Parfait petit soldat

Auteur : Azanielle

Série : GW !

Disclaimer : alors j'économise pour pouvoir me les acheter un jour. Mais je préfère que le père noël me les offre. En attendant y sont pas a moi.

Genre : Angst, yaoi, romance.

Couple : lisez le prologue et vous serez !

J'adore le copier coller !

Petites notes de moi : alors la première partie de se chapitre est centré sur Wu Fei. Parce que figurez vous que je trouve qu'il n'apparaît pas beaucoup dans nombreuses des fics que j'ai lu, ou il n'a qu'un rôle secondaire. Et je trouve sa un peu dommage. Moi je le trouve vraiment classe comme personnage alors j'ai voulu le mettre un peu en valeur. Et puis de toute façon je ne penses pas que sa enlève quelque chose à la fic. Pour ceux qui ne l'aiment pas, ils peuvent passer directement à la seconde partie.

Quatre et Duo n'apparaissent pas dans se chapitre. Je leurs consacrerait un peux plus de temps plus tard. Sûrement un chapitre ou une bonne partie pour définir correctement leurs relations. Mais sa ne veux pas dire que j'abandonne la relation 3/1. C'est quand même le couple principale de l'histoire, mais j'ai envie de donner un rôle important à chacun d'eux.

Bon j'arrête mon blabla inutile et vous laisse à votre lecture.

Réponses aux Reviews :

Katoru87 : ne t'inquiètes pas je le fais sortit Hee-chan. La poigne ferme n'était pas tout à fait de Trowa mais à la fin c'est du pareil au même. Si tu veux savoir se qui se passe je te laisse à ta lecture. Et merci beaucoup pour tes messages. Je les adore. Parce que tu me dis se que tu penses réellement de ma fic. Alors merci encore.

Florinoir : je me dépêche de le faire sortir de là c'est promis. Mais tu sais il n'a pas finit de souffrir. Bisous et bonne lecture.

Shinigamie Yui : voila la suite. Et merci pour tes reviews qui me font toujours plaisir. Surtout si tu me dis que tu adores.

Kasufu : pleures pas, s'il te plaie, sinon je crois que je vais m'y mettre aussi. Lol. J'ai prévenu les g boys pour un nouvel allier ! Ils sont tout à fais d'accord pour t'accepter dans le groupe. Une seule condition : pas de quartier. Mdr. Et pour répondre à ta question, tu peux sécher tes larmes, Heero rentre à la maison.

Aurora : Merci pour ton long message. Pour les sentiments je ne sais pas si j'ai bien réussit à détailler, mais j'espère que sa te plaira. Et pour Trowa…et bien…lis le chapitre pour connaître sa réaction fasse à ceux qui ont fait souffrir son mamour.

Natsumi : alors je tiens à te présenter mes excuses pour ne pas avoir répondu à ta review mais j'avais déjà envoyé le chapitre suivant lorsque je l'ai reçut. Alors je suis vraiment, vraiment désolé. Je me rattrape maintenant en espérant que tu ne m'en veuille pas trop. Sache que dans se chapitre Heero est sauvé par ses amis.

Chapitre 3

Sortir de l'enfer !

Par Nataku ! Mais que faisait il devant cette grille ? Là comme un idiot, le doigt à quelques centimètres de la sonnette, à se poser le pour et le contre de sa visite inopinée ?! Il se gifla mentalement pour son incertitude et l'angoisse qui lui tiraillait l'estomac.

Il ne savait même plus comment il avait fait pour atterrir ici. Il avait juste eut besoin de sortir prendre l'air pour réfléchir à la situation et échapper à l'ambiance lourde de cet hôpital ou ils avaient ramené Yuy.

Car ils l'avaient retrouvé. Ils l'avaient enfin retrouvé après plus de trois mois de recherches. Ils l'avaient enfin ramené chez eux. Dans sa 'famille'. Seulement…seulement, il ne s'attendait pas à SA. Dans quel état était il ?! Il n'avait jamais vu sa de toute sa vie. Et pourtant il avait assisté à des choses vraiment répugnantes, mais là, sa dépassait l'entendement.

Le jeune homme qu'ils avaient ramené n'était pas Heero Yuy ! Ce n'était plus qu'un être famélique, presque sans vie, si se n'est ses quelques gémissements qui traversaient parfois ses lèvres. Ils avaient tous été choqués par la révélation de Sally. Barton, lui n'avait rien laisser transparaître, mais la douleur était plus que visible dans son regard de jade. Une douleur si profonde qu'elle en était presque palpable.

Et le pire de tout c'était que le chef de cette petite organisation leurs avait échappé. Il serra les points de rage. Il allait tout faire pour lui mettre la main dessus, et allait lui faire payer son crime. Et fois de Wu Fei Chang, il allait connaître milles souffrances. Les ex pilotes de Gundam était la seule chose qui lui restait.

Il se sentit brusquement rougir en pensant que peut être une autre personne pourrait entrer dans son 'cercle'. Rien que de se l'imaginer près de lui son cœur battait à tout rompre.

Mais par tout les Dieux existant sur Terre et les colonies, pourquoi agissait il comme une adolescente amoureuse ?! Pire, il ressemblait à une pucelle effarouché !

Il était un Homme ! Pas un gamin stupide ! Mais d'ailleurs pourquoi avait il flancher devant son ex ennemi ? Et puis il était hétéro hein ?!

Il secoua vivement la tête pour se ressaisir. Ce n'était pas le moment de se poser ce genre de questions. Il poussa alors un profond soupir de lassitude. Il y avait eut trop d'événements ses derniers temps pour qu'il puisse réfléchir calmement à tout sa. Et il se sentait vraiment fatigué. Et avec ce qui était arrivé à Yuy, il se doutait fort que sa n'allait pas s'arranger ! En tout cas pas dans l'immédiat.

En attendant, il se trouvait, là, comme un véritable crétin, incapable de prendre une décision. 'Sonner, ou ne pas sonner' tel était la question.

Il n'allait tout de même pas rester toute la journée devant la grille de cette imposante maison, qui ressemblait plus à un château. Pas de doute que si on le lâchait là dedans, il se perdrait en un rien de temps.

Prenant son courage à deux mains il posa enfin soin doigt sur la sonnette prévenant son arrivé. Quelques secondes plus tard une voix retentit par l'interphone.

« Vous désirez ?! »

« J'aimerai voir Treize Kushrenada »

« Qui dois je annoncer ? »

« Wu Fei Chang »

« Bien ! Veuillez patientez s'il vous plaie »

Il du attendre encore quelques minutes avant que la grille ne s'ouvre enfin sur un domestique aux cheveux grisonnant. Celui si s'inclina légèrement en un salut poli. Un hochement de tête raide lui répondit avant que le chinois ne suive le major d'homme.

Ce dernier lui fit traverser tout un dédale de couloirs aux riches tentures. Wu Fei commençait sérieusement à devenir nerveux. Et il ne savait même pas pourquoi.

Lorsque le valet le fit entrer dans un bureau, le chinois ne s'en rendit pas immédiatement compte, trop perdu dans ses pensées.

« Tu sembles soucieux »

Wu Fei sursauta violemment. Treize l'observait, assis sur son bureau, le menton posé sur ses mains et un petit sourire aux lèvres.

Il déglutit avec difficulté. Cet homme avait quelque chose de pas normal pour avoir un tel effet sur lui.

« Et…et bien je…c'est-à-dire que… »

Voila qu'il bafouillait maintenant. Que diraient les membres de son clan s'ils le voyaient ainsi ?! Il se faisait honte tout seul.

Le sourire de Treize ne fit que s'accentuer en voyant son petit dragon ainsi. Et puis il lui avait manqué durant trois long mois, 15 jours, 37 minutes et 3 secondes. (Il est précis lui ! lol). Puis il se redressa, contourna le bureau et vint se planter devant le jeune homme.

« Que me vaut l'honneur de ta visite ? » il se pencha doucement et l'embrassa du bout des lèvres. Juste un baiser papillon. Il ne tenait pas à l'effrayer. Et le séduire n'était pas facile. Quoique les choses semblaient s'améliorer.

Wu Fei n'avait même pas réussit à bouger. Il était resté là, complètement pétrifier. Comment pouvait il avoir un tel effet sur lui. Ils étaient censés être ennemis, pas amants. Mais ses lèvres sur les siennes…elles étaient si douces et fraîches. Mais à quoi pensait il ?! Il devenait complètement fou.

« Alors ? » reprit l'ancien général avec un petit sourire satisfait. Wu Fei était troublé et il en était ravi. Depuis qu'il l'avait vu pour la première fois pendant la guerre, qu'il s'était battu contre lui, il n'avait plus qu'une idée en tête : le faire sien. Et maintenant que la paix était revenue il pouvait laisser libre cour à ses envies.

Mais il s'inquiéta immédiatement en voyant le regard de son futur amant s'assombrir. Ses orbes noirs prirent un aspect de glace.

« Wu Fei ? Qui y a t'il ? »

Le plus petit soupira.

« Heero à disparu, il y a un peu plus de trois mois de sa. Nous venons de le retrouver !...il a été torturé…et violé à de nombreuses reprises. »

Un lourd silence s'installa entre eux puis le chinois se laissa tomber sur le fauteuil de cuir à ça porté. Treize en fut surpris ! Le dernier membre du clan du dragon ne se laissait jamais aller ainsi. Mais à voir son visage las et fatigué, il n'était pas dur de comprendre son soudain relâchement.

« De simples trafiquants d'armes ! » Ragea t'il soudain. « Et leur chef qui a fichu le camp! Les preventers se sont ramollis !»

Treize se permit de lui passer sa main sur la joue. Le chinois sursauta mais ne se dégagea pas. Il en soupira même de bien être. L'ancien général s'attendrit immédiatement.

« Je lui ferais payer ! » affirma t'il plein de détermination.

Même si son petit dragon faisait tout pour cacher son affection aux autres ex pilotes de gundam, Treize le voyait au plus profond de son regard, l'attachement qu'il leurs portait.

Un nouveau soupir échappa au chinois. Il semblait si éreinté !

« Tu devrais te reposer un peu Wu Fei ! »

Ce dernier lui jeta un regard noir !

« Je n'ai pas besoin de repos ! Ce dont j'ai besoin c'est de faire des recherches et le retrouver » contredit il en se redressant

« C'est vrai ! Il faut faire des recherches mais avant tout tu vas te reposer ! Tu as besoin de dormir ! Si tu as cherché ton ami pendant plus de trois mois, tu ne pourra pas l'aider si tu ne tiens plus debout »

Wu Fei le foudroya du regard. Mais Treize ne se laisserait pas si facilement amadouer. Le chinois avait besoin de dormir et de prendre ne serait ce qu'une bonne nuit de sommeil et une journée de calme, et il ne le laisserait pas partir sans qu'il obtienne satisfaction.

Bon, il voulait aussi le voir rester près de lui, mais Wu Fei avait vraiment besoin d'un break !

Un sourire aux lèvres, l'aîné attrapa son cadet par la taille et l'enserra fermement !

« Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ! Lâchez moi ! »

« Et si je ne le veux pas ?! »

Wu Fei s'apprêtait à riposter lorsque des lèvres vinrent lui clouer le bec. Trop surpris il ne réagit pas immédiatement ! Treize avec douceur, lécha la lèvre inférieure du jeune homme, la caressant lentement, avec délice, savourant sa douceur.

Et à ça plus grande joie, son compagnon ne résista pas longtemps à sa demande. Il entrouvrit à peine les lèvres mais cela fut suffisant au général pour venir caresser son palet, explorant ce lieu jusqu'alors inconnu. Puis timidement une langue vint à sa rencontre. Hésitante, mal assuré, elle vint jouer avec sa compagne.

Treize passa l'une des ses main sur la nuque du jeune homme pour approfondir son échange. Il sourit contre les lèvres de celui qui venait de devenir son compagnon. Et alors que le chinois se laissait doucement aller au baiser, il s'affaissa lentement.

Leurs lèvres se quittèrent et Treize resserra son étreinte pour ne pas le laisser tomber. Avec précaution il passa une main sous ses genoux pour le soulever, et c'est naturellement que la tête du petit dragon vint se caler au creux de son épaule.

Treize sourit satisfait. Son ami s'était tout simplement évanouit à la pression des points vitaux à la base de sa nuque. Ce n'était peut être pas une façon loyale d'arriver à ses fins mais n'était ce pas pour la bonne cause ?! Et puis il fallait avouer qu'il était plus que désirable ainsi abandonné au limbes du sommeil.

« Mon cher petit dragon, il n'y a pas que toi qui connaisse certaines petites astuces. »

Et sans plus de cérémonie il l'amena dans sa chambre pour le laisser dormir tout son saoule.


Que c'était il passé ? Il ne se souvenait plus. Tout était devenu si noir d'un coup. Il avait eut peur. Il avait encore peur.

Un lit ? Il était dans un lit ?

Etait il encore chez 'Satan' ? Non ! Il l'aurait réveillé s'il avait perdu connaissance. Il le faisait toujours. Il voulait voir ses yeux lorsqu'il le prenait ! Il ne l'aurait pas laissé dans l'inconscience.

Peut être encore dans sa cellule ? Impossible ! Il n'y avait pas de lit dans sa cage. Pas même une paillasse.

Alors ou était il ?

Il voulait bouger ! Il n'y arrivait pas. Pourquoi ?

Une nouvelle façon de lui faire mal ? Oui ! Sûrement ! Il n'y avait que ça de possible. Ca ne pouvait être que ça.

Soudain, une violente douleur lui vrilla la poitrine. Il aurait gémit si quelque chose ne l'entravait pas. Sa lui rentrait dans la gorge.

Pourquoi ? Ou était il ? Qu'allait on lui faire ?

Il avait peur. Trop peur. Il sentait déjà des mains s'approcher de lui ! Sa allait de nouveau recommencer.

Et la douleur s'intensifia. Il avait mal. Non ! Il ne le voulait plus.

Il aurait voulu crier. Mais seul un son rauque et indistinct traversa ses lèvres.

Et une main qui attrapa la sienne. Il s'agita autant qu'il le pouvait. Il ne voulait pas être touché. Il ne voulait pas qu'on le prenne encore une fois. Sa faisait mal ! Sa faisait si mal !

Bientôt les sons se succédèrent les uns après les autres, toujours les mêmes. Des suppliques douloureuses et personne pour venir le chercher.

« Heero ! »

Une voix connue ? Il s'arrêta de gesticuler. Une voix familière. Une voix apaisante. Une voix calme. Sa ne pouvait pas lui faire de mal, n'est ce pas ? Une voix comme c'elle la ne ferait pas souffrir !

Et l'image s'imposa à elle, envahissant tout son être, son corps, son esprit, son âme. Un œil d'émeraude ! Plein de colère, de haine. Du sang aussi. Partout. Sur lui, sur son goêlier, sur l'œil vert.

Il l'avait appelé ! Il était venu ! Il était venu pour lui ! Il était venu le chercher. 'Trowa'

« Tout va bien ! Tout est finit »

Un murmure doux au creux de son oreille. Une mélodie rassurante. Tout était finit ?

« Je suis là maintenant ! Je veillerais sur toi ! Dors ! »

Dormir ? Sans crainte ? Mais ne dormait il déjà pas ? N'était ce pas un rêve de plus ? Un rêve qui finissait en cauchemar ? Il en avait tellement eut.

Une sensation sur sa peau. Sur sa joue. Un soupir d'apaisement.

Réel !

« Dors ! »

Il partit de nouveau dans les profondeurs des rêves. Et pour la première fois depuis si longtemps, il n'appréhenda pas le réveil.


Il avait eut peur un moment ! Il avait eut peur de ne pas à réussir à le calmer. Trowa soupira soulagé et à la fois anxieux et plein de rage.

Il était rentré ! Après s'être introduit dans la base, qu'il faut dire bien caché. Il l'avait retrouvé dans cette petite cellule si humide, si sombre, ou les murs suintaient des souffrances de son compagnon. Il pouvait encore les entendre ses cris et ses plaintes qu'il avait poussés dans cette cage. Il pouvait les voir ses larmes inondées ses joues devenues si pâles.

Et cette détresse dans le regard, se désespoir, cette résignation…cette terreur !

Il était arrivé ! Il l'avait vu l'agripper, et le tirer sans ménagement. Il l'avait vu soulever son t-shirt, seul vêtement survivant sur son corps marqué de coup. Il l'avait vu lorsqu'il lui avait écarter les jambes.

Il avait entendu ses suppliques, et cet appel à l'aide.

Alors il avait tiré ! Tuer ! C'était la seule chose que son esprit pouvait encore comprendre ! Tuer, encore et encore ! Et l'emmener loin d'ici !

Détruire, tous se qui se mettrait sur son passage. Anéantir cet enfer ! L'enfer de Heero. Un enfer qui n'existerait bientôt plus que dans son esprit. Un enfer qu'il ferait disparaître, même si cela lui prenait des années, une vie entière ! Mais il y arriverait.

Et pourtant, il se sentait tellement impuissant.ses amis et les preventersavaient arrêté nombreux de ses rebelles. Et lui en avaient tué. Peut importait s'il suppliaient ou pas. Tout se qui comptait c'était de les tuer. De ne plus les laisser approcher de celui pour qui il donnerait sa vie.

Si Duo n'était pas intervenu, il les aurait tous descendu. Les uns après les autres. Oui il était devenu fou ! Et sa lui était bien égal. Il se fichait pas mal des conséquences. Pour le moment, il ne s'inquiétait que de Heero.

Seulement, tout se qu'il pouvait faire c'était d'attendre son réveil. Son véritable réveil. Pas cette semi torpeur où il ne réalisait pas. Ne comprenait pas se qui lui arrivait. Cette semi torpeur qui lui faisait encore penser qu'il était là, dans cette petite cellule.

A le voir allonger sur se lit, si affaiblit, si fragile, Trowa ne voulait qu'une chose le prendre dans ses bras pour le réconforter. Pour apaiser cette douleur et cette peur qui le tenaillait, le dévorait doucement de l'intérieur.

Sa poitrine qui se soulevait à peine. Cette aide respiratoire qui l'empêcher de parler. Ces perfusions et ses bandages. Il serra les points. Il n'arrivait pas à comprendre.

Pourquoi lui avoir fait sa ?

Pourquoi de simples trafiquants d'armes s'en étaient il prit à lui ?

Tant de questions sans réponses.

Trowa s'approcha un peu plus de lui enserrant sa main dans la sienne. Il avait tant voulu le revoir, le serrer dans ses bras. Et maintenant qu'il était là, il ne pouvait que l'observer.

Et attendre !

Attendre encore.

Son visage si bien définit, si fin, si doux ! Un visage tellement innocent malgré ses années de souffrance et de guerre.

Un visage qui s'apaisa doucement. Un visage devenant peu un peu serein. Et la main de l'endormit qui se resserre inconsciemment dans la sienne, ne la lâchant plus. La tenant fermement. Une main qui voulait de lui à ses cotés. Une main qu'il garderait dans la sienne. Une main qu'il protégerait.

Alors seulement, Trowa se permit un sourire. Une simple ébauche mais qui signifiait tant de soulagement !

Tant d'espoirs !

A suivre

Vali, valou ! Ai finit ce chapitre ! Et z'ai eu beaucoup moins de difficulté. Z'étais vraiment inspirée cette fois. Et comme je l'ai finit en avance je vous l'envoie vendredi matin à 2 heures 20. Moins d'une semaine après le précédent chapitre.

En tout cas laisser moi un petit message pour me dire se que vous en pensez.

Bisous