Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo.
Pairing : Pas encore décidé, ça pourra évoluer.
Rating : M
Résumé : Lorsqu'un individu aux capacités inhumaines vous transporte dans son monde, il n'y avait que deux raisons pour cela. Il a envie d'être cruel et s'amuse à enlever des gens ou vous lui avez tapé dans l'œil. Ichigo doutait sincèrement être en présence d'un de ces deux cas.
Merci pour vos reviews, ça me fait vraiment super plaisir de savoir qu'on s'intéresse à mes histoires!
Les problèmes de la réincarnation
XXXXX
Bordel de putain de merde! Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve toujours avec les enveloppes les plus chiantes à infiltrer? Pourquoi, à l'instar de Stark, n'avait-il pas les personnes les plus passives? Mais ça, Shiro en connaissait la raison. Son fichu caractère se transmettait aux plus compatibles et avec une personnalité comme la sienne, pas étonnant qu'il ait un mal de chien à entrer à l'intérieur de sa réincarnation.
Pourtant, il avait été plutôt heureux cette fois-là en voyant l'homme. C'était un mec franchement sexy pour une fois et il aurait enfin eu un visage acceptable pour un type de son rang. Bien sûr, la couleur ambrée de ses yeux auraient disparus remplacée par un iris doré cerclé de noir et les cheveux flamboyant de son hôte auraient été réduit à une blancheur totale mais sinon, il aurait été parfait.
Cela faisait plusieurs années que le corps lui avait été réservé au cas où il mourait mais ce fichu gars ne dormait jamais!
La chose importante à savoir quand on veut réussir une possession est qu'il est impossible de pénétrer un corps tant qu'il est conscient. Mais Ichigo était tout le temps actif. On pourrait croire que même s'il ne dormait pas la nuit, il récupérerait pendant la journée mais non. C'était même pire le jour. La première fois que Shirosaki l'avait vu dormir en plein après-midi, il s'était dit que ce serait du gâteau. Puis il avait face à cette extraordinaire résistante caractéristique d'un cerveau tournant à plein régime. Comment le rouquin n'était-il pas devenu fou?
Bref, Grimmjow avait dû comprendre que ce n'était pas normal que Shiro ne soit pas déjà revenu et avait capturé l'humain pour faciliter le transfert en activant le cercle noir. Toute leur espèce possédait le cercle noir, il permettait d'activer leur pouvoir en ouvrant certaines portes. Seulement, ça n'avait pas marché non plus. C'était du jamais vu. Shirosaki, prince de son état, s'était donc réduit à errer sous sa forme la plus primitive à savoir celle d'un fantôme. La seule chose qui lui était profitable était qu'il avait désormais les traits du visage du rouquin. C'était déjà ça. En attendant, la guerre allait devoir se poursuivre sans lui vu qu'il ne pouvait se faire voir de personne ni se faire entendre.
Néanmoins, il espérait tout de même qu'Ichigo avait récupéré quelques uns de ses pouvoirs grâce au cercle noir parce que sinon, il allait vite crevé et s'il cassait sa pipe, Shiro en ferait de même et de façon définitive. Les fantômes n'étaient pas autorisés à se réincarner. C'était la poisse. Ils auraient dû prévoir la possibilité qu'une réincarnation ne marche pas.
Enfin bon, le fait de clamser n'était pas le pire dan tout ça. Non, le pire c'était que seules les esprits terriens pouvaient le voir et lui parlait comme s'il était leur pote. Il était un prince! Si ces gueux avaient connaissance de l'autre monde, celui de ceux qu'on appelait dieux, il ne le traiterait pas de la sorte. Si seulement ils savaient à quel point son père pouvait être terrifiant. Grimmjow aimait faire respecter son autorité. Il était vrai que le lien de parenté entre Shirosaki et Grimmjow n'était pas sanguin mais c'était tout comme.
Il l'avait recueilli lors de la première guerre divine et après leur victoire, il l'avait promu Prince. Sacré promotion pour Shirosaki qui avait débuté en tant que démon inférieur.
"Je les avait complètement oubliées, je ferais bien de découvrir ce qu'elles veulent dire."
La voix l'interrompit dans ses pensées. Son réceptacle venait de sortir des papiers de ses fesses. Étrange moyen de rangement, pensa Shiro en se penchant par dessus l'épaule du rouquin pour jeter un coup d'œil aux dits papiers.
Il s'esclaffa soudain en s'apercevant de ce dont il s'agissait. Pas possible, définitivement pas possible! Kurosaki avait mis la main sur le courrier cochon du Roi! Ce devait être quand Grimmjow l'avait embarqué dans l'autre monde. Shirosaki n'avait pas pu les suivre à ce moment-là à cause de sa condition d'esprit. L'albinos s'esclaffa. Oh ça n'avait pas de prix! Il avait hâte de voir la tête du rouquin quand il arriverait à déchiffrer ce recueil d'obscénités.
Il pouffa pendant tout le trajet pour aller à la bibliothèque.
"Bonjour, Madame.
-Bonjour, jeune homme, tu as besoin de quelque chose? demanda la bibliothécaire.
-Oui, tenez, répondit Ichigo en tendant les papiers ce qui ne fit qu'accentuer le rire de Shirosaki, j'aurais besoin de savoir de quelle langue il s'agit.
-Eh bien, je ne suis pas experte mais les symboles ressemblent un peu à l'alphabet Hindi. Je vais te chercher un livre qui traite de cette langue.
-Merci beaucoup."
Et le voilà qui repart, quelques minutes plus tard avec le bouquin sous le bras. Finalement, être un fantôme avait ses avantages.
Arrivé chez lui, Ichigo posa les papiers sur son bureau et commença la lecture de l'énorme ouvrage. Shirosaki en profita pour lire les écrits de son père.
"...dont tu pourras te souvenir jusqu'à ton ultime réincarnation. J'ai tellement envie de t'entendre gémir, tellement envie de voir ton visage se transformer par les vagues de plaisir que je te procurerais. Je veux te sentir t'abandonner à moi, t'entendre jouir. Puis tout recommencer. Faire comme si rien ne s'était passé, oublier ton souffle saccadé et recommencer avec la même ardeur."
Comme quoi, on pouvait être plus que centenaire et être toujours assoiffé de sensation.
"Je me demande bien qui était le destinataire de ces lettres", dit Shiro.
Ça devait être plutôt récent puisque le courrier n'avait pas encore été envoyé. Et ça ne risquait pas d'atterrir entre les mains du correspondant vu qu'Ichigo les avait piqués.
"Peut être Nell? Ou Ulquiorra?"
Rien que d'y penser, c'était hilarant. Mais son rire se stoppa net quand Ichigo se retourna brusquement et le fixa droit dans les yeux. Shirosaki n'osa plus émettre un son. Est-ce que ce gamin le voyait? C'était improbable, même les dieux ne pouvaient s'apercevoir de sa présence alors un simple humain?
Au bout de ce qui lui sembla une éternité, le rouquin se remit à l'étude de son bouquin.
Shirosaki s'ennuyait. Ichigo ne voulait pas décoller son nez du livre qu'il lisait depuis deux heures maintenant, ne s'interrompant que pour écrire des notes sur des mots qu'il retrouvait dans le courrier.
L'albinos se déplaça dans la pièce. Il aurait bien aimé aller dehors mais il savait qu'il n'y aurait rien d'intéressant à y faire et en plus, les esprits de gueux allaient encore lui parler. Au moins ici, ils ne pouvaient pas entrer.
Il commença à regarder un peu partout mais rien d'excitant en vue.
Pff. Le prince se demanda alors s'il pouvait bouger certains trucs mais alors qu'il voulut se saisir d'un magazine, sa main passa au travers. Il aurait dû s'en douter. Il ne pouvait même pas toucher le sol à cause de son immatérialité. Mais l'humain avait senti sa présence tout à l'heure. Il devait avoir une perception plus affuté que la moyenne ou alors c'est l'activité étonnante de sa boite crânienne. Quoi que ce soit, Shirosaki flotta jusqu'au bureau et s'installa complètement devant le jeune homme. Ce dernier ne fit aucun geste trahissant son intérêt.
"Allez, Ichi-berry, je sais que tu peux le faire", l'encouragea Shiro.
Toujours aucune réaction.
"Si tu m'ignores, tu vas le regretter."
Les menaces ne marchaient pas non plus.
"Tu le prends comme ça? Bon, on va la jouer à la dure. Alors, lisons ce charmant courrier."
Shiro rigola et commença la lecture. Il n'avait pas pu la lire en entier puisqu'Ichigo lui avait caché involontairement certaines parties de la conversation mais maintenant, étalée devant lui, il se mit à rougir. Bon sang, c'est que Grimmjow ne faisait pas dans la dentelle. Il n'avait finalement pas envie d'entrer dans les détails de la vie sexuelle de son père.
"Donc tu arrêtes? Tu es prude...
Shirosaki fixa Ichigo avec des yeux ronds. Il venait de lui parler! Ça avait marché?
-Hey, je ne t'ai pas fait peur, j'espère. Continue à parler.
-Tu peux m'entendre...?
-De toute évidence, oui. Mais je ne peux pas te voir. Tu es là depuis longtemps?
-Assez longtemps, oui.
-Genre, deux heures?
Plutôt genre seize ans vu que je suis mort quand tu es né et que mon esprit et rattaché au tien puisque tu ne veux pas me laisser ton corps, se dit Shiro.
-Ouais, à peu près.
-Donc c'est bien toi que j'ai entendu pouffer. C'était à cause de ces feuilles, n'est-ce pas? Et comme tu viens de me les lire, j'imagine que tu te moquais de moi parce que je pensais que c'était quelque chose d'important, grimaça Ichigo.
-Le sexe est important pour le Roi.
-Ah, parce qu'en plus c'est le courrier intime de ce type aux cheveux turquoises...
-Héhé, ouais, on dirait bien! rit Shiro.
-Ben ça, je le connais depuis peu et j'ai déjà une opinion super négative de lui.
-C'est vrai qu'il est pas parfait mais en ce qui concerne la gestion d'une guerre et instaurer son autorité, il est le meilleur.
-Je te crois sur paroles. Au fait, quel est ton nom? C'est nouveau pour moi de communiquer avec un esprit.
-Shirosaki.
-Okay, tu es donc l'enfoiré qui veut me piquer mon corps. Super.
-Oy, oy! Attends, te braques pas! Je n'arrive pas à l'intégrer et je ne pense pas y arriver un jour. Il y a quelque chose d'anormal avec ton cerveau, expliqua Shiro.
Il ne voulait pas que le rouquin se mette à l'ignorer maintenant qu'il savait qu'il pouvait l'entendre. Et puis l'albinos n'avait jamais pu discuter avec quelqu'un à part les membres de la garde armée de Grimmjow. Il l'aimait bien ce gars.
-Un truc anormal? Qu'est-ce que tu veux dire par là? le questionna Ichigo.
-J'sais pas, y a un champ électromagnétique qui m'empêche de passer. T'as jamais mal à la tête?
Ichigo réfléchit quelques instant avant d'avouer qu'il avait en effet eu une douleur cérébrale alors qu'il était dans l'autre monde. La crise s'était ensuite estompée une fois revenu sur Terre.
-Tu sais pourquoi ça me fait ça?
-Je suis pas médecin. Mais si tu veux mon avis, t'as quelque chose et ce quelque chose ne devrait pas convenir à un humain.
-Alors, vous n'êtes vraiment pas humain...soupira Ichigo.
-Est-ce que je ressemble à un humain? s'indigna Shiro en montrant ses yeux anormaux.
-J'en sais rien, je ne peux pas te voir.
-Ah merde, c'est vrai! Ben si tu veux savoir de quoi j'ai l'air, je suis un beau gosse, dit Shiro en se retenant de rire.
Si un jour le rouquin le voyait, il aurait déjà une sacrée surprise et en plus il comprendrait que pour l'esprit, il était super canon. Si ça c'est pas du compliment.
-Au fait Ichi-berry, t'as vu l'heure? Tu devais pas rejoindre un certain Renji?
-Oh crotte! J'me prépare!"
Ichigo referma le livre d'un geste sec et courut se changer. Il n'oublia pas sa brosse à dent. Shirosaki le regardait s'agiter de partout et il se dit que la vie ici n'était pas si mal. Dans son monde, tout était si froid et hostile. La garde armée avait moins de sens de l'humour que le sable -et le sable ne parlait pas- et Grimmjow était beaucoup trop extrême passant à des états de possessivité avancé qui mettait mal-à-l'aise. Ichigo était simple et drôle, tout ce qu'il y avait de plus sain.
En y repensant, ça aurait été dommage d'infiltrer son corps et de réduire l'esprit du roux à néant.
Néanmoins, la visite dans l'autre monde avait été bénéfique sur l'adolescent. Shiro savait que ça avait été dur pour lui de vivre avec sa différence mais depuis qu'il était revenu et qu'il pouvait rester debout même en journée, il rayonnait. C'était sans doute grâce au champ magnétique, il ne savait pas ce que c'était mais il était très puissant. Auparavant, Ichigo était obligé de dormir lorsqu'une telle activité se produisait mais maintenant, il la supportait sans mal.
"Ah mais ce doit être à cause du rituel du cercle noir!" s'exclama Shiro avant de subitement se taire en se rappelant que le rouquin pouvait l'entendre désormais.
Mais bien sûr, tout s'explique. Si Ichigo avait hérité de ses pouvoirs, il pouvait être en mesure d'améliorer ses capacités physiques et de lutter contre diverses maladies.
"Ichi?
-Quoi!? lui répondit l'autre de la salle de bain.
-Je rêve...T'es en train de prendre une douche alors que ton ami t'attend? C'est pas ton petit-ami que je sache! Pas besoin de te faire tout beau.
-Hey! Tu sais pas ce que ça fait d'atterrir dans un monde inconnu et d'y rester un jour et quelques sans avoir la possibilité de se laver!
A vrai dire, il le savait, en quelque sorte. Ça faisait seize ans qu'il errait sur Terre sans s'être lavé. En même temps, les esprits n'en avaient pas besoin mais l'idée est là.
-Shirosaki?
-Oui?
-Rien, je voulais juste m'assurer que tu ne regardais pas.
-Tu m'as pris pour Grimmjow ou quoi? s'indigna Shiro.
Un rire lui répondit de la douche.
-Merci d'être là, tu détruis vraiment toute la réputation du roi. Je ne suis pas sûr qu'il apprécierait.
-Il est pas là pour l'entendre."
Shiro patienta dans la chambre et lorsqu'enfin la princesse daigna se montrer, il l'attaqua de suite avec les questions qu'il avait impérativement besoin de poser.
"Ichi, c'est très important, est-ce que tu as ressentit quelque chose de bizarre lorsque tu as eu ce trou?
-...Oui, j'ai eu l'impression que mon cœur tombait, ironisa Ichigo.
-C'est très sérieux, réponds-moi.
-Eh bien, mis à part l'atroce souffrance qui m'a parcouru lorsque mes côtes se sont brisées et lorsque mon dos s'est déchiré, non. Je n'ai rien ressenti d'autre.
Merde, les pouvoirs auraient dû se transférer, c'était une loi! A moins que, comme Ichigo était humain, les portes n'ont pas voulu s'ouvrir. Dans ce cas là, il était impératif que Shiro fasse quelque chose pour provoquer leur ouverture.
-Il est possible que mes pouvoirs soient en toi mais latents. Tu permettras que je te fasse quelques bidouilles pour voir si on peut les activer?
-Quel genre de bidouilles? se méfia Ichigo.
-Trois fois rien.
Un énorme coup à la porte d'entrée leur fit savoir que Renji était arrivé et qu'il s'impatientait.
-Cette conversation n'est pas finie. Tu ne fais rien sans mon accord! le prévint Ichigo.
-Oui, oui."
De toute façon si tu ne t'en aperçois pas, ce sera de ta faute, ajouta-t-il pour lui-même. Shiro était assez curieux de voir les effets d'une ouverture complète de porte chez un humain. Ce serait inédit dans l'Histoire. Il se demandait s'il allait récupérer ses anciens pouvoirs ou bien si d'autres portes s'ouvriront pour laisser une puissance complètement différente. J'aimerais quand même qu'il ait celui de l'omniscience...Ce serait très utile lors de la guerre. Bon sang, la guerre...Je me demande s'ils sont toujours au même point, ça fera 18 ans maintenant qu'ils bataillent. Shiro aimerait tellement connaître la situation actuelle de son monde mais comme il était un esprit, avec toute les contraintes que cela entrainait, il ne pouvait même pas repérer la présence d'un dieu et inversement.
Entendant du bruit au rez de chaussée, le prince s'aperçut qu'Ichigo était parti sans lui.
"Oy! Mais c'est qu'il m'a oublié c'te gars!"
Bon, il ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il ne pouvait pas le voir mais quand même!
Shiro rattrapa les deux adolescents et écouta leur conversation sans gêne.
"Et comment t'as fait pour étudier pendant toutes ces années?
-Ben, comme toi, j'ai ouvert mes livres et j'ai lu.
-La nuit? Sans visibilité?
-Tu sais Renji, j'arrive à utiliser ma lumière de chambre. A vrai dire, je l'allume avant d'ouvrir un livre.
-Oui, bien sûr, mais tout de suite, tu deviens moins mystérieux. Je pensais que, peut-être, tu aurais une vision infrarouge ou un truc du genre.
-Est-ce qu'implicitement ça veut dire que tu croyais que j'étais une sorte de monstre tout ce temps.
-Hey, au moins, sache qu'à chaque fois que tu me parlais, toute mon attention était rivée vers toi et que même si quelque chose d'épique, genre Shuuhei qui vomit sur l'amour de sa vie, était arrivé, je l'aurais pas remarqué.
-Euh...D'accord?" dit Ichigo en haussant un sourcil.
Ce Renji était super louche. Il avait une façon de s'exprimer qui ne plaisait pas à Shiro.
"Y se croit peut-être intéressant à dire ce genre de choses sur toi, Ichi-berry, déclara Shiro.
Ichigo fronça les sourcils. Il ne pouvait pas lui répondre vu qu'il était avec le rouge mais ça se lisait sur son visage qu'il avait envie de lâcher une remarque désagréable pour rabattre le caquet de l'albinos. Il pouvait toujours essayer, Shirosaki était connu pour ne jamais la fermer.
-J'ai hâte de voir comment il va réagir quand il verra le trou que tu as dans le torse, là, il aura une bonne raison de te considérer comme un monstre, ricana-t-il.
Ichigo se figea.
-Un problème, Ichigo? demanda Renji.
-Non, ce n'est rien.
-T'es tout pâle pourtant.
-Ce doit être le contrecoup de voir le soleil.
-Ahah! Mon petit vampire découvre le jour. C'est trop mignon! s'exclama Renji en tapant le dos du rouquin, ...Ichigo, tu...ton dos...
-QUOI!? paniqua Ichigo en s'écartant vivement de son ami.
-Relax, mec, j'ai cru que tu avais un...c'est pas important. Au fait, j'espère que t'as faim parce que j'ai acheté trop de carottes. Oh, et avant que tu ne m'agresses, je les ai pas achetées parce que tu es roux, promis. C'était vendu par pack.
-Ouais, c'est ça crétin...
-Quel con, ce type, grommela Shiro, c'est le genre d'humour bien lourd qui me fait gerber. Comment tu peux rester près d'un mec pareil Ichi? Si ça se trouve, le truc magnétique dans ton cerveau t'as complètement rendu imperméable aux remarques bien lourdingues. Je te préviens, t'as intérêt à ne pas rester 24 heures sur 24 avec lui sinon je me suicide.
-Hinhin, fais donc ça, répondit Ichigo dans un souffle pour ne pas se faire entendre de Renji.
-Hey, p'tit enfoiré! Les esprits sont déjà morts! Je peux pas me suicider!"
Ichigo dissimula son rire en quinte de toux.
Ils finirent par arriver à l'appartement de Renji qui s'excusa au préalable du désordre. L'albinos n'aurait pas appelé le spectacle qui s'étalait devant ses yeux de "désordre". C'était plutôt l'affrontement ultime entre les forces des ténèbres et les forces de la lumière. Et au vu du combat, le chaos gagnait haut la main.
"Oh par tous les dieux, les humains sont des fous qui courent à leur propre perte...murmura Shiro.
-Merci de m'avoir averti du bazar, Renji. Je ne pense pas que ça m'aidera à me remettre du choc mais merci quand même.
-Hey! Je t'héberge de bon gré! protesta Renji.
-Ahah! Okay, je la ferme, sourit Ichigo en poussant de son pied une pile de vêtements.
-Bon, t'as le canapé là, les toilettes sont au fond du couloir, la salle de bain est à côté, indiqua Renji, je vais préparer les carottes. Sans offenses, mec.
-D'accord, merci encore."
Après le repas et un bon film, Renji partit se coucher en lui disant qu'il commençait à avoir ses examens. Shiro en profita pour suivre l'hôte et il ne se gêna pas pour lui dire ses quatre vérités même si l'autre ne pouvait pas l'entendre. Il maudissait toute sa descendance avant d'entendre Ichigo dans le salon qui semblait parler tout seul.
Intrigué, il retourna vers le rouquin et fut surpris de voir que l'adolescent était vraiment en train de parler tout seul.
"Il est hors de question que je retourne là-bas! Vous m'avez carrément pris mon cœur! Vous savez pas à quel point c'est dérangeant pour quelqu'un comme moi de ne plus en avoir? Quoi? Le Hueco Mundo? C'est comme ça qu'il s'appelle votre monde? Génial, j'en ai rien à faire!"
Ah, selon toute vraisemblance, Ichigo était en train de discuter avec un dieu et évidemment le dieu ne pouvait pas le voir.
"Non! Y a pas de réincarnation, bordel! Je suis toujours moi! Laissez-moi tranquille, vous en avez assez fait! Hé! Lâchez-moi!"
La vision du jeune homme soudainement levé par une force invisible était plutôt saisissante.
Mince, pensa Shiro, il faut qu'Ichigo dise au dieu que je suis là!
"Ichi-berry! Dis leur que je suis là! Dis leur de m'autoriser l'accès au monde!" cria Shiro.
Seulement, Ichigo disparut subitement, emporté par le dieu qui était venu le chercher, ne lui laissant pas le temps de dire autre chose.
"Bordel!"
Un ronflement provint de la chambre du rouge. Shiro grogna. Ichigo, sa seule source de distraction et son seul interlocuteur avait disparu et le voilà coincé avec ce pauvre teubé.
La mort craignait.
Et voilà, un petit Shiro flottant qui s'ajoute à l'histoire. La réincarnation n'est pas quelque chose de si facile à maitriser, on dirait. Ah, et j'aurais pu surnommer Ichigo I-fraise ou Ich-aise ou encore fraisigo mais bizarrement c'est moins mignon qu'Ichi-berry! J'ai aussi décidé de faire ce chapitre du point de vue de Shirosaki et pour l'histoire, je pense que les chapitres seront écrits selon les besoins. On verra :)
Finalement, les papiers n'étaient pas une découverte majeure!
Dîtes-moi ce que vous en avez pensé et à la prochaine !
Bon, je rajoute ce message pour vous avertir que mon ordinateur ne marche plus comme il le faudrait, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais publier le prochain chapitre. J'essaierais de faire le plus vite possible.
