Bonjour à tous !
Je n'ai pas publié ces derniers jours car je vous avoue que l'inspiration n'était pas vraiment là. Je ne savais pas vraiment comment tourner la suite.
Je vous publie donc un chapitre un peu plus long.
Je ne sais pas si vous préférez ou non des chapitres plus longs ?
Dans tous les cas, n'éhsitez pas à me laisser votre avis, je vous souhaites une bonne lecture ! ;)
Ps : s'il y a des personnages (de la Marine) que vous souhaitez voir apparaître n'hésitez pas à m'envoyer un message je pourrais faire en sorte que cela se fasse !
Chapitre 13 : Débuts assez mouvementés
Le dos de Malorie s'écrasa en traînant quelques mètres sur le sol. Essoufflée, elle posa sa tête au sol.
-Relèves-toi !
-Ça fait 3 heures !
-Debout !
-Vous ne vous reposez jamais ?!
Pour toutes réponses, Malorie dût rouler sur la gauche afin d'éviter l'arme en granit Marin du colonel qui s'enfonça de quelques centimètres dans le sol. Une fois qu'elle réussit à faire une roulade en arrière afin s'écarter du gradé, la jeune fille en était sûre : cet homme était complètement malade.
Avec une vitesse ahurissante, le colonel se rua sur la brune. Il abaissa son arme tout aussi rapidement et Malorie n'eut d'autre choix que de positionner ses bras en croix afin d'encaisser le coup.
Elle crût que ses bras allaient se briser sous l'impact qui la fit reculer de deux pas. Malorie serra la mâchoire.
-Bien tu vois quand tu veux.
Le sourire de Smoker se révélait être moqueur, ce qui frustra Malorie mais elle ne pouvait plus trop vraiment tenir la cadence et ne préférait pas frustrer son nouvel instructeur. Sans dire un mot, il tourna le dos à la jeune fille et d'un signe de tête, Tashigi se rua sur lui et il commença son entraînement.
Abasourdie, elle observa le colonel alors que Grount la rejoignait.
-Il est increvable !
-C'est un colonel en même temps.
-Je n'en peux plus !
Smoker, toujours en train de se battre interpella la jeune fille.
-Tu as deux heures ! Ensuite tu reviens !
La jeune fille soupira faisant rire son camarade.
-Il va me tuer bordel.
-Au moins tu t'entraînes à te battre avec du granit marin.
Un point pour lui.
-L'Amiral ne t'as rien dit lorsque tu es rentrée le nez en sang ?
Grount riait en lui demandant cela, Malorie le poussa et il faillit tomber au sol, toujours aussi hilare.
-Il a ri ! se vexa la jeune fille. Dès qu'il m'a vu arriver il a ri en disant qu'en effet Smoker n'était pas très patient.
Grount rit encore plus. Mais en effet, Malorie n'avait absolument pas eu le soutien de son mentor sur ce coup. Elle avait tout de même appris que c'était Smoker qui avait demandé lui-même à entraîner la jeune fille et que l'Amiral avait accepté sans y voir d'inconvénients.
Mais Malorie en voyait un elle : il essayait de la tuer !
Et alors que Grount et elle, continuaient de marcher, une personne s'entraînant seule à sa gauche, lui attira l'œil. Malorie fut surprise de voir une jeune fille d'environ 12 ans, les cheveux noirs, en tenue simple de Marine frapper à l'aide d'un bâton d'entraînement, un mannequin de paille.
Mais avant qu'elle n'ait pu demander à Grount qui était cette enfant, une immense ombre la surplombait. Levant la tête, elle découvrit l'Amiral Aokiji, les mains dans les poches, son manteau d'Amiral sous le bras, totalement décomplexé.
-Bien passé l'entraînement ?
-J'ai cru qu'il allait finir par réussir à me tuer !
Aokiji sourit et Malorie vit sur sa droite que cela faisait quelques minutes que Grount était au garde-à-vous. Elle ne se ferait jamais aux saluts, elle le savait. Aokiji passa entre les deux jeunes soldats et alla voir le colonel.
Ne désirant pas se faire remarquer et encore moins se faire appeler sur le terrain, Malorie fila vite au réfectoire où elle retrouva Bonam et Zappa discutant à propos d'un soldat.
-Si ! Il est revenu ! Je l'ai vu tout à l'heure, s'exclama Bonam.
-Je le trouve encore plus effrayant que certains gradés, paniqua Zappa.
-En même temps il a le bon exemple…
-Salut les gars ! s'écria Grount.
Malorie s'assit, le dos encore endoloris à la table de ses camarades. Bonam rit en voyant la tête dépitée de la jeune fille.
-Bien passé ton entraînement ? demanda Zappa.
-Ce n'était pas un entraînement mais une tentative d'homicide ! s'indigna la jeune fille.
Le visage de Zappa devint blême et Malorie se tendis. Elle sentit l'énergie de l'homme derrière elle. Elle avala difficilement sa salive et se leva face au colonel en effectuant un salut de survie. La jeune fille tenta un timide sourire mais le visage du chasseur blanc semblait lui indiquer qu'elle vivait ses derniers instants.
-Après ton repas nous continuons l'entraînement, cracha le gradé. Je te montrerais ce qu'est une réelle tentative d'homicide.
Il partit à son tour dans le réfectoire immense et Malorie se retourna peu assurée vers les Marines.
-Je vais mourir.
-Elle s'est fait laminée ce matin, rit Grount.
Malorie s'assit de nouveau et frappa son camarade. Elle mangea son repas sans perturbations (aucun jus de petit pois sur son uniforme) mais d'un seul coup, le volume sonore de la pièce baissa et s'accompagna de chuchotement.
La bouche pleine de son dessert, Malorie se retourna. Elle vit Kalifa accompagné de Kaku, aux côtés de deux autres hommes. L'un possédait la carrure d'une armoire à glace avec des cheveux assez atypiques faisant penser à des cornes de taureaux. Si l'aura de cet homme sembla puissante à Malorie, elle était insignifiante à côté de celle émanant du second.
De longs cheveux noirs descendant dans le dos, une barbe atypique, un haut de forme sur le crâne, habillé d'une tenue blanche accompagné d'un long manteau de la même couleur arrivant aux genoux, le garçon possédait une aura monstrueuse.
Malorie avala de travers et toussa quelques secondes lorsqu'elle ressentit l'aura de l'homme. Ce qui la frappa le plus concernant cet homme n'était pas son pigeon posé sur son épaule même si cela était original. Non, ce qui la frappa le plus, en plein cœur, fut son regard. L'homme avait brièvement posé ses yeux sur elle. D'un noir abyssal, ils ne reflétaient aucune once d'humanité criant même une douce folie meurtrière.
Ce qui fit louper un battement de cœur à la jeune Marine fut l'entrée du Marine proche de l'entrée d'Akainu, parti en mission depuis quelques jours. Elle comprit instantanément qu'il existait un lien entre les deux et cela la mit dans une forme de méfiance. Il y avait un lien, inexplicable, complexe, mais l'Amiral et cet homme possédait un destin commun. Elle n'arrivait pas à se l'expliquer.
L'homme possédait un sourire sadique sur les lèvres et s'assit sous les chuchotements des autres. Il semblait y être habitué. Il parla avec Kalifa et son visage se ferma, posant ses yeux sur Malorie.
Au contact visuel de ce Marine, Malorie sentit une sueur froide lui traverser le corps. Elle se sentit instantanément à cran, en danger. Cela sembla frapper l'Amiral Aokiji car au fond du réfectoire, il venait de s'arrêter et observait avec méfiance l'homme de dos qui venait de toiser Malorie. Quand l'homme dévia son regard, elle respira soudainement mieux.
-C'est qui ce mec-là ? demanda Malorie.
-Lui, dit Grount avec méfiance. C'est Robb Lucci, il vient de rentrer de mission. C'est un grand malade, surpuissant en plus de ça.
-Un grand malade ?
-Ce monstre de puissance est assoiffé de sang. Il est violent, apathique, agressif. La seule raison pour laquelle il est dans la Marine, c'est parce qu'il peut tuer sans être inquiété. C'est le Marine le plus puissant qui ne soit pas haut gradé.
-Il ne vaut mieux pas trop lui parler, ne pas l'énerver, enfin ne pas se mettre sur sa route, confirma Bonam.
-S'il est si dangereux que ça, pourquoi est-il dans la Marine ?
Malorie se sentit bête après avoir posé sa question. Elle ne pouvait pas dire grand-chose, elle qui désirait secrètement tuer son instructeur mais surtout quitter la Marine. Le visage de Grount se ferma.
-C'est le faucheur d'Akainu.
Malorie observa l'Amiral de Lave qui mangeait et le dénommé Lucci. Elle eut des frissons et se leva pour partir en direction du terrain d'entraînement.
Smoker l'attendait déjà. Ne se reposait-il jamais ?!
Elle passa l'après-midi à se prendre des coups, à tomber, à être essoufflée. Elle savait d'avance que le lendemain elle aurait d'énormes courbatures.
Incisant rapidement, Smoker l'attrapa par les cheveux, la faisant tomber en arrière. Il voulut la frapper de son poing mais Malorie réussit à esquiver. Par un miracle du ciel, elle arriva à attraper le bras de Smoker, réalisant une superbe clé de bras.
-On pourra peut-être faire quelque chose de toi finalement.
Si le colonel n'avait pas passé la journée à avoir le visage grave et à la frapper, Malorie aurait juré qu'il venait de sourire. Elle, en revanche, souriait de toutes ses dents, malgré le sang présent sur le haut de son crâne et à la commissure des lèvres. Mais la victoire fut de courte durée.
En un instant, Malorie perdit sa prise. Le colonel venait de transformer son corps en fumée et Malorie tomba en avant et le colonel posa son pied sur elle, y ajoutant tout son poids.
-Ou peut-être pas.
-Ce n'est pas loyal ! enragea Malorie le nez dans le sable.
-Je ne suis pas là pour l'être.
-Vous êtes là pour m'en faire baver !
Le poing de Smoker arriva si vite près du crâne de la jeune fille qu'elle ne vit que le trou qu'il causa au sol.
-Je rigole colonel, dit-elle légèrement anxieuse.
-Je suis là pour faire en sorte que tu sois moins faible.
Il enleva son pied de la jeune fille qui put se tourner sur le dos, prenant une bouffée d'oxygène. Le colonel partit sans un mot ce qui indiquait que l'entraînement était terminé.
Quelques secondes plus tard, Malorie se leva enfin et se dirigea sur le bord du terrain. Lorsqu'elle but, un coup, un violent coup de pied dans les côtes la projeta cinq mètres plus loin, lui coupant le souffle lors de l'impact avec le sable.
La brune se releva d'un seul coup, essayant de calmer la douleur qui lui tiraillait les côtes. A l'endroit où elle buvait quelques secondes plus tôt se trouvait l'homme du réfectoire : Robb Lucci.
Malorie tendis ses appuis, prête au combat même si elle savait d'avance qu'elle n'avait aucune chance contre cet homme, encore plus avec un granit marin. Il avançait vers elle, les mains dans les poches avec un sourire frustré aux lèvres.
-Alors comme ça c'est toi qui tues les Marines ?
L'instinct de Malorie lui hurlait de ne pas l'affronter. D'éviter le combat. L'homme continuait d'avancer d'un air décontracté. En un claquement de doigt, il incisa derrière Malorie et lui infligea un coup de poing dans le ventre qui la fit tomber en arrière.
Un gout amer et métallique se déversait dans sa bouche. Cet homme était rapide et surpuissant.
-Pourtant tu es faible.
Il la toisait, lui disant cela avec dédain. Malorie toussa du sang et essaya de se relever sans paraître trop amochée. Après l'entraînement de Smoker, ce mec avait bien choisi son moment pour venger les 3 Marines.
Il essaya à nouveau de la frapper mais Malorie incisa. Elle apparut derrière lui, lui donnant un coup de pied. Mais il tourna sur lui-même, se jeta en arrière et frappa de son pied la mâchoire de la jeune fille.
Malorie tomba au sol, sonnée.
-Trop lente, trop faible.
La jeune fille cracha du sang. L'homme s'apprêtait à la frapper avec son poing mais Smoker apparu comme par magie et retenant le coup. Colérique, le colonel fulminait et lança un regard assassin à Lucci. Malorie espérait ne jamais avoir à supporter ce regard.
-Tiens, Colonel Smoker.
Lucci se moquait clairement de lui.
-Je peux savoir ce que tu fou Lucci ?!
-Je termine le travail de mon mentor.
-Laisses-la tranquille.
-Ou sinon ?
Lucci souriait et provoquait clairement le colonel. Malorie était persuadée que si elle avait répondu cela à Smoker, ce dernier lui aurait arraché les yeux.
-Sinon c'est moi qui m'occupe de toi Lucci.
L'Amiral Aokiji se trouvait derrière le colonel et le jeune homme. Le visage fermé, il n'ajouta pas un mot, installant un silence orageux dans l'air.
-Bien Amiral, dit à contre-cœur Lucci.
Lucci lança un regard méprisant à Aokiji mais passa son chemin et s'en alla.
-Tu peux te lever ? demanda froidement Aokiji.
-Ouai. Ouai ça va.
Ça n'allait pas du tout. Elle sentait le sang couler, sa mâchoire la lancer et ses côtes douloureuses. Mais au moment où elle avait dit à Aokiji que tout allait bien, ce dernier lui avait tourner le dos et se dirigea en furie vers le bâtiment.
-Tu veux mourir ou quoi ?!
Smoker hurla si fort sur la jeune fille que cette dernière sursauta.
-Je n'y suis pour rien !
-Ne vas pas te frotter à ce gars-là gamine ! Il est dans une autre sphère que la tienne !
-Je n'ai rien fait !
-Evites ce gars ! Fuis-le comme la peste ! Il est dangereux !
Il continuait de hurler, tant et si bien que Malorie culpabilisait d'un acte dont elle n'était pas coupable.
-Aokiji veut te voir ! finit-il.
Malorie était en colère. En colère contre le colonel sadique, d'avoir perdu face à ce tueur professionnel, en colère que tout le camp la haïsse.
Elle monta les marches du bâtiment, se rapprochant du bureau d'Aokiji. Cet étage était réservés aux hauts-gradés. Peu de soldats avaient le droit d'y accéder. Arrivée devant la porte, elle stoppa quelques instants sa course. Elle entendit hurler de l'autre côté.
-Elle ne mérite même pas de vivre. Estimes-toi heureux que tu sois arrivé à temps.
-Canalises-le ou je te jure que je le ferais Sakazuki !
-Et toi tu ferais mieux de la tuer. Cela arrangerait la vie de tous.
Elle entendit Aokiji pester et ouvrir la porte. Malorie le regardait dans les yeux, sur la défensive, se demandant si elle allait avoir droit à un remontrance.
-Entre s'il te plaît.
Malorie avait vu tellement de personnes mentalement enragées dans la journée qu'elle fut heureuse de voir son mentor détendu et à nouveau calme. Il lui avait parlé d'une voix douce, malgré son altercation avec Akainu par escargophone.
Malorie s'assit à face de l'Amiral, autour d'une table basse.
-Du thé ?
-Merci.
Aokiji la servit et peu à peu, son visage se décontracta.
-Ne t'approche pas de Robb Lucci.
-Je sais, Smoker vient de me le faire bien comprendre.
-Le colonel Smoker.
-Oui … Mais je n'y suis pour rien ! Ce gars m'a …
-Je suis sérieux. Ne lui laisse jamais une occasion de t'approcher.
Qu'Aokiji, avec sa puissance, lui intime de se méfier de cet homme donna des frissons à la brune. L'Amiral se frotta la tête, bailla et plongea son regard dans celui de Malorie.
-Je vais partir en mission pour quelques jours, ou semaines je ne sais pas.
Le cœur de la brune se mit à battre plus fort.
-Génial ! On va où ?!
-Tu ne viens pas.
Malorie afficha un air déconfit.
-On n'est pas censé être un duo ou un truc dans le genre ?
Aokiji esquissa un sourire et but lentement sa gorgé d'infusion.
-J'aime bien ce thé.
La manie qu'il avait a changé de sujet en plein milieu d'une discussion agaçait la jeune fille.
-Tu resteras ici.
-Quoi ?! Rester m'entraîner ici avec un instructeur qui cherche à me tuer chaque fois qu'il attaque ?
-Vous finirez par vous apprécier j'en suis sûr.
-Permettez-moi de fortement en douter !
-Tu me diras ça à mon retour.
Il se leva vers son bureau et Malorie eu une forte appréhension.
-Pourquoi me dites-vous ça ?
-Parce que c'est lui qui sera en charge de toi pendant mon absence.
Malorie soupira fortement en se grattant la tête. Au même moment, Smoker apparu à l'entrée de la pièce, toujours aussi crispé et accompagné de Tashigi.
-Ça ne me plaît pas plus qu'à toi gamine.
Ça allait promettre.
