Note de l'auteur :

Je ne peux pas vous dire à quel point je hais cette phrase « note de l'auteur ».

Etant moi-même une grande lectrice de fan fiction, j'ai déjà pu constater que cette phrase était rarement suivi d'une très bonne nouvelle, et à mon grand désespoir ça va être le cas également ici.

En fait vous avez pu remarquer que ça fait bientôt un an et demi (vous avez le droit de m'insulter, de me taper et vu ce que je vais dire aussi de me tuer) que je n'ai pas publier de nouveaux chapitres de « Frère et Sœur ».

J'aimerais vous dire que c'est parce que j'avais pas le temps, qu'étant donné que je suis étudiante je n'ai plus le temps d'écrire, que mon boulot m'occupe trop… mais le pire dans l'histoire c'est que c'est pas le cas : j'aurais largement pu prendre ce temps.

J'aimerais vous dire que c'est le manque d'inspiration : mais ça ne serait pas entièrement vrai non plus étant donné que j'ai déjà écrit le plan de toute ma fic et que je sais exactement ce qui va se passer.

Enfin j'aimerais vous dire que je publierais bientôt la suite mais ça me parait tellement peu probable que je ne préfère pas vous dire n'importe quoi.

En réalité, j'ai décidé de ne plus publier de nouveaux chapitres jusqu'à ce que la fic soit entièrement terminée.

En réalité, je bloque mortellement sur le prochain chapitre mais l'idée me plait donc je ne veux pas y changer mais je n'arrive pas a le rédiger et du coup je n'ai plus du tout la motivation de me replonger dans l'écriture de cette fic.

Mais même si c'est une bien maigre consolation, je vous garantit que même si je dois la finir en enfer je finirais cette fiction, même si plus personne ne me lit (ce qui est bien mérité).

Deuxième infime consolation : j'ai d'autres projets que je pense publier avant « frère et sœur » déjà parce que ces fictions sont moins longues et ensuite parce qu'au moins je ne butte pas sur elle : mais je ne referais plus la même erreur j'attend de les finir avant de les publier.

En vous suppliant à deux genoux de ne m'en vouloir qu'un minimum ….

Faby.fan qui se sent d'autant plus coupable a la vue de toute ces gentilles reviews qu'elle a reçu …

Merci a tous !