Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu,

Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 10 ans facile alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.

Tout ça pour toi. 09.

Je le regarde dans les yeux et demande.

-Tu veux voir la mienne ?
-Tu veux me la montrer ?
-On se caresse ?

Sa main droite me libère alors de l'emprise de mon boxer. Je prends son membre en main en espérant ne pas être brutal et sursaute en me crispant un peu lorsqu'il fait de même. Je lui demande de ne pas me faire mal et gémis quand il commence à faire des mouvements de pompes dessus. J'ouvre grand la bouche en essayant de ne pas trop gigoter. Et puis je l'imite et lui donne du plaisir à lui aussi. Neji se penche et me donne un baiser. Puis il se redresse sur son bras libre et ferme sa bouche. Il respire par le nez et, plus ça va, plus lui tout comme moi sommes bruyants. J'ouvre ma bouche et étrangle des gémissements dans ma gorge autant que je le peux. Certains s'échappent. J'accélère le mouvement en ouvrant grand mes yeux alors que Neji aussi accélère les allées et venues de sa main sur moi. Et un peu avant le moment fatidique, la voix de Shikamaru se fait entendre.

-Hey Sasuke y'a Naruto qui m'a deman

Neji se redresse d'un coup en me lâchant, et le voit entrer dans le salon au pas de course. Puis il se penche d'un coup alors que je me redressais. Ma tête se cogne à la sienne. Je grimace et la prends entre mes mains en gémissant de douleur. Neji fait de même mais reste penché. On est quasiment nu après tout enfin surtout Neji. … Son jean s'est baissé avec son boxer.

Shikamaru s'est immobilisé et nous dévisage. Et il réagit enfin.

-OH NON ! C'est pas VRAI !

Il ferme les yeux en se les couvrant avec ses mains et se tourne en se mettant accroupi.

-PUTAIN NEJI T'AS UNE CHAMBRE ICI, NON !?

Neji se lève et se rhabille en parlant. On a tous les deux complètement débandé dans la panique. Il soupire.

-Ca s'est fait comme ça, Shika… Tu serais arrivé cinq minutes après t'aurais rien su.
-Super ! Génial ! T'as une machine à remonter dans le temps ?! J'attendrai dix minutes si ça te chante !

Neji me jette un coup d'œil pour s'assurer que je suis moi aussi rhabillé et s'approche de Shikamaru. Il s'accroupit et le regarde.

-Tu veux plus jamais voir quoique ce soit de ta vie ou quoi ? C'est bon, Shika. On est rhabillé.
-J'ai peur d'être devenu aveugle avec ce que j'ai vu, surtout ! Vous pouviez pas vous mettre sur le canapé dos à l'entrée, non ?!
-… Allez, … Calme-toi. C'est pas comme si tu savais pas à quoi ça ressemble. Je crois savoir que t'en as aussi une entre les jambes ?

Shikamaru tourne son visage vers Neji. Je ne le vois pas vraiment mais j'imagine très facilement qu'il l'assassine du regard.

-Je sais à quoi ça ressemble, oui. Mais j'ai jamais eu aucune envie de voir la tienne ou celle de Sasuke ou tout autre appartenant à quelqu'un autre que moi.

Neji sourit, s'excuse et se relève. Shikamaru l'imite. Il me regarde du coin de l'œil très brièvement et me demande.

-Naruto m'a appelé. Il voulait savoir si tu venais pour manger avec Hinata à midi ou si tu arrivais après. … Hinata n'a pas su me dire…

Je regarde Neji en me le demandant moi-même. Il sourit mais ne dit rien. Je sens mon ventre se serrer en me disant qu'il ne doit pas avoir d'avis et qu'il s'en fiche.

-On y va pour le déjeuner.

Neji écarquille les yeux et me dévisage en perdant son sourire. Mais je ne le vois pas, mes yeux sont rivés au sol. Je me sens mal. Il s'en fiche, alors, que je m'en aille tôt ou tard ? Je le pensais un peu amoureux. Moi, j'aurai été à sa place, j'aurai directement répondu qu'il partait après déjeuner.

Il m'interroge en se rapprochant un peu.

-Tu veux pas déjeuner ici ?
-La mère de Naruto cuisine super bien, Neji.

Ca provoque un grand silence. Shikamaru me remercie de façon assez gênée. Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de ce qu'il a vu ou de ce qui se passe en ce moment. Il nous laisse. Neji n'attend pas pour m'interroger.

-J'ai fait quelque chose ?

Je redresse mon visage.

-Hein ?
-Tu veux t'en aller le plus tôt possible. J'ai fait quelque chose ? Tu voulais pas… faire ça ?

J'ouvre grand mes yeux, surpris.

-Non ! Mais… t'as rien dit, tu souriais même ! J'ai cru que tu t'en fichais !
-J'ai souri parce que j'ai trouvé que la question ne se posait pas et que t'allais dire vouloir partir après avoir mangé !

Je soupire et m'approche de lui. Je laisse tomber ma tête contre son épaule.

-T'avais qu'à le dire… !
-Désolé. Je trouvais que ça coulait de source.

Il m'enlace et m'interroge.

-T'as aimé, tout à l'heure ?

Je souris et hoche la tête. Il me demande si je voudrai recommencer ce soir une fois couchés. Et… et aller jusqu'au bout, cette fois. Je rougis et hoche de nouveau la tête quand même. Et puis je commence à me sentir stressé. Ce soir, … ce sera dans un lit, … un peu dans le noir sûrement ou… et ce sera ce soir. Je me demande si mes préservatifs vont devoir servir où si nous allons nous en tenir à ce qui allait se passer tout à l'heure. Je dois sûrement rougir en y pensant.

En réalité, après avoir dîné à quatre, nous avons regardé un film dans une chambre d'ami. J'ai eu du mal à reconnaître Hinata lorsqu'elle s'est assise d'elle-même contre Shikamaru sur le lit. Elle a pris un de ses bras pour le passer autour de ses épaules. C'était plus elle qui lui faisait comprendre de la câliner plutôt que Shika qui venait chercher les échanges. Moi, j'étais à côté de Neji, sagement assis par terre au pied du lit. Je n'ai pas osé ne serait-ce que prendre sa main ou poser la mienne sur sa cuisse. Je jetais quelques coup d'œil de temps en temps à Shikamaru et Hinata derrière nous. J'ai arrêté au bout d'un moment parce qu'ils s'embrassaient vraiment… vraiment. A la fin du film, nous nous sommes séparés pour aller dans nos chambres respectives. Neji a pris ma main et m'a emmené dans sa chambre. Puis nous nous sommes couchés. Ca doit faire… un petit quart d'heure, je pense. Je suis allongé de dos à Neji. Je me demande s'il va faire quelque chose. Il n'a pas l'air de bouger. Je ne sais même pas si lui aussi est de dos ou s'il est allongé sur le dos ou… peut-être face à mon dos. S'il est comme ça et qu'il s'approche, … son… son bassin sera contre le mien. … Contre mes fesses. Je frissonne en y pensant. J'aimerai bien trouver le courage de me retourner pour voir ce qui pourrait se passer ensuite. Seulement, ce courage, je vais mettre bien trop de temps à le trouver. Et je ne le trouverai d'ailleurs pas puisque je vais voir toutes les heures de la nuit défiler sans pouvoir dormir. Je vais rester sans bouger durant des heures alors que Neji dormira dans mon dos.

Vers 7h du matin, je me décide à me tourner dans le lit en me demandant si je ne vais pas bouger un peu plus pour réveiller Neji l'air de rien sans qu'il s'en rende compte. Neji qui se met soudain à bouger vers moi en tendant les bras. Je hoquète alors que sa main touche ma cuisse droite. Je m'écarte un peu plus par réflexe, et tombe du lit en poussant un cri mal contenu. J'atterris dos au sol, les pieds sur le lit et le coude gauche endolori de s'être cogné à la table de chevet. La tête bien réveillée et étonnée de Neji apparaît alors au bord du lit.

-Sasuke ? T'es tombé du lit ?
-… c… comme tu peux le voir.
-T'as fait un cauchemar ?
-Non, … tu t'es approché en dormant et ça m'a surpris…

J'ajoute maladroitement « réflexe » en haussant une épaule. Neji sourit et croise ses bras au bord du lit en appuyant sa tête dessus. Il reprend la parole d'une voix douce mais amusée et peut-être même taquine.

-Et si tu te relevais au lieu de me donner envie de venir m'allonger sur toi ?

Je bouge automatiquement en rougissant et m'assieds. Neji tire sur les draps pour les remonter sur le lit. Je me relève et m'assieds au bord. Je regarde Neji qui s'est rallongé. Il me sourit et me demande si je me décide à l'embrasser pour lui dire bonjour. Je rougis en répondant.

-Non, je… je viens de me réveiller, … je dois avoir une haleine horrible.

Il pouffe de rire et éclate même en se moquant de moi pour mon manque de tact dans mes paroles. Ce à quoi je réponds que ça ne dérange pas puisque c'est de moi qu'il s'agit. Ca le fait rire de plus belle.
Il s'assied, pose sa main sur ma cuisse et s'approche de moi pour me donner un baiser sur la joue.

-La salle de bain est à côté si tu la cherches.

J'acquiesce et le laisse en prenant mon sac d'affaires. Neji y passe après moi. Je l'attends dans sa chambre en me demandant si je descends ou non. Je décide de l'attendre, pas certain de trouver mon chemin et surtout par peur de me retrouver avec le père d'Hinata tout seul une fois en bas. Je patiente donc à côté de la porte de la salle de bain et adossé au mur. Neji finit par en sortir quelques minutes après. Il s'étonne de me voir.

-Sasuke ? T'es pas descendu ?
-J'ai eu… peur de me perdre ?

Il sourit et me demande quelques instants juste le temps de repasser dans sa chambre. Puis nous allons prendre notre petit-déjeuner. Shikamaru et Hinata vont un peu traîner dans la chambre de cette dernière. Neji et moi déjeunons donc en… en amoureux. Puis nous remontons dans sa chambre. Je vais m'asseoir sur le lit pendant que Neji semble allumer son ordinateur. Je l'observe tirer la chaise roulante de son bureau et s'y installer. Je me sens rougir en repensant à hier. Je baisse la tête en regardant droit devant moi et aperçois mon sac. Une boule se forme dans mon estomac.

-Neji… ?
-Hm ? Quoi ?
-Pourquoi… t'as rien fait, hier soir ?
-Hein ?

Il se retourne avec sa chaise et me regarde de façon un peu surprise. Je le regarde du coin de l'œil en me sentant rougir. Je gigote un peu et lui redemande.

-Pourquoi t'as rien fait ? Tu sais, … un peu avant que Shika nous dérange à cause de l'appel de Naruto, hier, on… faisait… des trucs et… Et enfin tu m'avais demandé si ça me disait de reprendre une fois couchés. Je t'ai répondu que oui alors je me demandais…

Je redresse mes épaules comme pour cacher mon visage dedans en terminant ma phrase.

- … pourquoi t'avais rien tenté. … Cette nuit.

Je fixe un point devant moi en entendant Neji se lever de sa chaise. Il s'approche et s'assied à côté de moi en me regardant. Puis il me demande.

-Tu voulais vraiment faire des trucs ? Tu attendais ?

Je hausse une épaule pour réponse. Neji pose sa main droite sur ma main gauche juste à côté de lui. Je relève un peu mon visage en le tournant et regarde Neji m'observer. Je l'écoute reprendre la parole.

-Je pensais que… comme tu t'es couché de dos à moi, … tu ne voulais plus.
-J… j'étais stressé, Neji. J'ai jamais rien fait et… enfin c'est nouveau pour moi tout ça. C'est plaisant et… Enfin voilà.

Je baisse à nouveau mon visage en rougissant sûrement un peu. Neji se rapproche encore. Je sens son torse s'appuyer contre mon épaule puis ses lèvres embrasser ma joue puis mon oreille gauche pour ensuite aller dans mon cou. Il lève son bras gauche et vient poser sa main sur mon épaule droite pour me faire tourner vers lui. Je ferme les yeux et l'embrasse tendrement en me laissant tomber sur le côté. Neji me pousse et se met à cheval sur mes cuisses en se penchant. Je suis étendu sur le dos. Mes mains se posent de chaque côté de son bassin avant qu'il ne se redresse sur ses genoux et prenne la parole.

-Recule un peu.

J'obéis. Je recule sur le lit pour que mes jambes soient complètement étendues dessus. Neji s'allonge sur moi en se tenant sur ses avant-bras pour ne pas m'écraser. Il m'embrasse doucement. Je passe mes bras autour de sa taille en partageant de doux baisers avec lui. Puis je sens l'une de ses jambes bouger un peu. Elle se soulève. Je comprends et écarte ma gauche de la droite. Sa jambe gauche s'installe entre les miennes. Puis le même manège se fait pour sa jambe droite. Je replie les miennes et appuie sur mes pieds pour marquer un mouvement de déhanchement. Neji hoquète au travers d'un baiser qu'il rompt ensuite pour relever son visage et fermer sa bouche. Il s'appuie un peu mieux sur l'un de ses avant-bras et débute de léger frottements entre nos bassins. Il appuie sur le mien et se déhanche lentement. C'est bon. Après quelques autres déhanchements, je ne tiens plus et porte mes mains sur l'avant de son corps contre le mien. Il comprend et se redresse un peu sur ses genoux. Je déboutonne mon jean pendant qu'il fait de même avec le sien. Je libère mon entrejambe et me cambre pour la frotter à sa main qui sort la sienne. Un rapide gémissement aigu m'échappe. Mon dos s'écroule sur le lit en l'espace d'un millième de seconde à cause du plaisir provoqué par cette sensation de peau contre peau. Puis je me cambre à nouveau en agrippant mes mains au haut de ses bras. Un nouveau gémissement m'échappe. Neji prend nos membres en main et les fait se frotter l'un à l'autre. Son souffle est complètement irrégulier. Le mien aussi. Mon corps est en feu. Je jette un coup d'œil au visage de Neji et me sens me réchauffer encore plus si c'est possible en pensant à quelque chose.
Une question m'échappe.

-Tu veux bien me sucer ?

Son corps se crispe d'un coup et arrête tout mouvement. Son visage se redresse. Neji me dévisage. Je réalise que je n'aurai pas dû poser la question. Neji met fin à ce que nous faisions en lâchant nos membres et en se reculant sur ses genoux sans me quitter des yeux. Je bande encore mais plus lui. J'ai… j'ai dû lui couper l'envie avec ma question. Je me redresse, m'assieds et me calme doucement en me sentant vraiment mal. Neji se rhabille lentement après avoir baissé la tête et s'être un peu écarté. Il s'est rassis au bord du lit. Mon excitation passée, je me rhabille aussi et reste assis en tailleur au milieu du lit. Je jette un coup d'œil au dos de Neji et prends la parole.

-Excuse-moi.
-Non, c'est… C'était une simple question, Sasuke. T'inquiète pas.
-Oui mais… ça t'a complètement coupé quand même.

Il hausse une épaule. Il doit se demander ce qui m'a pris de lui demander ça. Je tripote un peu la housse de couette devant moi et parle doucement.

-Gaara… me raconte parfois des trucs qu'ils font avec Ino. Et… elle lui fait souvent. Ca a l'air bien quand il me raconte et depuis… depuis qu'il m'en a parlé la première fois j'ai envie de savoir et de ressentir en vrai ce que ça fait. J'ai déjà essayé avec…

Je rougis et poursuis en m'interrogeant sur ce qui me prend de lui raconter ça.

-… des trucs, … mais j'aurai voulu essayer pour de vrai de… de me faire sucer.
-J'ai pas envie de te sucer, Sasuke. Pour moi aussi tout ça c'est nouveau je te l'ai déjà dit. J'ai seulement embrassé un peu avant toi. Alors me demande pas de faire des trucs aussi dégoûtants.

Il se lève et sort de la chambre sans que je puisse me défendre ou tenter de me faire pardonner. Ma gorge se serre et mon ventre se noue encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. Mes yeux me brûlent. Je me sens vraiment nul sur ce coup-là. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça. Vraiment pas.

Une heure plus tard, sans avoir réussi à trouver le courage de parler à Neji, je vais demander à Hinata si nous pouvons partir maintenant. Elle va s'en étonner un peu mais devant mon visage au bord des larmes de repenser à ce qui s'est passé, elle va accepter. Nous partons donc tous les deux chez Naruto pour sa fête.

Je n'ai pas eu le droit d'être embrassé avant de partir. J'ai vu Hinata et Shikamaru échanger un baiser et ai regardé Neji en me demandant si je pouvais m'approcher pour lui en demander un. Mais je n'ai pas osé. J'ai baissé les yeux et suis sorti avant Hinata. Une fois sur la route à l'arrière de la voiture avec Hinata, je me demande intérieurement si tout est déjà fini avec Neji. J'en ai un mal de ventre atroce. Je ne dis pas que je l'aime, pas… pas vraiment, … mais finir sur un truc pareil, … qui en plus est de ma faute, … je ne pourrai pas le supporter. Il faudrait que je trouve un moyen de m'excuser ou… faire quelque chose.

- Hinata ?
- Hein ? Oui ?

Je tourne mon visage vers le sien et baisse mon regard devant moi en me retournant un peu de nouveau. Je soupire et l'interroge.

- Ca t'arrive de te fâcher avec ton cousin ?
- … des fois, oui.
- Comment… Comment tu fais pour te faire pardonner ?

Je relève mes yeux vers les siens. Je me sens mal. Elle écarquille d'abord ses yeux et finit par sourire doucement en prenant la parole.

-Tu ne voudrais pas plutôt savoir comment je me réconcilie avec Shikamaru quand on se dispute ?

Je hausse une épaule en répondant que cela m'importe peu. Que je veux juste savoir comment ne pas perdre Neji tout ça parce que je lui ai demandé quelque chose qui ne lui a absolument pas plu.

- Tu lui as demandé quoi ?
- C'est… c'est personnel, Hinata.
- Je veux bien t'aider, Sasuke. Mais si tu veux vraiment de l'aide il faudrait me le dire.

Je rougis et gigote en lui jetant un coup d'œil mal à l'aise.

-Tu… tu le diras à personne ?
-Promis !
-Même pas à Shika, hein ?
-Si tu veux.

J'hésite, me racle la gorge et lui dis.

- Je lui ai demandé s'il voulait bien me sucer.

Un hoquet surpris lui échappe directement. Elle rougit en me dévisageant et détourne son regard en bafouillant un peu avant de se taire. Je reste moi aussi silencieux. Je… j'ai dû la choquer. Shika ne me raconte pas ce qu'ils font mais depuis là fois où quelques mots lui ont échappé je sais très bien que leur relation est tout sauf platonique. Et puis avec ce que j'ai vu hier soir, …
Elle… elle ne l'aurait jamais sucé ? Ino serait… un peu… du style traînée ? Ca ne se fait pas si souvent que ça, finalement ? Je pensais que c'était quelque chose d'aussi courant que faire l'amour. C'est… même un peu la même chose après tout enfin… je ne sais pas trop.
Je tourne lentement mon visage vers elle. Elle ne rougit plus autant qu'à l'instant. Elle cherche peut-être même quoi dire. Je m'apprête à parler quand elle m'interrompt en le faisant la première.

-Toi, … tu lui as déjà fait ?

Je rougis et réussis tant bien que mal à retenir un mouvement de recul et un hurlement négatif. Je fais juste un « non » de tête. Elle se racle la gorge en me regardant du coin de l'œil et continue.

-Tu devrais peut-être lui faire, non ? Comme ça il verra que ce n'est pas si…

Elle mouline un peu des mains dans le vide et continue.

-Et il te le fera ensuite. Enfin bien sûr il faudrait déjà que tu réussisses à lui reparler et à t'excuser, mais ça… En fait, il faut juste le faire. Neji t'aime beaucoup et je ne pense pas qu

Je la coupe dans sa phrase. Une question m'obsède alors je la pose sans réaliser.

-Tu l'as déjà fait à Shika ?
-Hein ?!

Elle a un large mouvement de recul. Elle rougit jusqu'à plus soif en me dévisageant. Je m'excuse et me rassieds correctement en lui disant que je suis vraiment désolé et que ça ne me concerne pas. Que je ne sais pas ce qui m'a pris de demander ça. Elle m'accorde son pardon et se tait tout le long de la route restante.

Nous arrivons chez Naruto. Il est 11h. Je ne sais pas s'il nous attendait si tôt. J'espère. Il nous a dit pour manger. … Il nous attendait peut-être plutôt pour midi. Et moi, dans la panique liée à tout ce qui s'est passé avec Neji, je ne lui ai même pas envoyé de texto pour lui dire que nous étions partis. Je descends de voiture, Hinata me suit après avoir salué son chauffeur. Je sonne à l'entrée de la maison après avoir passé le portail. C'est une petite maison tout ce qu'il y a de plus banal. A l'écart de la ville, elle a la chance d'avoir un beau jardin et une petite cour à l'avant. Il y a un étage et un garage. Je suis déjà venu ici de nombreuses fois. Je connais très bien mais Hinata, elle, non. Elle fait d'ailleurs un commentaire qui m'amuse un peu.

-C'est coquet ici !

Je hoche la tête et entends du bruit derrière la porte d'entrée. Le père de Naruto nous ouvre. C'est un homme grand, bien bâti, ses yeux sont aussi bleus que ceux de Naruto et ses cheveux aussi blonds et un peu plus longs. Il lui ressemble énormément même si Naruto est adopté. Ils sont de la même famille. De toute façon, Naruto l'appelle papa. Ses parents biologiques sont tous les deux morts à sa naissance. Je prends la parole en voyant notre hôte assez surpris de notre présence.

-Bonjour Densetsu. Excusez-moi, j'ai complètement oublié de prévenir Naruto que nous étions partis. On… on arrive trop tôt ?
-Ah ! Non ! Non, vous ne dérangez pas ! Entrez ! Naruto est en train de prendre son petit-déjeuner.

Il s'écarte dans le couloir de l'entrée et se présente à Hinata qui fait de même de son côté et qui s'excuse à son tour de notre arrivée prématurée. Je me déchausse. Hinata m'imite. Puis la voix de Naruto arrive à nos oreilles. Une voix vaseuse. Je pense qu'il vient tout juste de se réveiller. Il apparaît dans le couloir en train de manger une tartine de pain beurrée avec confiture comme il le fait tous les week-ends parce qu'il peut prendre son temps.

-Sasuke est arrivé ?

Je lève la tête et le salue en souriant d'un air moqueur. Hinata hoquète légèrement et doit le dévisager en faisant mine de se cacher les yeux. Naruto réalise et rougit brusquement.
Disons… qu'il prend son temps pour s'habiller, le week-end.
Je prends la parole.

-Bonjour Naruto. Tu dois te rappeler que j'avais dit venir avec Hinata, non ?

Il nous hurle un rapide « bonjour » paniqué, et repasse dans la cuisine avant d'en sortir aussi rouge qu'une tomate et de longer le couloir pour monter les escaliers au fond. Il doit sûrement aller se ruer dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Le pauvre était en caleçon vert à motifs de spirales orangées. Mais, au moins, on a dû le réveiller, là. Je me tourne vers Hinata en souriant.

-Excuse-le. Il est loin d'être du matin.
-N… non, c'est nous, on… Ce n'est rien.

Elle est tout de même un peu gênée. Densetsu s'excuse aussi pour son fils et nous fait passer dans le salon-salle à manger en nous demandant si nous avons soif ou faim. Je refuse poliment boisson comme aliment. Hinata, elle, accepte un thé vert. Naruto redescend un quart d'heure après en essayant de ne pas rougir et de regarder Hinata comme d'habitude. Je suis amusé mais un peu mal pour lui, le pauvre. Lui qui m'a avoué être un peu attiré par elle quand bien même elle sorte avec Shika' depuis tellement de temps. Mais bon, d'un autre côté, c'est juste pour sa poitrine avantageuse qu'il est attiré donc ce n'est pas vraiment sérieux. Il tente d'engager une conversation banale avec elle pour faire oublier ce qu'elle a vu en arrivant. Je me demande si elle a remarqué que le caleçon de Naruto avant un trou sur la fesse droite lorsqu'il est repassé en trombe dans le couloir.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
« Densetsu me dévisage automatiquement. J'aperçois ses yeux aller rapidement à la rencontre de mon bras tendu vers les épaules de Naruto. Je le retire automatiquement en hoquetant et me lève en reculant d'un pas. Est-ce… est-ce qu'il va me dire de sortir de chez lui ? »

Et voilà pour le chapitre 09 ! Certaines personnes avaient hâte de savoir la suite, dites-donc ! xD D'ailleurs, certains d'entre vous me laissent des mps sur Fb pour donner leur commentaires. Je le répète, s'il vous plaît, je préfèrerai que vous le fassiez ici. Comme ça tout est au même endroit quand je veux venir lire vos avis. Et puis je réponds, aussi, ici.
A dans 15 jours pour la suite ! n.n J'espère que ce chapitre vous aura plu. D'avance merci pour vos reviews !

- Densetsu : O.O... Tu ne m'as quand même pas fait homophobe, hein !? #n'en revient pas devant la preview #
- Nana : On verra bien dans quinze jours ! Nananère ! n.n
- Densetsu : Non. Non, c'est pas possible. # se tourne vers Itachi la peur au ventre #
- Itachi : Viens dans mes bras, Trésor. T'inquiète pas. Elle ne peut pas avoir fait ça.