Titre : Salem
Disclaimer : Rien ne m'appartient tous est à JK Rowling…. Snifff.. enfin je me console en les martyrisant nos chers personnages….niark niark …lol…
Chapitre six
La nuit fut particulièrement longue pour Harry, Draco était couché près de lui et souriait.
Harry avait de plus en plus chaud surtout avec le sac de couchage en plume qu'il avait alors il décida de sortir de la tente et d'aller près du feu. Clérance était assit dehors et n'était pas près de retourner se coucher.
« Salut Clérance. » salua Harry qui s'assit auprès de lui s'en être inviter.
« Mmmmmmm…….. » lança Clérance comme salutation et se renferma sur lui-même.
Harry remarqua que clérance n'était pas du tout d'humeur mais il voulait tout de même dire quelques choses à celui-ci.
« Clérance, je vais te dire quelques choses que peut-être ne va pas te plaire mais je me sans obliger de te le dire. » annonça Harry sur le ton de la confidence.
« Quoi? » demanda Clérance soudainement très intéresser par les dire d'Harry.
« Laisse tranquille Neville, Rogue à l'air de bien l'aimé et c'est bien la première fois que je le vois comme cela alors je te répète laisse tranquille Neville. » Dit simplement Harry qui attendit sa réaction.
Clérance soupira il n'en revenait pas, même si il regardait les hommes autour de lui cela ne voulait pas dire qu'il était gay comme ses deux amis.
« Écoute. » Dit Clérance, « Je . ne. Suis. Pas. Gay. »
Harry le regarda avec ironie et haussa les épaules.
« Il y a beaucoup de gars qui refoule leur orientation sexuel car ils ont trop honte. » commença Harry.
Clérance l'interrompit Harry dans sa lancé. « Potter je suis pas gay, Neville me rappelait seulement quelqu'un. » Avoua Clérance.
« A qui est-ce qu'il te fait penser? » Demanda Curieusement Harry.
Harry était vraiment curieux, et très content que Clérance n'est pas de vu sur Neville parce que celui-ci avait l'air très intéresser par Snape.
« À mon petit frère. »
Harry ouvrit grand les yeux, Neville à ce qu'il savait n'avait pas de frère et sœur et n'en avait jamais eut.
« Comment sa? » Questionna Harry.
Clérance soupira, il n'avait pas envie de parler de tout sa, il se leva et se dirigea vers sa tente laissant Harry confus.
' Je vais tirer au clair cette histoire' promit Harry lui aussi se leva pour aller dormir.
Le lendemain matin Dérick réveilla les autres de très bonne heure pour prendre le petit déjeuner avant d'aller à la grotte supposer cacher la statuette.
« La marche est-elle longue? » demanda Severus qui ne se sentait pas prêt d'affronter une longue marche à son âge tout le moindre force le fatiguait.
« Oui une heure. » dit Dérick
Severus soupira et alla préparer les outils nécessaires. Il prit une potion d'énergie pour l'aider à tenir pour une marche de une heure et tout les outils que les archéologues prenaient pour les fouilles il avait toujours rêver de faire comme eux et maintenant il avait l'opportunité de réaliser son rêve d'enfance.
Neville vint le rejoindre dans la tente pour lui aussi préparer ses choses.
' La journée va être magnifique' Pensa –t-il heureux d'être avec Severus.
Qu'est –ce que vous en pensez? Est-ce que ce chapitre était bien, pas bien, nulle ( dite le moi et donnez moi une raison pour laquelle vous le trouvez pas bien) merci d'avance bye bye
Ali angel
