Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellows

Résumé : Ou trente et un petit moments entre Edith et Bertie.

Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la cinquième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours d'août, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Downton Abbey (44/50) + Capricorne : Edith / Bertie (Downton Abbey) + Edith Crawley + Prénom 55 : Edith + Bertie Pelham, marquis de Hexham (De secondaire à principal) + Drabble 655 : Edith & Bertie (Downton Abbey) + Blessure 102 : Une blessure obtenue de façon idiote

31 morceaux du marquis et de la marquise de Hexham

Idiot

-Je me sens stupide !

Edith sourit doucement à son mari alors qu'elle masse la zone endolorie. Alors qu'ils jouaient aux cartes ensemble, l'un des éléments de la main du marquis s'est échappé d'entre ses phalanges. L'homme a naturellement voulu se baisser pour la ramasser sans qu'il a fait un faux mouvement et la petite bibliothèque de Downton Abbey a résonné du bruit d'un claquage, puis d'un cri de douleur...

Oui, se faire un lumbago en ramassant un as de pique est particulièrement cocasse.

-Si vous êtes un idiot, sachez que vous êtes le mien, et que je vous adore pour cela. Le console sa femme. Cela vous fait-il vous sentir un peu mieux ?

-Ma honte passe.

La jeune femme sourit, embrasse son mari avant de reprendre ses soins.

-Il faudra que je vous raconte un jour comment je me suis cassé un orteil en faisant tomber une bouteille de parfum dessus.

FIN