Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,

Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 5 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.

Tout ça pour toi. 07.

-… Tu veux que j'invite Neji à mon anniversaire ?
-Non. Y'aura Sai, à ton anniversaire. Et puis tu n'as plus de place où le faire dormir. Et, surtout, tu te forcerais.
-Ben je peux bien me forcer pour toi ! Je… je ferai dormir Sai avec moi, et puis toi tu dormiras avec Neji… ?
-Non, non. T'inquiètes pas. Et puis…

Je me gratte la joue en hésitant, mais parle tout de même.

-… et puis Neji m'a invité à dormir chez lui demain soir, alors… voilà, je…
-C'est vrai ?
-Il m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me demander.
-Tu vas y aller ?

Je hausse une épaule en me posant moi-même la question. Naruto en pose une autre qui, moi, me fait paniquer.

-Tu vas coucher avec lui ?

Je dois rougir un peu. Je fronce mes sourcils de façon embêtée et lui demande d'un ton légèrement agacé.

-Mais qu'est-ce que t'as avec ça !? Tu veux absolument que je couche avec quelqu'un ou quoi ?!

Il rougit à son tour et parle encore plus bas sans oser me regarder dans les yeux.

-Ben tu pourrais me raconter, comme ça… ! Ca doit être bien de coucher avec quelqu'un… Moi, je… Moi, je sauterai sur l'occasion si quelqu'un me le demandait… Enfin une fille, … Mais voilà, quoi. Je… J'aimerai bien. T'avais raison, tout à l'heure. … Ca me travaille. T… tous les soirs, j'y pense. Non, en fait, … j'y pense tout le temps… Shika et Gaara ils ont de la chance, eux. Ils peuvent le faire quand ça leur chante.

Il se tortille les doigts en regardant le sol sur le côté.

-Ils m'énervent à se comporter comme des adultes juste parce qu'ils couchent déjà… Ils sont pas plus vieux que moi alors pourquoi ils sont obligés d'être aussi fiers !?
-Tu te fais des idées, là, Naruto. Ils se comportent pas différemment des autres.
-Je m'en fous de toute façon.

Et là, il se contredit. Il le sait, en plus. Mais je ne le lui fais pas remarquer. Il doit déjà être assez mal comme ça. Il inspire doucement et me regarde du coin de l'œil avant de parler.

- Cet été, … on est allé sur la côte avec mes parents. … Je pensais trouver une copine et le faire, … j'avais… j'avais même acheté des capotes. J'crois que… j'suis un peu tombé amoureux d'une fille là-bas. … Mais j'ai même pas su l'aborder pour lui parler. … Mon père l'a remarqué, que j'étais un peu pas tout à fait pareil que d'habitude et… il a voulu me parler. On s'est fâché parce qu'il arrêtait pas de chercher ce que j'avais. Je… je l'ai même insulté à un moment.

Il s'appuie au mur et se laisse glisser le long pour s'asseoir par terre. Il soupire et me dit en avoir assez d'être comme ça. Je m'assieds à sa droite en cherchant quoi dire. Je soupire et le regarde silencieusement. Il s'est un peu penché et a glissé sa main gauche dans ses cheveux. Il tourne son visage vers le mien et me demande.

-Je suis pathétique, hein ?
-Mais non.
-J'ai l'impression de l'être, pourtant. A pas arrêter d'y penser… Même mes cahiers font pitié, je le sais bien.
-Ben c'est sûr que tu dessines pas forcément bien.

Il se met à rire. Seulement je ne pense pas que ce soit un rire amusé. Ce sont les nerfs qui le lâchent. Je reprends.

-De toute façon ça va mieux, depuis, avec ton père, non ?

Il hausse une épaule et répond que oui, à peu près. Que son père cherche un peu moins et pose bien moins de question quand il ne va pas forcément bien. Je m'en sens désolé pour Naruto. Il aime parler avec son père mais il est long à se lancer. Si Densetsu, le père de Naruto, ne cherche plus autant, ils doivent beaucoup moins parler tous les deux.

-Je me suis excusé de l'avoir traité de vieux con mais c'est plus vraiment pareil depuis.

Je pose ma main sur son genou et lui dis être désolé. Mais il hausse juste une épaule. Je demande.

-Tu veux que je lui en parle samedi avant qu'il s'en aille ?
-Tu fais comme tu veux. Ca reviendra à la normale à un moment, de toute façon.

La sonnerie retentit. Naruto lève la tête puis quitte le sol en même temps que moi. Nous attendons deux minutes avant que le prof sorte et nous laisse entrer. Le dernier cours de la journée va passer rapidement. En en sortant, j'aperçois Neji et Shikamaru sortir eux aussi de leur classe. Neji me fait un sourire de loin et semble attendre que je vienne le voir. Je demande à Naruto d'occuper Sai en lui montrant Neji d'un mouvement de tête. Il hoche la sienne et attend Sai pour aller au car sans moi. Je les rejoindrai rapidement de toute façon. Je longe le couloir et m'arrête à côté de Shikamaru et Neji. Lequel me demande.

-T'as reçu mon texto ?
-Oui. Mais… euh je sais pas si je pourrai. Faudrait que je demande à mon frère.

Je savais déjà ce que je voulais dire. Je m'étais dit, durant le dernier cours, que si je ne savais toujours pas, je n'avais qu'à prétexter devoir demander à Itachi.

Shikamaru interrompt notre discussion et nous salue. Gaara passe à côté de nous en nous faisant un signe de main puis rattrape Shikamaru. Je les regarde s'éloigner et me retourne vers Neji.

-S… Sai et Naruto sont allés au car.
-Tu veux que je le reprenne, demain matin ?
-Ben… y'aura sûrement Sai donc si c'est juste pour… enfin si c'est mieux pour toi de venir avec ton chauffeur, ça me dérange pas, tu sais.
-Ben même si on s'embrasse pas ou quoi, je peux au moins te voir un peu plus !
-… alors oui. Si tu veux. …
-Mais tu fais en sorte que je puisse m'asseoir à côté de toi, hein !

Je hoche la tête en souriant. Là, j'ai très envie de venir chez lui demain soir. Je réalise que lorsque je suis avec lui j'ai envie de toujours l'être mais que lorsqu'il n'est pas avec moi ma tête se remplie de questions plus ou moins prenantes. Je le vois jeter un coup d'œil autour de nous et par les fenêtres, puis l'entends me demander.

-Tu as un peu de temps avant ton car ?
-Pas très longtemps. Deux trois minutes. Tu veux me parler de quelque chose ?

Je suis un peu stressé quand même. J'ai l'impression qu'il voudrait me demander quelque chose pour demain soir. Je le vois bien, il est tendu lui aussi.

Il fait un mouvement de tête derrière lui et me demande de le suivre. J'obéis. Au bout du couloir, il monte les escaliers et s'arrête sur un demi-palier avant de regarder autour de nous en bas et en haut des escaliers. Le bruit d'élèves sortant de leur classe est assez flou et un peu lointain. Neji se tourne alors vers moi et prend mes mains.

-Un baiser pour dire au revoir.

Je n'ai qu'à peine le temps d'écarquiller mes yeux qu'il s'avance et m'embrasse tendrement. Je ferme mes paupières et prends plaisir à partager ce baiser avec lui. Il s'écarte ensuite, sourit et parle tout bas.

-A demain.

Je souris et le répète avant de poser brièvement mes lèvres sur les siennes une ou deux fois. Puis je lâche ses mains et descends les escaliers pour rejoindre Naruto et Sai en vitesse. Sai qui m'interroge rapidement.

-T'étais où ?
-Un truc, … à voir avec un prof. J'ai réussi à le choper dans le couloir des secondes.

Il hoche la tête en me regardant. J'espère qu'il me croit. On n'est jamais très sûr avec lui.

-SASUKE !

Je sursaute et me retourne pour apercevoir Shikamaru me faire signe de l'autre côté du parking des cars. Je me presse et le rejoins pour savoir ce qu'il a.

-Shika' ? Tu veux quelque chose ?
-Je pense pas que Naruto et Sai l'ont remarqué, mais t'as deux suçons, là.

Il pose deux doigts dans mon cou et me fait me crisper des pieds à la tête puis plaquer ma main à mon cou en rougissant.

-C'est vrai ?!
-Oui.
-Ils… ils sont voyants ?
-Non, pas vraiment. Mais moi j'ai remarqué. Donc si tu veux pas trop avoir de questions dans les prochains jours s'ils partent pas vite, mets quelque chose pour cacher ça.
-Ou… oui, je vais le faire. Merci, c'est… sympa de me prévenir.

Il me fait un clin d'œil et montre mon car qui arrive du doigt. Je le quitte et vais prendre celui-ci. Je monte et m'assieds à côté de Naruto côté allée. Mes suçons sont du côté droit donc Sai qui est devant nous aura moins de chance de les voir s'ils ne sont pas à portée de vue. Je me demande si Neji les a remarqués. C'est quand même lui qui me les a faits ! Il aurait pu me prévenir ! Je souris d'un air bête en y repensant. C'est vrai, c'est lui qui me les a faits. Délicieusement faits, même.

Hhhh… ce que j'ai hâte d'être à demain soir pour qu'on puisse le refaire !

J'écarquille les yeux en réalisant ce à quoi je pense.

-Sasuke ! Atterris ! On descend là ! Si tu veux aller plus loin c'est ton problème mais j'ai un autre bus à prendre, moi.

Je sors de mes pensées et constate que nous sommes arrivés à notre arrêt. Sai est déjà descendu. Je me lève en hâte et descends accompagné de Naruto qui prend à peine le temps de nous saluer moi et Sai pour pouvoir aller attraper son second bus en train de passer. Je me tourne vers Sai et le salue plus calmement que Naruto l'a fait, et pars de mon côté après avoir eu une réponse de sa part. Mon frère est déjà là. Il m'attend comme d'habitude. Je monte en voiture.

-Bonsoir.
-Bonsoir Sasuke. Bonne journée ?
-Oui.

Je souris. Je n'arrive pas à m'en empêcher.

-Si bonne que ça ?

Je hoche la tête et demande de but en blanc.

-Je peux dormir chez un ami demain soir ?

Il se met à rire.

-Ta copine tu veux dire, non ?
-Euh n… non, c'est chez Neji. Enfin Hinata, quoi. Il a… il a reçu un nouveau jeu vidéo qui a vraiment l'air bien et… j'aimerai le tester avant de te faire me l'acheter.

Il soupire et me regarde brièvement.

-Il habite loin ?
-Sur le chemin du lycée. Je peux y aller juste après si tu veux pas faire la route. Je prendrai des affaires pour la nuit.
-Ca veut dire que le lendemain matin va falloir que j'aille te prendre pour t'amener chez Naruto ?
-Euh… ben non ! Hinata est aussi invitée à l'anniversaire. J'irai en même temps qu'elle !
-Tu dois y aller plus tôt que les autres, Sasuke.
-… ben… je peux lui demander si ça la gêne pas de venir aussi plus tôt. Et à Naruto aussi, bien sûr.

Je pense pas que ça le dérangera vu ce qu'il m'a avoué tout à l'heure en cours. Itachi prend quelques instants de réflexion avant de donner son verdict.

-Je te dirai ça demain matin. D'accord ? Tu me laisses réfléchir ?
-… d… D'accord.

J'aurai aimé pouvoir prévenir Neji ce soir. Je devrais donc attendre. Ca ne me plaît pas beaucoup. Je grimace et retente ma chance une dernière fois.

-Itachi, … c'est une assez bonne famille et tout… Je sais pas si c'est vraiment poli de dire si oui ou non c'est bon du matin pour le soir, enfin… Ce serait bien qu'il puisse le dire à son oncle au moins ce soir, quoi.
-Bon. … Ecoutes, … je sais pas trop.
-Pourquoi ça ?
-Tu vas être sorti tout le week-end, Sasuke.
-Mais et alors ? Ca va te laisser du temps pour… pour faire ce dont tu as envie ! Tu pourras aller en boîte vendredi soir, comme ça ! Et puis samedi aussi, en plus ! Si tu trouves quelqu'un vendredi, tu pourras te faire un dîner et… et puis tu peux aussi très bien te reposer, je sais pas, moi !

C'est en m'entendant dire tout ça et chercher toutes ses excuses pour le convaincre que je me rends compte que j'ai vraiment envie d'aller chez Neji demain soir. Je suis vraiment bien avec lui.

-T'as vraiment envie d'y aller, dis-donc ! C'est quoi ce jeu vidéo ?
-Un… un jeu qui… un jeu qui reprend un film que j'adore. Mais tu connais pas.
-C'est encore un de tes thriller…
-Oui mais il est vraiment bien ! Et puis les graphismes sont géniaux !
-Tu sais déjà comment il est, alors. T'as pas besoin d'y aller.

Je soupire en me tournant sur mon siège.

-S'il te plaît ! Je demande pas tant que ça à sortir, d'ordinaire ! J'ai vraiment envie d'y aller ! Je ferai ce que tu veux après !

Et ça, je n'aurai jamais dû le dire.

-Le ménage de font en comble mercredi prochain dans la maison.
-Qu…

J'ouvre un peu plus grand mes yeux. Je voudrais presque ravaler mes mots. Il reprend.

-Papa et maman rentrent jeudi dans l'après-midi. Donc il faut faire le ménage.
-Ils reviennent ? C'est vrai ?
-Oui. Enfin apparemment ils savent déjà où ils vont partir ensuite alors ils ne vont pas rester longtemps. Mais au moins on va les voir. Je te laisse aller à ta soirée demain si tu m'aides pour le ménage mercredi après-midi.

J'aurai bien aimé voir Neji, mercredi après-midi prochain… Mais d'un autre côté, … on passera plus de temps ensemble si j'y vais demain soir. Et rien ne me dit que je pourrai le voir mercredi après-midi.

-D'accord.
-Oh ? Vraiment ? Je disais ça pour rire !

J'écarquille les yeux. Choqué.

-Quoi !?
-Mais t'as dit oui. Donc c'est d'accord. Tu vas chez ton ami demain, et tu fais le ménage mercredi après-midi !
-Je t' « aide » ! Je le fais pas tout seul ! La maison est immense, je te signale ! D'habitude tu embauches toujours quelqu'un pour le faire !
-Je comptais le faire jusqu'à ce que tu acceptes.

Ma bouche s'ouvre sous le choc. Il se fout de moi, c'est pas possible ! Il me jette un coup d'œil et éclate de rire.

-Je te fais marcher, Sasuke ! T'inquiète pas. J'ai déjà quelqu'un qui va venir pour faire le ménage. Calme-toi. On arrive.
-Je peux y aller ou pas, alors, demain soir ?
-Oui… Si tu veux.

Mon sourire refait surface automatiquement.

-Vraiment ?
-Oui. Mais alors tu vois pour Hinata.
-Ok. D'accord !
-Va pas sauter de joie, hein. Tu vas te prendre le plafond de la voiture, sinon.

Je ne réponds rien. Je suis trop heureux. Je me retiens de prendre mon portable pour prévenir Neji de suite. Itachi se gare. Nous descendons. Je me déchausse rapidement et monte dans ma chambre en prenant mon portable. J'appelle Neji en fermant la porte de ma chambre derrière moi.

-Allô ?
-Neji ? Je te dérange pas ?
-Non. C'est pour demain soir ? Tu peux ?
-Oui !

Je l'entends se réjouir tout comme moi. Je balance mon sac de cours à côté de mon bureau et m'allonge sur mon lit. On va un peu parler. Je vais lui demander de parler à Hinata pour samedi. Si ça ne la dérange pas de partir plus tôt avec son chauffeur pour que je n'aie pas à demander à mon frère de faire le chemin. Il me promet de la persuader. Une heure environ après être arrivé, je laisse Neji et envoie un texto à Naruto pour lui demander si ce n'est pas grave qu'Hinata vienne en même temps que moi. En fait, c'est surtout pour le prévenir que ça va sûrement se faire. Je ne pense pas qu'il ne veuille pas. Ils s'entendent bien tous les deux de toute façon.

Quand je me coucherai, je vais mettre un peu de temps à m'endormir. Je me demande ce qu'on va faire une fois chez Neji, demain. Je vais me tourner et me retourner un bon moment avant de me relever, de tourner en rond dans ma chambre, d'essayer de me rendormir, … et de finir par me réveiller au son de la radio. J'ai dû m'endormir sans m'en rendre compte. Par contre, je n'ai pas vraiment assez dormi. Je ne sais pas à quelle heure j'ai réussi à m'endormir, mais je me rappelle avoir vu 2h03 sur mon réveil. Mon frère frappe à ma porte et entre doucement.

-Sasuke ? T'as fait ton sac pour ce soir, hier ?
-Hein … ? … hh… non… faut que je le fasse…
-Presse-toi, alors. Ca fait trois fois que ton réveil sonne.
-… oui…

Je soupire et plonge mon visage dans mon oreiller en refermant les yeux. Mon frère insiste, puis s'avance dans ma chambre.

-Ca va ? T'es pas malade au moins ?
-… hmm… je suis fatigué, c'est tout.
-Alors réveille-toi vite. Ton p'tit déj' attend aussi.

Je me lève mollement et passe dans la salle de bain pour prendre une douche bien trop froide mais qui me réveille un peu plus que ce maudit réveil. Après ça et un café, mes yeux sont à peu près remis en place et mon cerveau moins brumeux. Je monte en voiture avec mon frère qui me dépose à mon car. Sai est déjà là, comme d'habitude.

-Salut Sasuke !
-Salut.
-T'as pas l'air très réveillé.
-J'ai eu du mal à m'endormir. Mais ça va.
-Ah ? T'as rêvé de moi ?

Je hausse un sourcil et l'interroge du regard, pas certain d'avoir bien entendu. Il perd son sourire et ne rajoute rien. Je l'interroge.

-Au fait, t'as trouvé ton cadeau pour Naruto ?
-Oui. C'est pour ça que j'étais pas là hier matin.
-C'est quoi ?

Il me fait un clin d'œil en souriant et me dit que je verrai bien demain soir. Je lui rends son sourire et laisse passer. Je ne suis pas si curieux que ça. Et surtout je ne suis pas assez réveillé pour vouloir le faire parler. Mais me réveiller, Naruto va le faire très facilement. Il est absent. Il n'est pas là quand le car arrive. Il a dû manquer son premier bus. Et moi qui comptais sur lui pour s'asseoir à côté de Sai, je ne peux rien faire à part l'innocent en m'installant derrière lui. Il se retourne une fois assis en fronçant ses sourcils et m'interroge.

-Qu'est-ce que tu fous ? Viens à côté de moi !
-Non, j'suis mieux à côté d'une fenêtre.

Il reste silencieux et soupire en se levant. J'ouvre un peu plus grand mes yeux et pose mon sac et mes mains sur le siège voisin au mien.

-Mais arrête ! Restes devant, t'y es très bien ! T'es forcément obligé de venir à côté de moi ou quoi ? On a plus de place, là !

Il me dévisage en bloquant l'allée. Mais je ne le laisse pas s'installer à côté de moi. Il s'excuse donc d'un air penaud et se réinstalle devant moi. Il va attendre que le car reparte pour se retourner et me demander ce qui me prend. Je soupire en répondant.

- Rien… J'suis pas réveillé, c'est tout.
- … T'as un problème avec ton frère ?

Je soupire de nouveau et m'apprête à parler lorsqu'il m'interrompt en me disant de ne pas me forcer à en parler si je ne veux pas. Puis il se retourne pendant une dizaine de minutes. En fait, jusqu'à ce qu'on arrive à l'arrêt de Neji. Il m'aperçoit en montant et longe l'allée jusqu'à moi qui retire mon sac du siège voisin l'air de rien. Neji s'assied à côté de moi sous le regard étonné de Sai. Il m'interroge même du regard mais n'a aucune réponse car Neji me demande si je vais bien. Je hoche la tête pour répondre. Lui, reprend.

-C'est bon pour demain. Hinata viendra avec toi. Tu devras partir tôt ou pas ?
-Euh j'y vais en début d'après-midi.
-Ok.

Brusquement, la voix de Sai.

-Tu dois aller chez Hinata ?

Neji sourit en répondant.

-Oui. Il vient chez moi.

Je ne le contredis pas, c'est vrai. Sai déclare.

-Je pensais que c'était chez Naruto.
-Tu savais qu'il allait dormir chez quelqu'un ?
-Ben je te signale qu'il a deux sacs et qu'on n'a pas sport, aujourd'hui.

Je resserre mon sac d'affaires à mes pieds et réponds pour Neji à Sai de façon énervée.

-Il ne l'a pas vu, mon sac est par terre. Donc t'es pas obligé de lui parler comme ça, Sai.

Neji et Sai me dévisagent d'un coup tous les deux de façon surprise. Sai fronce ses sourcils et se retourne un peu plus pour me demander quelque chose.

-Non mais je t'ai fait quelque chose ou quoi ?! T'as vu comment tu me parles ?

Je ne réponds rien. Je ne saurai pas vraiment quoi dire. En fait, c'est même Neji qui trouve une excuse pour moi.

-T'es jaloux qu'il ait dormi chez Naruto avant-hier soir ? Tu boudes ?

J'ouvre un peu plus grand mes paupières en regardant Neji, étonné qu'il m'aide alors que je m'enfonçais. Je réponds après un instant silencieux.

-Oui. Mais c'est pas la peine de le dire.

Sai roule des yeux sous ses paupières, me râle dessus d'être si susceptible et se rassied correctement. Il doit être rassuré ou comprendre même s'il ne cautionne pas. Neji me sourit et me fait un clin d'œil en serrant doucement ma main avant de la lâcher. J'aimerai bien la reprendre mais j'ai peur qu'il comprenne par-là que ça ne me fait plus rien que Sai sache pour nous deux. Et je ne suis pas très sûr d'être prêt pour ça. Je ne fais donc rien pour le moment.

La matinée passe, l'après-midi aussi. A midi, je suis allé faire un tour à la bibliothèque pour y retrouver Neji. Sai n'a rien demandé. C'est Shika' qui m'a couvert, cette fois. Il s'est absenté en même temps que moi en me disant vouloir me parler un peu. Il m'a ensuite laissé rejoindre Neji et est parti de son côté. C'était aussi bon qu'hier midi. Je ne savais plus très bien où je me trouvais et je crois que Neji non plus. On était tous les deux un peu ailleurs quand la sonnerie a retenti pour la reprise des cours.
Là, c'est le dernier cours de l'après-midi pour moi. Je suis en pleine réflexion. Je me demande comment ça va être, ce soir. Le midi, c'est toujours la sonnerie qui nous arrête mais… ce soir, il n'y aura rien. Je me demande en même temps si je vais dormir avec lui ou dans une chambre d'amis. Je pense qu'il doit y en avoir plus d'une chez lui puisque c'est une famille autant voir plus riche que la mienne.
Est-ce que Neji a prévu de ne pas dormir avec moi ?
Personnellement, … ça ne me dérangerait pas de dormir avec lui, … dans son lit. Seulement, s'il me demande mon avis je ne sais pas trop ce que je vais dire. Si je dis avec lui, il va croire que je veux faire quelque chose. Pourtant, … ça n'est pas forcément le cas. Je rougis en me rappelant que j'ai pris la boîte de préservatifs que j'ai achetée avant-hier. Je l'ai juste prise comme ça. Ca ne veut pas dire qu'il va se passer quelque chose. Naruto a beau dire que ça se passe sûrement vite chez les homos, … ça ne fait que deux jours que je suis avec Neji. C'est juste que… ses baisers me rendent fous. Ils me font fondre. Je ne sais plus très bien où est la limite quand je suis avec lui.

La fin de cours arrive. J'ai encore une heure à attendre. Hinata aussi. Neji termine dans une heure et leur chauffeur vient les chercher en même temps. Je salue Naruto et lui dis à demain. Il est d'accord pour qu'Hinata vienne en même temps que moi. Je savais d'avance que ça ne le dérangerait pas de toute façon. Je salue Sai en même temps et accepte la proposition d'Hinata qui me demande si je veux attendre dans la cours comme elle le fait habituellement.

Une heure plus tard, Shikamaru arrive avec Neji. Hinata se lève et se rapproche de Shikamaru pendant que Neji, lui, vient vers moi.

-Sai est parti ?

Je souris et réponds que oui. Il s'approche donc et m'embrasse avant de me demander si je suis prêt et si nous pouvons y aller. Je hoche la tête et prends sa main pour le suivre. Hinata nous rejoint une petite dizaine de minutes plus tard après avoir laissé Shikamaru. Nous quittons donc le lycée et prenons la route pour aller chez eux. Hinata est assise en face de Neji dans la voiture. C'en est une plus grande que mercredi. Il y a quatre sièges en face à face derrière ceux à l'avant. Neji et moi nous tenons la main et Hinata essaie de regarder le plus possible dehors pour ne pas nous gêner. Ou alors c'est elle qui l'est de nous voir comme ça.

Nous arrivons un peu plus tard. Hinata descend la première. Je la suis et m'immobilise devant la maison.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
« Je n'ose pas regarder Neji et sa réaction. Mais si je le faisais, je le verrai me dévisager de manière très choquée. Je tourne mon visage à son opposé en me raclant la gorge. Je m'insulte intérieurement de lui avoir dit ça. Sans le regarder, sans bouger, je reprends la parole.

-Excuse-moi »

Merci pour vos reviews ! Le chapitre est en avance et les réponses des reviews reçues ces deux dernières semaines ne sont pas faites. Je suis désolée, j'espère vite me rattraper et que ça ne vous empêchera pas d'en mettre pour celui-ci. A très vite !