Chapitre 9 : Les renforts
Le colonel Smoker ne sut jamais ce qu'il se passa dans cette forêt. L'Amiral Akainu l'avait rejoint et ils étaient partis dans cette montagne avant de ne rejoindre ce campement à l'origine de tant de déboires dans le village, à l'origine de tant de Marines morts, disparus.
Akainu se trouvait être d'une humeur massacrante. Smoker priait intérieurement que Kuzan ait tué la gamine et le camp en même temps car il savait qu'il ne supporterait une énième dispute entre les deux collègues.
Mais le spectacle qui s'offrit aux yeux du colonel, de l'Amiral et de la troupe de soldat le fit rapidement oublier la probable dispute entre les deux gradés.
Le corps était jonché de corps sans vie sur le sol. Le spectacle était surprenant. Une cinquantaine de corps gisait et le colonel dut faire attention où il mettait les pieds. Il espéra un instant que son collègue n'avait rien. Les combats devaient avoir été durs à la vue de certains cadavres.
Smoker pensa instantanément que c'était un sacré bordel. Les Marines arrivèrent aux devant d'une immense bâtisse composées d'une énorme cour. Smoker fut déchiré entre l'étonnement et le dépit. La gamine se battait à l'aide de ses deux poignards en granit marin aux côtés de Kuzan. Smoker ne put s'empêcher de soupirer.
Mais il fut forcé de reconnaître qu'il était étonné. Son ami avait réussi à faire en sorte que cet assassin à peine majeur se batte à ses côtés. Le spectacle était surprenant, presque beau, poétique. Kuzan avait créer un sabre de gel et ne semblait nullement en détresse face à ses bandits de seconde zone.
La jeune fille elle, semblait en harmonie avec ses armes. Les uns après les autres, elle tranchait ses ennemis avec une rapidité qui obligeait le respect. Elle glissa sous un sabre de l'un de ses assaillants avant de trancher sa gorge de son bras droit et frapper un autre au plexus solaire de son pieds gauche.
Après avoir mis ses deux ennemis à terre elle se rua à l'intérieur de la bâtisse. Aokiji resta planté au milieu de la cours. Il semblait déjà beaucoup moins blasé qu'à son arrivé sur cette île. Comme s'il avait récupérer cette flamme qu'il avait perdu depuis la mort de Keira. Le colonel se demanda si cela était dût à la jeune fille.
Alors qu'encore 5 guerriers se ruer sur l'Amiral, ce dernier posa une main au sol. En un instant, toute la cours fut gelée, les derniers assaillants debout également.
-On peut savoir à quoi joue cet abruti, fulmina Sakazuki.
La jeune fille sortit soudain de la bâtisse. Elle était tâchée de sang et possédait un énorme hématome encore frais sur la joue gauche. Elle s'approcha en marchant vers Aokiji, tenant quelque chose dans sa main droite, que Smoker ne vit pas clairement et tenant un sabre emplit de sang de sa main gauche.
Arrivée à 2 mètres de l'Amiral, elle lui jeta ce qu'elle portait à ses pieds. Smoker fut surprit de voir qu'il s'agissait d'une tête fraîchement tranchée. L'Amiral Aokiji observa la tête au sol et hocha la tête en direction de la gamine, qui le lui rendit.
L'aura de cette enfant était puissante pour son âge. Sakazuki ne pouvait pas ne pas l'avoir senti, même les Marines présents semblaient assez déstabilisés.
-Qui est cette fille ? demanda l'un des Marines pour l'ensemble du groupe.
-C'est elle ? demanda Akainu à Smoker.
Smoker hocha la tête, craignant la suite des évènements.
-Tuez cette gamine ! cria assez fort l'Amiral de Lave.
Une vingtaine de Marine se ruèrent sur la gamine qui aussitôt qu'elle les vit, attaqua à son tour. Sabre à la main, elle fonçait avec un regard meurtrier sur une vingtaine d'homme, armés de fusil pour certains.
Aokiji essaya de rattraper la gamine mais n'y parvint pas. Il toisa de mépris Akainu qui se lui, s'énervait de plus en plus.
-Attends Malorie ! cria l'Amiral de glace.
Mais la jeune fille n'écouta pas. Comme si l'adrénaline du combat l'avait totalement fait perdre pied. En cet instant, Smoker était sûr que Kuzan avait raison : elle était une machine à tuer.
Les premiers Marines se lançant face à la jeune fille possédaient des sabres. Lorsque le premier soldat essaya d'abaisser son arme sur elle, elle bifurqua légèrement sur la gauche, tint son arme à l'horizontal et trancha le ventre de l'homme, le tuant sur le coup.
Elle incisa devant le second, lui trancha la tête d'un coup net. Un troisième lui sauta dessus par la droite, elle s'inclina légèrement, puis se jeta en arrière, lançant l'une de ses jambes dans la tête du soldat. Sonné, elle se projeta debout en appuyant sur ses bras, fit demi-tour sur elle-même et trancha la jugulaire d'un autre soldat arrivant.
Sa technique de combat était meurtrière, elle était en train de tuer les soldats. Smoker serra les poings et commença à avancer mais fut stopper par l'intervention de Kuzan.
-Ne les tues pas Malorie ! hurla-t-il. Sakazuki rappelle tes hommes !
-Elle doit mourir Kuzan, trancha le second gradé.
La gamine tourna sa tête vers Aokiji. Elle lâcha son sabre. Les deux soldats qui l'attaquèrent n'eurent pas plus de succès. Elle évita un sabre avant de faire un bond, assommer l'un des hommes de son poing droit et le second de son pied gauche en plein vol. Ils n'étaient pas morts, elle avait écouté l'amiral.
Mais alors que certains soldats hésitaient à attaquer et que d'autre la braquait de leurs fusils. La jeune fille se tint face à eux. Une onde d'électricité se répandit d'un seul coup au sol et tous les Marines qu'Akainu avait emmener avec lui tombèrent au sol, sonné.
Smoker fut abasourdi. Elle venait à elle seule de mettre à terre tout un groupe de soldats. Mais avant que Kuzan n'ai pu rien dire et que Smoker ne puisse agir. Akainu incisa devant la jeune fille.
-Il faut toujours tout faire ici !
Il apparut si vite devant la jeune fille qu'elle ne put parer son coup de poing dans le ventre. Elle cracha du sang et l'Amiral de Lave, toujours aussi rapide lui attrapa les cheveux en lui faisant une clé de bras.
L'assassin redevint une enfant, à genoux, Sakazuki derrière elle. Ce dernier lui frappa la tête contre le sol avant de la remettre à genoux en la tirant par les cheveux.
-Tu aimes tuer les Marines alors ? vociféra Akainu.
Il lui frappa encore une fois la tête au sol, lui faisant perdre connaissance, tandis que Kuzan posa sa main sur l'épaule de son collègue.
-Qu'est-ce que tu fou Kuzan ?
-Ne la tue pas !
-Tu ne sais vraiment pas gérer tes missions, cette gamine est une ennemie de la Marine !
-Cette gamine est mon nouveau disciple.
-Tu te fou de ma gueule ! vociféra Akainu.
Mais Aokiji prit la jeune fille inconscience dans les bras alors que les Marines qui étaient tombés au sol quelques instants plus tôt commençaient à se relever, étourdis.
L'Amiral de glace se dirigea vers Smoker qui ne put s'empêcher de lui faire une réflexion.
- Qu'est-ce que tu nous fais encore ?
Smoker avait dit cela non sans cacher un léger sourire d'amusement. Son ami et supérieur avait le don de rendre la vie intéressante, pleine de surprise. Aokiji continua sa route, la jeune fille dans les bras et Smoker à ces côtés.
-Je vais la faire devenir la Marine plus forte. Et crois-moi, tu vas adorer cette fille Smo'.
