Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,
Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 5 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.
Tout ça pour toi. 08.
Nous arrivons un peu plus tard. Hinata descend la première. Je la suis et m'immobilise devant la maison. Enfin … « maison »… disons plutôt « demeure ».
-Neji… !
-Je sais. C'est grand, immense, et classe. S'il te plait. Ne t'amuse pas à faire une description intérieure et à tout décortiquer. Regarde-moi, je suis bien plus beau !
Il sourit de façon très fière et pose brièvement ses lèvres sur les miennes. Mais il a beau me dire ça, mon regard va un peu partout. Le chauffeur s'est garé devant un large perron avec véranda. En regardant par-dessus mon épaule, je vois une allée en sous-bois que je n'avais pas remarquée tout à l'heure. En fait, j'étais et je suis toujours un peu beaucoup stressé au sujet de la nuit à venir. Il y a un bassin avec des parterres de fleurs. Et la maison a l'air assez grande de l'extérieur. Il y a un étage et des balcons. Je me demande comment est le jardin de derrière. C'est beaucoup fleuri devant et aussi sur deux des trois balcons. Neji me fait entrer.
Bon. Je nous pensais riches ma famille et moi mais je dois être loin du compte. Devant moi se dresse un grand escalier qui mène à un étage partant à droite et à gauche. Il y a plusieurs portes et quelques départs de couloirs je crois.
-Sasuke. S'il te plait. Ferme la bouche et arrête de regarder tout comme ça. C'est très mal élevé.
-Hein ?
Je sors de mon inspection et remarque que Neji semble un peu déçu et mal à l'aise. Je me force pour ne pas le quitter des yeux et m'excuse à voix basse. Hinata nous laisse en montant à l'étage. Je la suis des yeux et la vois aller tout au bout du palier à droite pour prendre la dernière porte. Ce qui veut dire que c'est elle qui n'a pas de fleur à son balcon si j'ai bien suivi le schéma de la maison. Je suis Neji après m'être déchaussé sur sa demande. Il me parle doucement en longeant un large couloir.
-Je vais te présenter à mon oncle.
-D… d'accord.
Ca fait vraiment formel, tout ça. J'ai l'impression d'être dans un château ou une maison de nobles d'une autre ère. Nous entrons dans un grand salon avec deux canapés et un fauteuil. J'aperçois ce qui doit être l'oncle de Neji debout devant une baie vitrée donnant sur un jardin dans lequel j'ai bien peur de perdre mon regard tellement il semble immense.
-Mon oncle. Nous sommes arrivés. Sasuke est avec nous.
L'homme se retourne. Il est grand et très impressionnant. Il se tient droit et on peut voir à son visage que ce doit être un homme assez dur auquel il ne vaut mieux pas avoir à faire. Ses cheveux sont un peu plus longs que ceux de Neji et aussi noirs. J'essaie d'être le plus détendu en m'avançant.
-Bonsoir. Merci de… de me permettre de dormir ici.
Il sourit sans rien dire et jette un coup d'œil à Neji avant de répondre.
-Il n'y a pas de quoi. Nous n'avons rien eu a préparer puisque Neji a insisté pour que vous dormiez avec lui.
Je ne peux pas me retenir, un hoquet m'échappe et j'écarquille les yeux en rougissant sûrement un peu. Je regarde Neji qui semble vouloir assassiner son oncle du regard. Ou tout du moins il lui fait implicitement le reproche d'avoir parlé trop vite. L'oncle de Neji sourit un peu plus et parle d'un ton amusé.
-Ah ! Vous ne sembliez pas au courant !
-Mon oncle ! Vous m'aviez promis de ne pas l'embêter comme ça !
Neji se tourne vers moi et continue de parler.
-Tu dors dans la chambre voisine à la mienne. Je n'ai jamais demandé à ce que tu dormes avec moi !
-A… ah ! Ok. J'ai… j'ai été surpris. Pardon pour… ma réaction.
Je regarde son oncle du coin de l'œil. J'aimerai dire à Neji que ça ne m'aurait pas dérangé s'il voulait dormir avec moi mais je ne peux décemment pas le faire devant son oncle. Et puis c'est sur le coup. Peut-être que j'aurai changé d'avis dans dix minutes. Je me tais donc et apprends le prénom de l'oncle de Neji, Hiashi. Mais il me demande de l'appeler « Monsieur ». Ce que j'aurai de toute façon fait. Il est bien trop impressionnant pour se permettre autre chose. Il me souhaite une bonne soirée si nous ne venons pas à nous revoir d'ici mon départ demain soir. Neji le salue, je l'imite et le suis. Nous repartons dans le hall d'entrée puis nous montons à l'étage. Je regarde derrière moi pour voir si l'oncle de Neji nous suit, mais non. Neji prend la parole.
-C'est à droite. J'ai la dernière chambre pour avoir le balcon. Tu seras à côté. Ca te dérange pas ?
-N… non, mais…
-Mais quoi ?
Il s'arrête en haut des marches et me regarde. Je termine de monter et parle tout bas en me sentant un peu bête.
-Ca m'aurait pas dérangé de… de dormir avec toi.
Il rougit en ouvrant grand ses yeux et en me dévisageant. Je plonge mon regard dans le sien en lui demandant.
-Toi, … toi, ça te dérangerait ?
Il gigote en passant sa main dans ses cheveux et répond tout aussi bas.
-Non, … je veux bien si tu veux bien.
-Je veux pas t'obliger, hein.
-C'est juste pour dormir, de toute façon, non ?
Mon ventre se noue alors que je hoche mécaniquement la tête. Il termine.
-Donc je vois pas pourquoi ça irait me déranger.
-Hm. D'accord.
-Bon alors… je te montre ma chambre ? Tu dors avec moi ?
De nouveau, j'acquiesce. Il reprend sa marche en me disant de le suivre. J'obéis. Sa chambre est assez grande mais, avec la maison et tout ça, je me faisais tout plein de films et du coup elle me paraît plus normale que ce à quoi je m'attendais. Pourtant, c'est tout de même assez luxueux. Il a un lit immense et un bureau qui fait presque le double du mien. Neji me voit avec de grands yeux ouverts et m'annonce de façon un peu mal à l'aise que c'était la chambre de son père lorsqu'il venait visiter son frère. Il a demandé, étant petit, à l'avoir et à la garder telle qu'elle était quand son père était encore vivant. Je m'arrête automatiquement d'observer à tout va.
-D… désolé.
-C'est rien. Tu peux mettre tes affaires dans la commode, si tu veux. Y'a de la place.
-Je vais les laisser dans mon sac, … c'est pas comme si je m'installais pour le mois.
Il sourit et s'assied au bord de son lit. Je pose mes sacs à côté du bureau et vais m'asseoir à côté de lui à sa droite. Je claque mes mains sur mes cuisses et les frotte un peu à mon jean en regardant Neji d'abord du coin de l'œil puis plus franchement en voyant qu'il fait de même. Je souris et ris de façon un peu nerveuse. Neji se gratte légèrement la tempe gauche et se tourne un peu plus vers moi pour s'approcher. Il m'embrasse timidement d'abord, puis un peu plus amoureusement ensuite. Sa main gauche se pose sur ma joue puis dans mon cou. La mienne sur sa hanche droite. J'aimerai la passer dans son dos mais quelqu'un nous interrompt en entrant sans frapper dans la chambre.
-Neji ! Tu au…
Neji et moi nous séparons directement. Neji se lève pendant que moi j'essuie mes lèvres sans oser lever les yeux vers la cousine de Neji, Hanabi, qui se fait interroger par son cousin.
-Hanabi ! Je t'ai déjà dit de frapper ! Qu'est-ce que tu veux ?!
-Je… je voulais te demander si tu avais un effaceur à me prêter. Excusez-moi.
Neji soupire et va jusqu'à son bureau en parlant durement à Hanabi.
-Tu pouvais pas demander à Hinata, non ?
-Je l'ai fait mais elle refuse de me prêter quoique ce soit.
-A qui la faute !? Si tu lui rendais ses affaires, un peu !
Je tourne un peu mon regard et constate que la demoiselle me fixe. Elle chuchote un timide « bonsoir » sans me quitter des yeux. Je hoche la tête en répondant moi aussi de la même manière. Neji lui donne son effaceur et lui dit de ne pas revenir. Elle ressort en s'excusant encore un fois. Elle était rouge comme une tomate. Elle doit être gênée d'avoir vu deux garçons s'embrasser comme ça.
… à moins que je ne sois pas le premier que Neji invite.
-Neji ?
-Hein ?
Il se retourne en fermant la porte et demande.
-Tu as dit quelque chose, Sasuke ?
-Juste ton prénom.
Il m'interroge du regard. Il vient se rasseoir et écoute ma question.
-Tu as déjà amené quelqu'un, ici ? Un… un petit ami ou une petite amie.
-Pourquoi ? Tu crois que t'es un numéro ?
Je hausse une épaule en baissant la tête. Il répond.
-T'es le premier qui vient ici. Et juste pour info, je suis jamais vraiment sorti avec un mec.
Je relève tout de suite ma tête, surpris.
-Ah bon ?
-J'en ai embrassé quelques-uns, mais c'était comme ça en soirée.
-T'as… t'as jamais fait l'amour avec un mec ?
Il se met à rire avant de me répondre.
-Non mais tu me prends pour qui, là ? Un tombeur ?
-Ben… T'as l'air très au courant de tout ça, … Je sais pas.
-Je l'ai jamais fait avec qui que ce soit.
-T'es puceau ?
-Pas toi ?
Je rougis en répondant que si. Je jette un coup d'œil à mon sac et parle sans m'en rendre compte.
-J'ai acheté des préservatifs. Je pensais qu'on allait le faire rapidement.
Je n'ose pas regarder Neji et sa réaction. Mais si je le faisais, je le verrai me dévisager de manière très choquée. Je tourne mon visage à son opposé en me raclant la gorge. Je m'insulte intérieurement de lui avoir dit ça. Sans le regarder, sans bouger, je reprends la parole.
-Excuse-moi, j'ai pas… Enfin je les ai apportés mais j'attends rien, tu sais. Je suis vraiment bien quand on s'embrasse et tout, … mais à froid si tu me demandes je te dirai sûrement non.
-Je… je crois pas être vraiment prêt, tu sais, Sasuke. J'suis flatté, mais… ça me fait un peu peur quand même.
Je fais volte-face et plonge mes yeux dans les siens.
-A toi aussi ?
Il hausse ses épaules en gardant ses yeux dans les miens. Il force un sourire en prenant la parole.
-Je suis loin d'être un tombeur ou un mec qui a tout fait, Sasuke. Je parais peut-être sûr de moi mais c'est tout. Je voulais absolument sortir avec toi donc j'ai insisté en faisant le mec sûr de lui. Je t'aurai fait moins d'effet en étant timide et tout ce qui va avec. Alors j'ai pris sur moi. Je ne trouve pas que Sai soit fait pour toi.
Mon ventre se tort. Il est sincère. Je le trouve courageux d'avoir fait tout ça pour moi. Je m'approche un peu plus de lui et relève son visage vers le mien pour l'embrasser. Un petit son lui échappe. Je me tourne un peu plus vers lui et l'embrasse avec plus de passion. Je me tourne et m'assieds sur ses cuisses. Il ne me repousse pas. En fait, je crois qu'il est comme moi. Stressé quand on ne fait rien ou qu'on ne se voit pas, et totalement ailleurs à ne plus avoir de limite quand je l'embrasse.
Et je ne pense pas ça pour rien. Je le pense car il ne me repousse pas et pose même ses mains sur mon bassin et un peu sur mes fesses. Je suis complètement à cheval sur lui et l'embrasse avec gourmandise. La respiration de Neji devient un peu plus forte entre nos baisers. Puis soudain, ses bras m'enlacent et m'intiment de me redresser. Je le fais et me laisse tomber sur le côté avec Neji qui m'emporte. Nous nous retrouvons allongés en train de nous embrasser. Neji a un bras m'enlaçant, sa main droite est posée sur mon torse. La mienne est posée sur sa hanche gauche et j'aimerai trouver le courage pour la faire glisser un peu vers ses fesses. Puis le mouvement se fait sans le vouloir quand Neji me resserre contre lui avec son bras gauche dans mon dos. Ma main glisse sur sa fesse et y reste crispée. J'ai écarquillé les yeux en la sentant s'y faufiler. La main de Neji descend dans mon dos que je cambre un peu par réflexe, et soulève mon pull et mon T-shirt pour passer dessous. Je romps le baiser en cours et recule légèrement mon visage en ouvrant grand ma bouche.
-A… Hhhh…
Sa main me fait frissonner comme pas possible. Je sens son corps se tendre un peu et l'entends me questionner.
-Sasuke ? C… ça va ?
Je souris en baissant mon visage et hoche la tête en répondant.
-J'adore ça.
-… quoi ?
-Ta main dans mon dos. C'est super. … Ta peau contre la mienne.
-Ah ?
-T'aimes pas, toi ?
-Si enfin je… en fait j'étais perdu dans tes baisers.
Je ris doucement, amusé. Je me rapproche de nouveau et embrasse sa lèvre inférieure en passant ma main posée sur ses fesses par-dessous son pull pour la faire aller dans son dos. Je suis obligé de tirer sur sa chemise pour la faire sortir de son jean. Je touche enfin sa peau. Il se crispe. J'ai toujours les mains froides. Je continue de suçoter sa lèvre inférieure en caressant son dos. Puis il semble perdre patience et me fait tourner sur le dos en m'embrassant profondément. Il s'étend sur moi et fait passer sa main qui était dans mon dos sur le devant de mon corps. Mes vêtements sont complètements remontés sous mes bras. Neji se redresse à cheval au-dessus de moi et retire son pull. Puis il se penche à quatre pattes et m'embrasse. Mes mains s'affairent à déboutonner sa chemise puis à se glisser ensuite dessous. Une sorte de râle lui échappe pendant un de nos nombreux baisers. J'écarte légèrement mes jambes en les pliant. Neji, lui, s'assied sur moi, toujours à cheval. Mes pupilles roulent sous mes paupières en le sentant s'appuyer sur mon bassin. Lequel réalise un déhanchement inconscient faisant hoqueter Neji de surprise. Il a rompu un baiser empressé et rougit en me dévisageant sans bouger. Moi, j'ai arrêté tout mouvement en entendant son hoquet. J'ai compris le mouvement que je viens de faire et je ne sais pas très bien justement quoi faire maintenant. Neji m'observe et finit par me demander.
-Tu… tu l'as fait exprès ?
-Non, je… C'était pas voulu. Je veux pas forcément le faire, tu sais. C'était comme ça, je… j'ai pas réfléchi, c'est mon corps qui a bougé tout seul.
-Tu sais, tu… tu bandes, là.
Je déglutis et force un sourire un peu gêné. Je lui dis que oui, je sais que je suis plutôt excité.
-Tu vas réussir à te calmer ?
-Sû… sûrement, je… je le fais bien le midi, alors…
-Moi aussi. … mais… c'est la sonnerie qui me fait paniquer.
Moi aussi. Mais je n'ose pas vraiment le dire. Sa main glisse soudain de sous mon T-shirt jusqu'à ma ceinture. J'inspire doucement la bouche légèrement ouverte. Neji descend très lentement ma braguette après s'être reculé sur mes jambes. Mais il doit vite arrêter lorsque quelqu'un frappe à la porte. Il quitte le lit en se levant. Je fais de même en remontant ma braguette et m'appuie d'un bras tendu au mur à côté du lit en essayant de calmer les battements de mon cœur complètement malmené.
Neji va ouvrir et apprend que son oncle doit manger au restaurant et qu'il emmène Hanabi avec lui pour faire plaisir à cette dernière. Et aussi qu'Hinata a invité Shikamaru pour dîner avec nous et que ce dernier arrivera dans l'heure. Neji dit qu'il a compris et que nous arrivons dans le salon dans peu de temps. Je me sens frustré. Neji était sur le point de me caresser. Peut-être même de me… de me faire plus. Je soupire en entendant Neji refermer la porte.
-Désolé Sasuke, … je dois descendre pour la départ de mon oncle.
-C'est pas ta faute. Je descends avec toi ?
-Si tu comptes revenir en bons termes, oui.
Je souris, amusé. Je rejoins Neji à la porte et me fais brièvement embrasser. Il s'excuse encore pour le fait qu'on ait été interrompu et ouvre sa porte pour que nous descendions. Son oncle nous salue poliment, Hanabi aussi en rougissant un peu tout en essayant sûrement de ne justement pas le faire je pense. Une fois ceux-ci partis, Hinata part dans le couloir qui mène au salon où j'ai rencontré son père. Neji, lui, se tourne vers moi et me prend à la taille en rapprochant mon bassin du sien. Il chuchote en souriant d'un air amusé.
-Ah. Tu t'es calmé.
Je souris.
-Il valait quand même mieux.
Il s'approche un peu plus pour m'embrasser mais s'arrête quand je sursaute sans prévenir. Mon portable s'est mis à vibrer dans ma poche. Neji me lâche. Je m'excuse et réponds en m'écartant un peu.
-Allô ?
-Sasuke ? Je te dérange pas ?
-Ben je suis chez Neji, là.
-Oui. Mais en fait, avec Sai on a parlé dans le car et j'arrive pas vraiment à me sortir de la tête un truc alors je voulais m'excuser.
-T'excuser ? De quoi ?
-Ben de l'avoir fait venir chez moi sans que tu sois invité aussi.
J'écarquille les yeux.
-Hein ?
-Il m'a dit que ce matin tu lui parlais super durement et tout et qu'il était un peu vexé. Que c'était juste parce qu'il était venu chez moi sans que tu sois au courant.
Je souris, amusé.
-Ca ne me dérange pas, Naruto. C'est juste qu'il n'a pas parlé correctement à Neji et j'ai réagi un peu violemment. C'est tout. T'as rien fait qui mérite une excuse.
-Ah. … encore Neji.
Je soupire.
-Oui, « encore » Neji. Et je suis désolé mais je suis très bien avec lui, Naruto. Donc ce serait sympa de te forcer.
-Je le fais déjà. … Bon ! … Je te laisse tranquille avec lui, alors.
-Oui. Laisse-moi « tranquille », comme tu dis. A demain.
-A d'main.
-Naruto !
-Hein ?
-J'aurai des p'tits trucs à te raconter, si tu veux. Comme t'avais l'air intéressé.
-Tu… t'as fait des trucs ?
-Attends demain.
Je raccroche en souriant, satisfait. Je l'imagine en train de se demander si j'ai bien raccroché puis se poser tout un tas de questions sur ce que je vais lui raconter. Je me retourne et cherche Neji du regard. Il n'est plus là.
- Neji !?
- Dans le salon, Sasuke !
Le salon ? … Il est gentil, lui ! C'est quoi, le salon ? Ou plutôt, où ?
- C'est où ?
J'attends un peu pour avoir la réponse et aperçois Neji arriver par le couloir que nous avons emprunté tout à l'heure.
-Par là, Sasuke.
Je souris et le suis.
Quelques minutes plus tard, Shikamaru arrive. Hinata et lui vont s'éclipser dans la chambre de celle-ci avant le dîner. Je reste avec Neji dans le salon. Je regarde autour de nous en cherchant quelque chose qui pour moi devrait être là.
-Vous avez pas de télé, ici ?
-Dans les chambres. Pourquoi ? Tu veux voir quelque chose ?
-Non. Je me posais la question. Mais… j'ai pas vu de télé dans ta chambre !
Il sourit et me répond qu'elle est bien cachée dans un placard. Je reste silencieux en me demandant où est ce placard mais je ne questionne pas Neji. En fait, je ferme les yeux et m'appuie contre son torse alors qu'il enlace ma taille. Il chuchote pour m'interroger.
-Je peux t'embrasser dans le cou ?
Je souris.
-A ton bon plaisir… !
Je penche un peu ma tête sur le côté et ferme les yeux pendant qu'il débute de légers baisers. Ses bras se resserrent lentement autour de ma taille. J'inspire doucement et lui demande à voix-basse.
-Tu veux te mettre sur le canapé ?
Pour toute réponse, il lâche ma taille et prend ma main. Nous nous asseyons sur le canapé et, en très peu de temps, je me retrouve allongé sous lui. Mes jambes sont écartées et mes bras enlacent son cou. Mes mains se perdent dans ses cheveux derrière sa tête et dans son dos. J'entends quasiment tous les mouvements que nous faisons. Neji et moi sommes vraiment silencieux. J'essaie de ne pas gémir quand ce n'est pas trop fort. Neji a commencé à se déhancher contre moi depuis quelques instants. Il a déboutonné mon jean et le sien et descendu nos braguettes. Je meurs de chaud. Je frissonne comme jamais et je partage de divins baisers avec lui. Nos déhanchements deviennent un peu plus nets et moins timides. L'une de mes mains se plaque même, dans un moment de folie de ma part, sur la fesse droite de Neji partiellement découverte de son jean. Je la plaque et la resserre comme un fou après l'avoir débarrassée du jean pour de bon. Neji se crispe brutalement. Il bafouille légèrement en relevant son visage mais sans me regarder dans les yeux.
-Tu… tu peux… si tu veux tu peux… le baisser.
-Hein… ?
Il soupire ou gémit ou je ne sais pas très bien, et quitte mon torse de sa main droite. J'écarte ma main gauche en le sentant bouger son bras droit. Je le vois rougir bien plus et me jeter un bref coup d'œil en gigotant. Je ne sais pas très bien ce qu'il fait mais j'entends. Je rougis à mon tour en me demandant si j'ai vraiment raison.
-Remets… ta main.
J'obéis au ralenti. Et je constate que j'ai vraiment raison. Neji a un peu baissé son boxer. Je dirige alors mon regard dans le sien et lui demande.
-Tu l'as complètement enlevé ?
-N… non, je… Tu veux ? Tu peux, si tu veux. … Ca… ça me… dérange pas.
Et je le fais. Peut-être un peu prestement car Neji semble choqué. Je l'ai obligé à se redresser un peu pour le faire aussi devant. Il est à quatre patte au-dessus de moi et je fixe son entrejambe. Il sourit et me demande d'une voix qui voudrait paraître tout à fait détendue mais qui en réalité est plus que stressée.
-Complexé ?
Je le regarde dans les yeux et demande.
-Tu veux voir la mienne ?
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
« -J'ai peur d'être devenu aveugle avec ce que j'ai vu, surtout ! »
Merci pour vos reviews ! Il y a encore quelques chapitres d'avance mais je ne sais pas trop si je vais réussir à poursuivre encore longtemps avec ma mémoire défaillante. Advienne que pourra !
