Chapitre 17 : Marines, tous unis

La douleur ne cessait de mordre Malorie au niveau du bras et du bassin. Le haut du crâne en sang, elle se leva et observait les cinq sosies lui faire face. Tous avec la même arme, le même sourire, la même cruauté.

Tashigi se battait à présent contre 6 sosies, tenant difficilement la cadence. Si elle perdait pied face à l'une de ses lames, la mort l'attendait sans espoir de retour.

Debout face aux hommes, Malorie réfléchissait à toute vitesse. Les Marines étaient hors d'état, sa supérieure allait se faire dépasser par le nombre d'attaquants. Et, comme si le sort s'acharnait, les pirates laissés en vie dans le village montaient en hurlant en direction des deux femmes.

Elles se trouvaient dans un cul de sac. La prairie verdoyante dans laquelle elles combattaient n'offrait qu'une seule issue : celle du village. Le reste était entouré de falaise, représentant en cet instant un tombeau silencieux.

Tashigi se battait avec agilité, détermination et précision. Mais les sosies continuaient d'affluer, encore et encore.

-Libère les Marines ! hurla Tashigi.

Instantanément, la brune incisa. Munie de l'une de ses dagues, elle défit les liens de deux Marines avant que les sosies ne la suivent.

D'un coup de pied dans le plexus solaire, elle coupa la respiration à l'un. Se projetant en arrière, atterrissant sur ses mains, elle fit pivoter son bassin et frappa de chaque pied un sosie, les faisant reculer. De ses mains au sol, elle se propulsa, dégainant son poids et mettant l'un des sosies au tapis.

Arrivée à terre, elle incisa avant qu'un des pirates ne l'achève de son sabre. Elle apparue aux côtés de Tashigi, se battant avec elle.

-Ils sont trop nombreux !

-Merci Malorie, je pense que j'avais remarqué !

Tashigi réfléchissait à une solution en se battant. Les Marines se libéraient entre eux alors que Malorie planta une dague dans la carotide d'un sosie qui toucha Tashigi au bras. Mais alors qu'elle pensait qu'il allait tout simplement s'écrouler au sol, le sosie disparu et un autre se matérialisa immédiatement.

-Il faut trouver quel sosie est le capitaine ! cria Malorie à Tashigi.

Et alors que sa supérieure se battait, parait, tranchait, esquivait, lorsqu'elle arrivait à un abattre, de nouveaux sosies se matérialisait, encore et encore.

Munie de ses dagues, Malorie était aussi rapide qu'efficace. Elle connaissait les points vitaux, elle savait agir vite. Mais la douleur commençait à se faire de plus en plus forte tandis que le nombre d'ennemis ne diminuait pas.

-Malorie ! hurla Tashigi.

Un sosie abaissa son sabre sans qu'elle ne le vît. Incisant pour apparaître dans les airs, elle frappa de son poing droit de toutes ses forces mais l'homme vacilla tout juste, peu impacté. Elle fatiguait.

Les deux Marines furent séparées par le nombre impressionnant de sosies. Elles passaient plus de temps à inciser qu'à se battre réellement, la supériorité numérique étant trop grande.

Un sosie se matérialisa devant la brune. Elle infligea un coup de dague que ce dernier évita. En se baissant, il lui infligea un coup dans le plexus solaire, tout en se relevant. Projetée en arrière, le souffle coupé, Malorie vit que sa vision se troublait : elle ne tiendrait plus longtemps.

Elle se mit sur les genoux, peinant à se relever. A l'instant où elle se mit à quatre pattes pour le faire, un sosie joignit ses poings pour la frapper avec force sur le dos, la projetant au sol, un cratère se dessina sous le choc.

Immédiatement, un autre la frappa du pied au niveau de la tête, l'éjectant telle une poupée de chiffon à l'autre bout de la prairie.

Le nez en sang, en plus d'une côte fracturée, la brune ne se fit pas de faux espoirs quant à ses chances de survie. Mais elle se leva tout de même. Tashigi possédait de nombreuses blessures, lorsqu'elle parait le coup d'un sosie, deux autres en profitaient pour attaquer.

A sa droite, elle vit le reste de l'équipage se rapprocher, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres. Mais lorsqu'elle tourna à nouveau la tête, elle vit une dizaine de sosies, fendre l'air de leur sabre, préparant chacun une torsade orangée qui avait mis à mal Malorie.

Elle n'y survivrait pas. Elle était encerclée et l'incision ne la sortirait pas de ce mauvais pas.

Et lorsque les attaques arrivèrent, que Malorie se mit en position pour se battre jusqu'au bout. Tashigi incisa devant elle et fendit à son tour l'air avec force. Une énergie bleutée se dégagea de son sabre, filant horizontalement à toute vitesse vers les sosies.

Son attaque contra quelques-unes de celles envoyées par l'ennemi. Les impacts des attaques créèrent une onde telle que Malorie dut se cramponner pour ne pas tomber en arrière.

-Tashigi !

Le cœur de Malorie se contracta violemment. Le sabre au sol, Tashigi se tenait debout, en sang, presque inconsciente. Elle s'était reçu les attaques de plein fouet et saignait abondement.

Ses lunettes brisées, ses cheveux poisseux, elle tenait debout par la seule force de sans détermination, à bout d'énergie. Au bout de quelques secondes, elle tomba à genoux devant les sosies qui se ruèrent sur elle.

Malorie couru et sauta par-dessus Tashigi. D'un poing, elle fit tomber à terre un sosie. Avec un pied, elle frappa la nuque d'un second. Elle enchaîna ainsi les coups pour créer un espace afin de tirer Tashigi loin de cette horde invincible.

-Pourquoi tu as fait ça ! hurla Malorie. Tu vas crever pour avoir essayé de me sauver !

Tashigi, la bouche en sang sourit à Malorie.

-On n'abandonne pas ses coéquipiers.

Malorie écarquilla les yeux, sous le choc. Elle l'avait défendue et aidée car elle était une Marine, voilà tout. Au même moment, les Marines de la grotte incisèrent et avec une rage folle, entamant un combat à main nue avec les sosies.

-Sauvez les filles ! hurla un Marine.

-Nous ne vous laisserons pas tomber ! éructa un autre.

A bout de force, ces soldats se battaient et tombaient sous le nombre des sosies. Mais ils se battaient pour sauver les deux filles. Ils auraient pu partir mais restaient car elles … Elles étaient l'unes des leurs.

Alors Malorie se jeta dans la bataille avec eux. Mais les Marines étaient trop affaiblies, les sosies trop nombreux et les pirates avaient atteint la plaine. Elle envoya un coup de pied dans le plexus solaire d'un sosie, prit impulsion de l'impact et se rua sur la jugulaire d'un pirate qui lui, tomba raide mort.

Un coup de sabre la fit pousser un hurlement. L'un des sosies venait de lui lacérer horizontalement le bas du ventre et elle tomba à genoux.

Comment ai-je pu devenir aussi faible ?!

Et soudain, Malorie leva la tête, face à cette armée qui les affrontait. Elle avait compris. Elle avait tout compris. Si ce capitaine avait le pouvoir de se démultiplier, il fallait tous les toucher en un coup. Et si elle était faible, plus fatiguée, il y avait une raison : elle était plus faible depuis son arrivée à la base.

Des Marines étaient au sol, mais elle sentait leur énergie. Elle se leva, la douleur amoindrie par l'adrénaline qui la transperça.

-Repliez-vous tous ! hurla-t-elle aux Marines. Traînez les blessés vers Tashigi et restez-y tous !

Courant en sens inverse, elle avait hurlé cet ordre aux soldats avant de rejoindre Tashigi. Cette dernière, en train de perdre pied, venait de s'assoir contre un rocher.

-La clé !

-Quoi ?!

-Donnes-moi la clé de mon bracelet en granit marin !

Les yeux de Tashigi s'écarquillèrent mais elle semblait ne pas vouloir le faire.

-Allez Tashigi ! On n'a pas le temps là !

-Je ne peux pas.

Malorie s'étonna, légèrement énervée.

-Quoi tu ne peux pas !

-Smoker m'a ordonné de …

-Je me fou de ce que Smoker t'as dit ! Tashigi fais-moi confiance !

Parce qu'elle savait qu'elle allait les sauver. Elle ne comptait perdre aucune vie dans cette plaine et réussir à sauver ces soldats.

Tashigi plongea son regard hésitant dans les yeux résolus de Malorie.

-On va tous y passer si on ne fait rien. Je te promets de tous vous ramener.

Le ton de la brune était presque suppliant. Tashigi hésita encore quelques secondes et sortit une minuscule clé de la poche. Malorie était sûre que Smoker la lui avait donnée, au cas où il se passerait ce qui était exactement en train de se passer.

Malorie se releva, fonçant en sens inverse des Marines qui se regroupaient près de Tashigi comme elle leur avait ordonné. Avant d'attaquer, elle prit le temps de regarder les Marines et plus précisément Tashigi.

-Surtout restez derrière moi. Je vais exploser ces enfoirés.

Sur ce, elle couru à toute vitesse vers la horde qui fonçait sur elle. Prenant appuis sur un rocher, elle se propulsa en l'air. D'un même mouvement, elle ouvrit la serrure du bracelet.

Le sentiment fut exaltant, grisant, revigorant, destructeur.

Malorie se trouva à un instant entouré d'énormes filets d'électricité, crépitant dans la clairière, raisonnant dans la montagne. En une fraction de seconde, la douleur s'en alla, la fatigue se dissipa. Son fruit de démon venait de la remonter à bloc.

-Impact !

Elle posa pied au milieu de la clairière, accroupie. Elle posa instantanément sa main au sol et en un coup, déchargea de l'électricité dans la terre conductrice.

Toute la horde tomba à terre. Les sosies disparurent sans se rematérialiser. Il ne restait, paralysés dans la prairie, que les pirates vaincus plus tôt et le réel capitaine, sans son fruit du démon.

En un coup, elle avait mis tout le monde au sol. Depuis son arrivée dans la Marine, Malorie se sentait enfin entière.

Le capitaine, robuste, se releva tout de même, hors de lui.

-Je vais te tuer sale gamine !

Malorie se retourna, le visage froid. Elle sentit une colère sourde gronder en elle. Elle apparut si rapidement au-dessus du capitaine qu'il ne la remarqua pas immédiatement. En l'air, elle entoura son pied d'électricité et frappa de toute ses forces dans la tempe du pirate.

Ce dernier fut projeté contre la falaise avec une force telle qu'il fit s'écrouler des pierres et resta enfoncé dans la roche sans pouvoir bouger. Son visage blême, il avait peine à rester conscient.

-Qui es-tu toi ? demanda-t-il avec peur.

-Je suis le fer de lance de la Marine.

Elle prit sa tête entre ses mains et sans utiliser de fruit du démon, frappa le crâne du pirate contre son genoux, le rendant inconscient.

Les Marines, après quelques secondes de silence de mirent à hurler de joie face à cette victoire éclair. Malorie se dirigea vers Tashigi qui lui sourit faiblement et la brune lui rendit la clé.

-Je t'avais dit que je nous sauverais tous. Car nous sommes tous des Marines.

Tashigi acquiesça, les Marines félicitèrent la jeune fille. Cette dernière remit son bracelet en granit marin et aussitôt, tomba à genoux.

-T'en fais pas Husunu, on va te ramener saine et sauve.

Un Marine aux cheveux blond venait de lui dire ces mots, reprit par les autres et il la souleva pour l'emmener au village.

Malorie, observant l'horizon, vit une silhouette se dessiner en haut de la falaise. Alors qu'elle la reconnue, son cœur se contracta violemment, prise d'une peur sans nom. Mais son corps, à bout d'énergie, la fit sombrer dans le néant.