East-Blue :
L'homme qui marchait depuis maintenant quelques heures, accompagné d'une plaie vers le bas du ventre arrivait enfin dans la petite auberge que la Marine avait désigné comme lieu de repos pour son camarade et lui. De taille moyenne, style de la renaissance, la bâtisse aurait beaucoup plu à l'Homme s'il devait partir en vacances, néanmoins, en cet instant, il la détesta.
-Tu es moins robuste qu'avant, lui lança son coéquipier en riant.
-Tu serais mort si c'était toi qui avais reçu l'attaque mon ami.
Et ils se mirent à rire en cœur. Le Colonel Smoker était un homme âgé d'une quarantaine d'années. Collègue et ami de l'homme présent sur le petit sentier, il savait être à l'écoute. Depuis quelques temps, l'homme, l'Amiral Aokiji semblait absent ce qui inquiétait tout le monde au quartier général de la Marine.
C'était donc sous ordre direct de l'Amiral en chef de la Marine que les deux compères se trouvèrent en mission ensemble, afin de pouvoir changer les idées de l'Amiral.
-Voyons Kuzan, commença le Colonel. Tu ne vas pas me dire que ce petit combat ne t'a pas motivé à en savoir plus sur ce groupe de délinquants ?
-Pas vraiment, avoua l'homme. Je ne sais pas ce que je fais ici. Je serais mieux derrière une tasse de thé.
-Tu ne peux pas arrêter de vivre après ce qu'il s'est passé. Nous sommes tous passé par là et tu dois te relever car c'est ton devoir. Ce sont des accidents qui malheureusement arrivent et ce n'est pas ta faute.
Des paroles fortes et dures. Néanmoins, Smoker savait son ami capable de se relever après le tragique accident qui était survenu il y avait de ça 5 mois. Certains gradés possédaient sous leur tutelle des jeunes, des apprentis qui prendraient un jour la relève au sein de la Marine. Smoker par exemple, avait sous sa garde une jeune femme de 22 ans : Tashigi. Cela faisait 2 ans qu'il la formait et elle progressait de jour en jour.
Seule une poignée de Marine possédait le privilège d'être formé directement par un haut gradé, des personnes aux capacités exceptionnelles qui iraient loin dans le monde difficile de l'armée.
L'Amiral Aokiji avait depuis 3 ans une jeune disciple : Keira. Malheureusement, 5 mois auparavant, lors d'une mission risquée, la jeune fille se fit tuer par un pirate sanguinaire et l'Amiral la vit mourir sous ses yeux sans pouvoir intervenir.
Cela avait profondément touché l'ensemble de la Marine, la jeune fille étant apprécier de tous. Mais l'Amiral n'encaissait toujours pas cette fin tragique. Cela faisait 5 mois qu'il ne partait plus en mission, qu'il refusait chaque jour des disciples pourtant exceptionnels. Alors pour remédier à cette dépression que subissait Aokiji, il fut envoyé en mission avec son ami.
-25 ans c'était beaucoup trop jeune, souffla l'Amiral. Et je n'ai rien fait. Je l'ai laissé crever sans rien faire.
-Kuzan, ce qui s'est passé n'est pas ta faute. A tous les gradés réunis nous n'aurions pas pu tuer ce chien.
-Et pourtant il respire encore, il sévit encore. Et la Marine, trop choquée de sa puissance ne fait rien.
Autrefois, l'Amiral était réputé pour son caractère froid et distant avec les gens. Depuis la mort de Keira, tout était devenu pire. L'Amiral de glace portait réellement bien son nom.
Ce fut Smoker qui ouvrit la porte de l'auberge. D'un style de haute bourgeoisie, l'accueil était une vaste pièce accolée à ce qui ressemblait le plus à un salon. D'une taille immense, la pièce comportait plusieurs tables, avec des chaises en velours et une prédominance pour le mauve.
Les deux hommes demandèrent les clés de leurs chambres et allèrent se laver, les habits tachés de sang dût à leur rencontre matinale avec des personnes peu recommandables.
Les deux acolytes se retrouvèrent au rez-de-chaussée et prirent ensemble à boire. Le colonel choisit un alcool fort tandis que l'Amiral, lui, prit un thé comme à son habitude.
Le but de leur mission était de neutraliser un groupe de bandits sévissant assez violement et depuis plus d'un an dans les environs. La Marine estimait le groupe à environs 50 individus et bien que d'autre Marines moins expérimentés aient tenté de les arrêter, ils avaient à chaque fois fait chou blanc ou pire, ils n'étaient jamais revenus.
-A quoi tu penses ? demanda Smoker.
-A la même personne depuis 5 mois, répondit platoniquement l'Amiral.
-Kuzan, tu sais que ce n'est pas ta …
Mais avant même que Smoker eu le temps de finir sa phrase, un homme entra dans le hall de l'auberge, couvert de sang et hurlant de douleur. Les deux gradés se précipitèrent près de l'homme et Aokiji s'agenouilla près de lui.
Il lui tint la nuque et, voyant l'aubergiste complétement paniquée, il lui ordonna d'aller chercher de l'eau. Par la suite, il regarda attentivement sa blessure : un coup porté par un objet contendant à la nuque, coup fatal.
L'homme aux cheveux frisés porta un regard sur le colonel et lui fit comprendre d'un geste de la tête que tout était perdu. L'attaque était nette, sans bavure mais fatidique. Seul un tueur à gages de renom aurait pu porter une telle attaque.
-Il m'a tout prit, susurra l'homme. Que quelqu'un les arrête par pitié. Nous n'en pouvons plus.
- Qui vous a fait cela ? demanda calmement Smoker.
- Un homme, encapuchonné, je n'ai pu voir son visage.
-Vous ne vous en sortirez pas, trancha Aokiji.
-Je le sais monsieur. Mais s'il vous plaît, tuez-les tous. Ils rendent la vie sur cette île impossible.
-Je vous le promets, conclut Kuzan.
Et d'un geste doux et harmonieux, l'Amiral fit apparaître au bout de ses doigts une lame gelée qu'il planta d'un coup sec dans la nuque du malheureux. Cela ne plus guère au gradé, mais il préférait cela à une mort lente et pleine d'agonie.
Une femme et une petite fille entrèrent dans l'auberge qui, à présent, était bondée de personnes. La femme hurla tandis que la fille pleurait. Cet homme avait une famille, des amis et il était mort à cause de ce groupe de bandit.
-Je pense que je veux en savoir plus sur ce groupe, dit l'Amiral avant de retourner boire sa tasse de thé.
