Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un
gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,
Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis plus de 10 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.
Tout ça pour toi. 05.
J'espère ne pas être trop maladroit…
Puis je sursaute en entendant des rires un peu plus loin dans la salle. Je m'écarte et regarde d'où ça vient. Ce sont des filles qui nous regardent en sortant. Je passe ma main sur mes lèvres en rougissant et jette un coup d'œil à Neji dont j'ai lâché la main. Je ne dis rien et me lève pour sortir de la salle. Neji me suit. Je suis tendu à l'idée qu'on nous ai vus. J'espère que ces filles ne sont pas de notre lycée. Ni du collège d'à côté. Je me prends même à espérer qu'elles ne sont pas d'ici. Je m'en veux, maintenant que c'est fait, de l'avoir embrassé en public. J'aurai… j'aurai dû attendre d'être dans sa voiture ou ailleurs, je… En plus, elles ne doivent pas être les seuls à nous avoir vus ! On n'était pas seul dans cette satanée salle de cinéma ! Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça !?
Neji est en train d'appeler Kabuto pour qu'il vienne nous chercher. Je l'observe en sentant mon ventre se nouer. C'est la deuxième fois qu'on s'embrasse. Enfin la deuxième et troisième fois. Enfin si le mien a compté bien sûr.
-Je vais appeler mon frère, Neji.
-Hein ?
-Ben, … faudrait que je rentre chez moi…
-Tu veux pas que je te dépose ?
-Non, je… je lui ai dit que j'étais dans le centre avec des amis et que je l'appellerai une fois fini.
-Ah oui. C'est sûr que c'est pas pareil que d'aller au ciné avec son petit-ami, hein ?
Là, si mes oreilles ne sont pas rouge pivoine, je ne comprends pas. Je demande après un temps d'hésitation.
-Ca veut dire qu'on sort ensemble ?
Il écarquille les yeux et s'étonne.
-T'embrasses juste comme ça, toi ?
-Non, mais... j'étais pas sûr.
-T'as pas envie ?
-… si.
Il sourit et rit fièrement tout bas. Je l'observe encore un peu, et aperçois la voiture de son chauffeur arriver au bout de la rue. Neji se tourne vers moi et s'approche.
-Bon ben je te dis à demain, alors ? T'es sûr que tu veux pas que je te dépose ?
-Neji… ?
-Hm ? T'as changé d'avis ?
-Je voulais savoir si… j'embrasse bien ou pas.
-Tu te poses la question ?
Je hausse une épaule en regardant la route devant moi. Puis j'ouvre grand mes yeux avant de les refermer. Neji s'est rapproché de moi et m'a fait tourner la tête pour m'embrasser brièvement. Il s'écarte ensuite très légèrement en souriant et me répond d'une voix basse un peu douce.
-T'as pas à t'inquiéter de ce côté-là.
Je rougis et souris de façon idiote.
-Tu mens pas ?
-Non, non. Je suis pas un menteur pour ces choses-là.
-T'as beaucoup embrassé avant moi ?
-Ben ça dépend de ce que t'appelles beaucoup.
Je n'ose pas demander. Je crois que ça me complexerait de savoir ça. La voiture s'arrête juste devant nous. Neji me fait un signe de main et monte en me disant à demain après m'avoir donné mon sac qui attendait dans la voiture. Je le regarde s'éloigner en voiture, et décide d'appeler Itachi. Il répond très vite.
-Aaaallô ? Ca y est, t'as fini de draguer ?
-Tu peux venir me chercher au ciné' du centre ville ?
-Oui, si tu veux.
-A tout à l'heure.
-Faudrait faire des courses, tu viens avec moi en même temps où je te dépose à la maison avant ?
-Ca me dérange pas de t'accompagner.
-Sasu. Tu vas bien ?
-Oui. Oui, très bien.
-Ok. Bon je pars maintenant. T'as qu'à m'attendre à l'intérieur du ciné si tu veux.
-Ok.
En fait, je crois que j'ai une voix vraiment très calme, là. Je suis un peu ailleurs à cause de tout ce qui a pu se passer. Je crois même que je ne réalise pas vraiment que je ne suis pas célibataire pour la première fois depuis maintenant 17 ans et demi. Soit toute ma vie. Neji… c'est la première personne avec qui je sors. Et on s'est embrassé quatre fois. Ou… ou deux, peut-être. Je ne sais pas très bien moi-même. Ca compte quand c'est sans la langue ? J'avais jamais embrassé comme ça non plus. C'est super mouillé, quand même…
Je gratte ma joue en repensant à celui échangé tout à l'heure à la fin du film. Neji devait en avoir beaucoup envie pour me retenir comme ça pour m'embrasser. Je continue d'y penser en retournant à l'intérieur du cinéma. Je m'installe sur un fauteuil puis vais me chercher un truc à grignoter en attendant avant d'aller me réinstaller.
Itachi arrive une demi-heure après. J'ai eu le temps de voir toutes les bandes-annonces du moment au moins… je ne sais combien de fois sur les écrans du hall.
-Sasuke ? Ca va, t'as pas trop attendu ?
Je hausse une épaule et lui dis que ça ne me dérange pas puisqu'il vient me chercher.
-Tu as l'air drôlement calme, Sasu. Tu es sûr que ça va ?
Je le regarde d'un air un peu surpris et souris pour lui répondre.
-Oui, oui.
-… bon. Si tu le dis. Allez ! Viens avant que ce ne soit la sortie des bureaux. J'ai pas envie de me retrouver dans la cohue au magasin.
J'obéis et le suis jusqu'à la voiture. Nous nous rendons au centre commercial et faisons nos courses puis nous nous rendons à la caisse. Et brusquement, il se rend compte avoir oublié les mouchoirs. Il me demande d'aller vite en chercher un paquet avant que nous soyons trop avancé dans la file. Je soupire et retourne dans les rayons pour aller chercher ce qu'il veut. Je trouve assez rapidement et, en remontant le rayon, je m'arrête devant quelque chose. Je regarde autour de moi et fais semblant de m'intéresser aux pansements. Seulement je regarde un peu sur le côté. Il y a… des préservatifs. Je me sens rougir en les regardant. Je devrais peut-être… en prendre un paquet.
Oui mais qu'est-ce qu'Itachi va me dire s'il voit ça ? Seulement, quand on vient ici, c'est toujours avec lui. On habite à l'écart de la ville et… c'est pareil en pharmacie.
Mais… avec Neji, … je sais pas trop si ça va vite ou pas une fois qu'on s'embrasse. Je me sens bête. C'est bien normal à mon âge, de toute façon ! Itachi va comprendre, non ? Et puis au moins j'envisage de me protéger alors, au moins… ! C'est bien ! … Non ?
Je soupire et m'écarte en me traitant intérieurement d'idiot. Je vais pas faire de truc avec Neji ! Je suis déjà tendu comme pas possible quand on s'embrasse, c'est pas pour me déshabiller devant lui et faire des trucs ensemble ! Il aura beau avoir envie, moi je suis pas prêt du tout. Je rejoins Itachi à la caisse. On est en train de passer.
-Désolé… Tiens, les mouchoirs.
-Meeeerci.
Je le dépasse et termine de tout ranger dans le cadis en essayant de ne pas penser aux boîtes de préservatifs et au fait que j'aurai peut-être dû en prendre finalement. Je regarde mon frère payer et reprendre le cadis pour aller ranger les courses dans la voiture. Je le suis durant quelques mètres, et m'arrête en l'interpellant.
-Itachi !
-Hein ?
Il se retourne et me demande.
-Sasu ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je… je crois que j'ai oublié un truc, … dans les courses.
Je dois rougir. J'essaie de faire mine de rien, comme si j'avais oublié de me racheter des cartouches d'encres, mais je ne sais pas vraiment si j'y arrive.
-Qu'est-ce qu'on a oublié ?
-Non c'est pas… pour la maison, … c'est pour moi.
-T'avais besoin de quelque chose ?
-Non enfin… oui, mais… je sais pas si c'est pressé…
-Ben va l'acheter !
Je rougis.
-J'ai pas d'argent sur moi.
-Tu veux combien ?
Et là, je me rends compte que je ne sais pas le prix. Je me gratte la tempe gauche en changeant de jambe d'appui et déclare ne pas savoir. Il fronce un sourcil en me regardant.
-Sasuke. Tu es sûr que ça va ?
-Je voudrais acheter des préservatifs.
J'ai la voix tremblante. J'ose à peine le regarder dans les yeux mais je le fais quand même. Les siens se sont écarquillés d'un coup. Il m'interroge.
-Pour moi ?
-Non, … pour moi.
Il sourit et me taquine en me disant qu'il s'en doute bien et que je n'ai pas à faire cette tête. Il me donne l'argent qu'il faut d'après lui, et me dit de le rejoindre à la voiture. Je le remercie d'une voix toujours un peu tremblante et retourne à l'intérieur même du magasin, au rayon concerné. Je m'arrête à l'entrée du rayon. Il y a plus de monde que tout à l'heure. ... Ca doit être la sortie des bureaux… J'avance sagement dans le rayon et tourne la tête en passant devant les préservatifs. Je m'arrête, comme tout à l'heure, près des pansements. Je tends le bras et prends une boîte en faisant semblant de m'y intéresser. Mon cœur bat trop vite. J'ai même la tête qui tourne un peu à vrai dire. Je fais semblant de lire ce qu'il y a de marqué sur la boîte de pansements en jetant des coups d'œil mal assurés sur celles de préservatifs en essayant de trouver quoi prendre de là où je suis. Seulement j'ai tellement l'impression que tout le monde me regarde que je n'arrive pas très bien à lire ce qu'il y a de marqué dessus. C'est pleins de couleurs et de… de représentations de… de préservatifs divers. Ils pourraient pas… en faire des basiques et le mettre en gros sur les boîtes, non ? De longues minutes passent sans que je ne m'en rende bien compte. C'est long pour moi, mais je me dis que c'est dû au stress.
Mais apparemment ça n'est pas long que pour moi.
-Sasuke ?
Je sursaute et me crispe en rougissant. Je range la boîte de pansements que je tenais et bafouille quelques mots à Itachi qui est là.
-Dé… désolé, … je trouve pas
Il m'interrompt.
-Qu'est-ce que tu fais devant les pansements ? Tu compte t'en mettre un sur le bout ou quoi ?
Mon ventre se noue encore plus et mes oreilles commencent à chauffer.
Oui, j'ai l'air bête.
Oui, je me sens bête.
Oui, je suis sûrement extrêmement bête.
Mais j'y peux rien, je me sens gêné. Je n'ose pas regarder Itachi dans les yeux. Je le vois tendre le bras et me donner une boîte.
-Tiens. Je prends ceux-ci, moi.
Je prends la boîte et la regarde un peu. J'émets un léger son affirmatif, et le remercie à voix basse.
-Tu passes à la caisse comme un grand ? Je vais sortir par le sans-achat et je t'attends à la voiture. Ok ?
Je hoche la tête et jette un coup d'œil au prix. Je constate qu'il m'a donné un peu trop d'argent et, après m'être assuré qu'il soit parti, je vais chercher quelque chose de pas trop cher pour ne pas passer à la caisse avec juste des préservatifs. Je sais bien que je fais des manières et que la caissière doit se contreficher de ce que j'achète ! … Mais je ne peux pas faire autrement. J'ai même failli ne rien acheter rendu devant la caisse. Mais je l'ai fait et je me sens comme un idiot à avoir pris autre chose, maintenant. C'est pourtant pas la mort d'acheter ça ! … Enfin… je sais pas trop si je serai prêt à aller en chercher une autre boîte maintenant. Il y a vraiment beaucoup de monde, après tout. Je retourne à la voiture où Itachi m'attend. Je monte et mets ma ceinture sans rien dire. Il m'interroge.
-C'est bon ? Plus besoin de rien ?
Je hoche la tête. Je dois toujours être un peu rouge. Je sais déjà qu'il va m'en parler sur la route et m'interroger sur un peu tout ce qui peut s'y rapporter.
Et ça ne fait ni une ni deux. Il démarre, sort du parking, et attaque.
- T'as dit que tu savais pas si c'était pressé. Ca veut dire que t'as une petite amie ?
- Je… Oui. … Enfin je sors avec quelqu'un, quoi.
- Tu m'as déjà parlé d'elle ?
- Je crois pas. Enfin… Si, peut-être…
C'est juste que ce n'est pas « elle » mais « lui ».
- C'est celle pour qui tu en pinçais ? Ou celle qui te courait après ?
- La seconde. Mais… en fait, cet après-midi je me suis rendu compte qu'elle était vraiment plus attirante que ce que je pensais. Et je crois que je tombe de plus en plus… enfin peut-être amoureux.
- Cet après-midi ? Tu sors avec elle depuis tout à l'heure et tu penses déjà à t'envoyer en l'air ?
Mes yeux s'ouvrent en grand et je dois rougir soudain bien plus si c'est possible. Ma gorge se serre alors que je craque pour de bon.
- Mais j'en sais rien, moi ! Je… Rien que… pour l'embrasser je suis perdu ! Je sais même pas si j'embrasse bien, si je fais ce qu'il faut, … Je sais pas à quelle vitesse ça va, moi ! Alors au moins j'en aurai sur moi ! Et puis je… c'est une personne qui a déjà de l'expérience, je suis pas prêt mais peut-être aussi que je suis le seul ! … Je veux pas passer pour un nul ! Je
Je me tais brusquement et baisse la tête. J'ai l'horrible impression qu'une larme m'a échappé. J'essuie rapidement ma joue en inspirant d'un souffle un peu tremblant.
- Pleure pas pour ça, Sasu.
- Je pleure pas.
Il n'ajoute rien. Il me regarde du coin des yeux de temps en temps. Moi, je fixe mes doigts qui font s'entrechoquer mes ongles où qui jouent avec la anse de mon sac passant sur mes genoux. J'ai déjà rangé la boîte de préservatifs dedans. A peine j'entrais dans la voiture que je le faisais. J'ai jeté la canette de soda achetée avec dans le magasin. Je l'ai bue en vitesse, tiède, avant de rejoindre Itachi. J'en ai mal au ventre en plus des nœuds dus à mon malaise.
-C'était bien ?
Je relève lentement les yeux et interroge Itachi du regard. Il m'explique.
- Ton après-midi avec elle ?
- … On est allé au fast-food et on a vu un film au ciné. On s'est embrassé à la fin.
- C'était quoi comme film ?
- Un thriller. Je sais plus le titre. Elle aime bien ce genre de film alors voilà.
- J'allais te dire que t'avais pas forcément choisi le bon genre de film mais si elle aime bien.
- On en avait parlé avant au fast-food.
Il acquiesce plusieurs fois sans rien dire. Une petite dizaine de minutes va passer avant qu'il ne reprenne la parole.
-Je sais que ça peut-être gênant, Sasuke. Mais si t'as des questions ou… enfin qui se rapportent aux relations, au sexe, tu peux me demander. Ok ?
-Oui. … Je sais. Sinon je t'aurais pas dit que je voulais acheter des trucs.
Il sourit. Je le regarde timidement et l'interroge.
-Tu l'as déjà fait, toi ?
-Bien sûr que oui.
-Et c'est bien, je pense, non ?
Son sourire s'agrandit. Il se met à rire et m'assure que c'est le cas et qu'il espère que ça le sera aussi pour moi. Je baisse la tête très vite en répondant.
-Je suis pas encore prêt.
Il doit se dire que je lui mens. Et puis un mec de mon âge qui se dit pas prêt, ça doit pas vraiment le faire. Je me demande si Neji voudra que ce soit moi qui… m'enfonce en lui, … ou le contraire. S'il préfère que se soit lui, je ne suis vraiment, vraiment, vraiment pas prêt. J'ai vu que mon frère m'a donné des préservatifs lubrifiés. Je savais même pas que ça existait.
Je sursaute soudain en entendant une question.
- Tu as abandonné l'idée de sortir avec celle qui t'intéresse ?
Je réfléchis un peu et réponds.
- Elle est pas du même bord. … J'ai aucune chance.
- Tu es sûr ? Vu ce que tu me disais, elle
- Non. Enfin oui, je suis sûr. Et puis elle est moins sur moi depuis… depuis un ou deux jours.
- Oh.
Je soupire en expliquant un peu plus.
- Celle qui s'intéresse à moi m'a embrassé sans ma permission et elle l'a vu.
- Ah. Oui. Ca doit pas aider.
Je hausse une épaule et réponds qu'au moins ça m'a ouvert les yeux et que du coup je bouge un peu plus.
-Tu pourrais l'inviter à la maison un jour, non ?
Alors là, très mauvaise idée.
- Euh non. … Enfin… Enfin ça fait un peu « j'te présente et tout », j'ai… J'ai pas envie de la faire fuir, tu sais…
Il sourit et répond avoir compris. Je crois que ma réponse l'a amusé.
Nous arrivons ensuite à la maison. Je l'aide à ranger les courses et monte dans ma chambre faire le peu de devoirs qu'on a eus ce matin. Je prends mon portable pour le poser à côté de moi comme d'habitude, et remarque un texto reçu de la part de Neji.
#Cc ! J'suis arrivé chez moi. Et toi ? Merci pour cet après-midi. C'était vraiment super. Je prendrai le car, demain. On pourra se voir plus tôt. Bisous ! #
Ca me fait sourire pendant un temps. Je ne pensais pas Neji capable d'envoyer pareil texto. Ca m'attendrit et me fait me sentir bien. Et puis il veut me voir plus tôt demain. Il a hâte de me voir. Ca fait plaisir. Je pose le cahier que je sortais de mon sac en même temps, et vais m'allonger sur mon lit pour répondre.
#Pour moi aussi c'était super ! A demain alors ! Bisous !#
Et c'est une fois envoyé que je réalise quelque chose.
S'il veut me voir plus tôt demain, s'il vient prendre le car avec nous, ça veut dire qu'il va se comporter en petit ami avec moi. Donc ça veut dire que Naruto, Sai, et tous les gens qui seront dans le car nous verront et sauront. Je fixe un point sur la tête de mon lit en réfléchissant à ça. Les autres, ça ne me dérange pas qu'ils le sachent. Je n'en ai rien à faire du moment qu'ils ne font pas tout circuler dans le lycée. Seulement, je ne veux pas que Sai l'apprenne. Naruto, … je le mettrai au courant moi-même ou… Mais je ne veux pas que Sai soit au courant. Je rouvre mon portable dans le but d'écrire un autre texto mais je n'en ai pas le temps. Mon téléphone se met à vibrer. C'est Sai qui m'appelle. Je réponds directement.
-Allô ?
-Sasuke ? Je te dérange pas ?
-Euh non. Non, pas du tout.
-J't'appelle juste pour te dire qu'en fait je vais pas venir demain matin.
J'écarquille les yeux. Si je m'attendais à ça ! C'est parfait ! Naruto pourra être mis au courant et je n'aurai pas à faire de mal à Neji à lui dire de ne pas venir prendre le car.
-Ah oui ? C'est vrai ?
-Oui. J'ai un petit problème donc voilà. T'étonnes pas si tu me vois pas au car.
-Ok. Merci de prévenir.
-Ben de rien.
Je suis tellement soulagé que je ne lui demande pas pourquoi ni si ça va ou autre. Je le remercie juste et lui dis « A demain midi alors !» avant de raccrocher. Je m'en suis rendu compte une fois le portable reposé sur mon bureau et moi devant mes devoirs. Je me suis demandé si je devais le rappeler pour savoir mais j'ai décidé de ne rien faire. Je vais rapidement me coucher après avoir dîné. J'ai rangé mes préservatifs dans le tiroir de mon bureau qui ferme. J'en ai juste rangé un dans mon portefeuille même si je pense qu'il y restera encore un bon moment.
Le lendemain matin, j'ouvre paresseusement les yeux en tendant le bras pour éteindre mon réveil. Je m'assieds, passe mes mains sur mon visage puis m'étire en me levant. Ma main se pose sans le vouloir sur mon portable à côté de mon oreiller. Ce qui s'est passé hier refait surface dans mon esprit.
C'est vrai. Je ne suis plus célibataire. Je sors avec Neji. Et en plus, il a hâte de me voir tout à l'heure. Il prend le car avec moi exprès. Ca me réveille d'un coup. Je passe dans la salle de bain et vais prendre mon petit-déjeuner avec mon frère. Il me fait un signe de main en me voyant m'installer, avale la fin de son café et commence à ranger sa table. Puis au bout de quelques instants, il m'interroge.
-Au fait Sasuke !
-Hm ?
J'avale une part de brioche en le regardant et l'écoute poursuivre ses questions.
-La fille avec qui tu sors, elle s'appelle comment ?
Heureusement que ce n'était pas du café. Je manque de m'étouffer par la surprise et reprends mon souffle en cherchant une réponse à donner. Et le premier prénom que je trouve est la cousine de Neji. Seulement je me retiens de le prononcer à haute voix car Itachi sait très bien qu'elle sort avec Shikamaru. J'en trouve donc un autre rapidement.
- Hanabi.
C'est la petite sœur d'Hinata.
- C'est joli comme prénom !
- … ou… oui.
- Mais tu m'en avais pas déjà parlé ?
- Euh elle a le même prénom que la petite sœur d'Hinata, donc peut-être que je t'ai parlé d'elle, plutôt.
- Ah, oui. Ca doit être ça.
Je hoche la tête en essayant de me calmer.
- Et donc ? … Cette Hanabi ? Elle est dans ta classe ?
- Non, … elle est dans celle de Shika.
- Elle a ton âge alors ?
- Oui.
- Elle prend le car avec toi ? Tu vas pouvoir me la montrer, tout à l'heure ? Elle commence en même temps que toi ?
- Elle… elle va le prendre, oui, mais d'habitude c'est pas le cas et puis elle monte pas au même arrêt que moi donc tu la verras pas.
Et de toute façon, même s'il le voyait il ne pourrait pas deviner que c'est lui puisqu'il s'attend à voir une fille, lui. Je finis rapidement mon petit-déjeuner et me prépare à partir. Une fois rendu à l'arrêt du car, je prie intérieurement pour que Naruto arrive à prendre le même que moi. Je suis même en train de me demander si je ne vais pas attendre le second cette fois s'il n'arrive pas à temps. Je préviendrai Neji pour qu'il patiente un peu lui aussi. Mais je n'ai heureusement pas à le faire. Naruto arrive, tout content, à temps pour avoir le premier car.
-Bonjour !
J'inspire profondément et réponds comme je peux.
-Bonjour Naruto.
Il hausse un sourcil et demande, intrigué.
-Ca va ?
-Oui, oui.
-T'as l'air tendu !
-J'ai… j'ai quelque chose à te dire, … mais je sais pas trop comment tu vas réagir.
-Ah bon ?
J'acquiesce. Je n'ai pas encore réalisé que, lui, attend un « joyeux anniversaire » de ma part. J'ai totalement oublié que c'est aujourd'hui. Il sourit d'un air amusé. Il doit se dire que je le fais patienter d'un air grave mais que je vais le lui souhaiter. Je le regarde, inspire profondément, et soupire en déclarant ne pas pouvoir. Il s'étonne.
-Sasuke ?
-Tu… tu verras tout à l'heure ? Tu me promets de pas hurler dans le car ?
-Mais… c'est pas pour mon anniversaire ?
Et là, moi, je me traite de total crétin d'avoir oublié. J'écarquille les yeux et me confonds en excuses.
-Oh merde ! Excuse-moi ! Bon anniversaire Naruto ! J'avais… Excuse-moi !
-Non, bah… c'est pas grave… T'as pas l'air dans ton assiette.
Il est déçu. Ca se voit. Il a beau dire que ce n'est pas grave, je vois bien que ça le déçoit que je n'y aie pas pensé tout seul. Je m'excuse encore un peu et finis par rester silencieux en attendant le car.
- Il est pas là, Sai ?
- Non. Il vient que cet après-midi.
- Pourquoi ça ?
- Il m'a dit avoir un problème.
- C'est quoi ?
- Je sais pas. … Je lui ai pas demandé.
Je soupire à nouveau et prends mon visage d'une main en me traitant intérieurement d'égoïste.
- Sasuke ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ?! Il s'est passé quelque chose ?
Pas des moindres… ! Je ne dis rien. Je soupire juste et aperçois le car arriver. Je remonte la bandoulière de mon sac sur mon épaule et jette un coup d'œil à Naruto qui n'a pas l'air rassuré pour moi. Je force un sourire un peu stressé et lui dis qu'il comprendra sur le chemin.
- « Le chemin » ?
- Viens.
Le car s'arrête. Naruto me suit et monte juste après moi. Je m'assieds et le vois vouloir en faire de même à côté de moi seulement je pose ma main sur le siège voisin au mien en prenant la parole avant qu'il ne s'installe.
- Non, Naruto, euh… Tu peux t'asseoir devant ?
- Hein ? Mais Sai n'est pas là !
J'espère que je ne rougis pas. Je prends doucement la parole.
- C'est… c'est pour quelqu'un d'autre.
- Qui ça ?
Je ne réponds pas. Il m'accorde malgré tout cette faveur et s'installe devant moi en me regardant comme une bête curieuse. Il doit se demander ce qui me prend. Mais en fait, il va vite le savoir. Quelques minutes passent jusqu'à ce que nous arrivions à l'arrêt où Neji est censé monter. Et il est bien là. Naruto l'aperçoit et s'étonne de le voir mais il ne dit rien. Neji s'approche de nous, salue Naruto en lui serrant la main et s'installe à côté de moi sous le regard choqué de Naruto qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi je préfère avoir Neji et pas lui à côté de moi.
Mais il a vite l'explication.
Neji tourne son visage vers le mien et pose sa main sur ma joue en parlant.
-Bonjour.
Et là, il se penche un peu sur le côté et m'embrasse tendrement.
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
« #J'suis à la bibli. Tu viens ?# »
Merci pour vos reviews ! J'espère que l'histoire continue de plaire et que vous avec hâte de connaître la suite. Elle arrive dans quinze jours ! n.n Héhéhé ! En attendant, n'oubliez pas de commenter, hein ! A très vite !
- Densetsu : # d'un air rêveur # … la bibliothèque… !
- Itachi : # rougit un peu en souriant en coin sans pouvoir s'en empêcher #
- Nana : # regarde ces deux amoureux préférés du coin des yeux en souriant # Y'en a qui sont en train de penser à Amour caché n'est pas vécu, là… !
