Disclaimer : Downton Abbey est l'oeuvre de Julian Fellows
Résumé : Ou trente et un petit moments entre Edith et Bertie.
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à la cinquième édition du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but est de poster, tous les jours d'août, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème est déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer Le but du jeu est de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations, car janvier comporte 31 jours. J'essayerai de poster un OS par jour si possible!
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de Downton Abbey (46/50) + Capricorne : Edith / Bertie (Downton Abbey) + Edith Crawley + Prénom 55 : Edith + Bertie Pelham, marquis de Hexham (De secondaire à principal) + Drabble 655 : Edith & Bertie (Downton Abbey)
31 morceaux du marquis et de la marquise de Hexham
Lumière
Revoir Edith, au Ritz, après tout ce temps, lui donne l'effet de sortir d'un long sommeil. D'émerger de ténèbres profondes. Il avait oublié sa beauté, la mélodie de sa voie, la perfection de ses yeux.
Puis, quand elle accepte de leur laisser une seconde chance, ce n'est pas juste une lueur qu'elle lui rend.
C'est le jour qu'elle lui donne.
Elle lui rend l'oxygène, le soleil, la joie, l'espoir, la vie !
Quel idiot il a été de casser en premier lieu leur relation ! Edith aurait fini par lui dire pour Marigold, avait tenté de le faire mais s'était rétractée, figée par la peur car son secret n'est pas des plus simples à confesser.
La jeune femme lui a rendu la beauté du monde.
C'est à lui désormais de ne plus rien gâcher.
FIN
