Parfait petit sodat
Auteur : Azanielle pour vous servir
Série : Gundam Wing.
Disclaimer : Pas a moi
Genre : Angst, yaoi, romance, ooc d'Heero et de Trowa !
Couples : je crois qu'arriver à ce stade de la fic, je n'ai absolument pas besoin de le dire
Petit blabla : je suis encore en retard, je sais. Mon pc a de nouveau grillé et j'ai été forcé de racheter une carte mère et un processeur. C'est ma bourse qui l'a sentit passé, snif ! et ensuite je n'ai u ni l'envie ni la motivation pour écrire la suite. Un passage à vide. Je crois que tout les auteurs passe par la un jour ou l'autre.
Pour parler de la fic, ce chapitre est cour et une nouvelle transition dans la vie de nos petits cheris va encore les boulverser. Je suis une sadique ! lol.
Pour finir comme j'ai encore du retard je ne vais pas répondre au reveiws. De plus je n'ai pas le temps j'ai des tas de trucs à faire. Donc un grand merci à tous. Et à Toi Kasu pour m'avoir rassurer ! . Bisous à tous est bonne lecture.
Chapitre 12…Et la tempete !
Wu Fei marchait d'un pas rapide vers le laboratoire de l'ancien mentor de son ami. Treize légèrement en retrait avait beau posséder un grand flegme, il n'en n'était pas moins, pour le moment, très, très énervé.
Il devait bien s'avouer que seuls les pilotes de Gundam lui tapait parfois sur les nerfs. Ho il les respectait, les admirait. Ils avaient prouvés à de nombreuses reprises leurs bravoures et leurs courages.
Là n'était pas le problème….
Wu Fei était pire qu'une mule. Et il était tout de même le seul à le mettre dans un tel état. Il l'aimait mais cet idiot n'en faisait toujours qu'a sa tête et il était réellement en train de s'épuiser inutilement.
Retrouver cet homme était devenu une obsession. Et il avait du mal à comprendre pourquoi il s'acharnait tant.
Le chinois toujours tiré à quatre épingle ne montrait pas moins son intense fatigue. Les yeux éternellement cernés, le teint si pâle ne faisaient que prouver qu'il était au bord de la rupture.
« Wu Fei. Arrêtes toi un peux s'il te plaît. » Ordonna gentiment l'aîné de deux.
« Nous n'avons pas le temps »
Soupirant, Treize l'attrapa par le bras lui intimant de stopper sa marche. Le jeune chinois fronça les sourcils avant de le 'tuer' du regard.
« Wu Fei ! Sa ne peux plus durer ! Il faut absolument que tu prennes du repos. »
« Je ne peux pas ! » Soupira t'il las.
« Tu ne peux pas continuer ainsi. Tu vas finir par tomber malade. »
Son jeune amant se crispa et serra les poings, s'infligeant par le même occasion une violente douleur à sa main encore bandée.
« Ne comprends tu donc pas ! » demanda t'il en se retournant, dissimulant ainsi son visage.
« Si tu m'expliquais Wu Fei. Laisse moi franchir ce mur derrière lequel tu te caches. »
L'ancien général ne supportait plus cette situation. Il s'inquiétait, s'angoissait pour lui. Et il ne pouvait rien faire d'autre que le voir s'effriter doucement.
Déjà lorsqu'il s'était endormi dans la salle de bain…il avait pensé avec soulagement que son jeune amant allait enfin pouvoir se reposer un peu.
Comme il avait eut tord. Le chinois n'avait dormi que quatre heures. C'était si peu ! Il avait beau avoir fait la guerre, il n'en était pas moins un être humain. Et tenir un tel rythme aussi longtemps était déjà un exploit en soi. Mais à vouloir bien faire il causerait sa chute.
Irrémédiablement.
« Un jour…lorsque je serais près…je te raconterais. » promit t'il en s'arrachant doucement de son étreinte pourtant si reposante
Treize soupira alors que Wu Fei reprit sa marche vers le lieu ou il espérait sincèrement avoir des réponses.
Duo observait Quatre depuis des heures à présent. Celui si fonctionnait par cycle régulier.
Observer le paysage à travers le hublot !
Soupirer !
Et reprendre la lecture de son livre.
Un livre ouvert à la page 57 depuis plus d'une heure à présent.
L'américain ne pu empêcher un sourire amusé de fleurir ses lèvres. Quatre était tellement inquiet et si nerveux qu'il ne se rendait pas compte que cela faisait un long moment que Duo tentait d'attirer son attention.
Puis décidant qu'il en avait assez de le voir ainsi se morfondre tout seul, il attrapa son œuvre pour le jeter au loin et l'embrasser à pleine bouche.
Le petit blond trop surpris ne su jamais comment il avait fait pour se retrouver dans une telle position. Heureusement que la navette leurs était uniquement réservé.
Le lâchant enfin à bout de souffle, Duo sourit de toutes ses dents en voyant les joues rougies de son amant allongé sous lui d'une façon des plus séduisante.
« Ai-je réussis à détourner ton attention Quatre ? » murmura t'il contre son oreille.
Le jeune homme encore saisi par une telle réaction de la par de son amant ne pu que bredouiller une phrase que Duo ne comprit pas. Ce qui le fit sourire un peu plus, révélant des dents qui parurent quelques peu pointu à Quatre.
« Du…Duo ? » marmonna le petit Arabe qui pressentait que la suite des événements seraient des plus mouvementé.
Hors, ce n'était réellement pas le moment.
Et pourtant…
Son regard !
Si intense !
Si brûlant !
De véritables charbons ardents. Et cette lueur de désir ! Il ne pourrait pas résisté ! Il le savait. Cet appel était beaucoup trop tentant. Et tant pis s'il succombait ! Il avait besoin de lui ! Tant besoin de lui à ces cotés…en lui.
Et cette sensation qu'il avait d'être vivant. Vivant comme il ne l'avait jamais été à chaque regard qu'il posait sur lui. Quatre aimait sa ! Il l'aimait lui.
Duo su qu'il avait gagné la partie à l'instant même ou les yeux bleu de son amant se troublèrent. Des yeux si attachant et si profond. Duo aurait presque donné son âme au diable pour pouvoir s'y noyer. Quatre était devenu son univers de lumière. Si calme et si doux. Etre près de lui à chaque moment de la journée et de la nuit était tout ce qu'il désirait. Savoir qu'il serait toujours là pour lui ! Qu'il viendrait illuminé son monde de cauchemar pour lui sourire et le rassurer comme lui seul savait le faire.
Et là, maintenant, il ne voulait qu'une chose : lui faire l'amour encore et encore pour ne faire plus qu'un avec lui.
Il savait que l'entretien qu'il allait devoir passer avec sa sœur ne serait pas facile. La pression qu'elle lui mettait pour qu'il reprenne les commandes de la Winner corp était énorme. Sans compter qu'ils devaient ensuite rejoindre L1 pour retrouver Wu Fei et l'autre qu'il ne pouvait toujours pas encadrer.
Alors pour l'instant, juste pendant les quelques heures de voyage qu'il restait, il voulait tout oublier dans ses bras ! Il voulait LUI faire tout oublier et le laisser s'évader !
Et alors seulement ils pourraient de nouveau reprendre leurs routes et terminer se long chemin semer d'obstacles si difficile à franchir.
Bien plus tard, lorsque la nuit fut tombée et que seules les étoiles éclairaient ce petit cocon fragile que la colonie était, le coup de feu résonna longtemps aux oreilles d'un homme figé d'horreur devant l'être qui s'écroula devant ses yeux, dans l'obscurité profonde d'une nuit macabre !
« Allo ! Trowa ? »
« Duo ! Qui a-t-il ? »
« Wu Fei est à l'hôpital…dans un état grave. »
Le bip, bip d'un téléphone raccroché !
Et le silence total à l'autre bout du fil !
Pire que la souffrance et la douleur !
Tout ne faisait que devenir cauchemar.
Toujours plus vite !
Toujours plus loin !
Dans les profondeurs de l'obscurité !
Dans le néant de la peur !
Et plus une seule échappatoire !
Portes closes ! Fenêtres soudés !
Faire face !
Unique solution ! Seule certitude ! Et dernier espoir
Il lui fallait trouvé 'Satan' et le détruire…avant que leurs monde ne s'écroule !
Comment cela finirait ? Qui aurait pu le dire. Peut être par leurs morts à tous ! Peut être oui ! Mais que tout cesse ! Que cette souffrance ne s'accroche plus à eux ! Que la douleur les laisse en paix. Et si cela signifiait mourir, alors il fallait l'accepter.
Avant tout ! Avant de quitter se monde si tel était le choix de cette Terre, il fallait mettre un terme à son existence !
Vite !
a suivre!
