Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo.

Pairing : Pas encore décidé, ça pourra évoluer.

Rating : M

Résumé : Lorsqu'un individu aux capacités inhumaines vous transporte dans son monde, il n'y avait que deux raisons pour cela. Il a envie d'être cruel et s'amuse à enlever des gens ou vous lui avez tapé dans l'œil. Ichigo doutait sincèrement être en présence d'un de ces deux cas.

Retour sur Terre

XXXXX

Le retour à la réalité fut brutale. Ichigo s'éveilla, tremblant, dans une vaste chambre dont la seule touche de couleur provenait des couvertures du lit. Les événements de la veille étaient repassés en boucle lors de son sommeil, se manifestant sous forme de cauchemars. Malgré la peur intense qu'il avait vécu, il ne s'était pas réveillé. Il préférait penser que tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve plutôt qu'accepter que sa vie ne serait plus jamais la même.
Pourtant, l'absence des battement rassurants dans sa poitrine ne lui laissait pas d'autre choix.

Baissant son regard, il aperçut le trou noir au milieu de son torse. Aucune trace de matière organique à l'intérieur. Ichigo se prit la tête entre les mains, gémissant. Il voulait bien admettre qu'il était possible qu'un monstre puisse se cacher sous son lit, qu'il ait plus de bras que prévu, qu'à la limite il l'emmène dans une autre monde mais que son cœur disparaisse? Impossible!
Il était tombé et il palpitait toujours la dernière fois qu'il l'avait vu alors il devait sûrement y avoir un moyen pour qu'il le récupère. Il irait voir les meilleurs chirurgiens peu importe combien cela lui couterait et ensuite, il ferait comme si rien ne s'était produit.

La porte s'ouvrit laissant apparaitre le grand type aux cheveux châtains et le brun apathique de la dernière fois. Ichigo se recula dans son lit par instinct. Le plus grand prit la parole d'une voix calme et posée comme si ce qui se passait ici était tout à fait normal.

"Bonjour, Prince, avez-vous bien dormi? Nous nous sommes permis de vous rajouter des couverture. Nous savons que vous avez toujours du mal à vous adapter à la température corporelle de vos nouveaux corps.

Le rouquin ne comprenait pas un traitre mot de ce que ce mec lui disait. Nouveau corps? Prince? Ses sourcils se froncèrent mais avant qu'il n'ait pu répliquer, le brun intervint.

-Il y a quelque chose de bizarre.

-Que veux-tu dire Ulquiorra?

-Son apparence, murmura le brun en fixant Ichigo.

-Je ne vois rien d'étrange...

-Son teint est bon mais ses cheveux et ses yeux sont restés comme avant.

-Ah, ça. Peut-être qu'il fait plus de temps avant que la possession soit complète.

-Ou alors, c'est à cause de la bombe que nos ennemis nous ont lancé.

-Impossible, ils n'ont réussi qu'à en créer trois. Celle d'absorption, celle de la folie et la destructrice. Aucune des trois ne peut altérer un transfert et surtout pas pour le Prince.

Le châtain se retourna vers Ichigo en souriant et lui posa une main réconfortante sur son épaule.

-Il n'y a aucune raison de vous inquiéter Prince Shirosaki, la guerre n'est pas fini mais ils ont peu de réserves. Nous nous en débarrasserons très vite. Le Roi ne devrait pas tarder à venir vous chercher. Vos souvenirs vous sont entièrement revenus?

Ichigo ne savait pas quoi faire ni quoi répondre. Tout ce charabia l'embrouillait mais il était néanmoins sûr d'une chose : ces types le confondaient avec quelqu'un d'autre et il n'osait pas imaginer ce qu'ils lui feraient si jamais ils découvraient qu'il n'était pas celui qu'ils attendaient. Pour jouer la sécurité, l'orangé secoua brièvement la tête en signe de négation. Au moins, comme cela, on lui en apprendrait un peu plus sur la personne qu'il était censé être.

-C'est forcément une bombe, répéta le brun.

-Allons, Ulquiorra, je t'ai déjà dit que ce n'était pas possible. Ils ont mis deux ans à en créer une. Ils ne sont pas du tout prêts à en produire une nouvelle.

-Mais les transferts de l'esprit du Prince sont toujours immédiats. Pour quelles autres raisons ça aurait pu échouer?

-Le réceptacle est plus fort, l'esprit met du temps à s'acclimater, l'air ambiant ralentit le système, il y a plein de raisons pouvant justifier ce problème. Tu es juste paranoïaque.

-En espérant que tu aies raison. Je te laisse le soin de lui expliquer le monde, Aizen."

L'homme aux yeux verts se détourna du lit et fit son chemin en dehors de la pièce. Un silence s'installa pendant qu'Aizen se caressait légèrement le bout du menton, semblant réfléchir à ce qu'il pourrait dire pour débuter. Au vu de son visage songeur, Ichigo comprit que ce monde devait être particulièrement complexe et que la situation actuelle était difficile à résumer. C'est vrai qu'avec ces histoires de guerres et de bombes, il y avait de quoi s'y perdre.
Finalement, le châtain inspira avant de prendre la parole.

"Tu as faim? Je ne sais pas si tu as les mêmes goûts que le Prince et en attendant qu'il finisse par prendre possession de ton corps, il faut bien que tu vives."

Ichigo resta bouche-bée. Cet homme était carrément inutile! Son sourire niais l'exaspérait, sa nonchalance l'exaspérait, sa voix l'exaspérait! Et il ne lui apprenait rien du tout! Pourtant, l'orangé en avait des questions. Et il avait mentionné de nouveau ce prince. Est-ce que son corps allait vraiment se faire envahir par un quelconque esprit? Il en était hors de question! Il s'appartenait et il ne laisserait personne revendiquer son enveloppe sous prétexte que c'était comme ça. Prince ou pas, rien à foutre. Ichigo n'était plus à ça près. La perte de son cœur était bien assez préoccupante pour se soucier des cas mineurs. Il voulait rentrer. Cet endroit le mettait sur les nerfs et il s'en passerait bien car son cerveau tournait toujours à plein régime.

"Tu manges de la viande? reprit Aizen devant le manque de réaction du rouquin toujours dans ses pensées, ce n'est pas ce qui manque ici. Grimmjow va toujours chasser le gibier le matin. Ahah, mais c'est vrai que tu n'étais pas levé hier matin! C'est rare pour un humain d'assister à un lever de soleil ici. Un coucher de soleil aussi tu me diras vu qu'aucun humain n'est censé se trouver ici. Bref, si le Prince ne s'est toujours pas intégré à ton esprit, tu auras surement l'occasion d'en voir un. Nous te laisserons aller dehors, de toute façon, les bombes ne pourront pas t'atteindre. Elles ne marchent pas sur les humains. Pour le coup, ce vieux fourbe d'Urahara a bien travaillé. T'es sûr que tu ne veux pas manger?

-Non, répondit Ichigo d'une voix rauque. C'était ça de ne pas parler pendant un moment.

-Franchement, tu as tort. J'en ai pris ce midi et c'était délicieux.

-Est-ce que vous pourriez me reparler de ces bombes, s'il-vous-plait? insista Ichigo.

-Mais bien sûr, plus tu en sais, mieux c'est. Donc, où est-ce que j'en étais...? Ah, les armes sont inefficaces sur les humains. Elles sont configurées pour infliger des dégâts dans nos portes de pouvoirs. C'est une vrai saloperie sans vouloir être vulgaire. Urahara a bien compris que nos pouvoirs étaient uniques et il s'en sert contre nous. Il a déjà réussi à endommager sévèrement Ulquiorra, le brun qui était là avec moi, précisa le châtain. C'est à cause de la bombe d'absorption, elle est du même type que lui. Pareil pour notre Roi, Grimmjow, bien que ce soit quelque peu différent pour lui..."

Ichigo ne put en savoir plus car à ce moment, la porte s'ouvrit et l'homme aux cheveux turquoises se dirigea vers eux, coupant Aizen dans son explication. Ses yeux perçants jetaient des éclairs au châtain qui comprit qu'il avait fait une bourde. Lui en avait-il trop dit? Ou bien c'est que lui, en tant qu'Ichigo et non Shirosaki, n'était pas supposé entendre parler de ça puisque ce n'était pas ses affaires. Ça paraissait logique.
Heureusement, il avait pu en apprendre davantage avant que Grimmjow ne se montre. C'était ça de pris. D'ailleurs en parlant de pris, ce mec devait avoir gardé son organe vital.

"Je veux récupérer mon cœur", lança Ichigo en se levant du lit.

Le regard glacé l'empêcha de prononcer un mot de plus. Sans un mot, Aizen s'inclina et quitta la chambre. Malgré ses manières insupportables, le châtain était tout de même quelqu'un d'abordable. Maintenant qu'il était parti, Ichigo ressentait son malaise grandir de plus en plus face à la présence écrasante de ce roi. Malaise qui, bizarrement, s'accentuait dès qu'il posait ses yeux sur le torse parfaitement sculpté du bleuté.

Grimmjow s'assit soudain sur le lit tout en continuant à le dévisager froidement. Ne pouvant plus tenir devant une telle attitude, Ichigo se planta devant lui et s'exclama :

"C'est quoi le problème?"

Mince, pensa-t-il aussitôt, ce n'était pas poli...Ne pas avoir eu de relations sociales prolongées ces derniers temps m'a vraiment changé...Fichus insomnies.

"Euh, je voulais plutôt vous demander ce que vous me voulez? tenta de rectifier le rouquin.

-J'attends, ça se voit quand même...grogna Grimmjow.

-Vous attendez...Shirosaki, c'est ça?

-Bravo, brillant.

Ouah, je le déteste, constata Ichigo en faisant grincer ses dents pour montrer son mécontentement, mais restons poli. Il ne faut pas oublier que je fais face à un roi qui a plus de bras qu'un humain moyen sans parler du fait qu'un seul de ces membres peut me mettre à plat rien qu'en m'effleurant.

-Mais, et s'il ne venait pas?

-Tu t'prends pas pour de la merde pas vrai? ricana Grimmjow.

-C'est quoi le rapport...?

-Si Shiro ne prend pas possession d'un corps, c'est parce que l'esprit qui y réside est trop fort. Tu te crois fort, humain? Tu ne peux même pas résister à ma troisième porte.

-Troisième porte?

-T'es aussi chiant que Shiro..., sourit le bleuté.

Il avait beau avoir un sourire magnifique, Ichigo ne considérait absolument pas avoir reçu un compliment mais même s'il commençait à s'échauffer, il ne voulait pas risquer sa peau. Mais c'était une des habitudes du roi de ne jamais révéler la moindre information pertinente?

-Vous allez me rendre mon cœur? demanda à nouveau Ichigo en sachant que cette histoire de troisième porte restera dans l'ombre pour l'instant.

-Je ne vois pas à quoi il te servirait.

-Vous n'en avez pas?

-Moi? Si.

-Mais alors rendez-le moi! Vous voyez bien qu'il m'en faut un tout de même! s'énerva Ichigo.

-T'en as pas besoin ducon.

-Il est vrai que je peux toujours vivre mais si jamais j'avais besoin de mon cœur quand je retournerais chez moi? Qu'est-ce qui se passerait dans ce cas-là?

-Déjà, tu ne retournes pas chez toi. C'est ici que tu vis. De toute façon, tes souvenirs, ton existence et ta conscience vont bientôt disparaitre. Profite du temps qu'il te reste plutôt que de poser des questions qui ne signifient rien.

-Comment des bombes peuvent-elles agir sur certains individus et sur d'autres non?

-Tu commences à m'énerver, le prévint Grimmjow.

-Vous ne voulez quand même pas que je reste là, les bras croisés, à attendre l'annihilation totale de ma personne!

-Si. Et en silence aussi.

-Je peux tout aussi bien me lever et vous étouffer et on verra si vous acceptez aussi facilement votre "annihilation totale".

Un lueur dangereuse passa dans les yeux bleus comme pour mettre le jeune homme au défi.

-C'est bon...Je ne vais pas me risquer à faire un truc du genre, je n'ai pratiquement plus de pratique de combat..., dit Ichigo en se rapprochant du bleuté qui continuait à le fixer de manière menaçante.

Ceci dit, il s'assit.

Il se sentait tout de même satisfait. Cette conversation avait eu un bien fou sur lui. Lorsqu'il discutait avec sa famille, personne ne lui disait de se taire. Il était "malade" et on ne contredisait pas un "malade". Très rares étaient ses amis qui le contredisaient également. Finalement, c'était peut-être mieux pour lui de partir pour de bon en ayant réussi à faire connaissance avec cet autre monde et...

...Comme s'il allait accepter son sort sans broncher!

Ichigo planta ses ongles dans le ventre de Grimmjow. Il fut un peu déstabilisé lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait un creux près du nombril mais il ne flancha pas. Il donna un coup sec de la paume de son autre main sous le menton du bleuté qui n'eut pas le temps d'agir, trop occupé à comprendre ce qu'il se passait lorsqu'il avait senti les ongles du roux.
D'un bond, le jeune homme se leva et fuit en dehors de la pièce. Heureusement pour lui, personne n'était présent. Vagabondant dans les couloirs de la demeure, il finit par trouver une pièce que son esprit analysa comme étant bonne. Dans ce genre de situation , il valait mieux écouter son cerveau.
Ichigo entra et referma la porte derrière lui en coinçant la poignée avec le dossier d'une chaise.

Il était temps car à peine la porte close, des bruits de pas précipités résonnèrent dans le couloir. Ichigo souffla lorsque le bruit s'éloigna. Tentant de reprendre le contrôle de ses émotions, il examina la pièce. Point positif, il y avait une fenêtre mais puisqu'il n'y avait rien à l'extérieur, elle ne lui serait utile que pour s'échapper momentanément. Le jeune homme s'approcha du bureau placé près de la fenêtre. Puisque rien n'était disposé sur sa surface, il fouilla sans gêne les tiroirs du meuble.
Il y avait là plusieurs feuilles écrit avec ce langage qu'il ne connaissait pas. Tant pis, il allait les prendre et il déchiffrerait ça une fois en sécurité chez lui. Il les glissa dans son pantalon. Ichigo remarqua également d'étranges reliques mais elles étaient trop lourdes pour qu'il les emporte.

Maintenant, il ne lui restait qu'à retrouver son cœur et trouver un moyen de retourner sur Terre.

J'espère que ce roi ne va pas encore surgir sous mon lit. Je devrais peut-être considérer la possibilité de déménager pour ne pas que ça se reproduise, se dit Ichigo.

Un coup sourd à la porte le fit sursauter.

"Oy! Prince Shi-Aieeeeeuh! Pourquoi tu viens de me frapper Ulquiorra? s'exclama une voix grave.

-Ce n'est pas le Prince. Pas pour l'instant, répondit le timbre monotone du brun.

-Bon, eh bien...Qui que tu sois, sors de làaaaaAAAAIEUH! Mais quoi encore?

-Sois plus professionnel. A moins que le Roi n'engage des babouins?

-RAH! SORS DE LA GAMIN! OU JE TE FAIS SORTIR MOI-MÊME!"

Ichigo se pétrifia sur place, il avait très peu de temps avant que la porte ne cède alors il fit la première chose qui lui sembla logique : sauter par la fenêtre.
Vous savez, quand il fait nuit, notre perception de l'espace change. Ce qu'on croyait être loin peut être près et l'inverse est tout aussi vrai. C'est pourquoi lorsqu'Ichigo sauta, il s'aperçut trop tard que ce qu'il prenait pour un petit saut d'amateur de deux mètres et quelques se transforma soudain en plongeon vers les enfers.

Un long hurlement de terreur résonna dans la nuit.

C'était sa fin. Il allait mourir sans son cœur. Même sa vie ne déroulait pas devant ses tellement il n'arrivait pas à penser correctement. C'est pourquoi il ne comprit absolument pas lorsqu'un énorme trou surgit devant lui, déchirant l'espace. Il fut englouti et disparut du monde...

...Pour réapparaitre brutalement sous son lit.

Sans blague, c'était vraiment sa chambre. Son parquet, ses murs, son bureau, son placard. Ichigo releva la tête qui se cogna contre les lattes de son lit mais il s'en fichait. Il était chez lui. Il rampa pour s'extirper de sa place et put enfin sourire. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu de choses lui étant familières.
Son état d'euphorie s'estompa tout à coup lorsqu'il remarqua du coin de l'œil l'étrange cavité sur son thorax.

"Oh non, pas possible..."

Honnêtement, Ichigo savait que ce qu'il venait de vivre était tout sauf un rêve et que son cœur était bel et bien resté là-bas mais il avait espéré que le trou soit camouflé. Mais il semblerait clairement que non.

Un peu dépité mais heureux de s'en être sorti, il s'allongea dans son lit. Il avait failli mourir deux fois en très peu de temps. Si ce truc ne l'avait pas englouti, il serait encore là-bas. Et mort.
D'ailleurs, le truc ressemblait beaucoup au passage qu'avait créer Grimmjow quand sa clique avait dû revenir sur Terre. Il l'avait sauvé. Bon, c'était certainement pour ce Shirosaki mais tout de même, il était touché.

"Si Grimmjow a réussi à ouvrir le passage, il pourra le refaire n'importe quand. Il faut que je parte d'ici."

Le rouquin attrapa son portable qui trainait par terre et tenta de voir, parmi son peu d'amis, qui pourrait le loger quelques temps. Son regard s'arrêta sur le nom de Renji.
Ichigo se souvenait de cet adolescent aux cheveux rouges et aux nombreux tatouages. Ils avaient sympathisé très vite lors d'une soirée lycéenne. Renji veillait toujours très tard et Ichigo étant Ichigo, ils avaient pu discuter toute la nuit. Bien entendu, leurs échanges avaient par la suite, été très distendus à cause de leurs horaires décalés mais cela n'empêchait pas un petit sms de temps en temps.

Ichigo regarda par la fenêtre et se rendit compte qu'il faisait jour. Il ne se sentait pas fatigué, c'était une première.
Il composa le numéro de Renji et attendit.

"Ouais?

-Renji, c'est Ichigo.

-Woah, Ichigo, mon pote, ça c'est pas banal. T'es debout?

-Surprenant, hein? sourit l'adolescent.

-Ouep. Qu'est-ce que tu veux? Aller en cours? On fait des trucs super pas intéressants mais j'peux te présenter à quelques canons.

-Tu es en cours?

-Il est 14 heures mon vieux. T'es carrément déphasé! Oh attend...C'EST BON, J'PARLE A ICHIGO! IL EST TRÈS MALADE! VOUS ALLEZ M'EN EMPÊCHER P'T'ETRE? OUAIS, C'EST BIEN CE QUE JE PENSAIS! Désolé, Ichi, c'est le prof.

-Euh...

-Bref, tu vas venir alors?

-Non, par contre j'aurai besoin que tu me fasses une faveur.

-Pas de problème. Qu'est-ce que tu veux?

-Loger chez toi pour un moment. Je sais que tu vis dans un appart' à la charge de tes parents. Mais ne t'en fais pas, je paierais ma part.

-Et avec quel argent? T'as pas de job. Laisse tomber, viens. Ça me dérange pas. J'aurais enfin l'occasion de voir à quoi tu ressembles pendant la journée!

-Merci beaucoup, Renji.

-Je viens te chercher à 17 heures. Oublie pas ta brosse à dents surtout."

Renji raccrocha et Ichigo soupira. Heureusement qu'il avait accepté. Le rouge ne se doutait pas qu'il venait sûrement de lui sauver la vie.
L'orangé prépara ses affaires qu'il descendit dans le hall. Ses sœurs étaient à l'école. Dommage, il aurait aimé leur parler.

Il sortit dehors et prit un bol d'air frais. Il n'y avait pas à dire, Karakura était dans ses meilleurs jours lorsque ses rues étaient baignées dans la lumière du soleil.

"Ichigo...?

Le rouquin se retourna en entendant son nom et vit son père, Isshin Kurosaki, sortant de la clinique, l'air surpris.

-Bonjour, 'Pa, sourit-t-il.

-I-IchiGOOOOOOOOOOOOOO! s'exclama le paternel en bondissant sur son fils.

-Bas les pattes! réplique Ichigo en envoyant son pied dans le visage du plus vieux.

-Beuh, j'ai le droit de me réjouir tout de même. Mon fils adoré se promène en plein jour! Comment ça se fait? Tu te sens bien? Pas fatigué? La lumière n'est pas trop vive pour toi?

-'Pa, c'est bon. Je me sens en pleine forme.

-C'est un miracle! MASAKI! TES ONDES BIENFAITRICES ONT ENFIN RÉUSSI!

Ichigo ricana devant l'exubérance de son père. Il était content de le voir ainsi. En plein jour. C'était redondant mais le rouquin se sentait vraiment bien avec une aussi bonne visibilité. Le meilleur dans tout ça, c'est que sa tête avait cessé de le lancer. Il ne savait pas pourquoi mais il s'en fichait.

-Au fait, on est le combien? demanda l'adolescent.

-Le 16.

Alors ça faisait deux jours qu'il était parti. Il avait naïvement cru que le temps s'écoulait différemment ici et dans l'autre monde.

-Papa, je pense que je vais rester chez un de mes amis pour un moment, annonça le roux.

-Quoi? Mais pourquoi? On va enfin avoir des réunions de familles! On jouera aux jeux de société toute la journée! Ce sera génial!

-Tu sais où j'étais cette nuit?

-Aucune idée, j'ai voulu te dire que j'allais me coucher mais tu n'étais pas là.

Très bien, il était l'heure de mentir.

-J'étais chez Renji. C'est grâce à lui que j'arrive à rester réveiller en journée. Son appartement est très relaxant et je m'y sens bien. Ne t'inquiètes pas, je reviendrai quand je me sentirai complètement requinqué.

Tout était bon pour convaincre son père de le laisser partir d'ici. Au vu du regard qu'il lui lança, Ichigo comprit qu'il allait accepter.

-Très bien, mais je veux des nouvelles!

-Mais oui, je le ferai."

Isshin sourit et serra son fils avant de retourner dans la clinique. Ichigo, quant à lui, marcha un peu dans les rues mais ses mouvement furent vite dérangés par un frôlement désagréable au niveau de son derrière. Il regarda vite fait pour savoir si personne ne le regardait puis mit la main dans son pantalon pour en retirer des feuilles froissées. Celles qu'il avait récupéré dans le bureau de l'autre monde.

"Je les avait complètement oubliées, dit Ichigo, je ferais bien de découvrir ce qu'elles veulent dire."

Il lui restait du temps avant que Renji ne vienne le chercher alors il se dirigea vers la bibliothèque.


Ouah...Pas de réplique géniale à la fin, pas de cliffhanger...Juste une bibliothèque et de vieux papiers sentant les fesses. Ichigo risque d'avoir une surprise quant au déchiffrage des écrits mais je n'en dis pas plus!
Comme vous l'avez remarqué, ce chapitre est à la troisième personne et j'ai besoin de votre aide : je le laisse comme ça, je repasse à la première personne ou j'alterne troisième personne et première personne?

Pitié, j'arrive pas à choisir! Sinon, dites moi ce que vous en avez pensé et à la prochaine !