Auteur : Nanarusasu

Genre : OOC, UA, Yaoi et hétéro, romance, angst, pov Sasuke, …

Couples (ou relation plus ou moins sérieuses sans lendemain. (ça va d'un simple baiser à un gros lemon.) : ShikaHina, GaaIno, SaiSasu/SasuSai, NaruTema, SaiSaku, NejiSasu, ShinoSai (rapporté), NaruHinaGaa, ...

Disclamair : les persos ne sont pas à moi. (à part Densetsu et Satsuki ! )

Tout ça pour toi. 12.

- On est toujours meilleurs amis, hein ?

Il écarquille les yeux en haussant ses sourcils et me fixe de façon très étonnée.

- Bien sûr ! Pourquoi tu demandes ça ?
- J'ai eu peur que… ça te dégoûte ou… un truc comme ça.
- Non. T'en fais pas. C'est juste qu'à moi ça fait bizarre mais si toi t'aimes ça je vais pas non plus te… Enfin oui, on est toujours ami. T'en fais pas.

Je souris légèrement. Je suis soulagé. Et puis quelque chose d'autre me vient en tête.

- Naruto.
- Hm ? Quoi ?
- Neji a appris ce qui s'est passé cette nuit avec Sai. Je pense que c'est Hinata qui l'a laissé échapper.

Il grimace et me demande ce qu'il a dit. Je lui réponds qu'il ne veut plus me parler et qu'il m'en veut d'avoir fait ça quand bien même je ne m'en rendais pas compte. Qu'il me faisait confiance. J'en ai mal au ventre. Et au cœur, je m'en rends compte. Si seulement Sai ne me tenait pas autant au corps. Quand je repense à la façon qu'il a eu de saluer Temari, au cadeau qu'il a fait à Naruto, à… à tellement de choses...

Je soupire.

- Dis, Naruto. Tu crois que Neji me pardonnerait, si je lui proposais de ne plus nous cacher, lui et moi ?

Un hoquet lui échappe. Il écarquille les yeux mais très brièvement avant de siffler entre ses dents en grimaçant. Son visage ne va pas se remettre en une seule nuit. Il lève sa main droite comme pour vouloir appuyer là où ça lui fait mal mais je l'en empêche en attrapant son poignet pour l'en écarter. Et au même moment, la porte de la chambre s'ouvre sur Densetsu qui appelle.

- Naruto ?

Naruto et moi nous figeons brusquement en tournant la tête vers l'entrée. Densetsu nous dévisage en restant d'abord immobile et silencieux, puis il se recule très lentement d'un pas en prenant la parole de façon gênée.

- Ah je… je ne voulais pas déranger, je…

Il se racle la gorge en fronçant de façon presque imperceptible ses sourcils. Il nous regarde tour à tour en s'interrogeant, ça se voit. Mais Naruto l'empêche de se faire trop d'idées. Il se lève du lit et s'approche de son père en parlant à toute allure.

- Il m'empêche de me toucher le visage ! Shikamaru m'a démonté la figure, cette nuit ! C'est rien de graveleux !

Automatiquement, Densetsu réalise le visage de Naruto. Il lâche la porte et s'approche de son fils.

- Naruto ton visage !

Il lève ses deux mains autour de la tête de Naruto sans le toucher et le regarde en se penchant à droite, à gauche, un peu plus ici et là. Il l'interroge d'une voix un peu lointaine tout en l'examinant.

- Qu'est-ce que vous avez fabriqué ?

Je réponds pour Naruto. Très calmement.

- On a un peu trop bu. Naruto et Hinata se sont un peu trop rapprochés et Shikamaru n'a pas aimé. … Pour rester… correct dans les termes.

Il me jette un coup d'œil, inspire profondément et soupire en se reconcentrant sur Naruto. Il laisse ses bras tomber le long de son corps.

- T'as mère va te hurler dessus.

Naruto ne dit toujours rien. Je crois qu'il baisse un peu les yeux, vu le mouvement de tête en accord. Je déglutis, gigote un peu dans le lit et me gratte le crâne. Je suis en sous-vêtement. J'aimerai assez m'habiller mais j'aimerai surtout le faire seul sans la présence, surtout, de Densetsu dans la pièce. Je prends le drap qui recouvre mes jambes et le triture un peu en me raclant la gorge tout en regardant le père de mon meilleur ami. Un léger sursaut le prend accompagné d'un « Oh ! Oui ! ». Il prend Naruto par l'épaule et l'emmène en me disant qu'ils me laissent tranquille. Je souris légèrement en m'excusant. La porte se ferme. Mon regard se baisse un peu. L'interruption soudaine de Densetsu m'avait fait sortir de la tête le sujet de discussion que je partageais avec Naruto, mais tout me revient sans que je le veuille vraiment. Je soupire.
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire.

Un peu moins d'une demi-heure plus tard, je monte dans la voiture d'Itachi. J'ai remercié Densetsu et Satsuki de nous avoir laissés jusqu'à cette fin de matinée, le tout en m'excusant pour le visage de Naruto et le bazar laissé. Densetsu était en train de ranger, et Satsuki m'a assuré que rien n'était ma faute. Elle a même tenté de me regarder sous toutes les coutures plus ou moins discrètement pour être certaine que je n'aie rien. Le visage de Naruto l'y encourageant. J'en aurai souri si je n'étais pas si désolé et perdu de tout ce qui s'est passé cette nuit et ce qui en ressort ce matin. Le visage de Naruto, c'est sûr ! Mais aussi Sai. Neji. … Sans compter que Shikamaru ne sera certainement plus le même avec Naruto. Je me demande comment ça va se passer, demain au lycée.

- Sasuke ? Tout va bien ?

J'ai dû soupirer en m'attachant. Je jette un coup d'œil à mon frère, rate un sourire à peine dessiné, et acquiesce en émettant un faux son affirmatif.
Je suis fatigué de cette situation.
Itachi renchérit sans même faire mine de démarrer.

- C'était si atroce que ça ?
- Est-ce qu'on peut rentrer, s'il te plaît ?

Si je le regardais, je le verrai hausser un sourcil en ayant une petite moue curieuse et inquiète à la fois. Mais je ne le fais pas, je fixe un point imaginaire vers la boîte à gants. J'ai mal au ventre.
La voiture démarre. Nous partons.

En arrivant chez nous, Itachi me demande d'une voix sérieuse.

- Tu vas me dire ce qui s'est passé ou j'abandonne l'idée ?

Ma gorge se serre. J'ai pensé à ce que j'ai fait avec Sai cette nuit tout le long du chemin. A ce que j'ai fait en vrai tout comme à ce que j'ai fait en rêve.
Naruto a beau se penser le dernier des nuls concernant les relations, je ne suis vraiment pas mieux. Il n'a peut-être personne, mais moi je ne me comporte pas comme il faut et, même si je le sais, je n'arrête pas pour autant. Itachi insiste calmement en prononçant mon prénom de façon posée mais aussi, ça s'entend, inquiète. Je retiens un sanglot en m'injuriant intérieurement. Je ferme les yeux en grimaçant et descends de voiture. Je me retrouve rapidement dans ma chambre à ranger mes affaires. Je trouve mon téléphone portable en plein milieu. Je laisse tout en plan par terre au centre de la pièce et vais m'asseoir au bord de mon lit sans quitter l'objet des yeux.

Si j'appelle Neji, il va répondre ?
Et si j'appelais Sai pour lui demander à ce qu'on s'explique ? Il ne va pas me faire croire que c'est juste l'alcool qui l'a fait bander comme ça contre moi, non ? Ce n'est quand même pas deux ou trois verres qui vont l'avoir fait se déhancher comme il l'a fait sur moi, si longtemps, à me chauffer les sens comme… comme… Comme je suis en train de me chauffer rien qu'à y repenser !
Je pousse un râle énervé et jette mon téléphone sur mes vêtements toujours là, en plein milieu de la chambre. Je m'allonge de côté en tournant le dos à tout ça. J'aimerai réussir à ne pas y penser. Je frissonne en repensant aux mains, aux lèvres, à la langue de Sai qui jouait avec moi cette nuit. Est-ce que j'arriverai à ne plus y penser, la prochaine fois que j'irai chez Naruto et me retrouverai assis sur le même fauteuil où j'étais avec Sai cette nuit ? J'étais à même pas trente secondes d'enfoncer mes doigts en lui. Et, lui, il n'attendait que ça. J'en suis sûr et certain. Il ne peut pas me faire croire qu'il n'a pas envie de moi. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas juste l'alcool. Ça ne se peut pas.

J'entends du bruit dans le couloir. Des pas qui s'approchent et qui entrent dans ma chambre. La voix d'Itachi.

- C'est ta petite amie ? Vous avez rompu ?

Je ferme les yeux en grimaçant. Je me recroqueville sur moi-même en prenant ma tête dans mes bras.
Oui. Il y a ça, aussi. Et ça devrait être pire que le reste dans ce que je ressens. J'étais bien avec Neji. En couple. Mais est-ce que ça s'appelle vraiment comme ça quand ça ne dure que trois jours ?

Itachi s'assied au bord du lit dans mon dos. Il relance quelques mots.

- C'était que la première, Sasuke ! Tu vas

Je l'interromps.

- Je suis amoureux de Sai, Itachi. Celui qui attend le car avec moi le matin. Il est soit disant hétéro. Je sortais avec Neji Hyûga depuis trois jours. Sai n'était pas au courant et lui et moi on s'est chauffé comme des tarés cette nuit. Si Shikamaru n'avait pas défoncé la tronche de Naruto parce qu'il a commencé à faire des trucs avec Hinata et Gaara, j'aurai pu coucher avec Sai. Il n'était pas du tout contre. Sauf que Shika a démoli Naruto et on a dû l'arrêter. Il ne s'est plus rien passé et Sai est parti ce matin avant que je me réveille. Et Neji a appris ce qui s'est passé. Sûrement par Hinata. Il ne veut plus me parler.

Un silence, et puis un petit « Ah. » tout bête de la part d'Itachi.
Oui. « Ah. ». Tu vas me dire quoi, maintenant ? Tu crois qu'une phrase de base comme « C'était que le premier, Sasuke ! » va passer, là ?
Je reprends histoire de ne pas entendre une crétinerie du type.

- Avant qu'on sorte ensemble, Sai savait que Neji avait des vues sur moi. Il a voulu qu'on lui fasse croire qu'on sortait ensemble alors il me… il…

Ma gorge se serre mais je continue.

- J'ai accepté de faire genre mais Neji voyait bien que c'était pas sérieux. Et… il voyait aussi que moi j'aurai voulu plus. Alors il m'a proposé qu'on sorte ensemble. J'en ai eu marre de Sai qui me chauffait sans en faire plus. J'ai commencé à sortir avec Neji cette semaine. … Et maintenant c'est déjà fini. Voilà. T'as le compte rendu. Neji ne veut plus me parler, Sai s'est tiré ce matin avant que je ne me réveille et je sais déjà qu'il va m'inventer un truc du genre « C'est fou ce que l'alcool peut nous faire faire ! T'as vu Hinata, Gaara et Naruto, aussi ? C'est dingue ! ». Et je ne saurai pas quoi dire ou quoi faire d'autre qu'un petit sourire.

Alors ? Qu'est-ce que tu vas dire, mon cher grand frère ? Comment est-ce que tu comptes me faire allez mieux ? Je vais avoir le droit à un « Ca va passer. » ou à quelque chose d'un peu plus construit ?
Il y a d'abord comme un instant de flottement puis je le sens se lever. Il ne doit pas quoi savoir me dire. Alors il s'en va et me laisse me morfondre seul en se disant que c'est ce que je veux vu le ton que j'ai eu en racontant tout.
Mon cœur se serre.
Donc il n'y a rien à faire d'autre que de pleurer sur son sort, dans ces cas-là ? Je dois attendre que ça passe et voilà tout ?

- Tu as essayé de l'appeler, Neji, pour dire qu'il ne veut plus te parler ?

Un léger hoquet me prend alors que je me retourne. Itachi est debout à côté de mes vêtements et tient mon téléphone portable d'une main. Je m'assieds un peu mieux en le dévisageant. Ma voix semble un murmure mais il m'entend.

- Quoi ?

Il ne quitte pas mon téléphone des yeux. Je me demande s'il fait semblant d'être concentré dessus alors que l'écran est noir, ou s'il a deviné mon code pour le déverrouiller et qu'il regarde ici et là dans mes textos et mes appels.
Il répond.

- Neji. Tu as essayé de l'appeler ?

Il me regarde un instant sans bouger et vient finalement vers moi. Il s'assied à côté de moi au bord de mon lit. Mon téléphone est déverrouillé.

- Tu connais mon code ?
- C'est pas difficile à deviner, t'as le même un peu partout.

Je baisse brièvement les yeux. Il me tend mon portable. Je le prends et ouvre mes appels.

- Je lui ai envoyé un texto ce matin pour lui dire avoir pensé à lui. Je me sentais mal par rapport à ce qu'on a fait Sai et moi. Seulement il était déjà au courant. Sûrement par Hinata. Il m'a engueulé et…

Ma voix s'étrangle un peu.

- … il m'a dit de pas le rappeler !
- Et c'est ce que t'as fait.
- Non ! J'ai essayé ! J'ai…
- Il ne répond plus.

Je hoche la tête en faisant mine d'appuyer sur un de mes yeux mais il doit bien se douter que c'est pour essuyer une larmes avant qu'elle ne tombe. Je tourne mon visage à son opposé en sanglotant juste une fois.
Je ne pensais pas que ça faisait si mal. Dans les films débiles pour ado ou du genre, je me disais qu'ils pleuraient vraiment pour rien. Mais en réalité une situation pareille fait vraiment mal.
Itachi déclare.

- Ton amie lesbienne, en fait, c'est Sai qui se dit hétéro alors qu'il a eu des gestes assez perturbants, c'est ça ? Et Neji celle qui te court après.

J'acquiesce, dos toujours tourné. Il continue.

- Tu sais, Sasuke. Moi comme les parents, on n'a rien contre l'homosexualité. Tu peux te montrer comme tu es. Et j'espère que tu le fais déjà même si le mot n'a jamais été dit te concernant.

J'émets un léger « Hm. » étouffé. Mon visage revient de face. Je regarde mon téléphone. Je le triture sans savoir quoi faire. Itachi poursuit.

- S'il ne répond pas au téléphone, tu veux que je t'emmène chez lui ?

Je fais un non de tête. Il reprend.

- Tu sais, si tu n'arrives pas à lui parler aujourd'hui, il faudra bien le faire à un moment, non ? Tu comptes rester comme ça ad vitam ? Tu ne veux pas mettre les choses au clair avec lui ? Si ce n'est pas aujourd'hui, ça va être demain.
- Personne ne sait qu'on est ensemble, au lycée. Il n'y a que Naruto, Gaara, Shikamaru et Hinata.
- Il y aurait de mauvaises réactions, tu crois ? Neji se cachait, avant toi ?
- Non.
- Et tu n'as pas envie qu'on te sache gay ?

Je hausse une épaule et déclare m'en ficher. Ce n'est pas tout à fait vrai mais je préfère dire ça comme ça.

- Sai. Il va changer, s'il l'apprend ?

Je fronce mes sourcils. Ma voix se fait un peu plus dure.

- S'il change c'est pas dû qu'à moi. Il… Il menait parfaitement les choses, cette nuit. Il… m'a…

Je me racle la gorge et lève les yeux vers Itachi en hésitant. Il hoche la tête en devinant ma réserve. En entendre plus ne le gênera pas. Alors je lui raconte plus en détail. Il écoute sans rien dire, sans grimacer, sans me dire d'arrêter comme Naruto tout à l'heure. Une fois fini, il m'interroge.

- Tu ne crois pas que c'est lui qui se refoule ? Il y a forcément quelque chose sinon il ne t'aurait pas proposé tout ça pour t'empêcher de sortir avec Neji.
- Je sais. Mais je n'arrive pas à lui faire dire quoi ni à ne serait-ce que lui faire dire que, oui, il y a quelque chose. Il…
- Ca ne fait pas longtemps que vous vous connaissez.
- La rentrée.
- C'est bien ce que je dis. Tu as déjà été chez lui ? Rencontré sa famille ? C'est peut-être une question plus personnelle dans le sens famille ou passif.

Je ne dis d'abord rien puis rajoute finalement.

- Gaara m'a dit que Sai est déjà sorti avec des garçons. Et Sai m'a déjà dit qu'il pouvait changer de bord. Mais… c'est pas pour autant qu'il le ferait pour moi.
- Alors c'est qu'il n'est pas pour toi.

Je n'ai pas envie de me dire ça.
La main d'Itachi se pose brutalement sur mon épaule. Il se lève en déclarant.

- Tu devrais déjà régler les choses avec Neji. Tenter de réparer. Rester ensembles ou pas, c'est à vous de voir ! Mais Sai ne devrait pas être ta priorité vu ce que tu me dis qu'il s'est passé. C'est incorrect envers Neji, Sasuke.
- … je sais.

Je le sais même parfaitement. Et je m'en veux. Mais une fois Sai dans la tête, je ne peux plus penser à qui ou quoi que ce soit d'autre. Mon portable toujours entre les mains, mes doigts me mènent aux textos échangés avec Neji ce midi. Un sourire impuissant me prend quand je vois lui avoir écrit l'aimer. J'étais paniqué. Je ne savais pas ce que je lui écrivais. Je ne sais pas.
Est-ce que je l'aime ? C'est beaucoup trop tôt pour le dire. On ne sort ensemble que depuis jeudi. Enfin… on « sortait » ensemble depuis jeudi.
Des mots se forment sur mon écran. Je suis en train d'expédier un texto.

#J'aimerai me faire pardonner. Qu'est-ce que tu voudrais ? Je suis prêt à ne plus me cacher, si tu veux.#

La réponse ne se fait pas attendre.

#Je ne te crois pas.#

Nous sommes lundi matin. Je suis à l'arrêt du car, Itachi vient de me déposer. Je lui ai dit ce que je comptais faire. Je pense que quiconque aurait l'histoire devant les yeux aurait deviné. Sai est là. Il m'aperçoit alors que je m'approche de lui. Je le salue sommairement d'un petit hochement de tête. Il fait de même en souriant de façon gênée. Il se racle la gorge, ouvre la bouche en penchant un peu la tête et voudrait dire je ne sais quelle débilité de sorte à donner une excuse pour samedi soir, mais je l'en empêche en le devançant.

- Je sors avec Neji.

Il hoquette en me dévisageant tête redressée. Je poursuis.

- Je ne veux plus me cacher alors je te le dis. Samedi c'était l'alcool, je n'arrêterai pas avec Neji.

Au moins, il n'aura pas à dire lui-même que tout est à cause de l'alcool. Je l'ai fait avant lui. Je préfère que ce soit comme ça. Au moins je ne lui en voudrais pas pour ça. Ce sera de ma faute. Point.

Sai m'interroge après avoir vaguement acquiescé.

- C'était mercredi, c'est ça ? Quand t'as pas pris le car pour rentrer.
- Oui. On s'est fait un fast-food et un ciné. Et… Et voilà.

Je hausse une épaule en détournant les yeux. C'est d'ailleurs à ce moment-là que j'aperçois Naruto arriver. Mon cœur s'allège un peu à l'idée qu'il va être là. Il nous salue et se fait interroger sans attendre par Sai.

- T'étais au courant, pour Sasuke et Neji ?

Il se fige. Je réponds pour lui.

- Oui. C'est mon meilleur ami. On se dit tout.

Naruto s'étonne en me questionnant sans trop y croire.

- Tu lui as dit ? Mais… Neji ne… enfin, … vous deux, vous…

Il nous montre tour à tour d'une main. Il doit vouloir nous faire comprendre qu'après ce que nous avons fait samedi soir, c'est assez étonnant que Neji veuille toujours de moi. Il le dit même finalement à demi-mots.

- Neji t'a pardonné ?

Sai réagit automatiquement.

- Comment ça, « pardonné » ? Il est au courant ? Qui… A qui est-ce que vous l'avez dit ? J'ai aucune envie qu'on me traite de tafiole !

Le visage de Naruto a un mouvement de recul en dévisageant Sai tout en clignant des yeux.

- Pourquoi t'en serais une ?

Sai regarde d'autres élèves autour de nous. Il y en a peu, ici. C'est une bonne chose pour lui. Je réponds calmement.

- On n'est plus au siècle dernier, Sai. Et puis même si j'ai très bien senti ce que ça te faisait, je sais que c'est pas parce qu'on a fait tout ça que t'en avais vraiment envie ! Regarde Hinata !

Il se renfrogne un peu sans rien dire. Je crois entendre un petit bruit de gorge affirmatif. Ou en tout cas je le prends comme ça. Je n'ai vraiment pas envie de l'entendre inventer excuse sur excuse. Des excuses que j'attends depuis hier alors autant les dire moi-même pour lui.

Le car arrive. Je monte en premier et demande à Sai comme à Naruto de ne pas prendre la place à côté de la mienne. Je la garde pour Neji et je n'ai d'ailleurs pas honte de le dire. Je suis fermé, je le sais. Mais je me dis que si je me fais plus aimable, je vais craquer. Alors je reste sur la lancée de celui qui sait, qui déclare et qui… qui je ne sais quoi mais en tout cas je l'ai décidé. Et quand Neji va monter dans le car, qu'il va passer à côté de moi dans l'allée, je vais lui dire de s'installer à côté de moi voire même lui prendre la main pour qu'il s'asseye. Et je vais l'embrasser.

Le car a démarré depuis quelques minutes. Je ne fais rien de particulier alors je sens mon cœur battre la mesure. J'essaie de regarder un point fixe à l'extérieur. Je n'ai pas envie de regarder les autres autour de moi ni même de me retourner vers Sai et Naruto assis derrière moi. Je suis stressé. J'ai beau vouloir faire celui qui est sûr de lui, j'ai peur. Comment Neji va réagir, lui ? Il n'est pas au courant de ce que je veux faire, après tout ! Et s'il me repoussait ? Des milliers de questions me viennent en tête et m'empêchent de plus en plus de me sentir sûr et certain.

Mais la question que j'aurai dû me poser avant toutes les autres, c'était « Est-ce que Neji va prendre le car, aujourd'hui ? ».
Et ce parce-que la réponse aurait été : « Non, il ne le prendra pas. »

Je me retrouve donc bientôt devant l'entrée principale du lycée, sur les nerfs et à me demander si Neji est déjà là où si je peux espérer le voir arriver et donc l'embrasser devant le lycée.
Pourquoi je ne pourrai pas le faire à l'intérieur, du style dans le foyer, au milieu de tout le monde ? C'est parce que je suis prêt à ce qu'on ne se cache plus, mais je n'ai pas non plus envie de me donner en spectacle. Ce baiser, c'est pour montrer à Neji que je peux l'embrasser n'importe où. Qu'il peut se comporter avec moi comme avec son petit ami n'importe où.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de montrer qu'on se chauffe au moindre baiser n'importe où. Dans le car, ça allait ! On aurait été assis à nos places et trois ou quatre personnes auraient vu ! Dont Sai, ce qui était le plus important pour montrer à Neji que je ne me moque pas de lui. Ici, à l'entrée du lycée, et bien je peux faire un effort et puis il n'y a que du passage ou presque. Quelques personnes en attendant d'autres mais ce n'est pas aussi peuplé que dans la cour, dans le foyer ou dans les couloirs en attente des portes des salles de cours qui s'ouvrent au fur et à mesure.

Je prends mon téléphone portable et appelle. Seulement je tombe sur le répondeur. Je pousse un râle agacé tout sauf discret, et décide de rattraper Naruto et Sai dans la cour. Nous allons au foyer. Shikamaru n'était pas à l'entrée non plus. Je ne sais pas si c'est pour ne pas nous voir ou je ne sais quoi. A vrai dire, je n'y pense pas et j'aurai de toutes façons rapidement la réponse si je me posais la question. Je m'immobilise en entrant dans le foyer. Shikamaru est là avec Hinata, Ino, Gaara mais aussi surtout avec Neji. Je déglutis. Naruto passe à côté de moi d'un pas très mal assuré. Il doit se demander s'il peut y aller. Avec Shikamaru présent, … Sai avance aussi. Il pose son bras derrière les épaules de Naruto qui ralentissait de plus en plus. Il me jette un coup d'œil et emmène mon meilleur ami jusqu'aux autres. Je détourne un peu les yeux sur le côté en baissant la tête. Il y a du monde. Je le sais sans même avoir à regarder autour de moi, il y a énormément de bruit. C'est normal. Seulement j'aurai préféré une épidémie de gastro, de grippe, de que sais-je mais moins de monde. Il va falloir que j'embrasse Neji, là, au milieu de tout ce monde.
Les mots d'Itachi me viennent en tête. Je suis tout sauf correct avec Neji. Il faut qu'on règle ça.
Je serre mes poings, prends une profonde inspiration et les rejoins. Je le fais même avant Sai et Naruto que j'ai rattrapés et devancés de quelques pas. Je ne salue personne, ne fais aucun mouvement de tête ni de main, je me positionne debout à côté de Neji resté assis mais levant une tête interrogative vers la mienne, et me penche en fermant les yeux.

Je l'embrasse.

Il y a un « Ouaahh ! » incrédule lancé dans l'attablée. C'est Ino. Mais je n'y fais pas attention. J'ai comme l'impression de perdre toutes mes forces en sentant Neji répondre à mon baiser. Il ne me repousse pas. Nos lèvres finissent par s'écarter l'une de l'autre. Je me redresse de quelques centimètres à peine et plonge mon regard dans celui de Neji qui n'a pas l'air d'y croire. Je chuchote doucement.

- Bonjour.

A suivre !
Nanarusasu.

Dans le prochain chapitre :
«J'ai cru entendre un « Je le veux. » de demande en mariage, là ! Comment veut-il que je réagisse, au juste ?"

Héhé ! Vous avez vu, ce « dans le prochain chapitre » ? Qui a dit ça à qui, à votre avis ? Que peut bien penser Sasuke en ayant entendu un truc pareil ? Hm ? Faudrait déjà savoir de qui il vient. Ben oui ! Bon j'espère que je ne mettrai pas 4 ans pour vous faire la suite, le chapitre 13 est rendu à un peu après la moitié mais je vais sûrement corriger quelques trucs (mais pas celui mis en preview. Huhu !) Je pensais vous mettre ce chapitre 12 à Noël (nous sommes présentement toute fin décembre 2021) uniquement si j'avais assez de chapitres ensuite histoire de ne pas vous faire de nouveau attendre des années, mais comme il y a quelques nouveaux lecteurs par-ci par-là de temps en temps ou des anciens qui se mettent à relire ou qui lisent celles non encore lues, ben j'en mets un de plus.
En tout cas, j'espère que vous avez aimé ce chapitre ! Merci d'avance pour vos review et à très vite j'espère !