Sincèrement désolée pour ce long moment de silence. J'ai été malade par-dessus malade, alors ne m'en voulez pas trop s'il vous plait! Voici la suite très différente du premier chapitre. Je remerçie toujours ma bêta Darkangel Guard. Merci infiniment! Et je vous remercie tous de lire cette fic!
Bonne lecture!
L'espoir
Chapitre 1
Il s'était écoulé deux mois depuis sa rencontre avec le bel inconnu proche du parc et Rin ne l'avait pas revu depuis. Elle espérait toujours le voir apparaître lorsqu'elle ouvrait la porte d'entrée, malheureusement son souhait ne fut pas exaucé. Rin était toujours la première à se précipiter vers la porte pour répondre. Kagome avait trouvé cela étrange au début, mais maintenant elle appréciait cette Rin qui n'avait pas peur des inconnus à la porte.
En ce doux jeudi matin, la sonnette de la porte retenti dans toute la maison et comme à son habitude, Rin courut vers la porte et l'ouvrit promptement sans douceur. Elle failli claqué la porte au nez des deux personnes qui se trouvaient devant elle, car ce n'était pas encore son prince charmant qui se tenait là. Elle se retint, mais espérait qu'ils s'en iraient bientôt, pour laisser la place libre pour son prince.
-Bonjour Rin, ça va bien ce matin?
-Oui très bien Sango, bonjour Miroku, Kagome est sur le patio en arrière, vous n'avez qu'à y aller, elle doit vous attendre non?
-Oui, merci Rin.
Elle laissa donc entré les amis d'enfance de Kagome dans la maison et regarda dehors pour voir si elle ne verrait pas une trace quelconque de son bel inconnu. La chance n'était pas avec elle, mais elle espérait toujours. Elle referma la porte et se dirigea vers la cuisine pour préparer du thé pour les invités. Elle savait que si elle ne le faisait pas tout de suite, Kagome lui demanderait plus tard, donc elle s'y prit d'avance.
Pendant que l'eau réchauffait, elle décida d'aller faire un tour sur son ordinateur, pour voir si elle devait travailler ou non aujourd'hui. Si elle ne recevait rien, elle irait dans le parc pour voir si elle ne le verrait pas une fois de plus, même si les dernières semaines n'avaient pas été très fructueuses.
Elle avait un nouveau message et de la part de Kikyo. Elle aurait sûrement du travail, elle se demandait pourquoi le bureau était tellement débordé depuis le début de l'été, mais elle n'avait trouvé aucune réponse.
Bonjour Rin,
Une fois encore nous nous tuons à la tâche cette semaine. Donc, j'ai encore des articles à te demander et aussi une interview à faire. Personne n'est capable de rejoindre la personne concernée et le journal tient absolument à avoir une interview avec lui. Je n'ai même pas eu le temps de voir de qui il s'agissait, j'ai pas ouvert mon courrier, mais je te l'ai mis en pièce jointe. Je sais que tu n'aimes vraiment pas faire des interviews ou sortir de chez toi, mais là je t'implore à genoux. En plus la prime est très alléchante. Tu y jetteras un coup d'œil.
Bon, mon boss est en train de m'appeler, donc je vais être brève, on est jeudi et j'ai besoin de tous les articles avant dimanche vingt heures. Ou sinon, on est dans le pétrin.
Bye
Kikyo
Rin décida donc de jeter un coup d'œil aux articles à faire et ouvrit la pièce jointe par la suite et fit imprimer son contenu. La bouilloire se mit à crier. Elle se dépêcha donc d'aller fermer le rond et prit la bouilloire et elle mit tout le nécessaire pour la préparation du thé dans un plateau et sortit dehors vers la table où Kagome et ses amis discutaient en riant.
-Oh Rin! C'est trop gentil.
Kagome aimait cette nouvelle Rin ou plutôt l'ancienne Rin qui était revenue, partiellement.
-De rien, je savais que tu allais me le demander alors j'ai pris les devants.
-Il me semble que tu as changé depuis quelque temps Rin.
Sango se risqua. Elle venait presque à toutes les semaines et elle avait vu les progrès qui s'étaient faits depuis deux mois.
-Ah ça se peut, j'ai pas vraiment remarqué, après tout, je vis avec moi-même vingt quatre heures sur vingt quatre.
-Serait-ce une blague que notre charmante petit Rin vient de nous sortir. Tu es encore plus belle quand tu rougis ma beauté.
-Miroku, pense s'y même pas. Laisse Rin tranquille.
-Ah mais ma chérie, elle est si délicieuse.
SmackMiroku venait de se prendre une bonne claque sur la joue, on pouvait déjà voir qu'elle avait rougi et Miroku se frottait la joue, pour la dégourdir.
-C'était pas nécessaire quand même.
-Ça t'apprendra de reluquer les jeunes femmes plus jeunes que toi en face de moi, monsieur le pervers professionnel.
Rin éclata de rire. Elle adorait toujours les petites scènes que Miroku créait quand Sango était là. Il faisait tout pour se prendre une baffe de sa part et c'était surtout pour détendre l'atmosphère qu'il faisait cela. Parce que quand il n'était pas avec Sango, il était l'homme le plus fidèle qu'on puisse trouver. Il n'avait pas toujours était comme cela, mais depuis qu'il s'était marié avec Sango c'était le cas. Cela faisait maintenant plus de cinq ans et ils étaient toujours aussi heureux.
-Un peu de thé Miroku?
Il lui fit signe que oui et Rin versa l'eau bouillante dans une tasse avant de mettre des feuilles de thé blanches par la suite. Elle fit de même pour Kagome et Sango. Elle replaça la théière sur le plateau et se préparait à retourner à l'intérieur quand Kagome l'interpella, ou plutôt la sortit de ses pensées.
-Rin, on va ce soir à un bal de charité et je me demandais si tu voulais nous accompagner. Je sais que tu n'aimes pas vraiment le monde de la haute classe, mais tout de même, je sais que tu aimes la danse. Tu pourrais bien t'amuser et peut-être qui sait, tu pourrais trouver l'âme sœur.
Rin se figea aux derniers mots de Kagome. L'image de cet homme aux cheveux blancs et aux manières aristocrates pouvait peut-être être présent à cette œuvre de charité. Plusieurs scénarios se formaient déjà dans sa tête. Mais le problème était surtout, comment allait-elle l'abordée quand elle le reverrait. « Bonjour, je suis la fille de l'autre jour dans le parc, ça fait un bail, mais je craque pour vous, alors vous voulez danser? » Tout à fait mon style, Rin se disait.
-Alors Rin, tu viens?
Rin la regarda, elle avait oublié de lui répondre et qu'allait-elle répondre?
-Euh…à quelle heure vous partez?
-Hmm, je crois que ça commence à six heures, ah non, c'était celui de la semaine passée, c'est à huit heures je crois. De toute façon Inuyasha en vient, il va pouvoir nous le confirmer. Alors?
-Je vais te donner ma réponse dans une heure. Je vais y réfléchir.
Rin se retourna et pénétra dans la maison sous les regards surpris de trois personnes. Kagome n'en revenait pas. Elle avait presque dit qu'elle voulait bien y aller ce soir. Cela faisait quatre ans qu'elle ne l'avait pas vu sortir et encore moins en public. Elle finit par se reprendre et sourit avant de prendre une gorgée de thé. Il était succulent.
-Et bien et bien. Qu'est-ce qui est arrivé à notre petite Rin si renfermée?
Miroku s'interrogea à voix haute avant de se tourner vers Kagome..
-Aucune idée, elle est comme ça depuis qu'elle a commencé son livre. Je crois que ce livre va être un succès si elle a réussi à se sortir de cette peur immense.
-Je suis contente pour elle, elle n'aurait jamais du changer. Son sourire lui va toujours mieux.
Les trois adultes acquiescèrent avant de retomber dans leur discussion avant que Rin ne les interrompe.
Pendant ce temps, Rin était allée se laver les mains avant de retourner à son ordinateur ou l'imprimante avait fini d'imprimer le document et reposait inerte sur la table. Elle regroupa les feuilles pour que tout soit en ordre et commença à lire son contenu.
Prénom : SesshoumaruNom ?(Encore un mystère, le savoir serait un atout majeur à notre magasine)
Fils de : Inutaisho (voir annexe 1-défunt magnat des finances-)
Date de naissance ? (encore un mystère)
Adresse : indéterminé, souvent en voyage ou en conférence, pas de domicile fixe (nous croyons, ou plutôt son fan club)
Couleur préféré : Blanc et rouge
Met préféré ? (il mange rarement en public)
Travail : magnat de l'industrie
Passe-temps : les arts martiaux
Commentaires : déteste les paparazzis (la police s'occupe personnellement de sa protection, ou plutôt de la protection des paparazzis, il n'est pas très tolérant). Accorde rarement des entrevues (bref que deux depuis dix ans). Utiliser le titre « –sama » en sa présence, ou sinon il n'accorde pas son attention à la personne qui s'adresse à lui. Toujours accompagné de son fidèle secrétaire Jaken (qui se fait malmené souvent par ce magnat), aucune histoire d'amour entre les deux, ou sinon une relation très platonique ou peut-être un amour à sens unique. IMPORTANT : Ne jamais prononcer le nom de son demi-frère si vous voulez garder votre tête où elle se trouve(surtout au grand surtout ne dite pas qu'il a un frère). Il a une mémoire parfaite, si vous l'avez déjà rencontré, il vous reconnaît(donc, nous espérons que vous n'êtes pas sur sa liste noire).
Biographie : voir annexe 2
Photo : voir page 3
Pour plus d'information consulter la page web crée par ses fans, l'adresse qui est dans l'annexe 3
Rin resta surpris en lisant que la première page du document. Comment un homme pouvait être si hautain, si égoïste, si mystérieux!.?.! Rin se disait qu'elle venait de gagner le jackpot avec cette tête enflée. Pour une fois qu'elle se disait que peut-être elle allait prendre plaisir à cette entrevue. Il faut croire qu'elle se trompait royalement.
Elle regarda de nouveau sur quelle page se trouvait la photo de cet individu très hautaine.
-Page trois.
Elle tourna la page et quelques secondes après, le document tomba par terre en éparpillant les feuilles partout dans la pièce. Elle était sous le choc. Elle s'assit dans son fauteuil dans le coin de la pièce. Sous le choc, n'était vraiment pas le mot qui décrivait parfaitement comment elle se sentait, mais elle ne savait pas elle-même comment réagir.
Son prince charmant était en fait qu'un autre snob de la haute classe. Elle était contente de savoir son nom et de le revoir, même si ce n'était que sur photo, mais sa description n'allait tellement pas avec ce que Rin ressentait à son égard. Elle le voyait attentionné et gentil, il lui avait enseigné le nom de la fleur et avait pris le temps de lui parler.
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps, car la sonnette de la porte sonna dans toute la maison. Elle se leva donc tranquillement et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et resta sous le choc une fois de plus en moins de cinq minutes. Son inconnu était à sa porte. Il était penché sur ses espadrilles!.? Il se releva quand il eut terminé d'attacher ses lacets.
Déception. C'est ce qu'elle ressentit en voyant Inuyasha. Une immense déception. Il lui sourit comme à son habitude.
-Bonjour Rin.
-Hm.
-Belle journée, il fait un temps splendide. Hey je pense à ça, t'as pas vu ma nouvelle voiture!
Il entraîna Rin à sa suite jusque dans l'entrée sur le côté de la maison. Il lui lâcha le poignet lorsqu'ils furent devant sa nouvelle merveille du monde. Une ferrari rouge fraîchement sortit de l'usine.
-Elle est magnifique, non?
-On dirait quasiment qu'elle compte plus pour toi que Kagome.
Inuyasha éclata de rire.
-Si c'était le cas je serais déjà mort. Kagome m'aurait tué, ou peut-être démoli le char. J'en reviens pas que j'ai enfin eut cette voiture hyper branché d'Italie la semaine passée.
-J'aimais mieux ton autre auto, je préfère les Porches…
-Et avoir un char semblable à ce bâtard, no way! Inuyasha grommela plus bas en serra les poings.
-Ce bâtard!.? Qui?
- Mon demi-frère. Un espèce de gars qui se prend pour un seigneur des temps anciens, mais en étant moderne. Je n'en reviens pas encore qu'il ne veut pas que je travaille avec lui, c'est pas comme si j'étais un incapable, je sais comment gérer des business. Non, mais il est vraiment chiant…ah et puis tu devrais voir comment son secrétaire le suit partout comme un chien de poche. Il a l'air de le prendre pour un Dieu, mais il n'est rien d'autre qu'un prétentieux, écervelé, cave, maudit…
Inuyasha continua de déblatérer son monologue de haine pendant un bon cinq minutes et Rin avait arrêté de l'écouter. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'entendait se plaindre de son frère, non son demi-frère si elle voulait pas avoir un autre monologue sur ce sujet. Elle avait eut droit à ce monologue déjà plusieurs fois dans le passé et il était vraiment trop long!
-…bref, une personne que je hais totalement et qui va être présent ce soir au bal, c'est vraiment un drame. En passant, tu viens ?
-Quelle heure?
-C'est à huit heures, je crois. Tu demanderas à Kagome, je lui ai dit ce matin.
-Je crois qu'il y a un manque de communication là quelque part, car elle m'a demandé de te le demander et maintenant c'est le contraire. La joie.
Rin lui sourit joyeusement. Ils allaient vraiment bien ensemble Kagome et Inuyasha. Inuyasha riait. Finalement, ils rejoignirent le reste du groupe et discutèrent de tout et de rien pendant un long moment avant que Kagome aille se préparer pour la soirée qui approchait à grands pas. Rin laissa le reste de la gang pour retourner vers son bureau.
Elle reprit la feuille de la célébrité à interviewer. Elle retourna à la page trois pour revoir l'homme de ses rêves une fois de plus. Elle se demandait comment une personne pouvait être aussi belle et si parfaite à la fois. Rin décida de montrer cette photo à Inuyasha, car après tout ils se ressemblaient avec la même couleur de cheveux qui était plus qu'inhabituelle.
Elle se rassit à coté d'Inuyasha.
-Hey Inuyasha, tu as un demi-frère correct?
Plutôt une affirmation qu'une question, mais Inuyasha hocha de la tête et fronça les sourcils.
-Alors se pourrait-il que ce soit lui?
Elle déposa le document devant Inuyasha.
-Non, mais comment ça tu as sa photo avec toi. Ce snob ne devrait même pas avoir le privilège d'être sur papier, il ne le mérite vraiment pas. Non, mais as-tu vu sa tronche? Il a l'air d'avoir quelque chose de coincé dans le cul…
Il recommença son monologue qu'elle avait reçu quelques temps auparavant. Miroku et Sango s'étaient évadés de la table pour ne pas avoir à écouter cette pénible répétition quotidienne. Rin voulait lui poser une question de plus, mais elle ne voulait pas l'interrompe pour avoir une autre répétition par la suite.
Quand il eut finalement terminé Rin lui demanda s'il allait être au bal de ce soir. Elle reçu un grognement et une moue. Elle avait donc sa réponse. Il allait venir ce soir.
- Je viens avec vous ce soir. Je vais aller me préparer, tantôt!
Rin disparut en courant dans la maison avant qu'il n'aille le temps de répondre. Il resta là hébété sur sa chaise pendant quelques temps avant d'aller rejoindre sa blonde qui était dans sa chambre, ou peut-être dans la douche. Inuyasha sourit et espérait en croisant les doigts que la deuxième option était la bonne.
oO()Oo
7h30
- Rin dépêche toi on va être en retard! Kagome hurla dans la maison.
- Minute!
- Ça fait déjà dix minutes que tu nous donnes ça comme réponse, magne toi, merde!
-J'arrive, j'arrive.
Rin ouvrit la porte de sa chambre et tous les regards se tournèrent vers elle et le silence régnait dans la pièce. Rin était simplement magnifique dans une robe bronze de bal sans brettelles et ornée de broderies noires dans le haut. Tous ses accessoires étaient noirs, se qui la mettait en valeur. Elle allait faire tourner des têtes toute la soirée se dirent-ils tous.
-Quoi, j'ai quelque chose sur la figure? Rin demanda confuse devant un tel silence.
-Euh non, tu es splendide ma chère, ce soir, tu vas être le sujet de conversation de plusieurs hommes et leurs épouses. Tu es sûre que tu te sens prête pour sortir en public Rin?
Rin soupira et roula les yeux.
-Oui, oui maman! De toute façon je vais au bal pour faire un boulot, pas pour me pavaner en public et me trouver un chum.
-Tu travailles!.?
-Oui Kikyo m'a demandé de faire un interview et il s'avère que ce soit le fr…demi-frère d'Inuyasha-
-Quoi? Comment ça? Inuyasha s'exclama indigné.
-Aucune idée, c'est un boulot c'est tout. Il faut que j'essaie d'obtenir le plus d'infos sur sa prochaine apparition en public ou son nouvel investissement. Bref, en espérant que tout aille comme sur des roulettes, je veux pas me retrouver sans infos. Bon on y va là?
-Let's go ladies and gentleman! Miroku répliqua heureux.
oO()Oo
8h20
-On est encore en retard. Inuyasha ça t'arrive de pas te perdre et d'arriver à l'heure?
-Pourquoi tu t'acharnes sur moi? Je suivais Miroku moi!
-Arrête de mettre la faute sur les autres, Miroku conduisait à côté de nous, il était même pas devant de nous!
-Bof, il n'avait qu'à ne pas faire la course avec moi, comme ça je ne me serais pas perdu.
-Donc, tu l'avoues! C'est de ta faute qu'on soit en retard!
-J'ai pas dis ça pantoute!
Rin soupira en sortant du véhicule. Inuyasha avait passé droit à un intersection et avait donc manqué la rue pour se rendre à l'hôtel où se tenait la réception et n'avait pas pu faire demi-tour, car il y avait un parterre en ciment jusqu'à l'autre intersection qui se trouvait à trente kilomètre. Miroku devait bien rire dans le portique de l'hôtel où elle était en train de se diriger. Il avait le don de faire sortir de ses gonds Inuyasha avec ses défis stupides.
Rin se fit ouvrir les portes par deux portiers qui lui firent un sourire charmant qu'elle ignora complètement.
-Bonne soirée madame.
Rin hocha de la tête en guise de réponse avant de pénétrer dans l'hôtel. Elle aperçue Sango et Miroku sur un fauteuil et ils se levèrent en la voyant.
-Vous êtes enfin arrivés, il était temps on allait quasiment commencer la fête sans vous…Rin…Rin, où vas-tu? Miroku était en train de crier.
Rin passa de l'autre côté du divan sans leur jeter un regard. Rin n'en pouvait plus, elle était prise d'une envie soudaine et elle ne voulait pas que tout le monde le sache, alors elle se dirigeait d'un pas rapide vers la chambre de bain. Une chance qu'elle était indiquée. Elle arriva enfin à destination.
Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle allait sortir, deux femmes se mirent à parler de la soirée.
-J'en reviens pas encore, la soirée est commencée depuis un bon trente minutes et il n'est pas encore là. J'ai hâte de voir cet Adonis de mes propres yeux, il paraît qu'il est un vrai Don Juan ce Sesshoumaru, s'exclama la première voix enjouée.
-C'est la première fois que tu viens à ces soirées? demanda l'autre voix demanda et la première avait sûrement hoché de la tête, car celle-ci continua :
-Pas moi, ce fera la vingtième fois que je vais pouvoir admiré ce Dieu si parfait. Il est craquant et il a le tour avec les femmes. J'ai entendu dire qu'il allait avoir une femme à ses côtés ce soir, la vache! J'aurais tout fait pour être à sa place. J'aurai donné toute ma fortune pour qu'il m'embrasse et me dise 'je t'aime'. Sauf, que ma fortune est pas terriblement grosse comparée à la sienne…
Rin avait sorti son calepin et était en train de noter tout sur son bel inconnu. Sûr, ce n'était pas de l'information de première classe, mais au moins si Sesshoumaru était accompagné ce soir, elle allait tout savoir sur cette femme. Elle vérifia dans sa sacoche si elle possédait toujours son appareil photo numérique tout frais sorti de l'emballage. Elle sourit quand elle le vit. Ce soir allait être une journée inoubliable.
Les deux femmes sortirent de la salle de bain. Rin referma son calepin et déposa ses instruments de travail à leur place. Elle sortit à son tour et regarda à gauche et à droite. Il fallait le faire, Rin était déjà perdue dans ce corridor chic orné de miroirs et peinturer d'une richesse flamboyante, mais aucune pancarte n'indiquait par quel chemin sortir. Rin aurait voulu se cogner la tête sur les murs, mais à cet instant un homme en habit chic sortit des toilettes et se dirigeait vers la droite.
Rin suivit discrètement l'homme qui se dirigeait sûrement vers la salle de bal. Ils empruntèrent un nombre immense de corridors et croisèrent plusieurs personnes aussi bien vêtues qu'eux et Rin saluait d'un hochement de la tête les passants qui la regardaient et lui souriaient.
Rin finit par se demander si elle avait bien fait de suivre cet homme qui savait où il allait. Ce qui n'était pas le cas du tout pour elle. L'homme ouvrit une grande porte qui devait mener à la salle de réception. Elle replaça son écharpe noire en satin , prit son courage à deux mains et ouvrit la porte.
Les portent s'ouvrirent et se refermèrent derrière Rin qui s'était immobilisé devant celle-ci. Le silence s'était fait lorsqu'elle avait pénétré dans la pièce et tous les regards s'étaient tournés vers elle. Elle se trouvait sur une espèce de petite scène surélevée du reste de la pièce et à l'opposée du podium pour les membres de l'orchestre.
Rin se mit à paniquer. Elle n'aimait pas être le centre d'attraction des gens. Elle commença à faire une crise d'angoisse quand elle sentit un souffle chaud dans son cou.
-Écoute…ils sont tous bouche bées devant ta beauté…Rin.
Cette voix, cette voix qu'elle avait tant voulu réentendre, cela lui réchauffa le cœur et son angoisse partie tout d'un coup. Un sourire se peigna sur ses lèvres et elle se retourna pour voir son prince charmant de ses propres yeux.
Il avait un habit blanc immaculé orné d'une cravate rouge et ses yeux étaient rivés sur elle. Ses cheveux toujours aussi impeccables autour de lui. Elle qui l'avait tant attendu si désespérément. Son conte de fée se réalisait à chaque fois qu'elle était en sa présence.
-Bonjour messieurs, dames. Il me fait plaisir de vous voir si nombreux…
Rin n'avait pas remarqué qu'il avait un micro dans les mains avant qu'il ne s'adresse aux invités de cette soirée. Elle continua à être fascinée devant cet étrange personnage aux allures d'un empereur.
Sesshoumaru continuait son discours comme si de rien n'était et il passa son bras gauche autour de la taille de Rin qui laissa s'échapper un petit son de surprise qui vit légèrement hausser la lèvre supérieure de Sesshoumaru.
Rin n'écoutait rien de se qu'il disait, mais s'aperçu que le monde applaudissait et que Sesshoumaru continuait à parler par la suite avant de leur souhaiter une bonne soirée. Sesshoumaru dirigea Rin vers la foule par les escaliers en la tenant toujours par la taille.
Un couple s'approcha d'eux et s'inclinèrent devant eux. Rin décida de reporter attention sur la discussion en repensant à son boulot qu'elle avait oublié…déjà. Un seul regard et oups son boulot oublié. Elle venait de manquer le but de ce rassemblement déjà. Elle se mordit la lèvre pour se ramener à la réalité.
-Félicitations Sesshoumaru-sama et Rin-sama. Je suis heureux pour vous. Que mon bonheur vous accompagne.
Rin haussa un sourcil. Qu'était en train de dire ce vieux sénile? Sa femme fit de même et partirent vers les autres invités.
-J'ai raté un épisode où quoi?
Sesshoumaru haussa un sourcil à son tour envers ce murmure à peine audible. Puis, il fronça les deux sourcils quand il vit son demi-frère se ruer vers lui, bousculant plusieurs invités, Kagome à ses trousses.
-Espèce de pervers. Ça va pas la tête? VOULOIR T'EN PRENDRE À UNE VIERGE SI JEUNE! Inuyasha éclata.
Rin était surprise, elle avait les yeux ronds et l'air d'un poisson fraîchement sortit de l'eau et elle aurait bien voulu lui mettre son poing sur la gueule d'Inuyasha pour hurler qu'elle était encore vierge.
-Inuyasha, c'est quoi le problème là?
Rin dit tout doucement et timidement.
-LE CON VEUT TE DÉFLORER APRÈS VOTRE MARIAGE! Inuyasha pointait un doigt accusateur vers Sesshoumaru en parlant à Rin
-QUOI?
