Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu, ShinoSai (rapporté), ...
Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! [ note : Densetsu = Légende.- Satsuki = Azalée (la fleur ) ] qui sont les parents de Naruto je précise pour ceux et celles qui arrivent. ùù. Je sais, ce ne sont pas les prénoms originaux mais moi je les utilise depuis 5 ans alors je n'en changerai pas ! Voilà, comme ça c'est dit alors ne venez pas me spoiler encore et encore sur les prénoms ! (ou sur tout autre chose concernant le manga original d'ailleurs.) Merci.
Tout ça pour toi. 10.
Un peu avant midi a été présentée à Hinata la maman de Naruto, Satsuki. C'est une femme plutôt jeune et qui fait toute petite à côté de Densetsu. Elle a de longs cheveux aussi blonds que ceux de son mari et semble toujours enjouée et amusée. Je ne l'ai jamais vue fatiguée, agacée ou autre. Toujours enjouée et aimant taquiner son mari et son fils. Et moi-même de temps en temps. Je n'y ai pas non plus échappé. Naruto m'a dit une fois que c'était parce qu'elle m'appréciait beaucoup. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, finalement. Mais je m'y suis habitué. Hinata va l'aider avec plaisir à préparer le repas. Pendant ce temps, Densetsu lira le journal qu'il n'aura pas eu le temps de feuilleter durant la matinée, et moi je me fais emmener par Naruto dans le jardin pour échapper aux oreilles indiscrètes. Je sais déjà ce qu'il veut me demander mais je le laisse trouver le courage de le faire sans l'aider. Je vois déjà qu'il le cherche, ce courage, puisque ses joues sont un peu rosées. Il se racle la gorge en s'arrêtant de marcher dans le jardin et m'interroge enfin.
-A… alors euh… tu m'as dit que… t'avais des trucs à me raconter ? T'as… fait des trucs avec… ton p'tit ami ?
Je souris et hoche la tête. Naruto me demande.
-Vous avez fait quoi ? Tu… tu veux bien me raconter ?
-On s'est embrassé et beaucoup caresser.
-B… beaucoup comment ? Il…
Il rougit de plus belle et je crois entendre le mot « masturbé » dit tout bas. Je m'assieds dans l'herbe en lui répondant que oui mais qu'on n'a pas pu aller jusqu'au bout. Je lui explique la venue de Shikamaru après son appel hier dans l'après-midi. Et aussi la gêne réciproque que nous avons eue Neji et moi durant la nuit. Puis je commence à parler de ce matin mais je m'arrête. Naruto s'assied à côté de moi en me regardant. Il m'interroge de façon plus détendue. Peut-être le fait que je lui aie raconté tout d'un coup l'a fait se sentir plus en confiance pour en parler.
-Vous avez été jusqu'au bout ?
-Non, je… j'ai cassé l'ambiance.
-Comment ?
Je hausse une épaule, passe une main dans mes cheveux et m'appuie sur mes bras tendus en arrière.
-Je lui ai demandé s'il voulait bien me sucer.
Naruto passe du rose au carmin en moins d'un millième de seconde. Ses yeux se sont agrandis d'un coup et il me dévisage. Il essaie plusieurs fois de répéter le dernier mot que j'ai prononcé en bafouillant de façon plus que paniquée et choquée. Je souris malgré moi. Je crois bien que je me fais des idées sur cette… façon de faire plaisir à l'autre. Ca ne doit vraiment pas être courant, tout compte fait. Il faudrait que je parle à d'autre qu'à Gaara sur les relations. Apparemment, celle qu'il a avec Ino semble être un peu en dehors de l'ordinaire puisqu'Ino, d'après ce que me dit Gaara, le lui fait à chaque fois qu'ils se voient l'un chez l'autre.
Je baisse la tête et reprends la parole.
- Je pensais que c'était assez banale comme truc et qu'il voudrait bien. Ga… Ne le dis à personne mais Ino le fait souvent à Gaara. C'est… c'est lui qui me l'a dit. J'avais envie d'essayer. Seulement, quand je l'ai demandé à Neji, il a complètement débandé et il l'a pris très mal. Il m'a dit de ne pas lui demander de faire des trucs aussi dégoûtants.
Je soupire. Naruto s'est un peu calmé mais il est toujours en train de rougir. Il avale sa salive et me demande.
-Ino le fait souvent à Gaara ?
J'acquiesce silencieusement. Naruto regarde en direction de sa maison et me pose une question tout bas.
-Et… Et Hinata à Shika ?
-Je sais pas. Je parle pas trop de tout ça avec Shika.
-H… Hm. D'accord.
Je suis sûr qu'il est en train de s'imaginer Hinata en train de le lui faire à lui. Il replie ses jambes contre lui en prenant ses genoux dans ses bras. Je l'observe un peu sans savoir quoi dire. Il m'attendrit un peu et m'amuse beaucoup. Il s'y connaît aussi peu que moi voire moins je crois.
J'inspire doucement et reprends la parole.
-Je ne sais pas comment me faire pardonner. On est parti tôt parce que je n'arrivai plus à parler à Neji et lui n'avait pas l'air de vouloir me pardonner pour ce que j'ai voulu lui faire faire. Alors j'ai demandé à Hinata si on pouvait partir rapidement.
Il hoche la tête sans rien dire. Je ris doucement et lui demande s'il est excité. Il rougit de plus belle et essaie de cacher sa tête entre ses bras. Il me demande à voix basse de ne pas me moquer de lui et m'avoue encore plus bas qu'il ne s'est, dans l'empressement, pas masturbé sous la douche ce matin. Il m'avait avoué le faire tous les matins et tous les soirs un jour que ça lui avait pris. Il m'avait ensuite demandé si moi aussi je le faisais autant. Je n'ai pas vraiment osé lui dire que je le fais parfois plus.
Je reste silencieux en fixant l'herbe un peu plus loin. Naruto doit se calmer petit à petit car il finit par s'asseoir en tailleur. Il est encore un peu rouge, sûrement de honte, mais il continue de me demander.
-Si t'avais pas posé la question, … tu crois que ça aurait été jusqu'où ? Vous l'auriez fait ?
-Non. Enfin personne n'aurait été pris, Naruto. On se caressait.
-D'accord.
-Ah ! Au fait ! Je t'ai un peu rattrapé mercredi soir, je te l'ai pas dit.
Je souris, amusé. Naruto tourne son visage vers le mien en me regardant avec un air d'ahuri qui lui va bien. Il m'interroge.
- Rattrapé sur quoi ? Je suis jamais sorti avec personne !
- Oui mais tu as acheté ta première capote avant moi, non ? Tu me l'as dit. Cet été.
- Ah. Ca. Alors tu… en as achetées ?
- Oui.
- T'y as été tout seul ?
- Ben…
Je grimace et lui raconte le malaise pas possible avec mon frère et l'horrible façon plus que dérangeante et honteuse dont je me suis sorti de l'affaire. Je crois que ça l'amuse un peu. Il doit se sentir fier. Il a dû mieux se débrouiller que moi pour ça, lui.
-Sasuke. En fait, la capote je l'ai pas achetée. Y'avait un truc « servez-vous » à une terrasse d'un café et… j'en ai pris une quand y'avait personne.
Je me tais, surpris. Naruto gémit brusquement de honte et prend son visage entre ses mains en se traitant de nul. Je le frappe amicalement sur l'épaule en voulant le rassurer.
-Mais non. Au moins, toi, t'étais pas coincé devant des pansements à essayer de voir ce qu'il y avait marqué sur des boîtes voisines !
Il se met à rire doucement en me regardant. Il me remercie et se gratte le crâne comme pour faire sortir ses idées noires plus vite de sa tête. Seulement, il n'y arrive pas. Il reprend.
-En plus, je l'ai jetée après m'être disputé avec mon père. … Je me suis trouvé tellement pathétique à ne pas savoir parler à une fille que…
Sa voix s'étrangle d'un coup. Il grimace en continuant.
- … que je me suis dit que de toute façon jamais j'en utiliserai !
Un sanglot le secoue. Je me redresse en me crispant. Mes yeux sont grands ouverts et, là, je cherche comment faire pour qu'il se reprenne. J'aimerai qu'il le fasse tout seul mais il ne semble pas du tout y arriver. Il renchérit même.
-J'suis un gros nul avec les filles ! J'y arriverai jamais je finirai tout seul, Sasuke ! J'trouverai jamais d'copine !
-D… dis pas ça ! Enfin t… t'as que 17 ans, c'est pas… regarde-moi, j'ai bien trouvé un copain y'a que trois jours et j'suis plus vieux que toi ! P… pleure pas, Naruto ! Je sais pas du tout réconforter !
Je me sens vraiment mal. Qu'est-ce qu'on doit faire dans ces moments-là ? Soudain, une voix arrive de la maison.
-LES GARCONS ! ON PASSE A TABLE !
Je me retourne et aperçois Densetsu dont j'ai déjà reconnu la voix. Je me lève mais ne m'approche pas. Je jette un coup d'œil à Naruto qui essaie tant bien que mal de se reprendre. Je grimace en l'entendant sangloter sans arriver à se calmer. Densetsu vient vers nous. Une fois celui-ci assez proche, je remarque que son visage est très inquiet. Après tout, … c'est tellement rare que Naruto pleure, … Je crois même que je ne l'ai plus vu pleurer depuis plusieurs années. Densetsu arrive tout près et se penche vers Naruto une fois à côté de lui. Il l'interroge calmement et de manière quelque peu étonnée.
-Mon grand !? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Naruto sanglote. Il pleure à chaudes larmes. Je m'agenouille et passe un bras dans son dos alors qu'il redresse sa tête en reniflant et qu'il parle entre ses sanglots.
-J… Je… J'veux ! … T'es… p… t'es pas… Un gros con ! J… j'suis… J'suis un nul !
Un sanglot plus gros que les autres le fait tressauter. Densetsu a écarquillé ses yeux.
-Mais qu'est-ce que tu racontes, Naruto !?
Densetsu s'accroupit en me jetant un coup d'œil et se concentre sur Naruto. Il pose paternellement une main dans ses cheveux et l'interroge de nouveau.
-Qu'est-ce qui te fait dire que tu es un nul ?
Naruto baisse sa tête en disant d'une voix aiguë qu'il n'a pas de copine. Et il continue sans me demander la permission.
-Sasuke… s… sort avec Neji main… tenant ! Il… J'suis l'seul qui… qui a jamais eu personne !
Densetsu me dévisage automatiquement. J'aperçois ses yeux aller rapidement à la rencontre de mon bras tendu vers les épaules de Naruto. Je le retire automatiquement en hoquetant et me lève en reculant d'un pas. Est-ce… est-ce qu'il va me dire de sortir de chez lui ?
Naruto renifle, essuie ses yeux, avale sa salive et lève son visage vers le mien.
-Sasuke… ?
Mais je n'y fais pas attention. Mon regard n'a pas quitté celui de Densetsu. Ma gorge est nouée et je ne parle même pas de mon estomac complètement retourné en tous sens. J'ouvre doucement la bouche et prends la parole en me demandant si j'ai le droit.
-Je… je vais… appeler mon frère, … lui dire de venir me chercher. Ex… excusez-moi, je… si vous ne… si vous ne voulez plus que j'approche Naruto, je pourrai comprendre, je…
Je ne sais plus quoi dire. Je baisse la tête et prends la direction de la maison d'un pas plus que rapide en sentant mon cœur sur le point d'imploser. Est-ce qu'il va en informer mon frère ? Mes parents ? Qu'est-ce… qu'est-ce qui va se passer maintenant qu'il est au courant ? Des tas de films noirs me viennent en tête jusqu'à m'imaginer devoir vivre sous les ponts, rejeté par ma famille et vendant mon corps pour avoir un peu d'argent. Mais Densetsu m'arrête rapidement en m'appelant.
-Sasuke ! Attends !
Je m'immobilise. J'hésite et me retourne finalement pour relever les yeux et le regarder. Il reprend la parole après avoir soupiré.
-Excuse-moi de t'avoir dévisagé. Je ne pensais pas que tu étais homosexuel. Ca ne me dérange pas. Tu peux rester.
-C… c'est vrai ?
-Bien sûr que oui. Evidemment, même. Tu es le meilleur ami de Naruto, enfin !
Mon ventre se dénoue soudain. J'ai l'impression qu'un poids s'est d'un coup retiré de mes épaules. J'aimerai le remercier mais il m'en empêche en regardant Naruto et en lui parlant doucement.
-Naruto. Ne t'en fais pas pour tes relations. Tu es quelqu'un de très bien et très charmant. Tu n'es peut-être pas très doué pour approcher les filles, je l'ai bien vu cet été, mais ne t'en fais pas ça va venir.
Naruto, visage tourné et levé vers son père, s'étonne.
-Tu… tu savais pour… la fille ?
Densetsu émet un rire moqueur en parlant.
-Bien sûr que oui pour qui me prends-tu ? Tu es mon fils ! Je te connais, voyons !
Naruto regarde un point imaginaire droit devant lui. Il renifle, passe sa manche sur ses yeux puis son nez, inspire profondément et se relève en s'excusant pour avoir pleuré. Densetsu le frappe alors paternellement dans le dos et nous demande à tous les deux de nous presser pour venir manger.
Satsuki et Hinata ont vu que Naruto a les yeux rougis mais elles n'ont rien demandé. Naruto a fait mine de très bien aller. Je me dis que la petite discussion avec son père, quand bien même l'échange a été rapide et bref, l'a soulagé. Il doit se sentir mal à l'aise d'avoir pleuré comme ça mais il fait tout pour que tout le monde oublie rapidement.
Nous venons de terminer de manger. Satsuki et Densetsu sont sur le départ et ce dernier semble vouloir me parler. Je me sens gêné mais j'accepte de m'approcher lorsqu'il m'appelle dans l'entrée. Satsuki est avec Hinata et lui montre tout ce qu'il faut que Naruto ne touche pas. C'est pour taquiner celui-ci mais ça amuse les deux femmes. Et puis Naruto aussi même s'il râle. Je vais donc dans l'entrée pour parler avec Densetsu. Je m'approche de lui le cœur un peu battant.
- Vous voulez me dire quelque chose ?
- Sasuke, dis-moi. Tu es amoureux de Naruto ?
J'ai un léger mouvement de recul surpris.
- Pardon ?
- Je ne sais pas très bien si Naruto serait prêt à essayer… ce bord, tu vois ?
Il est gêné. Je force un sourire pour paraître détendu même si son annonce m'a quelque peu troublé, et parle clairement.
- Je ne suis pas amoureux de Naruto.
- V… Vraiment ?
- Oui. Vraiment. Et puis il est vraiment, vraiment, vraiment hétérosexuel, lui.
Il hésite, et hoche la tête. Puis il ajoute quelques mots qui me serrent le cœur.
- Ta famille est au courant ? Pour toi.
- Non, je… Je ne leur ai pas dit. Et puis je ne sors avec un garçon que depuis quelques jours. Je n'étais pas très certain.
- Tu comptes leur dire ?
Je grimace légèrement en répondant.
-J'aimerai mais… je ne pense pas réussir à le faire tout de suite. J'ai peur de leur réaction.
Il sourit.
-Oui. Comme tu as eu l'air d'avoir peur de la mienne.
Je souris à mon tour mais assez maladroitement. Il pose une main sur mon épaule en reprenant la parole.
-Si tu as besoin d'aide ou… tout autre chose. L'aide d'un adulte. Je suis là, si tu veux.
-M… Merci.
-On est d'accord, hein ?
-Oui. D'accord. Merci.
J'en suis tout retourné. Je suis ému de le voir vouloir m'aider. Moi qui pensais que j'allais sûrement être rejeté de toutes parts, … ça me donnerait presque le courage d'informer mon frère sur… ça. Enfin j'ai bien dit « presque » car, je le sais, je ne l'aurai pas avant longtemps, ce courage. Satsuki passe dans le couloir et entoure mes épaules de ses bras en me contournant.
- A bientôt, Sasuke ! Repasse quand tu en as envie, d'accord ?
- Merci Satsuki.
Elle me fait un petit câlin et nous salue. Hinata et Naruto sont derrière moi. Densetsu interpelle ce dernier.
-Naruto. Viens.
Il sort. Naruto nous demande un instant et le suit. J'ai peur de ce dont il veut lui parler. Si jamais il s'est mis en tête que je suis vraiment amoureux de son fils et que je l'ai nié juste pour le rassurer, il va vouloir en parler à Naruto qui va très certainement le croire sur parole sans que je ne puisse rien y faire.
Mais heureusement, ce n'est pas tout à fait de ça qu'il a voulu lui parler. Lorsqu'il rentre, alors qu'Hinata est dans le salon en train de parler avec Shikamaru au téléphone, Naruto est en train de rougir jusqu'aux oreilles. Il n'attend pas que je lui demande pour m'informer.
-Il m'a dit qu'il avait acheté des préservatifs pour moi depuis la rentrée et que… qu'ils étaient dans son tiroir dans la salle de bain.
Je souris et prends la parole.
-Bah au moins si Shika' est à court et qu'il veut faire des trucs avec Hinata, on pourra lui dire où ils sont !
Naruto écarquille les yeux en parlant de façon plus que choquée.
- Ils vont pas faire des trucs chez moi !?
Je ris.
- Mais non idiot ! Je déconne !
- A… arrête de dire des trucs comme ça.
Il rougit et me dit de le suivre pour aller préparer les chambres. Il va dormir dans la sienne avec Gaara. Ino ne vient pas ce soir. Shikamaru et Hinata vont dormir dans une chambre d'amis et moi et Sai dans celle des parents, comme il me l'avait dit il y a déjà quelques jours. C'est en préparant le lit que je commence à me faire des films pas possibles. Et que Naruto doit le remarquer. J'ai dû rougir un peu sans le réaliser ni le vouloir.
-Tu sais, Sasuke. Si Sai tente de faire quelque chose tu peux accepter, hein ! Après tout, … t'es avec Neji mais tu aimes Sai.
Je m'immobilise. J'étais en train de tirer le drap sur le côté du lit pour le tendre. Je lève les yeux vers Naruto sans rien dire. Il me regarde et me demande.
- Tu vas le laisser faire s'il tente quelque chose ?
Un instant de flottement passe. Puis le temps semble reprendre son cours. Je tends correctement le drap et réponds de façon un peu sèche.
-Il ne tentera rien. Arrête Naruto.
Il s'excuse à voix basse et termine de m'aider à faire le lit en silence. Nous redescendons puis bougeons les meubles du salon pour avoir un peu de place. Hinata est en train d'installer le jardin. Nous sommes déjà en octobre mais notre ville à la chance d'avoir un micro climat et il fait encore bon en ce début d'automne. Nous avons donc décidé de faire le « repas de fête » dehors. Je suis en train d'installer le barbecue quand mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je pose le sac de charbon et regarde le texto que je viens de recevoir. Ma gorge se serre en voyant qu'il s'agit de Neji.
#Je suis dsl pour ce matin. Je veux pas faire ça. Je pense à toi. Tu veux bien penser à moi aussi ?#
Je souris et me sens presque fondre. Je réponds directement.
#Je pense à toi tt le tps depuis qu'on sort ensemble. Dsl d'avoir demandé. Je pensais que CT courant. Jsuis dsl moi aussi. Bisous.#
J'ai l'impression que mon cœur se réchauffe en envoyant ce petit mot. Neji doit être en train de le lire, en ce moment. Il doit être soulagé tout comme je le suis moi-même. J'ai une boule de chaleur dans le fond du ventre qui me réchauffe. Ca me fait du bien. Je reprends le sac de charbon et m'occupe de la préparation du barbecue le cœur un peu plus léger.
Un peu plus tard va arriver Shikamaru. Puis Gaara, amené par son frère et qui va d'ailleurs nous dire que sa sœur viendra le chercher un peu plus tard dans la nuit après être allée en boîte. Il doit avoir jusqu'à 5h du matin au plus tard. Ce qui veut dire qu'on va faire nuit blanche, je pense. Ca ne me dérange pas vraiment, au final. Ca m'empêchera de dormir avec Sai et d'avoir des fantasmes qui me feraient me sentir coupable envers Neji.
Sai, lui, va arriver une petite heure plus tard en s'excusant. Il avait oublié que les bus passent un peu moins qu'en semaine dans cette partie de la ville. Il nous salue tous tour à tour et fait la bise à Hinata seule. D'habitude, ça lui arrive de me faire un bisou à moi aussi. Mais depuis que je lui ai crié dessus mardi soir, il ne le fait plus. Il reste un peu distant.
Je me secoue le crâne et décide de penser à Neji et seulement Neji. Je ne vais pas commencer à observer Sai alors qu'il vient tout juste d'arriver, quand même ! J'ai un petit ami et je suis très heureux avec lui. On vient de se réconcilier tout à l'heure, en plus !
Le barbecue commence. Gaara s'en occupe. Tout le monde sait qu'il aime jouer avec le feu alors ça ne le dérange pas de passer une bonne partie du repas à côté. Et puis je crois qu'il préfère rester un peu à l'écart de tous, en ce moment. Ino n'est pas venue mais lui s'est forcé. Seulement, je sais très bien comme tous ici qu'il est mal. Je laisse Hinata discuter avec Sai et Shikamaru qui lui raconte un peu les péripéties de Naruto et Gaara pour allumer le barbecue, et m'approche de ce dernier pour parler sans qu'on se fasse entendre.
-Hey ! ... Ca va ?
Gaara hausse une épaule et retourne un morceau de viande sur le barbecue. Je repose une question.
-Comment va Ino ?
Il sourit nerveusement et répond.
-Elle m'a dit que c'est de ma faute. Que j'en voulais pas et que du coup elle l'a perdu.
-C'est idiot ! Comment tu pourrais être responsable !?
-Ben c'est en tout cas ce qu'elle pense.
Il pique une autre viande et s'énerve dessus pour la retourner. Je l'observe un peu et finis par demander.
- Elle… a quand même pas rompu ? Rassure-moi !
- J'en sais rien. Elle me fait la gueule et ne veut plus me parler pour le moment.
Je reste sans voix. Ino est… quelqu'un d'assez sanguin sur le coup, mais elle semblait vraiment amoureuse de Gaara depuis qu'ils ne se cachent plus. Ce dernier reprend la parole en s'attaquant au dernier morceau de viande.
-De toute façon, si elle le fait pas je pense que je vais le faire moi-même.
-Quoi ?!
Je reste sans voix. Je n'arrive pas à y croire mais je n'ai pas le temps d'en savoir plus, Naruto vient vers nous en râlant.
- Putain Sai n'arrête pas d'emmerder Shika' et Hinata sur leur couple comme quoi ils sont pas démonstratifs… ! J'en ai vraiment marre !
Je soupire en fermant les yeux. Gaara, lui, sourit en prenant la parole.
- Te plains pas, Naruto. C'est vraiment beaucoup plus simple d'être célibataire.
- Je crois pas, non…
- Bien sûr que si.
Ca se voit que Gaara n'était pas là en fin de matinée. S'il avait vu l'état de Naruto, il ne dirait pas ça. Je les interromps en demandant à Gaara si la viande est bientôt prête. Il hoche la tête et demande à Naruto de lui amener le plat pour l'y mettre. Naruto obéit. Il le fait de mauvaise foi à cause de ce qu'a dit Gaara, mais il le fait quand même. Autant ne pas gâcher la soirée.
A table, Sai s'installe à côté de moi. Il va me parler normalement comme aux autres. En début de semaine, au foyer, sa main était sur ma cuisse et la caressait. Je l'observe un peu du coin de l'œil. Un peu avant le dessert, alors qu'on se sera tous levé ou presque, Shika préférant rester assis, Naruto réclame ses cadeaux sans aucun tact mais, après tout, comme c'est l'homme de la soirée, nous lui accordons cette faveur. Hinata et Shikamaru lui offrent à deux un jeu vidéo qui vient de sortir et que Naruto prévoyait d'acheter. Il a failli aller allumer directement sa console. Mais il se contient comme il peut et ouvre ses autres cadeaux. Gaara, lui, lui offre deux volumes d'un manga du même auteur que le préféré de Naruto. Ca lui a tellement plu que je ne me fais aucun souci pour mon cadeau. Pas que je m'en faisais, mais bon. Un petit plus ne me dérange pas. Gaara ajoute qu'un des deux tomes est de la part d'Ino. Naruto sourit en lui disant avoir deviné et feuillette un peu avant de se pencher sur le cadeau de Sai qui sourit fièrement. Naruto le déballe en souriant lui aussi. Seulement ce sourire il le perd pour en forcer un et essayer de le garder en voyant de quoi il s'agit. C'est un livre ayant pour titre « technique d'approche ». Il est interdit aux moins de 18 ans et fournit avec un préservatif goût fraise. Naruto s'exclame du mieux qu'il peut de façon amusée mais surtout forcée.
-Ah ! C… C'est drôle ! Merci, Sai ! Je… C'est sympa.
-Comme t'as l'air trop nul, je me suis dit que ça pourrait t'aider !
Naruto hoche la tête en fixant le livre. Je ne sais pas si les autres le remarque mais il se mord les lèvres et essaie de se reprendre. Il émet une exclamation amusée en faisant un petit commentaire.
-Maintenant j'aurai sûrement une copine avant la fin de la semaine prochaine !
Sai en rajoute.
-Si t'y arrives pas t'es le dernier des crétins !
Puis il se tourne ensuite vers moi sans faire attention à Naruto qui a les larmes aux yeux bien qu'il continue de sourire.
-T'inquiète pas, Sasuke. Je t'en offrirai un à ton anniversaire à toi aussi. Ou plutôt à Noël ? T'auras pas à attendre juillet prochain, comme ça.
Je force moi aussi un sourire, pas pour les même raisons que Naruto, et le remercie. Puis je décide de couper rapidement court à tout ça, et tends son cadeau à Naruto. Il remarque mon intention et me remercie. Les autres prennent sûrement ça pour le cadeau, mais moi je sais pourquoi. Un peu plus et il se mettait à pleurer de nouveau. Il ouvre doucement mon paquet en se reprenant petit à petit, la hâte de voir ce que je lui ai offert, moi, son meilleur ami, l'emportant sur le mal survenu devant le cadeau de Sai. Naruto déballe la boîte et l'ouvre pour voir le pendentif qu'il aime tant dans son manga préféré. Ses yeux s'ouvrent en grand d'émerveillement.
-Noonn !
Il n'y croit pas. Je gigote en haussant les épaules, plus que fier de moi.
-Ben si.
-T'as réussi à en trouver un !? Tu l'as eu où !? C… C'est génial !
Naruto pose la boîte en prenant le pendentif et se jette sur moi pour me serrer dans ses bras. Puis il se recule en fixant son cadeau.
-Merci ! Je pensais jamais en trouver un ! Merci Sasuke !
Sai déclare gauchement penser que j'ai gagné le titre de meilleur ami haut la main avec mon cadeau. Je souris poliment même si son cadeau à lui me reste toujours en travers de la gorge pour Naruto. Je me demande s'il se rend compte du mal qu'il lui a fait en lui offrant ça et en lui faisant ces remarques. Il renchérissait alors que tout le monde devait voir à quel point Naruto s'est sentit mal et s'est forcé à sourire en voyant ce livre et ce préservatif. Pourquoi Sai a-t-il autant insisté en enfonçant le couteau sur le célibat de Naruto ? Il l'aurait fait exprès ?
Je pensais pourtant qu'il le considérait comme un très bon ami. Je fronce mes sourcils en y réfléchissant et décide de passer l'idée. Sai ne sait pas à quel point ce sujet touche Naruto. Il a juste voulu faire une petite blague et est tombé sur le mauvais thème, voilà tout. Il ne peut pas être comme ça. Il aime beaucoup Naruto, après tout. Ca ne peut pas être voulu. Ce serait vraiment trop méchant.
Seulement, je ne peux m'empêcher d'observer Sai en me posant des questions. Il est toujours franc avec les gens. Il dit tout le temps ce qu'il pense. Est-ce que… ce qu'il a dit à Naruto en lui offrant ce cadeau, … il le pensait ?
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
« -Déjà on va te soigner, Naruto. Tu saignes. Shika n'y est pas allé de main morte. »
Et voilà pour le chapitre 10 ! Héhé ! Le prochain, qui sera posté dans quinze jours, est le dernier que j'ai en avance. Donc et bien... il faudra prendre votre mal en patience ensuite. Après ce chapitre 11, sauf si j'ai miraculeusement réussi à faire fonctionner ma mémoire, "Rendez-vous à la bibliothèque" sera postée toutes les semaines jusqu'à ce qu'on arrive aussi au dernier chapitre prêt. Bref ! En attendant ces malheureux moments, ne vous gênez pas pour poster une petite ou moins petite review et me dire ce que vous avez pensez de ce chapitre ! n.n Et aussi ce que vous vous imaginez pour le suivant, avec cette preview. Héhé ! A très vite !
- Itachi : Tu es un type fabuleux, Densetsu.
- Densetsu : Merci.
- Itachi : De rien. Je le pense vraiment. C'en est presque injuste que tu le sois dans toutes les fics de Nana' alors que j'ai parfois eu le droit à de mauvais rôles, moi.
- Nana : Parce que tu crois qu'il va rester gentil dans toutes mes fics, si j'arrive à continuer d'écrire un jour ?
- Itachi : Tu veux me faire croire que c'est pas prévu comme ça, peut-être ?
- Nana : # regarde Itachi sans rien dire quelques instants puis se met à sourire de façon sadiquement ravie en restant silencieuse #
- Densetsu : # vraiment pas rassuré en voyant le visage méchamment aux anges de Nana #
