Jamais deux sans trois
Petit mot d'Arkel : Je ne pouvais faire une fic sur les trios de Bleach sans parler de the triangle amoureux… Ichigo/Rukia/Renji !
Renji : Encore moi?
Arkel : Oui, j'utiliserai plusieurs fois un même perso. Sinon je risque de passer à côté de très bons trios.
Orihimé (air tout triste) : Snif…
Arkel : Ah oui c'est vrai… y'a le triangle amoureux avec toi aussi. Que les fans d'Orihimé m'excusent mais j'ai pas envie de parler de ce trio-là… pour le moment en tout cas !
Ichigo : Où elle voit des triangles amoureux ?
Renji et Rukia : Nous sommes d'accord. Où ça ?
Arkel : Alleeeeez faut pas faire vos timides !
Rukia : A croire que pour certains imaginer des histoires d'amours c'est la seule chose qu'il leur reste !
Arkel : 'Imaginer' ? Bon, pour ceux qui ne sont pas pour le couple Rukia/Ichigo vous ne pouvez ne pas prétendre qu'il y a quand même de l'ambiguïté entre eux ?… Hein dites dites !
Rukia : C'est ce que je disais, elle se fait des films !
Arkel : Rukia, je t'ai déjà menacée non ? Tu veux vraiment finir dans un chapitre sordide intitulé « Ichimaru/Rukia/Kira, le capitaine et ses deux jouets » ? Il demande que ça l'autre…
Gin : Hu hu en effet ! Mais j'aimerais que tu arrêtes de te servir de moi pour te faire obéir.
Rukia (toute pâle) : Plutôt me faire seppuku que de me retrouver entre les mains de ce type !
Arkel : Donc ! Je disais que ce chapitre serait consacré à Ichigo, Renji et Rukia. Enfin le héros entre en scène !
Ichigo : Je n'aurais pas été déçu de ne pas me retrouver dans tes histoires débiles…
Kon : Je ne suis pas d'accord ! Nee-san est la seule et unique pour moi et l'inverse coule évidemment de source !
Arkel (écrase Kon sous son pied) : Allez un petit peu de romance ! Mais aussi de l'amitié ! Je tiens à préciser que si dans mon for intérieur je suis persuadée que Rukia et Ichigo sont amoureux l'un de l'autre…
Rukia, Ichigo (rougissant) : Mais ça va pas la tête ?
Arkel : …J'essayerai de faire en sorte de laisser le doute planer ! Mais Renji peut penser (à tord ou à raison) qu'Ichigo est un rival très sérieux… et pas seulement en baston !
Renji : Pff je suis bien plus fort que lui !
Arkel : Ce n'est pas de ça dont je parlais ! J'arrête là sinon je risque de dévoiler mon chapitre ! Au fait j'ai trouvé une nouvelle méthode pour rameuter du monde…
Ichigo : Ouh la j'ai peur !
Arkel : Pour chaque review postée vous avez droit au prochain chapitre à un bisou sur la joue de la part du perso que vous voulez !
Tous les persos de bleach sans exception : QUOI !
Arkel : Pensez donc dans votre review à marquer le personnage de votre choix !
Ichigo : Mais… mais tu nous exploites là ! Tu es prête à tout pour avoir plus de réponses !
Arkel : Bof… C'est surtout parce que je trouve ça drôle ! Et puis Rukia a dit elle-même qu'un petit bisou c'était rien du tout !
Renji : Elle a le droit de faire ça ?
Spoilers : pas de spoils de la mort qui tue mais il voudrait mieux être aller au moins jusqu'à la fin de la saison Soul Society, histoire de voir l'évolution de la relation Ichigo/Renji ! Mais bon si vous savez comment ça se passe entre eux après le tome 16, rien ne vous empêche de lire vous ne craindrez pas de tomber sur une énorme révélation.
Remerciements à Nelja, ylg, Tashiya, Yoda-Ben, et les forumeurs de BleachSoul
Chapitre 4 : Kurosaki Ichigo, Kuchiki Rukia, Abarai Renji
Kurosaki Ichigo avait très rarement eu des amies filles. Et puis on ne peut pas dire que Tatsuki était la féminité incarnée. Il n'avait pas vraiment connu la période 'les filles elles sont trop nulles' et ni encore le même emportement fébrile que Keigo lorsqu'il croisait une demoiselle en jupette.
D'ailleurs il n'avait pas beaucoup d'amis tout courts. Difficile de sympathiser avec un garçon aux cheveux roux et qui en plus voit les fantômes. Il s'était cependant proclamé heureux depuis qu'il avait Keigo, Mizuiro, Chad et Tatsuki. Mais quelque chose avait changé. Il avait rencontré des personnes 'comme lui' ! Son univers s'était soudain bouleversé. Il n'avait même pas pensé à vouloir revenir en arrière. Lorsqu'il songe à Rukia et Renji, il se dit que malgré tout il est heureux de les avoir rencontrés. Rukia hein ?…
Qu'aurait pensé Keigo s'il avait su qu'une fille dormait dans le placard de sa chambre sans qu'aucune pensée perverse ne l'occupe de la nuit ?
Qu'aurait pensé Tatsuki qu'il appelle si rapidement une fille par son prénom ?
Qu'auraient pensé Yuzu et Karin s'il leur avait dit qu'il partait pour sauver de la mort une fille rencontrée il y a quelques mois ?
En fait Rukia est 'spéciale' mais il ne saurait pas définir en quoi. Il devait se rendre à l'évidence : même s'il ne comprenait pas très bien ses sentiments il agissait par impulsion, guidé par son instinct. C'est drôle parce qu'il a l'impression que Renji réagit absolument de la même façon. En fait ils se ressemblent beaucoup. Mais Ichigo n'osera jamais avoué que, parmi tous ses rivaux, Renji est celui qu'il estime le plus. Aurait-il été capable, lui, de demander à quelqu'un d'autre de sauver une personne si précieuse à ses yeux ? Comment Rukia pouvait-elle accepter l'idée de mourir ? Il était parti à la Soul Society parce qu'il avait une dette à payer envers elle, oui seulement pour ça… Ichigo se remémore les derniers moments où la jeune fille était encore sur Terre avec lui. Rukia était douée pour masquer ses sentiments mais il s'en veut de n'avoir jamais vu son regard triste. En fait il avait beaucoup de choses à apprendre.
« Il est difficile de les cerner parfois, Rukia et Renji »
Pourquoi Renji et Ichigo s'acharnent-ils toujours à vouloir la protéger ? C'est ce que ce disait souvent Rukia. Est-ce donc cela que l'on appelle 'l'orgueil masculin' ?
Oui Rukia avouait volontiers qu'elle n'était pas très grande. Qu'elle était toute menue. Qu'elle est plus à l'aise dans la magie que dans le combat des armes.
Elle avait vécu une enfance difficile mais heureusement elle avait rencontré Renji et les autres. Ce que Rukia a tout de suite remarqué chez Renji, ce sont ses cheveux roux. Elle avait essayé de faire poussé les siens, mais ils n'avaient jamais été aussi beaux que ceux de son ami. D'un côté elle savait qu'il leur donnait un soin tout particulier. Quel tête ferait Renji s'il savait que Rukia était au courant de sa petit coquetterie ? En fait elle savait énormément de choses sur lui. C'est la personne qu'elle connaît le plus.
Et Ichigo ? Encore un roux. Décidément ! Au début elle le trouvait très 'plouc' mais en fait c'était quelqu'un de très courageux, capable de se sacrifier pour sa famille. Et puis il y avait cette force incroyable en lui qui l'avait un instant effrayé. La vie sur Terre n'était pas si désagréable qu'elle ne le pensait. Malgré les attaques des Hollows, elle avait été heureuse dans ce monde. Cependant elle s'en était voulue d'avoir quelques secondes souhaité y rester. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas vécu de bons moments à la Soul Society: Renji, Capitaine Ukitake, Kaien-donô… alors pourquoi cette absurde pensée l'avait effleurée ?
Rukia avait été un peu jalouse des deux garçons. Eux qui apprenaient si vite, qui étaient si déterminés. Elle aimerait être forte. Pour qu'ils ne s'inquiètent plus pour elle.
« Qui protège qui ? Ne peut-on pas simplement veiller les uns sur les autres ? »
Lorsque Renji s'ennuyait de Rukia alors qu'ils étaient à l'école Shinigami, il plongeait volontiers sa peine dans un verre de saké à la taverne. Maintenant il avait abandonné cette petite manie, bien que dernièrement il avait enfin de recommencer.
« Qu'est-ce qui c'est passé exactement entre ces deux-là ? »
Cela ne l'avait pas gêné auparavant que Rukia ait des sentiments ambigus pour le Lieutenant Kiba. Peut-être parce qu'il savait que cela n'entraînerait aucune menace réelle pour lui. Rien que de penser qu'elle avait pris autant de risques pour un simple être humain, cela l'avait mis hors de lui. Ce n'était pourtant son genre de Rukia, d'agir ainsi. Peut-être qu'enfin de compte il ne la connaît pas si bien que ça ? Peut-être faudrait-il qu'il se pose la question de savoir s'il n'avait jamais eu quelque espoir ?
Au début cela lui avait égal qu'elle ne sache pas. Il se contentait juste de sa présence auprès d'elle. Il l'avait toujours vu comme une étoile et lui comme un chien qui ne méritait même pas d'espérer avoir une place à ses côtés.
Et là Ce Kurosaki Ichigo débarquait ! Mais pour qui se prenait-il ?
« Mais le pire dans tout ça, c'est que je le trouve sympathique ce gars. Diablement sympathique ! »
Dernier mot d'Arkel : Je n'en suis pas très fière de ce chapitre. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. C'est sûr que ce n'est pas évident, surtout que Tite Kubo sensei fait planer le doute sur la relation Ichigo/Rukia. Je cherche encore à quel trio m'attaquer pour le chapitre 5.
