Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,

Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis des années alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.

Tout ça pour toi. 06.

Neji se penche un peu sur le côté et m'embrasse tendrement. Je participe au baiser et réponds par un autre « bonjour » une fois le baiser rompu. Puis je jette un coup d'œil à Naruto de façon inquiète. Je reste silencieux en voyant ses yeux encore plus ouverts que je ne les avais jamais vus ouverts. Neji nous regarde tour à tour et semble comprendre. Il prend la parole pour nous débloquer.

-Ah, tu… Tu lui avais pas encore dit ?

Je tourne mon regard vers lui et réponds en baissant la tête.

-J'ai pas trouvé le courage…

Naruto retrouve enfin l'usage de la parole.

-Tu sors avec lui !? Mais et Sai ?! Et depuis quand tu sors avec lui !? POURQUOI tu sors avec lui ?!

Il pointe Neji du doigt en parlant à tort et à travers et en me posant une tonne de questions. Neji attrape soudain son index et l'interrompt.

-Le « lui », c'est moi. Et j'ai un prénom je te signale.

Naruto fronce ses sourcils en l'assassinant du regard.

-Neji ! Ca te va ?!
-Merci.
-Pourquoi tu sors avec Sasuke !? Il aime Sai ! Qu'est-ce qu'il va dire quand il va être au courant ?

Je prends automatiquement la parole de façon paniquée en me redressant.

-Lui dites surtout pas !

Ils tournent alors tous les deux leur regard vers moi. Naruto un peu surpris voire embêté, et Neji assez étonné.

-On va devoir se cacher ?
-Je suis désolé Neji, … je ne veux pas que Sai le sache. Et… et mon frère non plus. Il croit que je sors avec une fille qui s'appelle Hanabi… J'ai trop peur de sa réaction.
-Il ne te sait pas gay ?
-… non. Moi-même je ne le sais pas vraiment depuis longtemps. … Enfin je ne me l'avoue pas depuis longtemps.

Ils restent tous les deux silencieux. Neji prend ma main posée sur mon genou et la serre doucement. Puis il me dit qu'il est d'accord. Je le remercie doucement et relève mes yeux vers Naruto. Naruto qui paraît assez agacé. Je grimace et essaie de lui expliquer.

-Naruto… Comprends-moi, je… je vais nulle part, avec Sai ! Et puis avec Neji on a beaucoup de points communs je m'en suis rendu compte hier et… il est beau et intelligent, et puis… au moins je ne me sens pas comme un idiot à être amoureux d'un hétéro !
-Tu es amoureux d'un hétéro. Neji ou pas Neji ça restera le cas. Et puis tu sais même pas s'il est hétéro ou pas !

Neji soupire sans discrétion et ajoute que si Sai a envie de sortir avec moi il n'a qu'à se bouger. Que pour l'instant c'est avec lui et pas un autre que je sors et que j'en suis très satisfait. Je hoche doucement la tête pour lui donner raison. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai d'yeux que pour Sai. Depuis la rentrée, il a pris possession de toutes mes pensées. Il serait temps que je pense à quelqu'un d'autre. Au moins, Neji s'intéresse à moi et ne reste pas coincé dans un « Je ne suis pas gay. », puisqu'il l'est, lui, au moins.

Naruto n'en démord pourtant pas.

-Ouais et ça fait rien à Neji que tu passes la nuit avec Sai, seuls, dans une chambre chez moi ce week-end ? Moi je vais pas m'amuser à vous séparer, les places ont déjà été fixées !

Neji sourit et pose son menton sur le dossier du siège devant lui pour s'approcher de Naruto et lui parler doucement.

-Ca ne me dérange pas. J'ai confiance en Sasuke et de toute façon Sai ne tentera rien. Alors je ne vois pas pourquoi j'aurai à m'inquiéter.

Il se rassied ensuite correctement en se tournant vers moi et me demande.

-Tu vas pas me tromper, hein ?

Je fais un « non » de tête et le laisse m'embrasser du bout des lèvres avant de voir Naruto grimacer presque de dégoût en nous regardant. Il ne va plus me parler de toute la matinée. Je ne sais pas s'il se rend compte le mal qu'il peut me faire en réagissant ainsi. J'ai plutôt besoin d'appui que de ça. J'ai raconté à Shikamaru. Il m'a dit déjà savoir par Hinata qui s'est ensuite excusée d'avoir parlé. Je lui ai dit ne pas lui en vouloir et ai souri en l'entendant me dire être contente pour moi. Shikamaru ne l'a pas dit mais il a l'air amusé par la situation. Ils ne m'ont pas parlé de Sai, eux. Naruto est resté dans son coin à bouder en silence.

A midi, avec Sai, nous allons voir arriver Gaara. Je me lève et parle directement.

-Gaara ?! Tu reviens ?
-Oui.

Il s'arrête à côté de la table où nous sommes dans le foyer, inspire profondément et nous regarde tous avant de déclarer.

-Ecoutez, certains sont pas au courant, Ino était enceinte. Elle va revenir lundi prochain.
-« était » ?

Il me regarde et me répond.

-Elle l'a perdu.
-Dé… désolé.
-Non. Il ne faut pas. C'est plus simple au moins. Mais s'il vous plaît, ne parlez pas de trucs qui pourraient s'y rapporter.

J'acquiesce en me rasseyant. Les autres m'imitent. Je me sens un peu mal pour lui mais il paraît pourtant vraiment mieux que mardi matin en tout cas. J'aimerai le mettre au courant pour moi et Neji. Mais je ne sais pas vraiment si c'est bien le moment. Et puis je ne peux pas vraiment tout de suite puisque Sai est là. Neji n'est pas là. Il agit comme d'habitude et n'est pas resté avec nous par la force des choses étant donné que Naruto et Sai ne l'apprécient pas.

… J'aimerai bien que Naruto fasse quelques efforts. S'il ne s'entend pas avec Neji, je vais être déchiré entre les deux.

C'est à ce moment-là que je sursaute, en pensant à Neji, à cause de mon portable qui se met à vibrer dans ma poche. C'est un texto.

#J'suis à la bibli. Tu viens ?#

C'est Neji. Je regarde les autres autour de moi, et me lève en essayant de paraître détendu.

-Je dois vous laisser, j'ai… un truc à voir à l'administration.

Naruto fronce ses sourcils. Je pensais qu'il avait deviné à cause du texto, mais il m'interroge de façon tout à fait curieuse.

-T'as un truc à faire à l'administration ? C'est quoi ? T'as encore oublié de donner le chèque pour le voyage en février ?

Il se tourne vers Sai en souriant et prend la parole.

-Ca fait quinze jours qu'il le traîne dans son agenda.

Je force un sourire sans répondre. Sai se lève alors en voulant prendre la parole mais Shikamaru l'interrompt en le faisant se rasseoir.

-On t'attend. Gaara ! Tu voudrais pas l'accompagner ?

Shikamaru. Ce que ce type peut être intelligent. Il a tout compris et en plus il m'aide pour pouvoir le dire à Gaara. Lequel semble étonné mais se lève et me suit en dehors du foyer. A peine sorti, il me demande.

-Tu veux parler d'un truc ? Si c'est par rapport à Ino, tu sais, moi je vais bien, hein !
-Non, ça me concerne.
-Ah ? Il s'est passé quelque chose ?

Je continue de marcher en tenant fermement la anse de mon sac, attends un peu et prends la parole.

-Ben… oui. Je suis plus célibataire, en fait.
-Oh !? C'est vrai ? Tu sors avec Sai ? Ca y est ? On dirait pas ! Vous vous ca-
-C'est pas Sai.
- -chez… ? C'est pas lui ? C'est qui alors ?
-Je sors avec Neji depuis hier. Mais ne le dis pas à Sai s'il te plaît. On se cache pour pas que ça s'apprenne trop. Mon frère non plus le sait pas, je sais pas très bien comment il prendrait ces penchants-là.
-Oui, … ton frère je comprends… Mais pourquoi Sai ?
-Je sais pas, … j'ai pas envie qu'il sache pour le moment. C'est tout.

Je m'arrête. Nous sommes au pied du bâtiment de l'administration. Je cherche dans mon sac et prends le chèque pour le voyage. Je le tends à Gaara.

-Tu pourrais le donner pour moi ? Faut que j'aille à la bibliothèque.
-La bibliothèque ? Plus personne n'y va !
-… Neji m'y attend.

Je me sens rougir. Je sais bien que personne ne va à la bibliothèque de notre lycée. Et je sais donc pourquoi Neji m'a demandé de l'y rejoindre. Il… Il a envie de passer un peu de temps avec moi avant la reprise des cours. Et puis je ne suis pas contre de toute façon. C'est mon petit ami alors on doit s'embrasser un minimum par jour ! Enfin j'imagine. Et puis j'ai envie. Je me sens désiré, avec lui. Ca me fait du bien. Et puis il embrasse bien, en plus. Ce matin dans le car, j'ai remercié le ciel d'être assis. Ca me fait vraiment du bien quand il m'embrasse. J'en perds mes forces. Ou c'est parce que je ne suis pas habitué, peut-être. Je ne sais pas très bien.

-Sasuke ?
-Hein ?

Je sors de mes pensées et le regarde. Il sourit en parlant.

-T'étais parti dans des idées perverses dirigées vers Neji, là ? Tu rougis un peu j'ai l'impression.

Maintenant qu'il dit ça je dois vraiment rougir. Il rit doucement et me dit aller donner mon chèque suivi d'un « amuse-toi bien » accompagné d'un clin d'œil. Je ne dis rien et me dirige vers la bibliothèque. Je trouve Neji à l'entrée en train de m'attendre. Il chuchote.

-Salut. Désolé, j'avais envie de te voir un peu.
-T'excuse pas. J'étais en train de penser à toi quand tu m'as envoyé ton texto.
-Ah oui ?

Il sourit de façon un peu plus ravie. Moi légèrement, amusé par sa réaction. Je hoche la tête et prends sa main un peu tendue. Nous passons dans les rayonnages sans nous faire voir du vieux bibliothécaire et nous nous enfonçons un peu plus loin dans le bâtiment. Notre lycée est accolé à un collège et forme plusieurs BTS. Nous avons donc tout un bâtiment pour les livres et manuels. Neji s'immobilise, regarde autour de nous, puis il m'emmène au bout d'un rayon de l'autre côté de l'allée. Il tourne et nous arrête juste sur le côté des bibliothèques. Je mordille légèrement mes lèvres en les humectant et regarde Neji en m'appuyant dos aux bibliothèques. Neji s'approche, pose ses mains sur mes hanches et commence à m'embrasser. Mes mains à moi sont sur le haut de ses bras, presque ses épaules. Je m'accroche un peu à lui pour qu'il ne recule pas. Ma main gauche remonte sur son épaule droite puis se glisse sur la peau de son cou. J'ouvre un peu plus grand ma bouche et appuie sur le cou de Neji pour qu'il se rapproche plus de moi. J'écarte ma jambe gauche de la droite en un sursaut en sentant sa cuisse me frôler. Sa jambe droite se faufile un chemin entre les miennes et son bassin se colle au mien. Neji rompt nos baisers et écarte juste très légèrement son visage. Il me regarde dans les yeux et chuchote.

-Sasuke, je… je commence à bander.

Je le sais. Je le sens un peu. Il rougit sans savoir quoi faire. Je resserre ma main dans son cou et amène ses lèvres aux miennes sans rien dire. Je m'en fiche qu'il soit excité. Je veux qu'il continue de m'embrasser. Ca me fait du bien. Je veux continuer. A moi aussi mon bas-ventre se réchauffe. Et il va d'ailleurs bientôt le sentir. J'ai envie de plus. J'ai vraiment envie de plus ! Je craque bientôt et enlace complètement le cou de Neji en remontant même ma main droite à l'arrière de son crâne. Mes doigts s'entremêlent à ses cheveux. Je l'oblige à se coller encore plus contre moi. Ma main gauche, posée sur son omoplate gauche, s'agrippe à son pull et le tire un peu en le serrant. Neji s'écarte juste un peu puis m'embrasse avec passion en plaquant plus fort son bassin contre le mien. Mes sourcils se froncent puis se relèvent alors que je retiens un gémissement en rejetant ma tête en arrière. La bouche de Neji doit donc se contenter de mon cou mais y trouve très vite son compte. J'ouvre la bouche et mes paupières en le sentant se déhancher de manière ample contre moi avec de longs et larges mouvements.
Je ne pensais pas ça déjà possible mais, là, j'ai envie qu'il me fasse plus. Je lâche son omoplate et tire mon pull et mon T-shirt sur le côté. Neji le sent, comprend et faufile sa main droite dessous. Sur ma peau. Je baisse de nouveau mon visage et l'embrasse avec gourmandise.
C'est… super bon. Vraiment. C'est la première fois que je m'excite à cause de ce qu'on peut me faire. Je bande vraiment contre lui et lui aussi. Puis soudain, ses mains glissent sur mes fesses et les prennent pour me soulever un peu. Dans le mouvement, je pose un pied puis deux sur le côté de la bibliothèque contre laquelle je m'appuie. Je voudrais me surélever pour que Neji puisse me faire d'autres choses que j'aimerai découvrir. Je ne sais pas très bien quoi mais le mouvement me paraît un peu logique. Seulement, les bibliothèques ne sont pas aussi larges que ce que je pensais et mon pied dérape sur un grand livre en dépassant légèrement. Il le bouscule et en fait tomber plusieurs. Et moi, par la même occasion. Je dérape et hoquète avant de lâcher un juron alors que Neji essaie de me rattraper en vain.
Et ça ne manque pas, le bibliothécaire se fait entendre depuis l'entrée.

-QU'EST-CE QUE C'EST !?

Sa voix de vieux bonhomme grincheux résonne dans la bibliothèque. Je grimace et m'apprête à courir en prenant Neji par la main, mais celui-ci me retient et pose son index sur ses lèvres en me montrant le bout du rayon d'en face. Je regarde et aperçois un couple se presser mais en faisant trop de bruit. Ce qui veut dire que le grincheux va les trouver eux mais pas nous si on ne se fait pas voir. J'avale ma salive en me retournant vers Neji et en m'appuyant de nouveau, et correctement cette fois, sur la bibliothèque. Je souris en rougissant sûrement un peu. Neji me reprend dans ses bras et poursuit ses baisers si délicieux. Mais nous allons essayer de rester un peu plus sages. Enfin… on ne va pas faire plus que ce qu'on a fait. Et puis, de toute façon, la sonnerie retentit très rapidement. Je n'ai pas vu cette demi-heure passée avec Neji. Lorsque je me rends dans ma classe, Naruto m'interroge.

-T'en as mis, du temps ! Gaara nous a dit qu'il y avait un problème avec le chèque. C'est quoi qui s'est passé ?

Je jette un coup d'œil à Gaara qui me fait un clin d'œil. Je comprends donc qu'il n'y a en fait eu aucun problème et qu'il me couvrait juste en sachant très bien que je ne reviendrai pas vite. Je réponds donc à Naruto qu'il n'y a rien. Que tout est arrangé. Puis je m'installe sagement et sors mes affaires ramenées par Naruto qui semble m'avoir cru. Je regarde Sai par-dessus mon épaule. Il dort sur sa table. Je m'en étonne mais ne demande rien. Je m'assieds correctement sur ma chaise et reste silencieux en repensant à ce que je viens de partager avec Neji. C'était vraiment fort. Je me demande si j'aurai pu jouir si je n'avais pas fait tomber ces bouquins. La surprise m'a très nettement calmé et, après, Neji a été plus calme. Mais c'était quand même vraiment très bon. Je vais y penser pendant les deux cours suivants et ne pas du tout écouter. Je crois que le second prof l'aura remarqué mais il ne m'a rien dit. J'ai à peine écrit ce qu'il disait. A la pause, je reçois un texto de Neji.

#Ca te dirait de dormir chez moi demain ?#

J'écarquille les yeux en me sentant frémir. « dormir » ? Juste « dormir », hein ? Il a quelque chose derrière la tête ou pas ? Je ne peux pas vraiment dire que tout à l'heure j'aurai été contre, mais de le voir me demander maintenant, … l'idée me fait réfléchir un peu plus. Est-ce que Neji ne profiterait pas tout simplement de moi qui ne sais pas vraiment m'y prendre ? De mon inexpérience dans tout ça pour aller plus vite qu'à la normale ?
Je quitte l'écran de mon portable des yeux et jette un coup d'œil à Naruto qui semble absorbé par un dessin qu'il tente de rendre attirant sur son cahier de cours. Il n'arrête pas de faire des filles en maillot de bain ou sous-vêtements, en ce moment. Ca me met un peu mal à l'aise quand il me demande si la fille fait envie. Il n'a pas l'air de se rendre compte que si je suis attiré par les hommes ça veut aussi dire que les filles ne m'intéressent pas. Je souris légèrement en le voyant tellement concentré que le bout de sa langue ressort un peu de sa bouche. J'inspire doucement et soupire discrètement avant de tourner mon regard vers Sai et Hinata dans le fond de la classe.
Je ne vais pas en parler avec Sai. Ca, c'est sûr. Hinata est la cousine de Neji, … et elle est assez timide avec les autres même si Shikamaru m'a déjà fait comprendre sans le vouloir qu'elle ne l'était vraiment pas en privé. Je me rappelle. C'était la première fois où je le voyais rougir pour de vrai et essayer de trouver tout un tas de façons de rattraper ce qu'il avait dit sans y parvenir. Si seulement ce dernier était dans cette classe. Ou même Gaara ! J'ouvre à nouveau mon portable et regarde le message de Neji. Je décide d'attendre la fin des cours pour répondre. Je peux très bien ne pas avoir vu qu'il m'en avait envoyé un, après tout ! Je ne suis pas obligé de répondre maintenant, de toute façon !

-Sasuke !
-Hein ?

Je tourne mon visage vers Naruto qui lève son cahier en me souriant. Il m'interroge.

-Tu la trouves comment ? Elle en a des gros, hein !

Il rit tout seul en regardant son dessin. Je force un sourire et lui réponds que oui. Je l'observe un peu alors qu'il tente de réduire encore plus ce que recouvre le maillot de la fille sur son dessin, et lui demande en me penchant vers lui et en chuchotant.

-Ca te travaille, en fait ?

Il s'arrête automatiquement de dessiner et rougit en écarquillant les yeux. Il tourne d'un geste sec son visage vers le mien en écarquillant les yeux.

-P… pourquoi tu dis ça !?
-Ben t'as vu les dessins que tu fais ?

Ses oreilles deviennent rouges à leur tour. Il bafouille un peu puis range son crayon gris et son cahier pour sortir celui du cours suivant. Seulement, sur celui-ci aussi il a des dessins divers de filles plus ou moins dénudées. Il le retourne alors, et constate qu'elles sont aussi présentent de l'autre côté de son cahier. Il l'ouvre finalement et trouve une page qui, par miracle, ne contient que le cours.

-C… c'est pas vrai du tout !

Je me rassieds correctement sans rien dire. Il gigote un peu et fronce ses sourcils en me parlant durement mais à voix basse malgré tout.

-Et puis de toute façon qu'est-ce que t'en as à faire ? C'est normal que j'y pense ! C'est pas la peine de te moquer de moi juste parce que t'es plus célibataire !

Il est vexé. Ce n'est pas vraiment ce à quoi je voulais arriver. Je m'excuse calmement et décide de ne plus rien dire. Mais lui, il continue. En chuchotant, heureusement.

-De toute façon, je sais très bien que tu veux me raconter comment c'était à la bibliothèque. C'est pas la peine d'essayer d'amener la conversation ! Tu peux très bien me dire qu'il t'a tripoté ou que tu l'as tripoté ! J'en ai rien à faire !

J'écarquille les yeux, plus qu'étonné. Alors il avait compris ?

-Tu savais ?
-C'est là que j'aurai été si j'avais eu une copine. Et puis une demi-heure à l'administration pour un chèque, … Surtout que je vois pas comment y'aurait un problème, riche comme tu es ! Et puis Gaara t'aurait attendu, de toute façon. T'étais avec Neji, … je le sais très bien. Vous avez dû vous tripoter et puis… et voilà. T'étais tellement bien avec lui que t'es pas revenu avant la sonnerie, … c'est tout.

Il est déçu. J'aurai dû lui dire au lieu de lui mentir. C'est mon meilleur ami après tout. Il doit m'en vouloir de ne pas lui avoir dit.

-Excuse-moi Naruto. Je voulais pas vraiment te mentir ou pas te le dire, …
-J'en ai rien à faire de toute façon.

Il ment, je le sais. Mais je n'insiste pas. Je ne veux pas l'énerver plus qu'il ne doit l'être déjà et de toute façon le prof suivant est arrivé. Naruto a repris son crayon gris et dessine sur son cahier. Je me demande si c'est inconscient ou pas. Il le fait tout le temps, maintenant. En début de cours, Naruto tape légèrement mon coude et me montre son cahier. Je regarde et aperçois un mot.

#Tu crois que j'aurai bientôt une copine ?#

Je hausse un sourcil. Il ne m'en avait jamais vraiment parlé. Il est assez timide sur ce sujet. Je réponds en-dessous. Je déteste écrire autre chose que mes cours sur mes cahiers et il le sait.

#Tu t'intéresses à quelqu'un ?#

Réponse ? Un « non, pas vraiment ». Mais il a rougi. J'insiste donc.

#Vraiment ?#

Il me jette un coup d'œil en essayant de ne pas trop gigoter, et soupire avant de répondre.

#J'aime bien Hinata.#

Je le dévisage un instant après avoir lu, et le vois rajouter quelque chose.

#Elle en a des gros.#

Là, je ferme les yeux en les roulant sous mes paupières. Naruto et les seins des filles… toute une histoire d'amour. Lorsque je rouvre mes paupières, je le vois en train de gommer ces deux dernières phrases en rougissant vraiment beaucoup. Il doit être gêné de me l'avoir avoué. Il me pose une question.

#Tu diras rien hein ?#

Je souris et le rassure en écrivant un « non » comme réponse. Il me remercie. Il n'ose plus rien écrire pendant un moment avant de, en milieu de cours, m'interroger à nouveau.

#Il est bien Neji ?#

Je réponds automatiquement.

#Oui. n.n#

Il sourit et me jette un coup d'œil amusé. Je réponds à ce sourire et renchéris.

#Il embrasse bien.#
#Vous vous êtes juste embrassés ?#
#Il a un peu mis ses mains sous mes vêtements.#

Je rougis et lui demande directement d'effacer tout ça. Il le fait calmement. Moi, mon cœur bat un peu plus vite qu'à la normale. Je regarde autour de nous. Personne n'a l'air d'avoir remarqué que nous n'écoutions pas. Le prof est au fond de la classe à lire un passage du manuel. Je sursaute une nouvelle fois en sentant Naruto me cogner. Je regarde son cahier et rougis en lisant sa question.

#Vous avez déjà couché ensemble ?#

Je ne réfléchis pas, les mots sortent de ma bouche.

-Bien sûr que non !

Et je me traite intérieurement d'imbécile alors que le prof prend la parole.

-Naruto. Sasuke. Couloir.

Nous nous levons et sortons de la salle à pas lents. Une fois dehors, je chuchote à Naruto qu'il n'est qu'un imbécile de me demander pareille chose. Il répond de façon un peu gênée.

-Ben oui mais je pensais que ça allait vite chez les homos… Vu que nous les mecs on pense beaucoup à ça, … y'a pas de fille pour freiner le truc.

Je soupire en me sentant idiot. Alors c'est vrai ? Ca va vite, pour nous ? Neji pense que je suis déjà prêt à le faire et c'est pour ça qu'il veut m'inviter demain soir chez lui ? Je lui ai montré que j'en voulais plus à la bibliothèque alors il pense que je veux aller jusqu'au bout ? Mon ventre se tort en y pensant. C'est sûr, dans le feu de l'action, j'en voulais un peu plus. … Mais peut-être pas non plus jusqu'au bout…

- Sasuke ?
- Quoi ?
- Tu vas vraiment abandonner, pour Sai ?

Je soupire de nouveau et réponds.

- Y'a rien à abandonner, y'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite chance. Il… Il est hétéro. Et puis j'aime bien Neji alors je peux bien sortir un peu avec lui, non ?
-Oui. Excuse-moi. … Je pensais que t'étais vraiment amoureux, c'est pour ça. J'aurai bien voulu que ça se fasse. Il est sympa, Sai.
-Neji aussi. Tu t'en rendrais compte si tu apprenais à le connaître. Tu veux pas juste parce que c'est Shikamaru qui l'a rencontré et pas toi.
-… Tu veux que je l'invite à mon anniversaire ?

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
« -S'il te plaît ! Je demande pas tant que ça à sortir, d'ordinaire ! J'ai vraiment envie d'y aller ! Je ferai ce que tu veux après !

Et ça, je n'aurai jamais dû le dire. »

Merci aux personnes qui mettent des reviews ! Et à dans 15 jours si tout va bien ! Peut-être même la semaine prochaine pour ceux qui lisent aussi Rendez-vous à la biblitohèque ! n.n

- Densetsu : #à peu près tranquille ici# ...
- Nana : Ca va, Densetsu ?
- Itachi : Il boude à cause du AsumaItachi de Rdv à la bibliothèque.
- Nana : Ah.
- Itachi : Et moi je devrais à cause du DensetsuMikoto !
- Nana : ... #n'ose plus rien dire face à ses boudeurs#