Enfin réunis…
3 – L'aveu
Auteur : Youyoul
Base : Naruto
Genre : yaoi, POV Sasuke, shônen-ai, SasukeNaruto, OOC Sasuke
Rating : PG-13
Disclaimer : aucun des persos ne m'appartient
(remarques de l'auteur)
- Naruto…je…
Trouver du courage…avoir du cran…choses que j'avais si habituellement et qui s'envolaient quand il fallait que je dise trois mots…trois simples petits mots…
J'appuyai d'avantage nos deux mains sur mon cœur, laissant couler une autre larme le long de ma joue.
Le vent soufflait délicieusement à nos oreilles, la nuit était belle, et malgré la fine pluie qui tombait, on pouvait voir les étoiles, plus brillantes les unes que les autres et la lune ! Presque entière, trôner fièrement dans ce ciel…Comme l'amour que j'éprouvais pour le garçon penché au dessus de moi… Elle régnait sur la nuit, la forêt, sur la clairière…la clairière…au milieu, deux êtres perdus dans leurs sentiments…nous…
- Je…je…
N'y arriverais jamais ! Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment, que j'attendais de lui dire ce que j'avais sur le cœur, et je me dégonflais quand enfin je pouvais enfin tout lui dire ! Cette fois, je ne pus retenir mes larmes qui roulèrent abondamment sur mes joues, et mon corps fut secoué de sanglots qui accentuèrent la douleur physique et morale que je ressentais.
Naruto posa doucement son autre main sur mon torse et dit doucement :
- Arrête…calme toi… ça va passer… calme toi…
Mais le voir me parler ainsi ne fit que redoubler mes larmes ! Non ça n'allait pas passer vu que je n'avais pas le cran de lui dire ! Mais il le fallait pourtant, je DEVAIS lui dire ! Alors, entre deux sanglots je parvins à articuler :
- Me…merci pour tout…à l'heure…Naruto de m'avoir protégé…
- Tu avais fais pareil pour moi juste avant et puis je…
- Non !... Laisse moi parler…s'il te plait…
- …
- Je dois t'avouer quelque chose…depuis longtemps, bien trop longtemps…mais tu dois…tu dois me promettre de ne pas m'interrompre… Promets moi Naruto !
- … Je te le promets.
- Merci.
Je fermai les yeux un instant. Puis je regardai intensément Naruto afin d'y puiser le courage nécessaire. Et je me lançai :
- Je…ça fait plusieurs mois…pour ne pas dire plusieurs années que…je ressens certains sentiments, contournais-je avant de reprendre, pour toi.
Je marquai un temps pour regarder sa réaction. Il avait des yeux ébahis…de joie…ou d'inquiétude…ne sachant pas interpréter cela, je préférai tourner ma tête avant de continuer.
- Depuis quelques temps, quand je te regarde, je me sens bien, quand je rigole avec toi, encore mieux, et quand tu n'es pas à mes côtés, je frôle le seuil de la déprime…pourquoi ? Pourquoi est ce que tu me procures ces sensations, pourquoi je ne supportes plus de ne plus te voir ?... Mais j'ai compris…c'est parce que je... je t'aime Naruto, parvins-je à dire.
Enfin ! Enfin je lui avais avoué. Plus de deux ans que je le savais et que je n'avais rien osé lui dire. Les yeux toujours tournaient de l'autre côté, je ne voulais plus le regarder…
- Sasuke…
Après un effort surhumain, je vis Naruto qui avait fermé les yeux et qui s'approchait à présent dangereusement de moi. Et avec une certaine aisance, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes…
Cet instant nous appartenait, le monde s'arrêtait de tournait, cet instant nous appartenait…
Notre 'simple bisou' se transforma en langoureux baiser. Toutes les angoisses et les peurs que j'éprouvais depuis longtemps s'étaient envolées en un moment…
Cet instant nous appartenait.
Puis, après plusieurs minutes, il brisa notre baiser en relevant la tête. Il écarta une mèche de mes cheveux et posa sa main si douce sur ma joue, sourit et dit simplement :
- Baka…
Je fermai les yeux.
Il y avait des bruits autour de moi, des voix…je les connaissais…je les aimais bien...mais il en manquait une…
- Naruto ?
J'ouvris les yeux.
J'étais dans une chambre, d'hôpital sûrement. Kakashi-sensei et Sakura étaient là…mais pas Naruto. Je leur souris tristement…où était-il ?
- Te voilà enfin réveillé Sasuke ! dit joyeusement Sakura.
- Tu as dormis deux jours, ajouta sensei.
Je me redressai sur mon oreiller.
- Et Itachi ?
- En prison.
- Ah…
Je les regardai un à un attentivement. Sakura avait quelques coupures sur le visage et un bandage à la main et Kakashi-sensei en avait un à la tête.
- Où est Naruto ?
Sakura émit un petit rire, bien que ses yeux reflétaient de la tristesse.
- Il est sortit hier matin de l'hôpital, il doit être chez lui en ce moment.
- Et…il va bien ?
- Oui, il avait juste quelques égratignures par-ci par là. Il n'a pas voulu venir te voir, il trouvait que plus de deux personnes pouvaient te fatiguer, alors il est rentré.
Alors il n'était même pas venu me voir ? Même pas un petit mot pour moi ? Mais…et notre…pourquoi ? Il ne m'aimait pas ? Mais alors pourquoi ?
J'essuyai mes yeux qui commençaient à rougir d'un revers de main.
- Bon, déclara sensei, Sakura, tu vas venir m'aider pour le rapport auprès de Tsunade. Sasuke, repose toi bien.
La jeune fille déposa un baiser sur ma joue et me regarda tristement en souriant avant de suivre sensei. Ils fermèrent la porte et je me retrouvai seul, sans personne pour me tenir compagnie.
Pourquoi n'étais-tu pas à côté de moi ?
L'après midi, je sortis de l'hôpital et entrepris de faire le tour de la ville. Je devais le retrouver. Je fis tout les coins qu'il avait l'habitude de fréquenter, mais il demeurait introuvable. Il n'était même pas chez lui ! La nuit tomba et je décidai de rentrer chez moi, dépité.
Arrivé devant chez moi, je remarquai qu'il y avait de la lumière, et la porte était ouverte ! Prudemment j'entrai chez moi, un kunai dans chaque main. Arrivé dans le salon, je les lâchai aussitôt : sur mon canapé, il y avait Naruto, la tête dans les mains, qui semblait complètement perdu dans ses pensées.
Au bruit des armes qui tombaient à terre, il tourna la tête.
- Sasuke !
Je me précipitai vers lui et nous nous retrouvions enlacés, à moitié allongés sur le canapé, menaçant de nous casser la figure à terre. Plusieurs minutes passèrent, et nous n'avions pas bougé, quand il me repoussa gentiment et me sourit tristement :
- Je dois te dire quelque chose.
Je le regardai étrangement, j'avais mille questions à lui poser : pourquoi n'était-il pas venu me voir ? Allait-il bien ? Pourquoi était-il resté toute la journée chez moi ? (c'est vrai ça, pourquoi ?) …
- C'est très important, continua t'il, suffisamment important pour que cela mette fin à notre relation.
Hein ? Qu'est ce qui devait être si important que ça ? Cela devait être vraiment quelque chose de terrible ! Et puis non, j'étais sûr que ce n'était rien, ça ne pouvait pas être si important ! Je le pris dans mes bras et lui murmura :
- Non…rien…rien ne pourra la faire cesser…ne dis pas ça…je t'en pris…s'il te plait.
- Arrête ! Il faut que tu m'écoutes !
Le ton de sa voix était si dure que je me reculai et le regarda, les yeux remplis de larmes, redoutant ce qu'il allait dire.
- C'est un secret dont seul les adultes de Konoha sont au courant, mais j'ai peur que tu me considères comme un monstre quand je te l'aurais dit…
- Non ! Jam…
- S'il te plait, maintenant c'est moi qui te demande de ne pas m'interrompre !
- …
- Je suis venu ici ce matin, j'ai attendu toute la journée que tu sortes de l'hôpital parce que je devais te le dire… Tu te souviens de ce qu'on nous a dit à l'académie ? L'histoire du sacrifice du 4ème ? On nous a raconté qu'il y a maintenant 17 ans, le village a été attaqué par un renard, un démon renard à neuf queues. Et le 4ème s'est tué en tuant le démon, ça c'est ce qu'on t'as raconté. Mais maintenant voici la vérité : Yondaime s'est tué en enfermant le démon dans le corps d'un nouveau né…et je suis ce nouveau né.
Un silence de mort se posa dans la salle. J'avais les yeux écarquillés et la bouche ouverte de surprise. Naruto…MON Naruto…
- Voilà, maintenant tu sais…dit-il en se levant.
Il allait partir quand je le retins par le bras.
- Sasuke…
- Je t'ai aimé sans savoir qu'il existait alors qu'il était bien présent en toi, et peut être que s'il n'était pas là, tu ne serais pas comme ça aujourd'hui. Et moi c'est comme ça que je t'aime.
Sur ce, je l'embrassai passionnément.
- Alors d'un côté, on peut lui dire…merci.
Naruto fondit en larmes.
- Merci…merci Sasuke, merci.
Et nous nous enlaçâmes.
Enfin réunis sur ce canapé,
une nouvelle histoire commençait,
notre histoire.
FIN
Sasuke & Naruto : T-T T-T je t'aime !
Youyoul : Jai finis ! Vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois que j'ai relus cette fic, corrigeant les fautes d'orthographes (et encore je suis sûr qu'il en reste), rectifiant quelques passages, rajoutant des mot par-ci par là, mais maintenant je le dis : je la touche plus ! LA ! Je suis enfin arrivée à ce que je voulais faire ! Ouf Après deux mois (voir plus ) la dessus elle est finie. Qu'en pensez vous ?
Mais j'ai quand même une question, vous ne trouvez pas que je tourne un peu trop autour du pot dans la déclaration de Sasuke (et de Naruto aussi --) ?
Edit : c'était ma toute première fic, als j'étais sans cesse en train de la retoucher, mais rassurer vous, j'y ai pas passé deux mois tous les jours mdr.
