Indication pour la fanfiction :

" " Paroles des personnages.

' ' Réflexions des personnages.

[ ] Autres.

En gras, les techniques.

XXX

En 2016, le 132e régiment d'Europia mettait en œuvre un plan de reconquête de Saint-Pétersbourg. Mais l'avancée était stoppée par l'armée de l'Euro Britannia qui avait deviné leur stratégie. Le régiment était encerclé à Narva au sud-ouest. L'unité W-0 lançait un assaut sur les rangs ennemis.

Pour porter secours aux troupes isolées, les soldats étaient des gens du pays qui était jadis le Japon pour la plupart. Soucieux de s'épargner les critiques de l'opinion leur adresse lorsque des soldats mouraient, les politiciens les remplaçaient par des Japonais qui comptaient pas comme un peuple.

Dans la bataille entre l'unité W-0 et l'Euro Britannia a Narva, la guerre était en train d'être observé par un dirigeable équipait de plusieurs caméras. L'unité W-0 avait des Knightmares de type Alexander. L'apparence suggérait un de sixième génération qui était utilisé par l'unité secrète W-0.

Il s'agissait d'un cadre Knightmare inhabituel qui utilisait un mode de mouvement hybride. Alexander pouvait rapidement basculer entre les épandeurs de terres standard, le mode bipède et un mode quadrupède en fonction de la situation. Ce prototype était parfois appelé fleur infructueuse.

Les Alexander s'avançaient vers leur ennemi. Alors qu'ils se trouvaient autour de plusieurs ennemis, ils se mettaient à exploser avec l'autodestruction de leur machine emportant les plus grands nombres. Ceci qui était les chevaliers de Saint-Raphaël essayaient de répliquer à cela.

Cet ordre était équipé de Knightmare de type Sutherland. Pourtant en voyant le nombre de pilotes qui mourraient, l'unité W-0 continuait la même stratégie de sacrifiés leurs hommes. La base de l'unité W-0 se trouvait au château Weisswolf, situé à la frontière de la France et de l'Allemagne.

" Unité 4, signal perdu ! " Indiqua Hilda Fagan.

Hilda était une femme avec de longs noirs attachés en une queue de cheval, elle a des yeux violets. Elle portait des lunettes. Elle était une scientifique du W-0. Elle détenait le rang de sergent. À côté d'elle se trouvait Chloe Winkel. Elle a des cheveux roux tenus ainsi avec un ruban et des yeux verts.

" Alexander restants, douze ! " Informa Chloe.

" Knightmare ennemis dans la zone ! " Prévient Olivia Reuel.

" La panique ne s'estompe pas. Joe Wise essayez les stéroïdes ! " Dit Sophie Randle.

" Je les injecte, mais ça n'a pas l'air de changer grand-chose… " Remarqua Joe Wise.

Olivia a des cheveux blonds attachés en queue de cheval jumeaux avec des yeux mauves. Sophie a des cheveux bruns et des yeux indigo, c'était une experte civile en sciences du cerveau. Joe était un homme corpulent, il a des cheveux gris, des yeux verts. Il portait des lunettes et aimait les sucreries.

" Pilotes au bord du court-circuit ! " Prévient Ferilli Baltrow.

" Ceux-ci semblent en pleine possession de leurs moyens. " Ajouta Kate Novak.

" C'est Naruto, Marrybell, Monica, Oldrin et Akito. "

" Les forces ennemies commencent à connaître le stratagème. " Indiqua Cécile.

' Qui ne serait pas paniqué par cette situation. Surtout quand les pilotes savent qu'ils courent à une mort certaine ! ' Se dit Cécile mécontente.

À la suite de sa discussion avec G.G., Cécile était partie en Europe. Comme lui avait indiqué la jeune fille, Sophie Randle l'avait contacté et avec son aide, Cécile avait intégré le secteur privé en Europe comme scientifique. Elle avait aussi rejoint l'unité W-0 avec Sophie comme scientifique.

Ferilli a des cheveux verts et a des yeux orange jaunâtre. Kate a des cheveux pourpre rosé et des yeux bleus. Les filles étaient des subalternes médicaux de Sophie. De retour au champ bataille, cinq Alexander n'explosaient pas au contact des ennemis, ils préféraient les vaincre avec leurs armes.

Dans la base G-1 des chevaliers de Saint-Raphaël étaient dans la panique, parce qu'ils étaient en train perdre beaucoup de leur soldat. Il y avait un homme assied au centre, Andrea Farnese était calme malgré la situation. Il a des cheveux blonds et bleu clair. Il était aussi le chef de l'ordre.

" L'ennemi a franchi la ligne F ! …Unités ennemies détruites ! " Remarqua un soldat des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Trois signaux perdus chez nous ! " Poursuivit un autre soldat des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Aucun doute possible ! L'ennemi se fait exploser ! "

" Restez loin d'eux ! Éliminez-les avant le contact ! "

" Un autre ! Quatre signaux perdus dans nos rangs ! "

" D'autres en approche ! "

A la base du W-0, les scientifiques étaient dans tout leur état. Parce que pilote après pilote, leurs unités mouraient les un après les autres. En voyant cela, le chef de l'unité W-0 Pierre Anou était mécontent du résultat. C'était lui qui avait proposé la stratégie d'auto-destruction des Knightmares.

" Unité 8, autodestruction confirmée ! Deux Knightmares ennemis anéantis ! "Annonça Chloe.

" Seulement deux ? …Continuez ! Faites-les avancer ! Qu'ils collent à l'ennemi ! " Ordonna Anou.

' Cet homme… Il continue sa stratégie suicidaire ? ' Se demanda Cécile.

" Commandant en chef Anou… Le 132e régiment va entamer son repli dans moins de quarante minutes. " Indiqua Leila Malcal.

Leila était une très belle fille, ses cheveux blond clair étaient très longs. Elle avait une frange qui atteignait ses yeux avec deux mèches encadrant son visage, de derrière ses cheveux atteignaient le bas de son dos et elle avait deux chignons en forme d'œuf qui étaient maintenus avec des bretelles.

" Je le sais officier d'état-major Malcal ! Que cela signifie-t-il ? Il y a plus d'ennemis que ce que vous aviez prévu ! " Dit Anou.

" Nous menons une attaque surprise, mais plus d'une heure a passé. L'ennemi a donc une vision précise du théâtre d'opération. " Informa Cécile.

" Assez d'excuses ! Ce plan n'est-il pas plutôt plein de failles ? " Demanda Anou.

" …C'est vous qui l'avez modifié juste avant l'opération. " Répondit Leila.

" Désapprouvez-vous l'ajout du système d'autodestruction ? "

" En stratégie, un plan qui amoindrit outre mesure ses propres forces est une aberration. "

" Des Elevens meurent, et alors ? Gardez votre humanisme puéril pour d'autres ! …Il vous faut un cours d'histoire ? Les Elevens sont un peuple qui a toujours aimé la mort ! Seppuku, les kamikazes, ça vous dit quelque chose ? " Demanda Anou.

" … " Leila ne dit rien.

" Quel mal a-t-il à ce qu'ils prennent part à une mission suicide ? "

" Êtes-vous vraiment sûr de vous ? "

" …Que voulez-vous dire ? "

" S'ils sont balayés et que Britannia tient ses lignes, qu'arrivera-t-il au 132e régiment lorsqu'il évacuera Narva ? …Si l'opération Alpha est un échec, c'est à nous qui devions leur assurer un repli sûr qu'on demandera des comptes. " Informa Leila.

" … " Anou ne dit rien.

" Pensez-vous qu'à Paris, le Q.G et la classe politique accepteront d'essuyer les attaques de la société civile ? Ils n'endosseront jamais la responsabilité d'un fiasco. "

" Je refuse d'être celui qu'on sacrifiera pour ça… Je n'ai pas encore… Je… Je… C'est votre faute ! C'est vous qui avez échafaudé ce plan ! Pourquoi devrais-je payer les pots cassés ? " Demanda Anou en pointant un pistolet.

" Leila ! " Appela Anna Clément inquiète.

" Je ne veux pas mourir ! " Dit Joe dans la peur.

" Vous allez… " Commença Anou en colère.

" Vous n'en êtes pas capable. " Indiqua Leila.

" Quoi ? "

En voyant que son amie avait une arme pointait sur elle, Anna s'était levée de sa chaise de peur pour Leila. Anna était une très belle fille qui a de longs cheveux couleurs violet clair et des yeux vert clair. Par la suite, la blonde se mettait à sourire pour ensuite faire une prise d'aikido sur Anou.

" Lâchez-moi ! …Lâchez-moi ! " Ordonna Anou.

À la suite d'un coup de feu, des soldats gardant le W-0 faisaient leur apparition. À leur tête, il y avait Oscar Hammel, il a cheveux gris avec des yeux verts portant aussi des lunettes. Il était capitaine des troupes de garde du château. Il était chargé de régler les problèmes dans Weisswolf.

" Que se passe-t-il ? Qui a tiré ? " Demanda Oscar.

" Le commandant Hammel et ses forces spéciales… Vous avez fait vite. " Dit Claus Warwick.

" Permettez-moi de rectifier un point. Ce ne sont pas de Elevens, mais des Japonais. En plus, il a aussi des Britanniens dans ces pilotes. " Indiqua Leila en maintenant Anou.

" Commandant Malcal. C'est du jujitsu ? Très impressionnant. " Félicita Oscar.

" Hammel ! Commandant Hammel ! Arrêtez-la ! Arrêtez cette folle ! " Ordonna Anou.

Claus était un homme aux cheveux brun clair et bleu clair, il avait aussi le grade de lieutenant colonel. Oscar s'était avancé vers Anou pour lui injectait quelque chose. Par la suite, l'homme s'endormait. À la suite de cela, Leila précipitait sur l'ordinateur principal pour changer les ordres.

" Pouvez-vous m'expliquer, commandant Malcal ? " Demanda Oscar.

" Cas d'urgence trois-zéro-cinq ! …Lieutenant-colonel Claus ! " Dit Leila.

" Ça vient. Moi, vice-commandant en chef Claus atteste le changement de commandant. À vous, commandant en chef Malcal ! " Confirma Claus.

" …Changement de stratégie ! Modules d'autodestruction désactivés. Capitaine Clément ! "

" A vos ordres ! Chloé, Hilda ! Message à toutes les unités ! " Dit Anna.

" Ça y est, la patronne est sur le pont. " Remarqua Hilda.

" Bonne nouvelle ! " Ajouta Chloé.

" J'espère que nous n'avons pas subis trop perte au saint de nos pilotes… " Continua Cécile en tapant rapidement sur son clavier.

Sur le champ de bataille, l'affrontement faisait toujours rage. L'un des Alexander esquivait les tires d'une mitraillette d'un Sutherland. Lui aussi répliquait en tirant sur son ennemi, mais il finissait par être à court de munition. En remarquant sa situation, il voyait qu'il était entouré par l'ennemi là.

" Je suis cerné… " Remarqua Akito Hyuga.

Akito était un jeune homme aux yeux bleus et aux longs cheveux bleus attachés en une tresse. Alors qu'un Sutherland allait droit sur lui, un Alexander l'interceptait et le combattait avec des doubles épées. Assez facilement le Knightmare de l'UE vainquait l'ennemi, l'adversaire n'était pas rapide.

[ Te voilà, Naruto. ] Dit Akito par radio.

[ Ouais, désolé du retard ! Après tout, les héros font leur apparition au moment le plus critique. ] Indiqua Naruto.

[ Un héros… ]

Naruto a des cheveux couleur ébène, qu'ils portaient dans un style hirsute et des yeux violets. Il était l'un des pilotes Britannien de l'unité W-0 parmi tous les Japonais qui le composaient. Naruto et Akito étaient de bons amis, même s'ils y avaient une différence de personnalité entre les deux.

" Bombe désactivée ? …Enfin cet ordre stupide a été enlevé, mais combien de nos pilotes cela a coûté ? " Demanda Naruto.

De leurs côtés, Marrybell, Monica et Oldrin étaient présentes sur le champ de bataille. C'était Marrybell qui avait dit à son frère de partir rejoindre Akito pour le soutenir comme il se battait seul. Les filles aussi venaient de voir l'ordre d'autodestruction pour détruire les ennemis était annulé.

[ Je vois que quelqu'un a finalement empêcher cet idiot d'Anou de donner des ordres. ] Commença Monica.

[ C'est vrai. Mais il a fallu du temps pour que cela arrive. ] Remarqua Oldrin en soupirant.

[ Sans doute, la plupart des autres pilotes de notre côté ont du tombé… Toutes ces vies gâchaient pour rien. ] Dit Marrybell mécontente.

[ Ce que nous pouvons faire maintenant pour honorer leur mémoire, c'est de gagner cette bataille. ]

[ Tu as raison, Oldrin. Gagnons cette bataille pour eux ! ]

[ Il ne reste plus beaucoup de forces ennemies sur le champ de bataille. Nous devrions en terminé désormais avec eux. ] Indiqua Monica.

[ Oui… Monica, tu tiras sur les ennemis avec son fusil dans le but de faire le plus dégâts. Oldrin, tu t'occuperas de ceux qui voudront répliquer ou se protéger. Pour ma part, je m'occuperais des forces ennemies qui tenteraient de s'enfuir. ] Déclara Marrybell.

[ Compris. ] Confirma Monica.

[ Faisons cela ! ] Ajouta Oldrin.

À la fin de la discussion, plusieurs forces des chevaliers de Saint-Raphaël venaient en direction des filles. Ensuite, elles mettaient en œuvre le plan indiqué par Marrybell. Les Sutherland s'avançaient sans avoir fait attention à leur environnement. Puis, Monica tirait sur les ennemis pris par surprises.

[ Surprise ! Il fallait surveiller votre environnement mes chers amis ! ] Dit Monica.

[ Quoi ? Une embuscade ? ] Demanda un pilote des chevaliers de Saint-Raphaël surpris.

[ Vite ! Essayez de répliquer à cet assaut ! ] Poursuivit un autre pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

[ Monica, je vois que tu prends ton sens de l'humour auprès de Naruto. Il n'a pas une bonne influence sur toi ! ] Indiqua Oldrin en apparaissant.

Grâce à l'assaut de Monica, plusieurs Sutherland ennemis étaient détruits par les tires de la jeune fille. Les Britanniens sur places essayaient de répliquer en visant Monica, mais ils avaient le temps parce que l'Alexander d'Oldrin apparaissait ensuite et coupait dans les Knightmare avec son épée.

[ Je ne vous laisserai pas le temps de contre-attaquer ! ] Continua Oldrin.

Avec son escrime, Oldrin décimait les forces sans qu'elles pouvaient répliquer. Certains qui essayaient de s'enfuir. Dans le même moment, Marrybell tenaient sur leur chemin et utilisaient leur surprise pour les attaquer avec sa lance. Marrybell empalait vite avec sa lance plusieurs Sutherland.

[ Nous sommes pris à revers ! ] Dit un pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

[ Ne pensez même pas vous replier ! ] Informa Marrybell.

Les forces des chevaliers de Saint-Raphaël étaient complètement dépassées par l'embuscade. Monica terminait les derniers ennemis en places, Oldrin avait finalement fini par décimer ceux qui essayaient de se protéger des balles. Marrybell avait terminé les ennemis qui essayer de se replier.

[ Tout s'est bien passé. C'est un soulagement. ] Dit Oldrin.

[ C'est vrai… Je suis toujours inquiète pour Naruto. ] Ajouta Monica.

[ Moi aussi. Même si nous avons pratiquement gagné, j'ai encore une appréhension pour la sécurité de Naruto. Dans ce cas, allons le rejoindre avec Akito pour voir comment il va. ] Déclara Marrybell.

' Tu as intérêt à être saint et sauf, Naruto. ' Se dit Marrybell avec appréhension.

Par la suite, Naruto et Akito partaient de leur côté pour combattre le restant des ennemis. Le Britannia voyait bientôt devant lui d'autres ennemis, ces derniers lui tiraient dessus, l'Alexander esquivaient simplement en se mettant en mode quadrupède permettant un meilleur mouvement.

Soudainement près de l'ennemi, l'Alexander se remettait en mode bipède et avec ces doubles épées détruisait avec une véritable facilité ces adversaires autour de lui. Même si ces dernières essayaient de l'arrêter en lui tirant dessus. Ainsi, le m'animent de l'Alexander était ce qu'il fallait pour Naruto.

Sans aucun doute, Naruto avait hérité du maniement du Knightmare de sa défunte mère. D'autres Sutherland équipaient de lance essayer de le combattre au corps à corps, mais le résultat était toujours le même. Avec ces doubles épées, Naruto bloquait et attaquait à une très grande vitesse.

" Ce n'est pas vrai ! C'est qui ce type ! " Maugréa un pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Merde ! Il est trop rapide ! " Ajouta un autre pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Sale monstre ! "

C'était la panique dans les chevaliers de Saint-Raphaël, ils ne savaient pas comment arrêter Naruto. Celui-ci continuait avec une incroyable aisance à décimer l'ennemi autour de lui. Dans la base G-1, les Euros Britannias ne savaient pas comment faire avec le Britannien, mais aussi de la part d'Akito.

" Escadron Wilhelm anéanti. Les signaux ont disparu ! " Informa un soldat des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Lord Farnese, veuillez demander des renforts. À elle seules nos troupes ne tiendront pas. " Plaida un officier.

" …Sans idée précise de la force de frappe ennemie, je ne peux pas faire venir plus d'unités dans cette zone. " Indiqua Andrea.

Malgré qu'ils étaient seulement deux sur le champ de bataille de l'UE, Naruto et Akito faisaient un véritable ravage. En plus, ce dernier était bien connu des Euros Britannias comme le Fantôme d'Hannibal. Le Britannien continuait son assaut parce qu'il ne restait plus beaucoup d'ennemis.

Comme à leur habitude, les Sutherlands tiraient des rafales de balles sur Naruto, mais celui-ci passait du mode bipède à quadrupède et l'inverse aussi pour esquiver simplement. Arrivés près de ces ennemis, il laissait fendre ces doubles épées et détruisait facilement les Knightmares ennemis.

[ Eh bien messieurs de Britannia, c'est tout ce que vous valez vraiment ? ] Demanda Naruto en se moquant.

[ Ce n'est pas vrai ! Il est pourtant tout seul, il arrive à nous vaincre si aisément ! ] Se plaint un pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

[ Pas question que nous soyons vaincus par une seule unité ! Il en va de notre honneur ! ] Ajouta un autre un pilote des chevaliers de Saint-Raphaël.

[ Oh… Des nobles Britanniens qui ont de l'honneur. ] Dit Naruto en souriant.

Les deux pilotes de Sutherlands se lançaient avec leur lance vers l'Alexander, mais celui-ci esquivait les deux assauts avec une incroyable fluidité. Puis avec un rapide mouvement, il tranchait ces deux ennemis avec ces épées. De son côté, Naruto avait fini la bataille, bientôt suivit par Akito.

De retour a la base de l'unité W-0, l'équipe faisait l'état de la bataille qui venait d'avoir lieu. De plus, ils confirmaient bien que le 132e régiment d'Europia commençaient sa retraite et que les forces Britanniens avaient été anéantis. Combien avait-il fallu de pilotes sacrifiés pour ce résultat.

" Tous les Knightmares ennemis ont été éliminés. Le 132e régiment a entamé son repli. " Informa Sarah.

" État de nos forces ? " Demanda Leila.

" Le comptage est en cours. "

" Cinq unités ! Les pilotes sont en vie ! …Les sous-lieutenants Namikaze, Kruszewski, Zevon, Hyuga et le capitaine Namikaze… Ce sont les sous-lieutenants Naruto Namikaze, Monica Kruszewski, Oldrin Zevon, Hyuga Akito et le capitaine Marrybell Namikaze ! " Indiqua Olivia.

" Tant de vies sacrifiées pour un tel résultat… Nous ne pouvons pas appeler cela une victoire. " Murmura Cécile tristement.

Dans le G-1 Britannias c'était la consternation. Malgré le fait qu'ils étaient plus nombreux que leurs ennemis, les chevaliers de Saint-Raphaël venaient d'être vaincu sur le champ de bataille, mais en plus de cela part seulement cinq unités survirantes qui n'avaient ainsi pas explosé de l'unité W-0.

" Forces restants, rendez-vous zone 13 point G1 ! Quittez la zone de combat ! Activation du moteur principal ! " Annonça un soldat des chevaliers de Saint-Raphaël.

" Nous les chevaliers de Saint-Raphaël n'avons pas su résister aux milices d'Europia… " Remarqua Andrea.

" Lord Farnese… " Dit un officier.

" Que les hommes tombés au combat aient des funérailles dignes de ce nom. "

Le G-1 quittaient la zone de bataille. Plus loin de là, le 132e régiment était en plein repli sous les yeux de Naruto, Marrybell, Monica et Oldrin et Akito. Regardant, ils attendaient que les troupes discutaient de leurs prochaines vacances, ainsi sans se soucier de la bataille qui venait d'avoir lieu.

" On rentre enfin chez nous ! " Dit un soldat d'Europia.

" Ils auront mis le temps les renforts ! " Se plaint un soldat d'Europia.

" Vois ça comme des vacances au camping ! "

" Ouais, on va dire ça ! La guerre s'est du gâteau en fait ! "

' Quelle bande d'ingrats. Ils ne sont pas mieux que les Britanniens. ' Se dit Naruto.

" Maintenant que j'y pense, il est temps de faire les comptes. " Se rappela Naruto.

" Les comptes ? " Demanda Akito confus.

" Ouais ! Sur combien d'ennemis tu as vaincu lors de la dernière bataille. "

" Tu as vraiment compté leur nombre d'ennemis que tu as vaincu, Naruto ? " Demanda Oldrin avec incrédulité.

" Ouais ! " Confirma Naruto vivement.

" Je ne sais pas quoi dire sur ça… "

" C'est du Naruto tout craché de faire ce genre de chose durant une bataille. " Soupira Monica avec exaspération.

" Et dire que lui et moi sommes frère et sœur… Tu as vraiment le nombre exact d'ennemis que tu as vaincus, Naruto ? " Dit Marrybell.

" En effet. Sans me tromper sur un seul. " Répondit Naruto.

" Oh… D'accord. Si je me souviens bien, j'ai vaincu vingt-quatre unités ennemies. " Informa Akito.

" Pas mal, je concède. Mais moi, j'en ai vaincu vingt-sept. Tu en dis quoi de ça, hein ? " Demanda Naruto.

" Ça va. Je concède ma défaite. "

" Je n'appellerai pas ça une défaite, Akito. C'est juste une chance que Naruto est vaincu plus d'ennemis que toi sur le champ de bataille. " Remarqua Monica.

" Qu'est-ce que vous faites ? Vous êtres tous seuls ? " Demanda un soldat d'Europia en s'arrêtant.

" Je m'en occupe. Sinon, tu sais comment cela va malheureusement se terminer. " Murmura Naruto.

" Ouais. Tu as raison. À toi de jouer. " Concéda Akito.

" Salut. Nous ne sommes que cinq. Vous avez de place pour nous ? " Demanda Naruto en s'avançant.

" Des Knightmare ? J'avais jamais vu ce modèle… Laisse-moi juste vérifier ton identité… Vous avez fait un sacré bout de chemin… Ok, tout est en règle. Mettez vos Knightmares derrière, ensuite montez devant. " Continua le soldat d'Europia après avoir vérifié l'identité de Naruto.

" D'accord. Merci. "

Une fois les deux Knightmares installaient, les cinq pilotes allaient à l'avant du camion qui les attendaient. Le conducteur était assez mécontent de la présence d'Akito, mais il ne disait rien en voyant le regard de Naruto sur lui. Puis, le groupe finissait par retourner au château Weisswolf.

XXX

Plus tard, Leila était convoquée à Paris par le général Gene Smilas pour faire le rapport de la bataille de Narva. Naruto était choisi pour accompagner la jeune fille dans la ville, parce qu'Akito avait rétorqué que ce n'était pas son truc de jouer au garde du corps et qu'il était un simple pilote.

" Commandant Leila Malcal, vous êtes promue lieutenant-colonel. Vous êtes officiellement à la tête de l'unité W-0. Le comité de Défense des Quarante l'a approuvé hier… Grâce aux sucés de la retraite de Narva j'imagine. Félicitations, Leila. " Félicita Gène Smilas.

Smilas était un homme assez imposant aux cheveux verts grisâtres et il a des yeux gris. Il semblait être une sorte de mentor pour Leila, lui offrant des conseils et la félicitant pour ses réalisations tout en soutenant généralement ses idées. Il était également un ancien ami des parents de la jeune fille.

" Moi, Leila Malcal accepte cette nomination. " Accepta Leila.

" J'attends beaucoup de vous. L'unité W-0 a été créée sur proposition de votre part. Qui de plus approprié que vous pour la diriger ? …Qu'y a-t-il ? Ça ne semble pas vous remplir de joie. " Remarqua Smilas.

" …Général Smilas. Le plan d'attaque 145A tel que je l'ai conçu consiste à envoyer des Knightmares derrières les lignes ennemies. Ce genre d'opération requiert qu'on y affecte beaucoup de troupes. "

" … "

" Si nous poursuivons avec une petite escouade, nos pertes seront bien trop importantes. Il me faudrait des troupes régulières des armées d'Europia. "

" Ce serait idéal j'en conviens, mais obtenir des troupes régulières n'est pas chose aisée Leila. L'opinion publique a horreur de les voir mourir au combat. En outre, les bilans du plan 145A font état d'un taux de survie très faible des soldats engagés. "

" Mais que des Elevens meurent ce n'est pas grave, c'est ça ? " Demanda Leila mécontente.

" …Leila. Seuls les simples d'esprit s'acharnent à chercher la raison de toute chose. " Indiqua Smilas.

" Mais… "

" Avoir raison ce n'est pas convaincre. "

" A l'issue de l'opération à Narva, le nombre de soldats en vie se montait à exactement cinq. "

" Vous avez sauvé la vie de 15 000 soldats d'Europia. "

" Je… " Commença Leila.

" Mais vous devez vous amender pour l'affaire du commandant Anou. " Déclara Smilas.

" Cet incident est regrettable. J'aurais dû l'écarter tout de suite. "

" Celui-là… Le commandement l'a affecté à l'unité de ravitaillement de Varsovie. On a enfin pris la mesure de ses capacités semble-t-il. Les Quarante se réunissent à nouveau demain. "

" Demain aussi ? "

" Les réunions ont le don de rassurer les politiciens et les bureaucrates. Vous devriez y assister, c'est très instructif. "

" Très bien. " Confirma Leila.

" Quels sont vos projets pour le reste de la journée ? " Demanda Smilas.

" Une fête en l'honneur du retour des troupes de Narva. "

À l'extérieur du bureau de Smilas alors qu'il attendait, Naruto se rappelait de ces années passées en Europe. Pratiquement arrivé à destination, leur avion avait eu un problème et s'écraser. Au lieu d'attendre les secours, Naruto et ces amies prenaient la décision de simuler leur mort et de partir.

Ils étaient dans un territoire inconnu. Jusqu'à ce qu'une jeune femme du nom de G.G. leur venait en aide. Avec son aide, ils arrivaient à se débrouiller. Ils se faisaient passer pour des orphelins qui avaient tout perdu à cause de la guerre. Ensuite, Naruto et Marrybell prenaient le nom de Namikaze.

Ayant de la chance de trouvé plusieurs boulots, Naruto et son entourage arrivaient à avoir de l'argent pour subvenir à leurs besoins. Naruto avait entendu des rumeurs selon lesquels Britannia avait attaqué le Japon. En entendant ça, il avait eu peur pour le bien-être de Lelouch et Nunnally.

Plus tard, Naruto apprenait que le Japonais avait été pris par Britannia et que son frère et sa sœur avaient été déclarer mort durant l'invasion. Il avait été dévasté en apprenant cela. Un véritable ressentiment naissait dans Naruto envers l'empereur pour avoir autorisé l'attaque sur le Japon.

Alors que l'empereur savait bien que ces enfants s'y trouvaient. Cela avait renfoncé la détermination de Naruto, ainsi à faire ce qu'il devait faire pour réaliser ces futurs objectifs. Puis, Naruto, Marrybell, Monica et Oldrin prenaient la décision de rejoindre une académie militaire.

Naruto s'était bien débrouillé dans le domaine militaire, surtout avec le pilotage de Knightmare. Sans doute, Naruto avait hérité du maniement du Knightmare de sa mère. Il était sorti major de sa promotion à l'académie militaire. Puis de fil en aiguille, ils finissaient par rejoindre l'unité W-0.

" Merci d'avoir attendu, sous-lieutenant. " Remercia Leila en sortant du bureau de Smilas.

" Ne me remerciez pas. J'ai pour ordres de vous escorter, commandant Malcal. " Rétorqua Naruto.

' C'est aussi notamment qu'Akito qui m'a laissé cette tâche sur les bras. Disant qu'il n'était pas fait pour ce genre de travail. ' Se dit Naruto.

" D'accord… Vous avez raison. C'est votre premier séjour à Paris ? " Demanda Leila.

" J'y fais mes études dans une académie militaire de la ville. " Répondit Naruto.

Le soir même, Naruto accompagnait la jeune fille à la fête où elle devait aller. La célébration avait lieu au palais des Tuileries. Leila était y aller sans se changer, elle portait encore son uniforme militaire. En plus, elle lisait sur la tactique. De ce fait, celle-ci attirait beaucoup l'attention sur elle.

" Cette toile atteint un bon prix. " Dit un homme riche.

" En ce moment, l'art rapport plus que l'or. " Ajouta un autre homme riche.

" En temps de guerre il y a mieux, les emprunts publics. "

" D'autant que Britannia ne semble pas amplifier le conflit. "

" Que les deux camps continuent à se regarder en chiens de faïence ! Une guerre sans combats rapporte plus que la paix oui. "

" Investissez davantage, messieurs. "

" De belles crapules, ces banquiers. "

" Regardez-moi celle-là… Elle ose venir en uniforme. " Poursuivit une femme riche.

" C'est la fille Malcal. " Remarqua une autre femme riche.

" La fameuse demoiselle… " Confirma un homme riche.

" A une fête, personne n'aborde une femme plongée dans la lecture de l'Essai général de tactique de Guibert. " Informa Naruto en apportant un verre.

" Sous-lieutenant Namikaze, je découvre votre sens de l'humour. " Déclara Leila en acceptant le verre.

" Vous devriez être contente avec moi. Parce que celui d'Akito est un peu plus extrême… Je n'avais jamais mi les pieds au palais des Tuileries. Les fêtes du conglomérat Bien Natio c'est quelque chose. Nous célébrons bien le succès de l'opération à Narva ? "

" Ne me demandez pas ce que ces gens fêtent… Il n'y a pas d'autres militaires que nous deux. "

" Leila ! …Leila Malcal ! " Appela quelqu'un.

En se retournant, il s'agissait d'un homme qui était corpulent. Il a des cheveux bruns et des yeux de même couleur. Il se nommait Daniel Malcal. Il n'était pas tout seul, il était avec un autre homme plus fin et ayant les cheveux bruns. Il était Stéphane Malcal. Les deux étaient les frères de Leila.

" Pardon… Si vous voulez bien m'excuser… " S'excusa Daniel en s'avançant.

" Pardon. " Ajouta Stéphane.

" Pourquoi nous avoir caché que tu serais là ce soir, Leila ? "

" Il y a un an que nous ne t'avons pas vu ! "

" Comment allez-vous, chers frères ? Daniel, Stéphane… " Salua Leila.

" Tu es à une fête enfin ! Pourquoi cette tenue ? Ta désinvolture n'a donc aucune limite ? " Demanda Daniel.

" L'uniforme est ma tenue de cérémonie. "

" Et ce ton… Tu n'as vraiment pas changé. " Remarqua Stéphane.

" Que je sois damné ! Notre charmante sœur cadette en personne… " Déclara Ioan Malcal en apparaissant.

" Ioan…mon frère. " Remarqua Leila mécontente.

' Ce type… On dirait mon frère Clovis. Ils ont la même attitude. ' Se dit Naruto.

Ioan avait des cheveux buns clairs et les yeux verts. En observant celui qui venait d'arriver, Naruto aurait pu le prendre pour son frère Clovis par la cause de leur attitude d'être snob et arrogante. Il n'était pas surpris par le fait que Leila n'était pas contente de le voir. Il était avec deux femmes.

" Oh… Je vois… C'est un sous-lieutenant Britannien ? " Demanda Ioan en regardant Naruto.

" Le sous-lieutenant Namikaze m'escorte. " Répondit Leila.

" Enchanté. " Salua Naruto.

" Je suis aussi un frère de Leila. Ioan Malcal, troisième fils de la famille Malcal. Ravi de vous rencontrer. Oh, mais oui… Peut-être devrais-je vous dire que ma jeune sœur se trouve aussi être ma fiancée. " Continua Ioan.

" … "

" Cette jeune demoiselle a été adoptée par la famille Malcal. Et c'est la petite préférée de notre père. Il a donc décidé qu'elle et moi nous marierions… Le problème s'est que je n'ai aucune intention de t'épouser. "

" Arrête Ioan ! Tu te donnes en spectacle ! " Interrompu Daniel.

" J'ai une idée ! Tu seras ma maîtresse ! Je t'entretiendrai ! Un rôle taillé pour toi, Leila ! "

Ioan s'était avancé vers sa sœur et l'avait attrapé violemment, puis il la repoussait durement en se moquant d'elle. Malgré le fait que son frère Daniel essayait d'intervenir, il continuait à se moquer de Leila. Ayant assez de ça, Naruto poussait un soupir et mettait vers le bas Ioan avec une prise.

" Bon. Je vous demanderai de vous calmer. J'ai un bon ami japonais qui m'a appris comment a bien taillé le visage de quelqu'un. Donc si vous ne vous calmez pas immédiatement… " Dit Naruto en laissant en suspend.

" Lâchez-moi… S'il vous plaît ! " Plaida Ioan dans la peur.

" Bien. Je suis content que nous nous soyons compris. " Déclara Naruto en lâchant la prise.

" … " Leila ne dit rien.

" Nous y allons, commandant Malcal ? "

" Sous-lieutenant Namikaze ? Attendrez ! "

En disant ces mots, le jeune homme avait attrapé la main de Leila, puis ils sortaient de la salle de réception. Par la suite, Naruto emmenait sa chef en dehors pour qu'elle pût se remettre de ce que la fille avait vécu avec son frère. Dans le même temps, un serveur venait leur servir un autre verre.

" J'ignorais que vous étiez un expert en escrime. " Dit Leila.

" Que voulez-vous dire ? " Demanda Naruto.

" Vous avez parlé de tailler le visage de mon frère. "

" C'était juste une plaisanterie. Tous les Europias voient les Japonais comme des karatékas ou des sabreurs dans l'âme, ce qui leur vaut d'être craints. Ou raillés au choix. "

" Ce n'est pas mon cas ! "

" Tout de façon, j'ai utilisé cette peur sur votre frère et cela a bien marché. C'est vrai…. Vous pratiquez un aïkido de haute volée paraît-il. "

" Qui vous l'a dit ? "

" Le capitaine Clément. "

" …Elle ne saura jamais tenir sa langue. "

" Vous avez été en classe ensemble, m'a-t-elle dit ? " Demanda Naruto.

" Lorsque nous étions enfants. Après mon adoption par les Malcal… Mes vrais parents étaient des aristocrates Britanniens. " Répondit Leila.

" Des Britanniens ? Ils ont émigré en Europia ? "

" Oui. Je suis née en Europia. Mes parents sont décédés il y a sept ans me laissant seule. La famille Malcal qui possède un immense conglomérat m'a adoptée mue par son désir d'un haut lignage. Ils entendent me marier à leur fils cadet, Ioan. "

" Voilà pourquoi c'est votre frère et votre fiancé… Nous sommes un peu semblables. "

" Sous-lieutenant Namikaze ? "

" Je suis également Britannien, mais moi je viens de la métropole. À cause de conflit, j'ai perdu ma mère, mon frère et ma petite sœur. Ma sœur Marrybell est maintenant ma seule famille. "

" Et votre père ? " Demanda Leila.

" C'est quelque chose que je ne préfère pas parler. " Indiqua Naruto avec amertume.

En attendant les paroles du jeune homme, Leila pouvait voir que son enfance était un peu pareil à Naruto. Tous les deux avaient perdu leur véritable famille. Quand elle avait posé la question sur le père du sous-lieutenant, la jeune fille était surprise par la froideur sur lequel il répondait sur le sujet.

XXX

Pour ce qui est de la date de 2016, c'est pour l'instant, je la laisse comme ça parce que je veux que le début se passe avant l'histoire principale qui est en 2017.

Pour ce qui est de la chronologie de Code Geass : Akito the Exiled, j'ai pu me permettre de le faire avant s'est puisqu'elle ne rentre pas directement en compte avec celle de l'histoire principale, comme celle de Code Geass : Oz the Reflection.

Mais en cas de problème, je pourrais toujours changer la chronologie de l'histoire.