Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo.
Pairing : Pas encore décidé, ça pourra évoluer.
Rating : M
Résumé : Lorsqu'un individu aux capacités inhumaines vous transporte dans son monde, il n'y avait que deux raisons pour cela. Il a envie d'être cruel et s'amuse à enlever des gens ou vous lui avez tapé dans l'œil. Ichigo doutait sincèrement être en présence d'un de ces deux cas.
Me voilà revenue de vacances et prête à livrer ce septième chapitre! Merci pour votre soutien pour cette fic :D
L'autre côté de la guerre
XXXXX
Ichigo resta immobile, ne rendant pas la salutation à ce type vraiment bizarre. D'où connaissait-il mon nom? pensa le jeune homme.
Il jeta un coup d'œil à Rukia qui semblait tout aussi interloquée.
"Bonjour Urahara, hum...J'imagine que vous connaissez déjà...Non. Attendez un instant, comment pouvez vous connaître Ichigo? Je viens juste de l'amener et en plus, il était sur Terre jusqu'alors! Vous nous cachez encore des choses! s'énerva la brune.
-Non, non. Du calme ma petite Rukia. J'ai juste eu un pressentiment, se justifia Urahara, son sourire s'élargissant.
Cet homme n'inspirait aucune confiance à Ichigo et au vu du froncement de sourcil de Rukia, cette dernière n'avait pas l'air de croire un mot de ce que l'autre lui racontait.
-C'est le même pressentiment que celui que vous avez eu quand vous avez dit que Shirosaki serait bientôt réincarner? Ou alors, c'est le même que lorsque vous avez percé les mystères des portes des Dieux? Ou alors quand vous avez compris de quel type de pouvoir les membres de la garde royale étaient?
-Allons, allons, Rukia, j'ai juste analysé leur façon de combattre et d'utiliser leurs portes, rien de plus.
-Ça n'explique pas comment vous avez su qui était Ichigo!
Le blond se contenta de sourire. Il n'avait pas l'intention de répondre apparemment.
La brune fulminait.
-Alors, Ichigo, te voilà enfin ici, dit Urahara en tentant une diversion.
-Il semblerait oui. De ce que j'ai compris vous êtes Urahara. Comment allez-vous m'aider?
-Simple, très simple! On va te garder ici sous la garde de Rukia pour que personne ne puisse te récupérer et pendant ce temps, en plus de ton analyse, on va en profiter pour mettre fin aux jours de Grimmjow, sourit-il.
Ichigo ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Tuer Grimmjow? Par l'enfer, cet homme avait l'air trop immortel pour ça et si en plus il avait la possibilité de se réincarner, le cycle serait sans fin. Urahara sembla intercepter ses pensées puisqu'il rajouta :
-Bien sûr, il se réincarnera mais nous aurons le temps de faire un grand nettoyage à Las Noches. Lorsqu'il aura retrouvé un corps, il se retrouvera seul et sans armée.
-Et comment vous allez le tuer? demanda Ichigo toujours sceptique sur la mortalité du bleuté.
-Ippen, intervint Rukia.
-Et, qu'est-ce que c'est? Le nom d'une de vos bombes? Parce que vos armes n'ont pas vraiment l'air de marcher sur lui. J'ai vu ce qu'elles avaient fait sur Ulquiorra et Grimmjow n'a pas le même degré de faiblesse, croyez-moi.
-Ippen est la septième porte de Grimmjow. Une fois celle-ci enclenchée, Temen, Lomên suivront naturellement et enfin Libération. Et dès que Libération sera épuisée, il mourra. Maintenant, la question est de comment le forcer à activer Ippen. Il connaît les conséquences de cette action et à moins de l'avoir acculé, il n'y a aucune chance qu'il y fasse recours.
-...Je suis un peu perdu mais je n'ai vraiment pas envie d'entendre d'autres choses plus compliquées que ce n'est déjà...dit Ichigo d'un air las.
-Ne t'en fais pas, sa fin pourrait arriver plus vite que tu ne le penses.
-Ah bon?
-Il va vouloir te récupérer pour réincarner le Prince. Il tient à toi et ne veut surtout pas risquer que tu restes ici donc il va sortir le grand jeu pour te reprendre et avec un peu de chance, il utilisera sa septième porte, annonça Urahara, confiant.
-Hinhin, il va risquer sa vie pour son fils? ricana Ichigo. Permettez moi d'en douter !
-L'omniscience de Shirosaki est un des pouvoirs les plus puissants, sans cela, la guerre ne tournera pas à leur avantage."
Ichigo roula des yeux. Tout ça le fatiguait. Il ne voulait pas être mêlé à tout ce bazar. Remarquant son ennui, Urahara lui indiqua le chemin vers une chambre et Rukia l'accompagna.
"Tu sais, Urahara est un peu bizarre mais ses intuitions sont souvent bonnes, dit la jeune femme une fois dans le couloir.
-Je croyais que tu ne l'appréciais pas.
-Je n'aime pas lorsqu'il cache des choses, grogna Rukia.
-Je me demandais...Est-ce que je pourrais retourner chez moi? Sur Terre je veux dire?
-...Seule la personne qui t'a amené ici peut te faire repartir. Je suis désolée.
-Je vois. Bon, je pense que je mérite un petit repos alors.
-Oh oui, bien sûr, Ichigo! Ta chambre provisoire est juste là, appelle-moi si tu as besoin d'aide!
-Merci Rukia."
Ichigo adressa un petit salut et entra dans la chambre. Un poil austère, se dit Ichigo. Son regard s'arrêta instinctivement sur la fenêtre. Par chance, celle-là n'était pas en hauteur comme à Las Noches donc si chute il y avait, elle ne serait pas mortelle. Il lui suffirait juste...d'enjamber...un tout petit peu...le rebord...
Ichigo s'arrêta en s'apercevant qu'il était en train d'escalader la fenêtre, prêt à s'enfuir. Ce réflexe s'était ancré en lui depuis que Grimmjow l'avait capturé la première fois.
"Je suis chez les gentils, je n'ai aucune raison de m'échapper!"
Pourtant, il y avait un problème. Il ne pouvait décemment pas contribuer à la perte des Dieux pour deux raisons. La première était qu'il avait besoin de Grimmjow pour repartir sur Terre et la deuxième était Shiro.
Il l'avait aidé malgré sa position et les conséquences. Il ne pouvait pas permettre sa mort même si cela signifiait sa propre disparition.
Le rouquin recommença à escalader le rebord mais s'arrêta à nouveau. Shiro lui avait dit de se tirer pour éviter la réincarnation. Mais s'il faisait ça, l'albinos allait mourir.
"Bon sang Ichigo, tu es trop gentil"
C'est sur ces mots qu'il se résolut enfin à fuir le Seireitei.
A sa grande surprise, personne ne sembla se soucier d'un gamin courant hors de la ville. Évidemment, Urahara et Rukia étaient les seuls au courant de sa présence ici mais Ichigo aurait pensé que voir une personne s'enfuir à toute jambes aurait paru suspect aux yeux des Shinigamis. Mais non. Nada.
Arrivé au désert de sable, le jeune homme essaya de se rappeler le chemin qu'il avait entrepris en compagnie de Rukia puis, n'y parvenant pas, il opta pour y aller tout droit. Au bout d'un moment, il finirait forcément par tomber sur une ville ou autre.
Finalement, faute de tomber sur une ville, c'est Shiro qui tomba sur lui, deux heures plus tard. Brutalement. Les deux garçons tombèrent sur le sol. Ichigo eut à peine le temps de reprendre ses esprits que l'albinos l'embarquait le plus vite possible. Le rouquin ne savait pas pourquoi l'autre était dans une telle précipitation mais un léger bruit venant de derrière lui indiqua que c'était sans doute ce qu'il fuyait.
Les deux finirent par se cacher derrière une dune (comme d'habitude) puisqu'il n'y avait, de toute façon, que ça que l'on pouvait considérer comme une cachette possible et attendirent. Shirosaki avait la respiration sifflante et de la sueur dégoulinait le long de son front. Cela devait faire un moment qu'il courait. Le bruit diminua et Shiro laissa échapper un gros soupir puis il se tourna vers Ichigo.
"Espèce de crétin! Pourquoi t'es là? Les Shinigamis t'ont rejeté? Quels enfoirés, c'était leur meilleure chance de gagner...
-Je suis revenu pour toi! s'indigna Ichigo.
Shirosaki ouvrit grand les yeux de surprise et détourna la tête, gêné. Ichigo, se rendant compte de la façon dont on pourrait interpréter sa phrase s'empressa de se rectifier.
-Euh, non!
Jolie rectification. Simple mais pas claire.
-Désolé, reprit-il, je voulais dire que tu allais mourir dans ce golem au bout d'un moment et comme tu m'as sauvé, je ne voulais pas que tu-
-Si je vis, tu meurs. Et toi ce sera définitif. Il faut que je me réincarne dans quelqu'un d'autre. Je t'aime bien, Ichi-berry, et il est hors de question que tu crèves.
-...Merci...Qui te poursuivait? Est-ce que c'était Grimmjow?
-Bien deviné et il a sorti le grand jeu.
-Juste pour te capturer? Il lâche rien ce type.
-Ah, je crois que tu te méprends. C'est toi qu'il cherche. Il m'a juste coursé pour que je lui dise où tu étais et crois moi, s'il te trouve, tu va prendre cher.
-Du genre, je vais mourir?
-Mais non, idiot, il a besoin de ton corps tu te rappelles? Je pense par contre qu'il ne vaut mieux pas que tu lui demandes des faveurs.
-De toute façon, je n'ai jamais pu obtenir quoique ce soit...
-Viens, il faut qu'on se barre d'ici. Il va finir par nous trouver.
-Mais où peut-on aller? demanda Ichigo.
Il n'avait vu que le désert sans fin de cet endroit et même si Rukia lui avait parlé des glaciers, il ne les avait pas vu.
-On va chez les Hollows. Entouré d'eux, tu seras capable de maintenir ta fusion avec moi un peu plus longtemps. Ça peut être très utile et puisque tu vas rester encore un moment, cela te sauvera sans nul doute la vie.
-Hum...D'accord, je te fais confiance."
Shirosaki hocha la tête et tendit l'oreille. Grimmjow avait tendance à passer maître dans l'art de la filature et l'albinos ne voulait pas qu'il y ait le moindre risque et surtout, il ne voulait pas que Grimmjow utile sa porte de la terreur. Si jamais il le faisait, le rouquin et lui seront hors jeu.
Le Prince se doutait du sort qui serait alors réservé à l'adolescent : il passerait le reste de sa vie au fond d'un trou, examiné et analysé tel un cobaye dans l'unique but de le déposséder de son âme. Il ne laisserait pas faire ça. Il connaissait ce gamin depuis sa naissance et le perdre maintenant, même s'il avait désiré se réincarner, serait un coup dur.
Ils marchèrent pendant des heures, ne s'arrêtant que quelques minutes pour s'abreuver. Shirosaki était aux aguets constamment et il avait toujours une main sur le bras d'Ichigo au cas où il aurait besoin de le protéger. Au bout d'un moment, le paysage de sable se modifia. Cette fois, il y avait toujours cet espace vide mais des arbres venaient ponctuer le décor et le sable fut remplacé par du graviers. Tout ça paraissait sinistre aux yeux du rouquin, d'autant plus qu'il croyait entendre des cris rauques en provenance de là où Shiro l'amenait.
"Ça ne m'a pas l'air accueillant, murmura-t-il en se rapprochant inconsciemment de l'albinos.
-C'est pas censé l'être. C'est la terre sauvage ici. C'est là que Grimmjow m'a trouvé. Mais ne t'en fais pas, personne ne posera la main sur toi tant que je serais là.
-Tu étais aussi un prince Hollow?
-Il n'y a pas de royauté. J'étais juste plus fort que les autres. Tiens, je le sens."
Ichigo se garda bien de demander à Shirosaki ce qu'il sentait exactement mais il ne tarda pas à le savoir. Un homme aux cheveux blonds coupés au carré avançait vers eux.
"Shinji, mon vieux.
-Shiro. Je suppose que tu es celui qui es tout blanc, répondit le blond en jetant un bref coup d'œil au rouquin avant de fixer le golem.
-Ouais, comme d'habitude.
-Cette apparence te va mieux que la précédente.
-Remercie la fraise pour avoir un corps aussi parfait, plaisanta-t-il en pointant Ichigo du doigt.
-Euh...Bonjour, bafouilla Ichigo.
-Plus important Shinji, reprit Shiro d'un ton sérieux, j'ai Grimmjow et sa garde à mes trousses et j'ai besoin d'entraîner mon poulain pour qu'il réussisse l'hollowfication. Tu peux me donner du temps?
-Pas de problèmes, je te dois bien ça.
-Merci, mon vieux", sourit Shiro en lui tapant l'épaule.
L'albinos fit un geste à Ichigo pour qu'il le suive et ils s'enfoncèrent un peu plus au milieu des arbres morts de cette vallée.
Ichigo remarqua qu'il y avait toute sorte de personne ici. Certains avaient une forme humaine mais d'autres ressemblaient plus à des animaux. D'autres encore étaient immenses et à part un masque sur leur figure, ils étaient entièrement noirs.
"Et bien voilà, Ichi-berry, tu as l'honneur de constater de tes yeux les trois classes de Hollows. Ne t'occupes que de ceux ayant une apparence humaine. Ce sont les plus forts et ceux qui pourront le mieux t'aider.
-Quand va-t-on commencer? s'enquit l'adolescent.
-Maintenant."
Shirosaki ne laissa pas à Ichigo le temps de s'adapter et s'infiltra immédiatement dans son corps. Étant conscient cette fois-ci, Ichigo put sentir son âme se déplacer dans un endroit très profond en lui. Son monde intérieur. L'albinos y était également.
Le rouquin observa l'espace qui s'offrait à lui. Le ciel était bleu et il était actuellement en haut d'un des nombreux buildings qui s'étalaient devant lui.
"J'imagine que tu l'as déjà ressenti mais au cas où, nous sommes en toi.
-C'est ici que tu as ouvert ma porte de pouvoir?
-Non, cet endroit est le résultat de ta porte. Une fois ouverte, elle te livre le monde dans lequel tu pourras le mieux appréhender ton pouvoir.
Mais je me demande où as pu se cacher la trappe avec ces filaments argentés, elle est forcément quelque part dans l'un de ses immeubles, se dit Shirosaki.
-D'accord, et comment je maitrise ce pouvoir? demanda Ichigo.
-En me comprenant bien sûr. Une parfaite osmose est préférable quand on pratique l'Hollowfication.
-Donc je vais m'entraîner avec toi. Pourtant tu as dit que la présence des autres démons seraient utiles.
-Leur énergie est utile, elle te permet de t'en imprégner afin de favoriser la fusion.
-Comment je dois faire?
-Un petit bisou?
-...Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais 'tel père, tel fils'.
-Allons, je ne suis pas comme Grimmjow, mon petit canard.
-Où est passé Ichi-berry...?
-Ah! Je savais que tu l'aimais ce surnom, s'esclaffa Shiro en brandissant un poing victorieux.
-Je croyais qu'on devait être sérieux, protesta Ichigo en esquissant malgré lui un sourire.
-Mais on va l'être. Pour l'instant, on va commencer par le basique à savoir, ma manière de me battre car plus tu me ressembleras au niveau technique et réflexe et plus il nous sera facile de nous interchanger ou fusionner lors d'un combat.
-Quelque chose me dit que ça va durer très longtemps avant que je n'y arrive, soupira Ichigo.
-Tu n'as que seize ans alors que j'en ai des centaines, c'est normal de penser que tu ne pourras pas acquérir toute l'expérience que j'ai. Mais j'ai foi en tes capacités, Ichi-berry."
Le Prince fit apparaitre une énorme épée qu'il tendit à Ichigo.
"Tu n'es pas très fort c'est pourquoi on va privilégier le combat à l'épée. Dis-toi que c'est comme le vélo : l'épée fait tout le travail, tu ne fais que l'assister. Maintenant, mets toi en garde."
A partir de là, l'entrainement d'Ichigo débuta et il ne savait pas à quel point Shiro était intransigeant et dangereusement sadique lorsqu'il enseignait. A trois reprises, le rouquin crut mourir soit d'épuisement soit tué par le blanc.
Il ne sut pas à quel moment il commença à se mettre toujours sur ses gardes à chaque fois qu'il sentait une émotion hostile ou la façon dont ses doigts se repliaient sur la garde fantôme de son épée mais le fait est qu'il avait changé ses habitudes et Shiro l'avait remarqué.
Ichigo apprenait et assimilait plus vite que ce qu'il aurait pu penser. Encore une semaine dans son monde intérieur et il serait capable de matérialiser l'épée qu'il lui avait donné. Son ancienne épée. Celle qui lui avait permit de remporter de nombreuses batailles. Une fois l'épée matérialisée, ce ne serait qu'une question de jours avant qu'ils ne fusionnent correctement et qu'ils puissent laisser libre court à leur puissance conjointe.
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Shiro le constata un jour quand il s'aperçut que son corps perdait sa netteté. Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'il entrainait Ichigo, livrant son corps d'argile à des affrontement de plus en plus fatiguant. Le golem ne suivait plus.
Sans corps, il lui serait impossible d'affronter Ichigo hors de son monde intérieur et il ne pourrait pas non plus fusionner complètement avec lui. Sans forme physique, sa puissance était considérablement réduite.
Comme si cet événement n'était pas assez alarmant, l'albinos perçut une agitation venant de l'Ouest, la contrée de Las Noches.
Grimmjow après avoir cherché Ichigo du côté du Seireitei avait dû se rendre compte qu'il n'y était pas et que Shiro l'avait amené ici. Il était venu pour le récupérer et Shiro ne pourra rien faire pour empêcher ça.
Il espérait juste que Shinji et sa troupe pourrait le retarder suffisamment pour qu'Ichigo puisse s'enfuir.
Mais il ne savait pas ce que Rukia savait. La petite shinigami avait averti Ichigo qu'il ne pourrait pas repartir à moins que celui qui ne l'ait amené ne l'y autorise.
Shiro ne savait pas que la meilleure chance du rouquin était de retourner auprès de Grimmjow.
Donc ce chapitre était plus court mais je ne trouvait pas le besoin de l'allonger plus que ça. Les choses évoluent pour le meilleur ou pour le pire, à vous de voir. J'hésite toujours pour le couple de la fic (oui je sais, on est au septième chapitre, j'aurais déjà dû y songer) mais Grimmjow/Ichigo est cool mais Shirosaki/Ichigo l'est tout autant. Je ne sais vraiment pas quoi faire XD.
En attendant, j'espère que vous avez aimé ce chapitre!
A la prochaine :)
