulait connaître Sai avant que ce dernier ne vienne alors qu'il n'était pas là. Je ne dis rien mais j'aurai aimé lui dire qu'il aurait au moins pu m'inviter aussi. Et puis finalement non parce qu'il m'aurait très certainement fait dormir avec lui. Je sursaute en sentant mon portable vibrer dans ma main. Je regarde et me sens trembler légèrement en voyant qu'il s'agit de Neji et que ce n'est pas un texto mais un appel. Je regarde brièvement Naruto et Sai qui semblent absorbés par une discussion sur leur soirée, et m'écarte un peu en m'excusant même si je ne sais pas s'ils y font attention. Une fois un peu plus loin et sûr qu'on ne m'entende pas, je réponds.
-Allô ?
-Tu veux sortir avec moi ?
Il a l'air étonné. Je soupire et le corrige.
-Non, juste… juste passer l'après-midi. Se connaître un peu, … je sais pas.
-Tu te rends enfin compte que tu es seul et dans l'impossibilité d'avoir Sai ?
Je me tais. Je m'insulte intérieurement de lui avoir proposé. Si c'est pour avoir ça, … c'est pas la peine de se voir. Neji continue.
-Je veux bien qu'on se voie, ouais. Enfin après les cours.
-Hm.
-Tu veux faire quoi ?
-… je sais pas.
-Tu veux venir chez moi ou on traîne dans le centre ?
Si on se voit dans le centre, on pourrait nous voir. Je réponds.
-On pourrait aller chez toi ?
-Ma cousine sera là, je préviens.
-Ah. … oui. Ben… ben un ciné ?
J'espère qu'on ne connaîtra personne dans la salle où sur le chemin.
-Tu manges au self ?
-Euh non, pas le mercredi.
-Moi non plus. Ca te dit un fast-food ?
-Si tu veux.
Il se met à rire. Moi pas. Je me sens bête et j'ai peur à l'idée de l'après-midi à venir. J'ai le ventre de plus en plus noué.
-Bon je te laisse sinon je vais être en retard faut que je me prépare encore.
-D'accord.
-A tout à l'heure !
-Hm.
Il raccroche, moi aussi. Je retourne vers Sai et Naruto en m'excusant de nouveau. Naruto m'interroge avant Sai.
-C'était qui ?
-Mon frère. Il pensait que j'avais oublié un truc.
J'espère que je ne rougis pas. Je n'aime pas mentir et vraiment pas à Naruto. Je regarde Sai du coin de l'œil en essayant de calmer mon cœur. Je baisse les yeux en repensant à tout à l'heure quand je me suis réveillé quand j 'ai… pensé à lui.
Le car arrive très peu de temps après. Naruto monte le premier et me garde une place à côté de lui pendant que Sai s'installe devant. Nous n'allons ni voir Gaara, ni voir Ino ce matin. J'ai eu peur qu'Hinata ait appris par son cousin ce qu'il prévoyait dans l'après-midi, mais non ou du moins elle ne m'en a rien dit et ne semble pas être au courant.
Ca y est. Il est midi. Les cours sont finis. Et je me sens au trente-sixième dessous. Je ne voulais pas le voir hier, mais Sai est plus distant avec moi depuis qu'il a vu Neji m'embrasser hier matin. Il… il ne me touche plus ou ne s'approche plus trop près de moi comme avant. Il me parle un peu, oui, … mais il ne fait plus comme avant. Il doit être dégoûté par ce qui s'est passé. Il se doute peut-être que je ne suis pas tant que ça contre le fait que Neji m'embrasse. Après tout, je ne l'ai pas repoussé, hier. Je suis resté bloqué et voilà tout.
-Sasuke ! Tu viens !?
Je sursaute et vois Naruto à la porte de la salle en train de m'attendre avec Sai.
-Euh non, je… je prends pas le car ce midi. Allez-y.
-… Ok. … A demain alors !
-Oui. A demain.
Je lui fais un signe de main et le laisse partir. Je sors dans le couloir et attends quelques minutes. Je me sens soulagé en voyant par les fenêtres que Sai et Naruto s'en vont vraiment. Hinata les a rejoints, même. Puis je sursaute en entendant la voix de Shikamaru.
-Sasuke ? T'es pas parti prendre ton car ? Je croyais qu'il passait super vite le midi ?
Je me tourne vers lui et me sens paniquer en voyant Neji arriver derrière lui un peu plus loin dans le couloir.
-Euh oui, je… Mon frère vient me chercher ce midi. Il devrait pas tarder.
Il hausse légèrement les sourcils en m'observant. Il doit bien deviner que quelque chose cloche dans ma façon d'agir. J'ai le cœur qui bat la chamade. Et en plus Neji arrive de plus en plus vite j'ai l'impression. Je lui jette un coup d'œil stressé en espérant qu'il ralentisse le temps que Shikamaru s'en aille, mais ce dernier voit ce coup d'œil. Il regarde derrière lui et aperçoit Neji. Il se retourne de nouveau vers moi, et soupire.
-Bon ben à demain… !
-Oui. A… à demain, Shika'.
Il pose amicalement sa main sur mon épaule et s'en va tranquillement. Je crois qu'il a compris mais qu'il ne veut pas se compliquer la vie à demander. Sur ce coup c'est presque si je le rattrape pour lui dire merci d'être comme il est. Mais je n'en ai de toute façon ni le temps ni l'envie. Ce n'est pas pour rien que je ne dis rien alors je ne vais pas le rattraper et lui donner l'occasion de me poser des questions. Neji arrive tout près de moi et s'arrête en me souriant.
-On y va ?
Je hoche la tête en resserrant la anse de mon sac. J'ai le ventre noué. Je ne sais même pas si je pourrai manger. Neji déclare.
-J'ai demandé à Hinata de prendre le car. Comme sa petite sœur est en internat, on a le chauffeur pour nous. Il doit nous attendre.
J'acquiesce pour lui montrer que j'ai entendu. Il me regarde en penchant la tête en avant et m'interroge.
-Tu vas faire des signes tout l'après-midi ou tu comptes parler un peu ?
J'écarquille les yeux et le regarde. J'ouvre enfin la bouche.
-Ah euh… Désolé, je… Je crois que je suis un peu tendu.
- « Un peu » ? T'as vu comment tu serres ton sac ? Tes articulations sont blanches !
Je lâche automatiquement mon sac. Neji pouffe de rire et me demande de me détendre un peu. C'est ce que j'aimerai faire, moi ! Mais comment veut-il que j'y arrive avec ce qu'on va faire cet après-midi ?!
Enfin je ne sais pas si on va faire quelque chose, mais… on va manger et puis on va aller au ciné, … C'est pas anodin, pour deux personnes ! A plusieurs c'est entre ami, … mais à deux, … ça fait couple, non ?
Bien sûr que non. Ca m'est déjà arrivé d'y aller seul avec Naruto un nombre incalculable de fois. Pourtant, ce coup-ci, avec Neji, j'ai l'impression que ça fait rendez-vous. En plus, c'est moi qui lui ai demandé de passer l'après-midi avec moi. Je me demande s'il attend quelque chose de bien précis.
Nous arrivons à la grille du lycée. Je retiens un soupir soulagé en voyant que le car est déjà parti. Je suis Neji jusqu'à la voiture de son chauffeur et monte avec lui à l'arrière. Il y a des vitres tintées. Je connais bien, … et ça m'angoisse. Neji pourrait faire n'importe quoi sans qu'on nous voie. Surtout qu'il peut remonter une vitre identique entre nous et le chauffeur.
-Tu préfères qu'on prenne à emporter ou qu'on mange sur place ?
Il s'est tourné vers moi pendant que je posais mon sac à mes pieds. Je me redresse et l'interroge.
-On mange où si on prend à emporter ?
Il hausse une épaule et me montre l'endroit où nous sommes de la main. C'est-à-dire la banquette arrière de la voiture.
-Je préfère manger dans le fast-food.
-Ok !
Il s'avance sur son siège et interpelle le chauffeur.
-Kabuto ! Fast-food. Tu nous attendras sur le parking. Tu peux prendre un menu si tu as faim mais tu mangeras dans la voiture.
Le chauffeur hoche la tête et démarre. Neji se réinstalle au fond du siège et me regarde en souriant légèrement.
-T'es pas bien, hein ? Pour accepter comme ça de me voir.
Parce qu'il s'en inquiète ?
Je hausse une épaule.
-T'as pas non plus la peste…
Il sourit un peu plus. Il se redresse soudain et appuie sur un bouton à sa portière. La vitre entre nous et le chauffeur se ferme. Je la regarde monter sans rien dire ni faire. Je suis complètement pétrifié. Une fois la vitre complètement remontée, Neji se tourne de nouveau vers moi. Je sursaute et m'enfonce le plus possible au fond de mon siège en me préparant à lui enfoncer mon poing dans la figure si jamais il s'approche trop.
-Bon, Sasuke, dis-moi maintenant. T'es gay ou tu l'es pas ?
Je soupire de soulagement en fermant les yeux. Des mots m'échappent.
-Je croyais que t'allais m'embrasser… !
Il sourit et me demande si je veux. Je réponds automatiquement par un « non » très net. Il ne perd pas pour autant son sourire et attend une réponse. Je me réinstalle un peu plus confortablement en me détendant un peu.
-Oui.
-Je savais bien !
-Oui, t'avais raison. Bravo. Clapclapclap…
J'applaudis doucement en en répétant plusieurs fois le bruit de façon las. Il continue ses questions.
-Je t'intéresse ?
-… je sais pas. … J'ai…
-C'est Sai qui t'intéresse. Je le sais. Alors pourquoi tu me demandes de passer l'après-midi avec toi ?
-Parce que je me sens seul. Et Sai est hétéro. Et puis tu t'intéresses à moi. Et je sais pas très bien pourquoi mais… mais j'ai envie de… j'ai pas envie d'être célibataire toute ma vie.
-Donc tu te sers de moi comme bouche-trou, en fait ?
-J'suis désolé… Je te trouve attirant, Neji.
-Merci.
-Je sais pas ce qui m'a pris de t'envoyer ce texto… Je me suis senti seul sur le coup. C'est tout.
-Alors il me reste à te faire tomber amoureux de moi, c'est ça ?
Je le regarde sans rien dire. Je me sens rougir. Il est quand même vraiment très beau. Je me demande comment il fait pour être célibataire. Et puis il est charmant et intelligent, riche, … Il a de l'humour, … et il est sûr de lui. Ce serait facile de tomber amoureux de lui si seulement je n'avais pas tout le temps Sai dans la tête. Et puis ce serait plus simple de tomber amoureux de lui, surtout. Je me demande si j'irai vraiment lui donner un coup de poing si jamais il tentait de m'embrasser. Je le regarde s'asseoir correctement après avoir appuyé une nouvelle fois sur le bouton de la vitre chauffeur pour la rouvrir. J'aimerai lui demander si lui il est amoureux de moi. Mais je n'ose pas. Et puis je ne sais pas si sa famille sait qu'il est homosexuel. Et je ne sais même pas s'il l'est complètement ou s'il s'intéresse aussi aux filles. Je soupire et appuie le côté de mon front à la vitre pour regarder dehors. J'observe les immeubles et les maisons défiler jusqu'à ce que nous arrivions au fast-food. Neji descend avec moi et s'arrête juste à côté de la vitre du chauffeur. Celle-ci descend et de l'argent lui est donnée. J'attends devant la voiture sans trop m'approcher. Neji m'a dit de laisser mon sac dedans. Qu'il m'invitait. Ca ne me dérange pas. Je dirai même que ça m'arrange car quand bien même ma famille soit riche, j'ai une somme donnée pour le mois et pas plus même si j'aimerai ou si je demande. Et ce mois-ci beaucoup de mon argent a été engloutie pour le cadeau d'anniversaire de Naruto.
Neji fait un signe à son chauffeur et me rejoint en rangeant son portefeuille.
-C'est bon ! On est parti !
Je ne dis rien et marche à côté de lui en regardant un peu autour de nous pour voir s'il y aurait quelqu'un nous connaissant.
-Si tu te détendais, Sasuke ? On peut très bien manger comme des amis, non ?
-Je sais.
-Ben alors calme-toi un peu. Et puis y'a personne, de toute façon.
-Hm.
Nous entrons et commandons. Je prends la même chose que Neji pour ne pas lui revenir plus cher que lui. Heureusement que j'aime ce qu'il a pris. Je vais me détendre au fur et à mesure du repas. Neji me taquine un peu mais ça reste correct alors je ne prends pas la mouche. Je lui renvoie même un peu quelques piques que je peux retourner contre lui. Je crois que ça lui plaît. Ce n'est pas vraiment pour ça que je le fais, non, c'est juste que ça sort tout seul sans que je m'en rende compte.
-T'as un truc sur la figure, Neji.
-Hein ?
Il a un peu de sauce au coin des lèvres. Je pointe l'endroit de mon doigt sur mon visage. Il hausse un sourcil et tente d'essuyer mais n'y arrive pas.
-De l'autre côté.
-Ben enlève-le !
-Quoi !? Non ! Fais le toi-même !
Il soupire en levant les yeux au ciel et passe une serviette sur sa bouche avant de soupirer. L'ambiance est retombée d'un coup à cause de ça. Je réalise qu'il faisait exprès de ne pas savoir pour que je le fasse. Et moi, bien sûr, j'ai tout de suite dit non. C'était pourtant pas dur de tendre le bras ou… de me lever et de me pencher v… non, j'allais quand même pas y passer ma langue ! Pourquoi j'y pense !? N'importe quoi !
Je me sens rougir bêtement. Je baisse la tête et attrape une frite dans le cornet pas encore tout à fait vide. Je m'excuse à voix basse. Neji sourit mais ne dit rien. Je dois l'attendrir un peu, … peut-être. Il m'interroge soudain.
-Au fait ! T'as proposé un ciné mais… tu as un film que tu veux voir ?
Je réfléchis un peu et lui dis ne pas vraiment savoir.
-Tu aimes quel genre de film ?
-… je suis pas difficile. J'aime bien les thriller, en ce moment.
-Ah ? Moi aussi !
-C'est vrai ?
Il hoche la tête et commence à me sortir plusieurs titres de film que j'apprécie tout particulièrement. La discussion se relance donc là-dessus jusqu'à ce que nous finissions notre glace et sortions du fast-food. Je me sens vraiment à l'aise. Je me rends compte que j'ai beaucoup d'affinités avec Neji et ça me fait du bien. Ca me rassure en un sens. Nous décidons donc d'aller voir un thriller. Le chauffeur de Neji, Kabuto, nous dépose devant le cinéma puis repart sur ordre de Neji qui lui dit l'appeler quand il aura besoin de lui. Moi, je me suis avancé pour voir les films qui démarrent dans peu de temps. Il y en a un qui a l'air bien.
-Alors ?
Neji s'approche de moi et regarde les films en posant sa main gauche dans mon dos. Mais je ne m'écarte pas. Je le laisse faire. Je montre le film qui m'intéresse du doigt en essayant de ne pas trembler.
-Celui-là, ça te dit ?
Il regarde vite fait le résumé proposé, et hoche la tête en se resserrant contre moi à ma droite et en faisant glisser sa main sur ma hanche gauche.
-Ok ! Si tu veux !
Puis il s'écarte et entre dans le cinéma. Je le suis d'un pas un peu timide mais pas parce que je me sens mal. C'est parce que je… en fait, je me sens nerveux. D'accord, Sai est toujours le plus important pour moi dans mon esprit, … mais Neji est vraiment attirant et… enfin c'est quelqu'un de bien et… et voilà.
Nous allons dans la salle et nous installons au fond. Enfin c'est Neji qui y va et moi je le suis. Avec Naruto, on est plus habitués à aller en plein centre dans les salles. Neji, lui, nous fait monter tout en haut de la salle et s'installe tout au fond au milieu. Je m'assieds à côté de lui en lui souriant timidement. Il doit voir que je suis un peu tendu mais il ne dit rien en rapport à mon état. Il doit se moquer intérieurement. Je dois sûrement avoir l'air d'une collégienne, pour lui. Il a déjà dû sortir avec plein de monde, lui. Vu comme il m'a embrassé, … il doit avoir beaucoup d'expérience derrière lui contrairement à moi.
Le film débute. Neji s'installe à son aise en prenant l'accoudoir entre nous deux. Il a posé sa main dessus. Je ne vais pas la quitter des yeux de tout le début du film. Me posant la question à savoir si je pose la mienne dessus ou non. Si je le fais, ça voudrait dire que je suis d'accord pour qu'il se passe quelque chose entre nous. Mais il pourrait aussi penser qu'il a le droit à tout puisque j'ai accepté sa main dans mon dos, que je me suis excusé au fast-food pour ne pas avoir essuyé la sauce sur ses lèvres, …
Je n'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs.
… oui mais si je ne fais rien, … jamais rien ne se passera.
Alors, après environ une heure de film, j'inspire à fond et prends mon courage à deux mains. Je pose tout doucement ma main tremblante sur celle de Neji. Je crois sentir un léger sursaut de sa part. Je ne bouge pas, fixe l'écran sans regarder Neji, et sens sa main se retourner et ses doigts s'entremêler aux miens puis les serrer un peu avant de se relâcher.
Et à partir de là, pendant un peu plus d'une demi-heure, je vais me demander ce qui va se passer une fois que le film sera terminé. Je dois le lâcher l'air de rien et me lever ? Je dois attendre qu'il me lâche ? Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai la tête qui tourne à trop penser. Je n'ai même pas su profiter du film à me retourner toutes les situations possibles dans la tête.
Le film se termine. Le générique de fin commence et la lumière se rallume. Je suis crispé. Je tourne mon visage vers Neji en rougissant. Il fait de même et me regarde en souriant. Son pouce caresse doucement mon index et provoque des frissons dans mon avant-bras. J'humidifie un peu mes lèvres en regardant les siennes, et viens timidement l'embrasser du bout des miennes en fermant les yeux.
C… C'est moi qui ai fait le premier pas.
Je recule lentement mais Neji chuchote en posant sa main gauche dans mon cou.
-Attends !
Il se rapproche de moi à nouveau et m'embrasse un peu plus… un peu plus, quoi. J'ouvre la bouche en me sentant complètement frissonner. La langue de Neji se glisse dans ma bouche et son baiser dure bien plus que le mien. Mais… j'en profite, en fait. J'essaie de bouger ma langue moi aussi. J'espère ne pas être trop maladroit…
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
« J'ai la voix tremblante. J'ose à peine le regarder dans les yeux mais je le fais quand même. Les siens se sont écarquillés d'un coup. »
Merci pour vos reviews ! J'espère que ce chapitre vous a plu. La suite arrive dans quinze jours, la semaine prochaine je posterai sur Rendez-vous à la bibliothèque. Je suis contente de voir que mon petit retour fait plaisir et j'espère que ça continuera comme ça. n.n Héhé ! A très bientôt, donc ?
(Pas de dial' de fin de chapitre, ce coup-ci. Désolée.)
