Auteur : Nanarusasu
Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …
Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.): ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu, ShinoSai (rapporté), NaruHinaGaa, ...
Disclamair : Les persos ne m'appartiennent pas ! Excepté Densetsu et Satsuki.
Tout ça pour toi. 11.
Est-ce que… ce qu'il a dit à Naruto en lui offrant ce cadeau, … il le pensait ? Naruto n'est peut-être pas très doué mais ce n'est pas du tout un nul. Et Sai le connait seulement depuis un mois alors il ne devrait pas juger comme ça !
Je réalise brusquement que, là, c'est ce que je suis en train de faire envers Sai. Je le jauge et le juge alors que je ne le connais que depuis un mois.
La soirée avance. Je me sens mal ou plutôt coupable envers Neji car je n'ai de cesse de regarder Sai et de penser au fait que nous allons dormir ensemble tous les deux. Il était plus d'une heure du matin passée lorsque Naruto nous a montré trois bouteilles d'alcool que son père nous a permis de boire pour l'occasion. Et ça fait maintenant bien plus d'une heure qu'elles sont vides et que tout le monde est complètement saoul. Sai plus légèrement, j'ai l'impression. En fait, je le suis moi-même mais moins, je pense. Je ne sais pas très bien, en fait. Ou disons plutôt que je ne vois plus vraiment ce que je fais ni dans quel état je suis étant donné que Sai s'est assis à cheval sur moi et de face sur un des fauteuils du salon et que mes mains sont posées sur ses fesses et que sa langue joue avec la mienne. Le seul état dont je me rende compte c'est que je suis excité et que Sai le sait car il fait quelques mouvements de bassin sur le mien de temps en temps. Shikamaru s'est endormi par terre à côté de la table basse, Hinata et Naruto sont assis sur le canapé et semblent discuter avec Gaara qui se plaint d'Ino.
Le portable de Gaara se met à sonner sur la table basse mais personne ne s'en rend compte. Je suis toujours en train d'embrasser Sai qui m'a mis torse-nu et qui a déboutonné mon pantalon sans me toucher plus bas que le nombril. Gaara discute avec Hinata pendant que Naruto a sa tête sur l'épaule de cette dernière. Il tient même sa main dans la sienne. Il semble vaguement surveiller Shikamaru du coin de l'œil. Il relève son visage et interpelle Hinata.
-Dis, Hinata. Tu me trouves mignon ?
Hinata, bien pompette, ne se contrôle plus. Elle sourit en répondant et pose une main sur la joue de Naruto.
-Bien sûr ! Et je t'aime même très fort !
Et elle l'embrasse. Si je n'étais pas saoul et de mon côté avec Sai qui commence à descendre de plus en plus ses mains sur mon corps en me faisant comprendre par ses déhanchements se frottant à moi qu'il est aussi excité que moi, j'interromprai tout de suite la chose qui se passe entre mon meilleur ami et la petite amie de notre ami. Seulement ce n'est pas le cas. Je ne me rends compte de rien à part de Sai qui a envie de moi et qui, brusquement, se redresse sur ses genoux en prenant mon visage à deux mains pour me faire suivre le mouvement. Il lâche mon visage et commence à tirer sur le haut de mon boxer. Moi qui frissonnais déjà, je reprends presque mes esprits en sentant mon corps hurler de désir et d'envie. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je me surélève sur le fauteuil pour sentir plus rapidement son corps toucher le mien. Puis je me laisse tomber pour pouvoir me servir de mes mains afin de baisser son pantalon après l'avoir ouvert. Mais je n'en ai pas le temps.
Alors que Naruto pousse Hinata en arrière tout en continuant de se faire embrasser, que Gaara commence lui aussi à la caresser par-dessus ses vêtements, la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre et sursauter Shikamaru qui se réveille d'un bond. Il remarque de suite Hinata entourée de Naruto et Gaara, les trois se tripotant, et prend la main de sa petite amie en hurlant sur les deux autres. Naruto commence à rétorquer. Le ton monte pendant qu'on sonne toujours à la porte d'entrée. Sai et moi regardons en nous inquiétant mais je crois que, l'un comme l'autre, nous n'avons aucunement envie de nous en mêler ou plutôt d'arrêter ce que nous sommes en train de faire.
Seulement, un coup de poing de la part de Shikamaru dans le visage de Naruto va faire se lever Sai juste au moment où je trouvais le courage pour saliver sur mes doigts tremblant dans le but de le préparer ensuite. Sai se rhabille rapidement en allant arrêter Shikamaru et Naruto. Je l'imite mais en partant dans l'entrée pour ouvrir. Derrière la porte se trouve une jeune femme blonde de sûrement quelques années de plus que nous. Je comprends rapidement.
-Vous êtes Temari ?
-Oui. J'ai appelé Gaara pour lui dire que j'étais arrivée mais il n'a pas répondu.
-On… on a un peu bu.
Je rougis doucement. J'ai complètement dessaoulé, avec tout ça. Temari soupire et me regarde un instant avant de reprendre la parole.
-Je peux récupérer mon petit frère ?
Soudain, nous entendons Hinata crier le prénom de son petit ami. Je me retourne et me presse pour aller dans le salon. Temari me suit sans y être invitée mais je la comprends. Lorsque j'entre dans le salon, Shikamaru tient Naruto par le col et vient sûrement de lui donner un nouveau coup de poing car mon cher meilleur ami est assez amoché.
Shikamaru est extrêmement jaloux et possessif. Autant il peut être calme, râler et paresser, autant quand ça concerne Hinata il ne mâche pas ses mots et ne retient pas ses poings.
Temari calme la situation en prenant doucement la parole.
-Bonsoir...
Shikamaru tourne son visage et lâche Naruto en prenant Hinata par la main. Nous l'entendons tous lui dire de le suivre. Ils s'en vont dans le jardin. Sai s'approche de Temari en souriant et lui tend sa main.
-Bonsoir ! Je suis un ami de Gaara. Tu dois être sa sœur ? Tu es drôlement jolie !
Temari hausse un sourcil en le dévisageant tout comme je le fais mais pas pour la même raison. Je me sens mal. Il la drague ouvertement alors qu'on vient de faire des trucs osés et que je suis juste là à côté de lui. Temari répond.
-Bonsoir. Bas les pattes, les jeunots ne m'intéressent pas et, de plus, t'es pas du tout mon type.
Sai lève ses mains et s'écarte en continuant de sourire. Il me regarde du coin de l'œil mais ne change pas d'expression. Mon ventre se noue. J'ai failli tromper Neji et il s'en fiche complètement, lui. Je détourne mon regard et tombe sur le visage figé de Naruto qui ne quitte plus Temari des yeux. Sa bouche est légèrement ouverte et ce dans les deux sens du terme, d'ailleurs. Il saigne un peu au coin des lèvres. Temari s'approche de Gaara et attrape son poignet.
-Gaara. Dépêche-toi. J'ai déjà passé une assez mauvaise soirée comme ça. Prends tes affaires, je te ramène.
Gaara soupire mais obéit. Temari attend un peu en l'observant puis fait un tour de la pièce du regard. Sai, moi, puis Naruto sur qui elle s'arrête pour demander.
-On est chez toi, ici ?
Mais elle n'obtient aucune réponse de sa part. Naruto est comme bloqué. Je crois même voir un peu de rouge apparaître sur ses joues. J'écarquille les yeux en constatant sur ses avants-bras qu'il a la chair de poule. Je coupe court à l'attente de Temari en voyant que Naruto n'arrivera plus à prononcer un seul mot.
-Oui ! Oui, on est chez lui. Je te présente Naruto. Naruto Uzumaki. Excuse-le, il… est un peu timide, sûrement.
Je souris. Temari aussi en regardant Naruto d'un air amusé.
-Bonsoir, Mr Muet !
Gaara déclare soudain avoir récupéré toutes ses affaires et ne pas vraiment vouloir dire au revoir à Hinata et Shikamaru sur le moment. Temari se retourne donc vers lui en hochant la tête. Elle s'approche ensuite de moi, me fait la bise, puis se retourne vers Naruto pour faire de même avant de passer à côté de Sai qui lui faisait un grand sourire en tendant ses bras vers elle. Elle l'a complètement snobé. Je les suis elle et Gaara jusqu'à l'entrée que je referme à clé derrière eux. Puis je retourne dans le salon pour entendre enfin Naruto réussir à prononcer un mot.
-B… bon… soir.
Sai éclate alors de rire et se moque ouvertement de lui. Naruto rougit en prenant son propre T-shirt pour le serrer dans sa main gauche. Il n'ose plus regarder Sai mais me jette un petit coup d'œil. Il se sent mal. Je demande à Sai de se calmer et d'aller se coucher plutôt que de ne faire que des imbécilités. Il hoquète et me dévisage de façon étonnée. Mais il ne dit rien et obéit. Je m'approche de Naruto et prends la parole une fois assuré être seuls.
-Naruto. Ca va ?
-J'suis tombé amoureux, je crois.
Je soupire en roulant des yeux sous mes paupières. Naruto m'agrippe soudain le haut des bras et commence à m'interroger.
-Elle s'appelle comment sa sœur, à Gaara, déjà ? Et… et elle a quel âge ? Elle a dit qu'elle aime pas les jeunots mais c'est pas grave, hein !? Elle… elle m'a souri ! Elle m'a même fait la bise ! A moi ! J'ai une chance, non ? Comment je peux faire pour la revoir à ton avis ? Gaara ça lui arrive de se faire déposer au lycée ou de… ou d'être pris après les cours ? Je pourrai la croiser encore, tu crois ?
Je bouge mes bras pour lui faire lâcher prise et prends moi-même les siens en parlant calmement et de manière posée.
-Bon. Déjà, Naruto, tu vas te calmer. Tu peux quand même pas tomber amoureux comme ça alors que tu l'as vue deux minutes, non ?
-Quoi !?
Il est choqué par ce que je viens de dire. Il me dévisage en reprenant la parole.
-Mon Dieu mais tu l'as regardée ou quoi ? C'est une déesse ! Elle est sublime ! Et… et son sourire ! Il ferait fondre les neiges éternelles en Himalaya !
Je souris. Il a des idées assez amusantes.
-Déjà on va te soigner, Naruto. Tu saignes. Shika n'y est pas allé de main morte.
Je touche le coin de ses lèvres du pouce en prenant son menton en main. Il grimace en sifflant de douleur entre ses dents. Son œil non plus n'est pas très beau à voir. Il est déjà gonflé. Naruto me dit que c'est bien normal puisqu'il a embrassé Hinata en commençant à la tripoter. Il aurait fait pareil à la place de Shikamaru.
Je lâche son visage et me demande ce que ferait Neji s'il savait ce que j'ai fait avec Sai durant cette dernière demi-heure passée. Je serai plus du style à me défoncer moi plutôt que Sai, à la place de Neji. J'espère qu'il ne le saura jamais. Mais peut-être aussi que ce serait mieux que je le lui dise. Seulement j'irai sûrement le perdre. Il sait que j'aime Sai même si c'est peine perdue. Enfin d'après ce que ce dernier raconte parce-que… même s'il était saoul, il avait vraiment l'air d'en avoir envie.
J'emmène Naruto dans la salle de bain après m'être assuré que ce qu'il faut s'y trouve. Naruto s'installe sur le bord de la baignoire pendant que, moi, je sors ce qu'il faut pour le soigner.
-Tu crois que je l'intéresse un peu ?
Je lui jette un coup d'œil après avoir entendu sa question. Je me demande s'il faut que je l'encourage vraiment ou pas. Je sais qu'il parle de la sœur de Gaara et ça m'étonnerait qu'elle ait besoin d'un garçon qui vient tout juste d'avoir 17 ans.
Je m'assieds à côté de lui après lui avoir demandé de se pousser un peu sur le bord, et commence à nettoyer ses lèvres en lui répondant.
-Elle s'appelle Temari, Naruto.
-« Temari » ?
Il reste pensif et prononce de nouveau son prénom d'un air lointain avant de déclarer qu'il s'agit là d'un beau prénom. Je souris malgré moi et pose à mon tour une question.
-Tu vas en parler à Gaara ?
Naruto grimace un peu puis de façon plus prononcée en réalisant qu'il est amoché et que son visage lui fait mal lorsqu'il le bouge un peu trop. Je soupire en lui disant d'arrêter de gigoter et continue de le soigner. Il prend la parole.
-Tu crois qu'il va réagir comment si je lui dis un truc comme ça ?
-Je ne sais pas. C'est de Gaara, qu'on parle, là.
-Je sais. C'est pour ça que je te demande. C'est toi le plus proche de lui.
-Je ne sais pas Naruto.
Il fait la moue puis grimace de nouveau en sifflant entre ses dents. Je lui râle dessus d'arrêter mais me fais interrompre par Shikamaru venu m'interpeller. Il reste à l'entrée de la salle de bain. Il tient Hinata par la main.
-Sasuke. Hinata a appelé son chauffeur. On rentre chez elle.
-Quoi ?!
-J'ai aucune envie de rester ici.
Il jette un coup d'œil à Naruto qui ouvre la bouche mais qui se fait aussi rapidement interrompre.
-Repose encore une fois les yeux sur Hinata et même ton père ne te reconnaîtra plus.
Naruto ne renchérit pas. Il sait, en tout cas je l'espère autant que lui je pense, que Shikamaru se sera calmé demain. Je souris en pensant à quelque chose qui ne devrait pas m'amuser mais je ne peux pas m'empêcher.
-Il n'empêche, tu vois ! Une fille t'a embrassé !
-Une fille complètement bourrée.
J'émets un petit son amusé en continuant de sourire. Naruto semble rougir. Il m'interroge.
-C… comment on fait pour embrasser ? Et si… si Temari ne faisait pas le premier pas, comment je devrai m'y prendre ? Y'a des trucs à faire et à ne pas faire ?
-Tu t'imagines déjà avec elle ?
-C… c'est la femme de ma vie. J'suis sûr.
Je ne dis rien. Naruto semble déjà assez gêné et doit se sentir bête de dire quelque chose comme ça. Du moins c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je l'entende continuer.
-Tu crois qu'elle veut des enfants ?
Là, je ne peux pas me retenir, je m'esclaffe de façon moqueuse. Naruto s'étonne.
-Quoi ? J'ai dit un truc drôle ?
-Naruto ! Tu t'entends ? « Des enfants » ? Enfin faut déjà que tu arrives à aligner trois mots devant elle ! Redescends !
Il fronce ses sourcils et m'arrache le pansement que je tenais pour le lui mettre. Il se lève et me dit qu'il sait se soigner tout seul. En gros, il l'a mal pris. Je le regarde en retenant un soupir et m'excuse calmement. Il n'écoute pas. J'insiste et lui arrache un petit coup d'œil dans ma direction. Il reprend la parole.
-Oui ben… Je m'emballe et alors ? Je suis encore jamais sorti avec qui que ce soit, moi !
-Neji c'est mon premier et pourtant je m'emballe pas !
-T… t'es homo. C'est pas pareil.
Il se renfrogne en rangeant tout. Je l'interroge pour le relancer puisqu'il a l'air d'y tenir.
-Tu veux des enfants, toi ?
Il tourne son visage vers le mien en souriant et hoche la tête avant de tendre une main vers moi avec trois doigts levés et deux pliés.
-Au moins trois !
Je souris. Il revient s'asseoir sur le bord de la baignoire à côté de moi en regardant en l'air de façon pensive.
-Elle est belle, quand même, la sœur de Gaara.
-C'est dans sa famille, surtout. Tu verrais son frère… !
Il tique et me regarde du coin de l'œil. Il sait que j'ai déjà été chez Gaara et que j'ai donc déjà vu son père et son frère. Sa sœur vit seule donc c'était la première fois cette nuit que je la rencontrais.
-Ils sont tous beaux, dans sa famille ?
J'ouvre la bouche tout doucement et hoche la tête. Puis je le taquine en lui disant que, comme ça, il est sûr d'avoir de beaux enfants. Lui non plus n'est pas mal, après tout ! Il a rougi en m'entendant le lui dire. Il se lève et me regarde un peu avant de m'interroger.
-Tu t'intéresses pas à moi, hein ?
J'écarquille les yeux. Ce que m'a dit son père hier après-midi me revient en mémoire. Je me lève aussi vite que possible et nie le tout. Naruto semble rassuré.
Peu après ça, Sai était allé se coucher et, les autres étant partis, Naruto m'a proposé de dormir dans la chambre d'ami que Shika et Hinata auraient dû prendre. Puis il a rajouté juste après que si je voulais dormir avec Sai ça ne posait bien sûr pas de problème. Je me suis senti mal en réalisant que j'hésitais. Mais je suis finalement allé dans la chambre d'ami, laissant celle des parents de Naruto à Sai qui, si ça se trouve, dormait déjà.
J'ai fait un rêve érotique cette nuit. J'ai l'impression de le revivre encore lorsque je me réveille ce dimanche midi. Sai était venu se glisser dans mon lit. Il a commencé à me caresser en me disant de me laisser faire et m'a complètement déshabillé. Lui était déjà nu. Il a ensuite glissé plus bas sous les draps et m'a léché l'entrejambe avant de la prendre complètement en bouche. Il a ensuite fait tomber la couette sur le côté du lit en se redressant sur ses genoux. Il a enfoncé ses doigts en lui en continuant de me caresser et, quand j'ai à nouveau été prêt, il m'a fait m'enfoncer en lui. En fait, … j'ai rêvé qu'il me faisait lui faire l'amour. Et ce que ça pouvait être bon… ! J'ai l'impression d'encore sentir son corps autour de moi, sous moi, sur moi, … Je me rappelle qu'à un moment j'ai perdu les pédales et me suis redressé pour le faire tomber en arrière et ainsi prendre les choses en mains. Je l'ai fait tellement vite qu'il s'est cogné la tête au pied du tour du lit. J'entends encore sa voix émettre un douloureux son de s'être cogné puis finalement son plaisir à cause de moi. Enfin j'espère que c'était bien à cause ou voire même plutôt grâce à moi. Il ne faisait pas beaucoup de bruit et moi non plus mais… c'était vraiment bon. C'était presque réel. J'aurai pu y croire s'il avait été là à côté de moi ce matin. Mais je suis bel et bien seul et habillé. J'ai bien sûr un souvenir de ce rêve dans mon boxer, mais je sais très bien que ça n'a pas pu se passer comme ça.
Et ce matin, ou plutôt midi, donc, je m'en veux à mort d'avoir pu faire un rêve comme ça avec Sai et pas Neji. Ce doit être à cause de ce qui s'est passé cette nuit sur le fauteuil du salon. Sa façon de m'embrasser, l'alcool qui nous échauffait les sens, … ses mains sur moi et son envie.
Je prends mon portable et décide d'envoyer un texto à Neji. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'en ressens le besoin.
#Cc Neji ! Tu as bien dormi ? Moi oui. J'ai rêvé de toi. J'ai hâte de te voir demain. Bisous !#
Je lui ai menti. Je n'aurai pas dû, je le sais. Mais je préfère me dire que c'était lui et non Sai, dans ce rêve. Oui. Voilà ce qu'il me reste à faire. Je suis sûr qu'en fait c'était un rêve avec Neji. Pas avec Sai.
Et je réalise au passage que les gâteries me préoccupent vraiment.
Je reçois rapidement une réponse. Mais, malheureusement, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
#Il paraît que Sai et toi vous vous êtes bien tripotés ? T'as pris ton pied ?#
Je m'immobilise net dans le lit. Comment a-t-il… ?
Puis soudain, un prénom m'échappe.
-Hinata !
Ou Shikamaru ? Non. Il n'aurait quand même pas fait ça ? Ca ne peut être qu'Hinata, non ? Elle a voulu se défendre, ça lui a échappé et Neji était là et a entendu ? Ca ne peut pas être volontaire, hein ?!
Je réponds le plus vite possible après m'être à peu près remis du choc.
#On était saoul, Neji ! On savait pas c'kon faisait ! JtM ! On s'est juste embrassé et un peu caressé, c'est tt ! JtM toi ! Pas lui !#
Je l'envoie et reçois, à peine quelques instants après avoir reçu l'avis de réception, un appel de Neji. Je réponds automatiquement.
-Mon bébé j'ai rien fait consciemment s'il te plaît crois-moi c'est toi que j'aime ! C'est avec toi que je sors !
Il y a soudain un blanc. J'attends sans réaliser mais Neji a mieux entendu mes mots que moi. Je viens juste de lui donner un petit nom.
-Tu…
Il reprend quelques instants et m'interroge d'une voix qu'il essaie de faire dure.
-Et tu crois que tu vas m'avoir avec un petit nom, peut-être ?
-Hein ? Qu… Neji ! Je sais même plus ce que j'ai fait exactement, enfin… Je sais que j'ai pas été loin ! On était bourré !
-Je te faisais confiance, Sasuke !
-S'il te plait ! Ecoute-moi !
-NON ! POURQUOI JE T'ECOUTERAI, PUTAIN !
-NEJI !
-Me rappelle pas.
Il raccroche. Je l'appelle en pensant que j'entends mal, mais il a vraiment raccroché.
-C'est pas vrai !
J'essaie de le rappeler, mais il raccroche aussitôt. Il va même finir par très certainement éteindre son portable puisque j'atterris automatiquement sur la messagerie à chaque essai. Je reste immobile sur le lit. Puis je me laisse tomber sur le dos bras écartés.
Merde.
Qu'est-ce que je fais, maintenant ?
-Sasuke ?
Je regarde vers la porte. Naruto l'ouvre et entre doucement.
-J'peux ?
Je m'assieds sur le lit en lui disant de venir. Il referme derrière lui et vient s'installer à côté de moi. Je l'interroge.
-Sai est parti ?
-Oui. Tout à l'heure. Je pensais qu'il attendrait que tu te réveilles mais apparemment il n'y a pas vraiment tenu. J… j'crois qu'il est un peu mal par rapport à cette nuit. Il m'a dit que vous avez fait de… sacrés trucs… sur le fauteuil.
Je hoche doucement la tête. Il m'interroge.
-Vous avez fait quoi, concrètement ? Il m'a dit qu'il voulait pas en parler et tout, il… Il allait s'énerver alors j'ai pas insisté.
-On s'est embrassé et beaucoup caressé. Et je… je pense que si Shika n'était pas allé te frapper, … je l'aurai pris.
Il reste silencieux. Je continue.
-J'ai fait un rêve super érotique, cette nuit. A… avec lui. Ca se passait ici.
Il gigote un peu alors que j'arrête de parler. Je ne sais pas vraiment s'il veut entendre ça. Il est quand même hétéro et même s'il me demande souvent si je couche ou non avec Neji, ou ce que je peux faire avec lui, … lui raconter un truc comme ça c'est autre chose. C'est mon meilleur ami alors je n'ai pas envie de le choquer ou de le dégoûter par mes envies.
Mais il me demande.
-T'as fait… enfin c'était super, super, super érotique ou… enfin… Vous y faisiez quoi ?
-Tu veux vraiment savoir ?
Il se tourne un peu plus vers moi sur le lit, fronce ses sourcils d'un air décidé, et hoche la tête. Alors je lui raconte. Il a d'abord rougi au départ puis a ensuite grimacé pour finir par me demander d'arrêter. Pourtant j'aurai aimé tout lui raconter. Il s'est retourné de côté et semble assez mal.
-Naruto ?
-Ca va, je…
-Tu te sens bien ? T'es sûr ? T'es super pâle !
Je m'approche un peu plus de lui et pose une main sur son épaule. Il se crispe un peu. Je retire ma main en sentant mon cœur se serrer alors qu'il prend la parole.
-C'est super bizarre en fait entre mecs. Ca… ça fait trop bizarre.
Je le regarde sans rien dire puis finis par demander d'une voix très inquiète.
-On est toujours meilleurs amis, hein ?
A suivre !
Nanarusasu.
Dans le prochain chapitre :
Il n'y en a pas ! Le chapitre est à peine commencé. Je ne garantis pas de la lecture dessus dans 15 jrs. Là maintenant, je vais enchaîner les chapitres de Rendez-vous à la bibliothèque tant qu'il y en a de prêts. Ensuite et bien... il faudra patienter et prier ma mémoire de bien vouloir fonctionner. Je vais de plus peut-être avoir une exposition à préparer et donc quelques nouveaux portraits et tableaux à réaliser-terminer alors je vous dis à je ne sais quand pour la suite de cette fic ! J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous avez hâte de connaître la suite. Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me laisser une review ici ! A très bientôt j'espère.
