Bonjour tout le monde ! C'était la rentrée cette semaine, j'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et que la reprise des cours ou du travail n'a pas été trop compliqué.

Voici un petit OS tout mignon tout plein pour vous accompagner.

Cette OS a été écrit pour répondre à un défi posé par Mane-jei et comme la dernière fois, Kaname a aussi participé et elle reviendra vers vous avec son OS.

Nous avions donc pour consigne :

Le thème : la foule

Un maximum entre 15 à 20 pages

Mots à placer : Enquiquiner, Dictionnaire, BCT (Bisous, câlin, tendresse)

Et l'OS devra comporter un couple original que l'on voit peut ou qui est insolite/

Voici donc ma version de ce thème, qui j'espère vous plaira !

Bonne lecture !


Il existe deux choses, l'une que j'aime et l'autre que je n'apprécie guère et qui sont pourtant indissociables. C'est uniquement pour cette raison que je me retrouve ici, certes avec l'homme que j'aime, avec ma sœur et sa femme et avec le meilleur ami de mon homme et son fiancé. Si ce n'était que nous six, je n'aurais rien eu contre, au contraire. J'adore passer du temps avec eux, car nous sommes tous les six amis et qu'avec la vie qui poursuit son court, nous avons peu d'occasion de nous voir. Pas aussi régulièrement qu'avant en tout cas.

Donc voilà, j'adore les concerts, j'adore voir les artistes en live, l'atmosphère, la musique. Je vis véritablement la musique, surtout avec un artiste qui performe sur scène, qui donne tout ce qu'il a comme c'est le cas avec Harry Styles. D'ailleurs, si on avait dit à mon moi adolescente que j'apprécierai un jour le chanteur à boucles du boyband le plus connu de la planète, j'en aurais surement pleuré de rire, mais à présent je suis une vraie fan, certes de l'artiste mais aussi de son message de tolérance à chacun de ses concerts.

C'est pour cela que je me retrouve dans un stade bondé avec Alice, ma sœur, Rosalie, sa femme (qui est enceinte), Jasper, le meilleur ami de mon petit-ami et Emmett, le fiancé de Jasper. Edward est à mes côtés et je me raccroche à lui, alors que le concert n'a pas encore commencé et que je me retiens de faire une crise d'angoisse alors que je me sens oppressée par tout le monde autour de moi.

Je me dis que d'être dans la fosse, sans avoir de place attitrée n'était pas la meilleure des idées mais au moins, on a une vue imprenable et si j'en crois l'excitation d'Alice et de Rosalie, il va se passer quelque chose durant ce concert.

J'ai vu des vidéos sur internet, le chanteur interagit toujours avec les fans durant ses concerts, les aidant à faire leur coming out, pas qu'il y a besoin dans notre groupe puisque Rose et Al sont deux lesbiennes fières et out depuis des années, mariées depuis 3 ans, que Jasper est un pansexuel qui s'assume et que Emmett, qui vient d'un milieu un peu moins tolérant, plus macho a fait son coming out gay devant un stade entier lors de la final d'état de baseball i ans. Quant à Edward, c'est vraiment le seul hétéro du groupe, ce qui nous donne matière à l'enquiquiner. En ce qui me concerne, je suis bi, et je le sais depuis le lycée et toutes les personnes qui comptent pour moi, le savent. Donc, j'imagine que ce n'est pas sur ce point qu'Harry Styles risque de nous parler.

Après, il est aussi vrai qu'il interagit avec les fans qui ont des pancartes et que la plus drôle revient à Edward. Si ma sœur a ajouté sa touche artistique et son grain de folie avec des paillettes et des dessins de fleurs, Edward a décidé que son slogan serait : « Straigt man here, no I wasn't force to come », mon slogan va avec le sien et j'ai ris en le faisant : « I force him but don't tell him ».

Jazz, Em, Al et Rose ont aussi une pancarte, qui repose pour l'instant contre nos jambes alors que le groupe de la première partie joue l'un de ses morceaux. Je ferme les yeux et je me laisse aller contre mon homme qui repose son menton sur ma tête, en déposant un baiser sur mes cheveux de temps en temps.

-C'est écœurant, lance Rosalie en nous regardant, ce qui me fait rouvrir les yeux.

-Qu'est-ce qui te gêne ? Je l'interroge en haussant un sourcil.

-Ça, dit-elle en faisant un geste de la main pour nous englober Edward et moi. Vos BCT c'est écœurant !

-Notre BCT ? Demande Edward.

-Bisous, câlin, tendresse, lui répond Jasper avec un sourire en coin alors qu'il semblait dans son monde.

-Merci le dictionnaire, raille son meilleur ami. On sait pourquoi tu es prof à la fac.

-Tu es juste jaloux de ne pas le savoir, lui répond le blond. Mais c'est prouvé que les hétéros sont moins au fait avec ce qui est tendance.

-Parce que les profs sont tendances ? Rétorque Edward sans relever le reste de la phrase alors que je remarque le sourire narquois de Jasper qui sait très bien où appuyer pour faire démarrer son meilleur ami.

Avec Em, Al et Rose, nous regardons la scène sans intervenir et nous retenant de rigoler. Ce n'est même pas la première fois que cette conversation à lieux et je peux déjà deviner la réponse du blond, tout comme le reste du groupe, qui la souffle en même temps que Jazz la dit à voix haute.

-Les profs gays le sont.

Il ne nous en faut pas plus pour que nous éclations tous de rire, même Edward qui pourtant arborait un air vexé il y a 30 secondes. Quelques personnes devant nous, se retourne vers notre petit groupe, se demandant sûrement l'origine de notre hilarité mais elles se tournent rapidement vers la scène où le groupe de la première partie fini sa prestation.

-Je n'aime pas les gens, je souffle tout bas, de manière à ce que seul Edward m'entende.

-Chérie, rappelle-moi ce que tu fais comme métier ?

-Mais ça ne compte pas, je boude. C'est mon travail. Mais je n'aime pas quand il y a trop de monde.

-Tu gères aussi la foule avec ton job, tu es EMT Paramedic (Emergency Medical Technician Paramedic) (N/A : Il n'y a pas vraiment d'équivalence français, parce que le rôle ressemble a un infirmier mais de manière plus autonome donc par soucis de ne rien mélanger, je garde la dénomination américaine).

-Je sais ! Mais là, ça fait vraiment beaucoup de monde et rigole si tu veux, mais avec l'uniforme, c'est comme une carapace, ce n'est pas pareil.

-Pourquoi tu voudrais que je rigole, c'est normal. Tu as le droit de ne pas être à l'aise. Mais, et dis moi si je me trompe, ton envie de voir ton deuxième chanteur préféré, l'emporte sur ton, et je ne vais pas dire aversion de la foule, mais tu me comprends.

-Comment ça ton deuxième chanteur préféré ? Intervient Alice. C'est qui le premier, et comment as-tu osé trahir Harry comme ça ? S'exclame Alice de manière un peu forte qu'encore une fois, des personnes se tournent vers nous alors que sur scène tout se met en place pour que Harry Styles prenne place.

-Je n'ai pas qu'un chanteur préféré, j'en ai plusieurs, je lui réplique. Et je ne trahi personne ! Arrêt d'être mélodramatique !

-C'est les hormones ! Et ne crois pas que je ne remarque pas que tu évites ma question.

-C'est Rose qui est enceinte, pas toi, je ricane.

-Je vis tout avec elle, ne te moques pas ma sœur, ce n'est pas gentil. Et réponds, c'est qui tes autres chanteurs préférés.

-Des fois je remercie le ciel d'être tombée amoureuse d'Edward, je murmure. Je ne suis pas certaine que papa et maman auraient supportés deux filles lesbiennes aussi mélodramatiques que toi, je la taquine.

-Je suis géniale, n'est-ce pas chérie ?

Rosalie hausse la tête avant de se pencher pour voler un baiser à sa femme. Je ne peux rien faire pour les enquiquiner, parce que je les trouve trop mignonnes. Pendant longtemps, je me suis demandé si j'arriverai à trouver un amour pareil, que ce soit avec un homme ou une femme et puis j'ai rencontré Edward. Mais l'amour que se porte ma sœur et sa femme a été un idéal pendant longtemps et si je veux être honnête, il continue de rester un idéal.

-Ed Sheeran et en ce moment Louis Tomlinson, je réponds mais personne ne détrône Adèle dans mon cœur !

-Même quand il y a plus de Lady Gaga ou de Taylor Swift dans ta playlist ? Me demande Edward, rejoignant ma sœur pour me taquiner.

-Hey ! Ce sont des reines dans mon cœur, pas touche !

-Tu es tellement un cliché ! Me lance Emmett, qui depuis le début était resté silencieux, prenant simplement plaisir à écouter la musique.

-Tu me parles de cliché, à moi ? Je fais semblant de m'offusquer ! Tu es le mec gay à un concert d'Harry Styles et tu adores Lady Gaga autant que moi, mon grand !

-Tu oublies ma broche au couleur de l'arc-en-ciel et aux nuances de bleu et de vert, rétorque Emmett avec un grand sourire. Mais ce n'est pas moi qui dès qu'il peut se maquille avec du bleu, violet et rose, se moque le grand gaillard.

-Ce sont de jolies couleurs ! Je me défends.

-Je n'ai pas dis le contraire, mais en termes de cliché, on est bien, tout les deux.

-Je dirais nous tous, le contredit Alice ce qui nous fait rire encore une fois.

Dieu que j'aime ces personnes. Pendant longtemps ce n'était que Alice et moi et puis Rose est entrée dans la vie de ma sœur et puis dans la mienne et elle est devenue ma meilleure amie en même temps qu'elle devenait la femme de la vie d'Alice. A cette époque, je n'avais pas encore rencontré Edward, je n'avais pas de relation sérieuse, que ce soit avec une femme ou avec un homme. La relation que j'avais avec une de mes collègues n'était pas idéale. Et puis j'ai rencontré Edward, il nous a fallu du temps pour nous rendre compte qu'on était amoureux l'un de l'autre. Et avec Edward, j'ai fait la connaissance de Jasper et d'Emmett et les deux hommes sont rapidement devenus de bons amis et pas seulement parce qu'ils sont les amis de mon petit-ami. C'est comme ça que notre groupe s'est formé au fil des années.

Alors quand on a su qu'Harry Styles, un chanteur qu'on aime tous, se produisait dans notre ville, on s'est précipité pour acheter un ticket chacun et nous voilà aujourd'hui, à nous taquiner et nous enquiquiner les uns, les autres en attendant un de nos chanteurs préférés.

-Excusez-moi, j'entends derrière moi et je me retourne pour faire face à une adolescente et un adolescent dans des tenues colorées.

-Oui ? Je leur demande et je remarque leurs pancartes à leurs pieds ainsi que les drapeaux des fiertés atour de leurs épaules.

Si beaucoup de drapeaux autour de nous sont arc-en-ciel, les leurs intègrent aussi un triangle représentant la fierté trans et intersexe. Le plus inclusif à mes yeux.

-Depuis tout à l'heure, on vous entend vous taquiner et rire ensemble sur… sur qui vous êtes et c'était juste pour vous dire qu'on aimerait être comme vous lorsqu'on sera adulte.

Cette déclaration me touche parce que faire partie de la communauté LGBTQIA+ n'a jamais été facile et si des progrès sont faits, il reste encore beaucoup à faire et ce sont ces jeunes qui vont faire bouger les choses. C'est très inspirant, parce qu'à leur âge, je ne connaissais pas énormément de monde qui s'assumait, pas autant qu'aujourd'hui.

-Merci, je leur réponds avec les larmes aux yeux. Je pense avec certitude que, même si ce n'est pas avec un large groupe, vous avez déjà cela, rien que vous deux, je leur réponds.

-Il nous a fallu du temps, leur répond Emmett mais ça en valait la peine.

-Oh mon Dieu ! S'exclame l'adolescent. Vous êtes Emmett McCarthy ! C'est votre coming out lors de la final qui m'a donné le courage de faire mon coming out trans. Je me suis dit que si vous pouviez le faire devant un stage entier, alors je pouvais le faire à ma famille. Merci pour ce que vous avez fait !

-De rien mon grand, lui répond Emmett légèrement mal à l'aise d'être remercié comme cela, mais avec un grand sourire aux lèvres.

-Je… Je ne voudrais pas abuser, mais je pourrais prendre une photo avec vous avant qu'Harry ne monte sur scène ?

-Avec plaisir ! Répond le colosse. Comment tu t'appelles ?

-Eric et c'est ma meilleure amie Angela.

Ladite Angela prend le téléphone d'Eric alors qu'Emmett se tient à côté de lui, un grand sourire aux lèvres et un bras autour de l'ado, qui repose sur le drapeau des fiertés. Ils font un beau duo et je les prends en photo pendant que notre petit groupe a assisté à l'échange en se lançant des regards complices.

Eric remercie Emmett et c'est à ce moment qu'Harry Styles et ses musiciens arrivent sur scène. J'envoi la photo d'Emmett et Eric au grand gaillard, accompagné par le message :

« C'est cadeau 😉 »

L'ambiance est dingue dès les premières notes et j'en oublie vite mon désamour pour la foule alors que je saute dans tous les sens, chantant les paroles et dansant tour à tour avec mon chéri, avec ma sœur et avec Jazz, Em et Rose. Parfois entre deux chansons, Harry Styles lit quelques pancartes et ricane en remarquant les nôtres.

Le concert se poursuit jusqu'au moment, je dirais où nous sommes à la moitié du concert, un membre de son équipe lui tend une enveloppe et qu'il s'avance sur la venue, de sorte à être au plus près de nous.

Alice est plus surexcitée que jamais à côté de moi et même Rosalie qui est pourtant très douée pour canalisée ma sœur et se montrer la plus raisonnable des deux, semble avoir du mal à contenir son excitation.

-Alors j'ai quelque chose de très spécial dans les mains, commence Harry Styles sur scène avec un grand sourire.

Commençant deviner ce qu'il se prépare, je mets la caméra de mon téléphone en marche, j'ai déjà filmé quelques parties du concert, notamment lors de Medicine et de Mathilda, mais là, il faut que je capture le moment, c'est essentiel.

-Il faut que tu filmes Harry Styles, tout le long, peu importe ce qu'il va dire, je glisse à Edward.

-Pourquoi ? Me demande-t-il sans se rendre compte de ce qu'il se passe sous ses yeux. Je l'aime mais il semble imperceptible à ce qui se passe devant lui parfois.

-Fais le et ne filme qu'Harry Styles, je m'occupe du reste, je lui ordonne tout en donnant un baiser pour faire passer l'ordre.

-Mais d'abord, j'ai besoin de savoir où se trouve Alice et Rosalie ? Demande le chanteur alors que je filme ma sœur et ma belle-sœur avant de retourner la caméra en direction de l'artiste. Bien sûr, au passage, je cris en montrant les deux femmes.

Le son va être pourri mais je vais chérir cette vidéo et j'en ferais des tas de copies pour la montrer à qui voudra bien la voir !

-Bien, vous allez avoir un bébé, félicitations à toutes les deux !

Le public applaudi à l'annonce du chanteur et je me tourne pour filmer la réaction des deux femmes les plus importantes de ma vie. Alice et Rosalie rougissent comme jamais auparavant avec chacune un sourire si éclatant qu'ils pourraient éclairer deux stades entiers !

-Et il paraît que vous ne connaissez pas encore le sexe et que je détiens le secret dans mes mains. Etes-vous prêtes à connaître ce secret bien gardé ?

Encore une fois, le bruit dans le stade est assourdissant, mais pour une fois, je ne me sens pas oppressée. C'est comme si le stade partageait le bonheur de ma famille.

-Fille ou garçon ? Garçon ou fille ? Demande Harry Styles dans son micro alors qu'il ouvre l'enveloppe.

Il lit ce qui est marqué sur le papier et un grand sourire éclair son visage et c'est dans un moment comme celui-ci que je comprends pourquoi il a été nommé l'homme le plus séduisant. Même Alice et Rosalie, seraient prête à se jeter sur lui, et pas uniquement pour connaître le sexe de leur bébé.

Il esquisse également quelques pas de danse et je ne peux pas m'empêcher de rire comme le reste du public.

-Roulement de tambour s'il te plait ? Il demande en direction de sa batteuse qui s'exécute avec un sourire.

Lorsque le roulement de tambour s'interrompt, je me concentre uniquement sur ma sœur et sur Rosalie, je ne veux pas manquer une milliseconde de leurs réactions. J'entends toujours le bruit autour de moi et l'annonce du chanteur mais je ne vois que le regard brillant d'Alice et de Rosalie, leur baiser plein d'amour et la révérence avec laquelle elles caressent toutes les deux le ventre arrondi de la blonde.

-Et vous allez accueillir…. Une petite fille ! S'exclame Harry Styles.

Sur la vidéo, on pourra entendre mon cri de joie de même que celui de Rose et d'Alice.

Lorsqu'elles ont quitté leur petit monde, un moment d'embrassade se passe et nous (Les garçons, Ed et moi) félicitons les deux futures mamans.

-Félicitation ! Continue Harry Styles sur scène avant de continuer son concert.

J'éteins pour le moment la caméra de mon téléphone et je me laisse aller contre Edward, dansant avec mon homme.

-Tu savais que ça allait arriver ? Me questionne-t-il.

-J'ai eu un doute au début du concert devant l'état de Rosalie… parce que c'est une Alice normale qu'on avait devant nous, je plaisante. Mais j'en ai eu la certitude lorsque Harry est revenu avec une enveloppe et que même Rosalie ressemblait à une pile électrique.

-C'est pour cela que tu m'as demandé de filmer, devine Edward.

-Je voulais que notre neveu ou nièce ait un souvenir du moment où ses mamans ont su s'il était un garçon ou une fille. Pour qu'il ou elle voit à quel point il ou elle est aimé.e. Et aussi pour garder un souvenir pour Rose et Al, je lui explique.

Nous profitons du reste du concert et vient le moment de la dernière chanson. Elle vient du dernier album sorti et c'est véritablement un coup de cœur, je l'écoute en boucle depuis qu'elle est sortie, il y a quelques mois, sans jamais m'en lasser.

Alors que la première phrase arrive et que le public la chante en cœur et que je la chante aussi, connaissant les paroles par cœur, je sens Edward qui s'éloigne un peu de moi et c'est peut-être cliché, mais je ressens un vide. Parce que même si c'est ma chanson préférée, Edward a toujours été contre moi lorsque je l'écoute, j'ai toujours profité de sa présence et de son amour lorsque Love of my life passe.

Je me tourne vers lui, pour essayer de comprendre pourquoi il se détache de moi. Il a le droit, nous ne sommes pas le genre de couple qui ne peut rien faire sans l'autre et où on est attaché par la hanche tel des siamois. Mais il sait que cette chanson est spéciale à mes yeux et à mon cœur.

Lorsque je me tourne, mon cœur manque un battement (ou plusieurs) alors qu'il a un genou à terre et une petite boite carrée ouverte entre les mains. Je n'ai jamais été super fan des demandes en mariage en public comme ça, je trouve que le partenaire peut se retrouver obliger de répondre « oui » pour épargner les sentiments de celui qui demande.

Mais en cet instant, alors que c'est l'homme que j'aime et qui m'aime, lorsque c'est l'homme qui partage ma vie depuis quelques années maintenant, qui m'a vu au plus mal et qui me connait à travers le bonheur absolu. Cela ne me dérange pas. Surtout lorsqu'il le fait au milieu d'une chanson au titre équivoque et qui a une place spéciale pour moi.

Il n'a pas le temps de poser sa question que je m'agenouille à côté de lui, les larmes de joie coulant sur mes joues, mais je m'en moque comme de mes premières chaussettes alors que je l'embrasse.

-Ça veut dire oui ? Ose demander Edward avec un sourire en coin.

-Bien sûr que ça veut dire oui ! Je m'exclame. Comme si la réponse pouvait être autre chose !

-Tu ne m'as même pas laissé le temps de poser ma question. Bella, amour de ma vie, veux-tu m'épouser ? Demande Edward avec des larmes au bord des yeux et un grand sourire qui illumine son visage.

-Bien sûr Edward, amour de ma vie, je réponds.

Nous nous relevons et il glisse la bague à mon doigt avant que je ne l'embrasse. J'ai peut-être loupé la performance live de ma chanson préférée par un de mes chanteurs favoris mais cela en vaut la peine, parce que je viens de me fiancer à l'homme que j'aime ! Je suis fiancée ! Je n'en reviens pas.

Pourtant, je reviens sur Terre lorsque ma sœur me saute dessus pour me féliciter et que j'entends Harry Styles en personne, à travers son micro, faire écho à ma sœur. Je desserre l'étreinte autour de ma sœur et je remarque que Jasper, Emmett et Rosalie tiennent chacun leur téléphone et ont filmé toute la scène. On peut dire que la soirée à été riche en émotion !

-Tu étais au courant ? Je demande à ma sœur.

-Bien sûr ! Je l'ai aidé à choisir la bague.

-Mais tu savais qu'il allait faire sa demande ce soir ? J'insiste.

-Il me l'avait confié, il voulait que ce soit spécial pour toi et pour vous deux. Et il m'a dit que cette chanson, c'était un peu la vôtre et vu qu'Harry la joue tous les soirs depuis la sortie de son album, Ed trouvait l'occasion parfaite et à voir ta tête, il ne s'est pas trompé.

-Bien sûr qu'il ne s'est pas trompé !

-La soirée est riche en émotion, n'est-ce pas ? Dit Alice, faisant écho à mes pensées d'un peu plus tôt. Je vais avoir une petite fille et tu vas te marier !

-On a bien grandi depuis le lycée et la période où on était les deux sœurs bizarres, toutes les deux membres de l'association LGBT, je lui glisse à l'oreille.

-Oh je tremble presque d'impatience de lire les commentaires de ceux qui nous détestaient au lycée, regarder les vidéos des moments les plus heureux de nos vies. Cela risque de passer en boucle sur les réseaux. Harry Styles est connu pour ses concerts pleins de moments de joie et ce soir a été rempli par la joie.

-Tu as participé à ce bonheur. Je t'aime Lice, je lui dis. Et j'aime notre groupe, je dis en englobant sa femme, mon fiancé (je n'en reviens toujours pas !) et Jasper et Emmett.

-Je t'aime aussi Bella, me dit-elle alors qu'elle me tient d'un côté, sa femme de l'autre et si Alice est à ma droite, je pose ma tête sur l'épaule d'Edward à ma gauche. Jasper et Emmett se tenant de l'autre côté d'Edward.

Alors que les lumières de la scène se sont éteintes une dernière fois et que les lumières du stade se sont rallumées et que nous attendons patiemment de pouvoir sortir, je me sens bien. Véritablement heureuse, épuisée, drainée mais heureuse et aussi paradoxale que cela puisse paraître, je me sens prête à affronter le monde, parce que même si je le savais déjà, j'en ai à présent la certitude. Je ne serais plus jamais seule et je peux compter sur des personnes incroyables.

Edward est l'amour de ma vie dans le sens romantique du terme, mais Alice est l'amour de ma vie dans le sens sororité et ma nièce qui n'est pas encore née fait naître un amour inconditionnel en moi. Toutes ces personnes évoquent un amour inconditionnel et ils sont tous les amours de ma vie, avec tous un sens différent à chaque fois. Je me sens la personne la plus heureuse et la plus chanceuse qui existe, entourée par mes amis, ma famille.

Peut-être pour la première fois de ma vie, je me sens véritablement moi. Ce qui n'est pas rien pour une femme bisexuelle de 28 ans.

Epilogue

« Un concert riche en émotion !

Si vous suivez avec attention les concerts du chanteur Harry Styles, alors vous n'êtes pas inconnu au fait qu'il se passe souvent des événements riches en émotion. Qu'il s'agisse de coming out, de gender reveal (oui, nous avons décidé de garder le terme anglo-saxon, cela nous donne un air cool que vous adorez) ou même de demande en mariage.

Le chanteur est toujours prompt à interagir avec ses fans et cela donne toujours des moments savoureux dont le public se souvient pendant longtemps et nous pouvons retrouver les vidéos en boucles sur les différents réseaux sociaux. D'ailleurs les fans d'Harry Styles sont des utilisateurs assidus de Trumblr et d'Instagram !

Mais pour en revenir au concert d'hier soir, à Chicago, Illinois, ce n'est pas un de ces événements qui a eu lieu, mais deux ! En effet, le chanteur de 28 ans a d'abord annoncé le sexe du bébé sous le regard des deux futures mamans qui ont accueillis la nouvelle avec joie.

Et ensuite, pendant son dernier titre de la soirée, avec la chanson bien nommée « Love of my life », le public et le chanteur ont pu assister à une demande en mariage en live. En y regardant de plus près, ce que nous avons évidemment fait, il semblerait que les mamans de la gender reveal et les deux fiancés appartiennent au même groupe d'amis comme vous pourrez le constater en regardant les vidéos ci-dessous.

Harry Styles a exprimé à travers Twitter sa joie d'avoir assisté à ces événements et d'avoir été un témoin privilégier de ces deux moments de bonheur avant de féliciter toutes les personnes concernées.

Nous imaginons que plus d'amour ne fait pas de mal et que cela correspond bien au nom choisi par le chanteur et musicien pour sa tournée qui se nomme après tout « Love on Tour ».

Jane Davis

Journaliste au Chicago Tribune »


Voilà pour cet OS, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter, je réponds toujours !

Amicalement,

Gwen who.

03/09/2022