Parfait petit soldat
Auteur : Azanielle !
Série : si vous savez pas c'est que vous êtes pas doué ! lol
Genre : alors Angst ! Franchement très Angst. Romance, Yaoi et total OOC de Heero. Le pauvre je vais le faire souffrir ! Rire sadique
Disclaimer : sa m'ennuie vraiment de vous le dire ! Mais ai-je le choix ?! Non ? Vraiment pas ?
Bon très bien !
Y sont pas à moi.
C'est vraiment pas juste.
Couple : 3,1 attention je dis bien 3,1 et pas 1,3. 2,4 et 13,5
Prologue
Il avait été entraîné à rejeter tout sentiment, à supporter sans broncher les moindres souffrances. Et jusqu'à se que la guerre se termine il avait réussit. Il n'avait jamais hausser un sourcils, jamais pousser le moindre gémissement durant ces interrogatoires musclés. Il avait toujours été froid et avait sus gardé le silence.
Il était toujours prêt à mourir pour la paix. Et combien de fois Duo lui avait dit qu'il avait des tendances suicidaires. Il n'avait jamais eut peur de la mort. Jamais. Il avait toujours fait preuve d'obéissance, et mené à bien ses missions.
Il s'était ouvert à ses compagnons d'armes et avait finit par les considérer comme des amis. Les seuls amis qu'il n'est jamais eu. Sans que cela ne mette en danger ses missions.
Il était le soldat parfait. Heero Yuy Une machine de guerre. Sans émotions, n'éprouvant aucune douleur…alors pourquoi maintenant avait il peur ? Pourquoi ne supportait il pas les séances de tortures journalière ?
Pourquoi ?
Tout avait commencé six mois après la destruction de son gudam. Six mois où il avait apprit à vivre comme n'importe quel adolescent de son âge.
Et tous ses efforts avaient été réduits à néant.
Au début, il avait tenu bon. Il savait qu'ils viendraient le chercher. Qu'ils viendraient le libérer de cette cage au fin fond de l'enfer. Mais aujourd'hui, ils n'étaient pas là. Il était seul avec sa peur, avec sa souffrance.
Pendant deux semaines, ses goêliers l'avaient frappé, torturer sans jamais lui pauser une question. Et il en avait vite déduit qu'ils ne faisaient que s'amuser. Il ne savait pas qui ils étaient et à présent sa lui était égal.
Deux longues semaines ou il avait cherché par tout les moyens à s'enfuir. Et jamais il n'avait réussit. Il aurait du pourtant. Il aurait du arriver à se libérer.
Et puis à la fin trop faible malgré sa force et sa détermination, il n'avait pus que subir se qu'il croyait ne pas pouvoir exister.
La troisième semaine, il fut conduit au chef de la troupe. La troisième semaine, il comprit se que signifiait le mot enfer. Et pourtant il avait réussit à rester de marbre.
Lorsque il l'avait plaqué contre le bureau, qu'il l'avait à moitié déshabillé et qu'il était entré en lui en un seul cou de rein, il n'avait pas crié, pas gémit. Il n'avait rien fait. Rien dit. Il avait supporté.
La troisième semaine ses gardes avaient trouvé la torture de leur chef des plus distrayante. La troisième semaine, ils l'avaient essayé sur lui.
Et à la quatrième semaine, lorsqu'il fut prit de nouveau avec plus de violence encore par celui qu'il surnommait à présent 'Satan', il gémit faisant ainsi rire son tortionnaire.
« Bientôt tu hurlera » avait il dit. Et il avait raison
Car à la cinquième semaine, il hurla pour la première fois. Pour la première fois il laissa ses larmes couler le long de ses joues.
Et puis enfin à la sixième semaine, il supplia. Supplia qu'on ne lui fasse pas de mal, supplia, supplia encore et encore.
Lorsque 'Satan' le prenait pour la troisième fois dans la soirée, ou dans la journée, il lui pria de ne pas recommencer.
« Alors suce moi »
Et contre toute attente, il obéit ! Les larmes toujours présentes. Et il retourna dans sa cellule ou ses gardiens attitrés le prirent de nouveau.
Heero Yuy, qui autrefois était prêt à se sacrifier pour la paix, à abandonner la vie pour en sauver des milliers d'autre, voulait à présent mourir pour que cette souffrance s'arrête.
Le soldat parfait n'était plus. Le soldat parfait était mort.
A présent il n'était plus qu'un adolescent brisé et sans vie.
Sa vous a plut ?! J'attends un petit message pour me le faire savoir. Attention ! Si j'ai pas au moins deux reviews je retire la fic. Même si sa vous plait pas faite le moi savoir. Sa serait sympas de votre part.
