Titre : Salem
Résumé : Dumbledore a besoin de plusieurs personnes pour venir en aide à son vieil ami alors il choisit six personnes qui se détestent les uns les autres… SS&NL RW&BZ HP&DM
Disclaimer: Rien ne m'appartient tous est à Jk rowling et l'idée à Mambanoir moi j'ai que l'écriture du texte… : )
Chapitre trois
Severus fit apparaître six pailles différentes et les mélangea.
« Attendez, laissez moi le faire comme cela ce sera plus juste et personnes ne pensera que c'est de la triche. » Expliqua Dérick.
Il les mélangea et attendit que quelqu'un en pige une.
Draco pigea le premier il avait une petit bout de paille.
Ensuite ce fut Neville qui tira la plus longue, puis Ron qui pigea la moyenne. Maintenant il ne restait plus que Severus, Blaise et Harry qui à leur tour tirèrent les trois dernières pailles.
Harry découvrit pour son grand malheur qu'il serait avec Draco, Ron avec Blaise et Severus avec Neville.
« Bon parfait » S'exclama joyeusement Dérick. « Alors je vous laisse vous occuper pour le reste de la journée. » Et il les laissa là devant les portes de leurs chambres.
« Choisissez vos chambre. » Dit Severus prenant celle qui était près de lui. Neville entra à sa suite.
Harry et Draco choisirent celle qui était en face de leur ancien professeur de Potion et Ron et Blaise celle au bout du couloir.
Dérick était assit devant la cheminée et parlait à voix basse.
« Alors Dérick est-ce que tu as réussit? » Demanda Albus.
« Oui, ne vous inquiétez pas, ils ne se rendent compte de rien. »
« Parfait, parfait, j'espère aussi qu'ils trouveront ce que tu cherches pour aider ta famille. J'aurais bien aimé le faire moi même mais je me sens si vieux. » Soupira Albus.
« Est-ce que ça va Albus? Tu es sûr que tu n'as besoin de rien je peux t'envoyer quelqu'un. » Dit Dérick
« Non, non ça va très bien Dérick. » Rassura Albus.
Loin d'être rassurer Dérick coupa la communication il voyait très bien que cela fatiguait le directeur et son ami et il sut qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre.
Dérick entendit une porte claquer et des pas se diriger semble –t-il vers la cuisine il devina tout de suite que c'était sa femme. Il se leva et alla la rejoindre pour l'enlacer.
« Alors ma jolie, comment c'est passée ta journée? » Demanda Dérick déposant un baiser papillon dans le cou de sa femme.
« Très bien, j'ai vu quelques amies avec lesquelles j'ai pris le thé » expliqua Angélique.
« Je suis content que tu es passées une belle journée. »
« Est-ce qu'ils sont arrivés? » Demanda Curieusement sa femme.
Il hocha la tête et lui dit qu'elle allait bientôt les rencontrer.
C'était le soir en Angleterre quand le petit groupe l'avait quitté et quand ils étaient arrivés en Amérique il faisait jour alors ils étaient tous épuisés mais dans les jours qui allaient suivre ils devraient s'habituer au décalage horaire.
Severus s'était étendu sur le lit pas très grand et malgré le fait qu'il essayait de ne pas toucher au gryffondor il le touchait quand même, la même chose se passait dans la chambre d'Harry et Draco tandis que dans celle de Ron et Blaise tous les deux dormaient comme des loirs et ronflaient.
Ils furent réveillés rudement par des elfes de maison et tous grommelèrent en descendant les escaliers pour se retrouver dans la cuisine. La salle à manger grouillait de monde et Harry fut surprit d'y voir des hommes très séduisants.
Fin du chapitre… alors qu'est-ce que vous en pensez? Reviews please pour me le dire…
