Bonjour à tous !

Niveau différence de longueur, ce chapitre là est assez long.

Mais un peu de légèreté dans ce monde de brute (surtout une bouffée d'air avant les prochains chapitres).

Merci de me lire, de me donner vos avis et de me suivre, je ne pensais pas voir autant de lecture en publiant le premier chapitre, c'est super touchant !

Anneso280990 : Oui, Aokiji est irrécupérable, mais tu verras qu'il n'est pas le seul ^^

J'espères que vous aurez autant de plaisir à lire ce chapitre que j'en ai eu à l'écrire !

Sur ce, bonne lecture ! ;)


Chapitre 25 : Jeu d'enfants

Après être revenue sur la base (Malorie bénissait le soleil éclatant), la jeune Marine dû rester 2 semaines sans combattre à cause de son bras. Néanmoins, à présent, elle se trouvait remise sur pied. Au début, elle se sentait heureuse de pouvoir à nouveau se battre, à présent, elle regrettait son état blessé.

Car malheureusement pour la faucheuse, si Smoker se trouvait être un adversaire redoutable, l'Amiral Aokiji jouait clairement dans une autre catégorie. Elle comprenait au fil des jours que son mentor était l'une des personnes les plus fortes de son époque.

Si Malorie se battait sans dagues, les entraînements avec l'Amiral se résumaient clairement à un passage à tabac. Les rares fois où elle parvenait à le toucher, elle ne lui causait aucun dommage, ce qui n'était pas du tout réciproque.

Tous les jours à l'aube, Malorie se trouvait sur un terrain d'entraînement alors que presque qu'aucun Marine n'était encore levé.

Ce matin-là, Malorie se trouvait comme à son habitude en face de son Amiral qui, assit, tentait tant bien que mal de l'aider à contrôler son pouvoir. Le bouclé observait la jeune fille qui essayait vainement non pas de créer une sphère d'électricité, mais de la contenir.

Si Malorie arrivait à créer des attaques d'électricité, les canaliser se révélaient être une autre histoire. Alors, tirant légèrement la langue, la faucheuse essayait pour la énième fois de contenir la sphère électrique entre ses deux mains.

-Essaie de canaliser ton énergie.

Le conseil de l'Amiral fut immédiatement conclu par l'échappement de la sphère des mains de la jeune fille qui alla s'écraser contre l'un des arbres présents derrière le terrain. Aokiji soupira et bailla ce qui fit râler la jeune fille.

-Vous n'avez pas un meilleur conseil ?! Non parce que me dire en boucle de me canaliser ça va bien 3 minutes !

-Il faut que … Arf, j'ai oublié !

Malorie comprit bien qu'elle ne devait pas compter sur lui pour ce coup-ci. Elle voyait bien que son mentor était plus concentré sur sa prochaine sieste que sur son entraînement. Malorie se força à fermer les yeux et visualiser l'électricité entre ses mains.

Elle ressentit l'énergie se dégager de ses paumes. Elle arrivait à percevoir la sphère grossir sans pour autant lui échapper. Alors, surprise et heureuse, elle ouvrit les yeux devant l'observation silencieuse de son mentor.

-J'y arrive !

Le sourire qu'affichait Malorie s'effaça rapidement lorsque la sphère lui échappa des mains, percuta son mentor qui se brisa en morceaux de glace mais qui percuta également le colonel Smoker qui se dirigeait vers eux. Le chasseur blanc du se dissiper en fumée pour ne pas être percuté par la jeune fille.

-Oups.

Malorie se replia sur elle-même en se rendant compte que le colonel reprit forme plus vite que son propre mentor et affichait une veine de colère sur le haut de son front.

-Tu vas finir par tuer quelqu'un toi ! vociféra-t-il.

-Bien joué ! dit l'Amiral avec un demi-sourire.

Smoker soupira face à la phrase contradictoire de l'Amiral mais Malorie souriait face à la scène. Aokiji se leva en baillant, prenant son manteau d'Amiral sous le bras et se frottant la tête, laissant sa disciple en plan, incrédule.

-Vu que vous partez je suppose qu'on a fini pour la journée ? lui hurla-t-elle alors qu'il s'éloignait.

-Oui, oui. Tu as quartier libre toute la journée, fais ce que tu veux ! Mais fais attention à ton bras !

Sur un geste de la main de l'Amiral, Malorie se leva d'un bond. Si elle avait la journée pour elle, elle savait directement qui elle allait rejoindre de ce pas !

Détalant comme une furie dans les couloirs de la base, Malorie s'empressa de se rendre au réfectoire de la base dans l'espoir d'y voir ses amis qu'elle n'avait pas revu depuis l'incident des assassins et son entrée « officielle » dans la Marine.

Elle ouvrit la porte à la volée qui claqua violemment contre le mur du réfectoire. Un immense sourire aux lèvres, elle se trouva déçue en observant que ses amis ne s'y trouvait pas. Seuls quelques Marines étaient présents.

-Tu as besoin d'aide Husunu pour débarquer comme ça ?! hurla le Vice-Amiral Momonga.

Malorie afficha un sourire désolé et se mit au garde-à-vous en signe d'excuse. Elle repartie instantanément en sens inverse non sans entendre le gradé se questionner sur « ce que Kuzan pourra bien en faire ».

Elle trouva ses amis sur une autre partie de la base, à l'orée d'une forêt qui longeait les terrains d'entraînement. Grount, Zappa, Bonam et Hirishea étaient assis en cercle accompagnés de Tashigi et 3 autres Marines que Malorie ne connaissait pas.

Hirishea sauta dans les bras de la jeune fille lorsqu'elle la vit. C'est avec un sourire bienveillant que les 3 garçons la saluèrent à leur tour.

-Eh bien on a trouvé notre dernière participante ! s'exclama Grount avec un sourire de compétition.

-Ne comptes pas trop là-dessus, soupira l'un des Marines que Malorie ne connaissait pas.

L'homme possédait une taille moyenne, était assez musclé avec des cheveux noirs. Malorie ne savait pas qui il était mais elle ne l'appréciait déjà pas. Aux côtés de ce garçon d'environ 20 ans se tenait un garçon plus jeune que Malorie, les cheveux orange et un sourire amical aux lèvres, qui se leva dès qu'il aperçut la faucheuse.

-Salut ! Je suis Natsu ! Enchanté ! J'ai beaucoup entendu parler de toi.

Malorie le salua et une fille se leva également. Rousse, elle se trouvait être plus âgée que Malorie, d'un an ou deux. Fine de visage et de taille, elle inspira tout de suite confiance à la faucheuse. Elle possédait un visage doux, de ceux qui trahissent une gentillesse sans failles mais un brin de malice indéniable.

-Je m'appelle Isuka. Je suis revenue de mission il y a peu, nous n'avons pas eu le temps de nous rencontrer avant.

-Une mission qui a complètement foirée, se permit le soldat aux cheveux noirs.

La fille possédant un regard si doux se transforma en une seconde en furie. Elle frappa si fort le crâne de l'homme, qu'il se tenait la tête en lui hurlant qu'elle était malade. Face à cette réaction exagérée, Malorie fut convaincue qu'elle avait sa place dans la Marine tandis que les autres soldats riaient.

-Régis est un débile profond, dit Isuka en reprenant son visage aimable. Ne l'écoute pas. Alors tu participes à notre jeu ?

-Votre jeu ? s'étonna la faucheuse.

-Ouaip ! sourit malicieusement Grount. Un petit concours entre nous pour voir qui est le meilleur.

-On fait ça souvent, sourit Isuka.

-C'est pour ça que les gradés te détestent et t'appelle « l'emmerdeuse » Isu, soupira Zappa qui ne semblait pas emballé.

-Mais non les gradés m'adorent ! dit-elle avec une tête angélique. Bon la faucheuse, tu joues où t'as la trouille ?

-Pourquoi je sens que l'on va s'attirer des ennuis ?

-Parce que l'on s'en attire toujours des ennuis, rit Natsu.

Malorie n'était pas vraiment emballé quant au fait de se faire remarquer encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait.

-Je t'explique, dit Bonam. Tu vois la pointe avec la mouette prônant sur l'édifice de la Marine ?

-Ouai, dit Malorie peu sûre d'elle.

-Et bien le but du jeu et de monter jusqu'en haut avec les différents toits. Le premier qui atteint la mouette a gagné.

Sur le moment, Malorie pensa qu'il n'y avait pas meilleur moyen pour se rompre le cou. Mais après réflexion, une petite escalade dans les airs l'intéressait au plus haut point.

-Je marche ! dit-elle avec un sourire. Pourquoi tu ne pensais pas que je jouerais Régis ?

-Parce que les disciples ont plus à perdre que nous dans l'histoire.

-Où tu veux en venir ?

-A chaque étage de toit se trouvent les fenêtres des gradés, s'exclama Grount déterminé. Et le but du jeu est également de ne pas se faire attraper.

-Les gradés savent que vous faites ça ?

-Oui ! dit Zappa tremblant. La dernière fois, Tashigi s'est fait attraper par Smoker.

-Ça a été terrible, enchaîna Tashigi. J'ai cru qu'il allait me virer de la Marine. Mais finalement j'ai été de corvée pendant une semaine. Et j'ai eu plus de bleus que d'ordinaire lors des entraînements.

-Alors on y retourne ! dit Isuka malicieusement.

-Si tu ne veux pas le faire on comprendra Malo, dit gentiment Bonam. C'est vrai que vu notre savon de la dernière fois, je comprends que tu ne veuilles pas te faire attraper par Kuzan.

-Oh oui, railla Grount. Les faucheurs font toujours ce que les Amiraux leurs disent de faire après tout.

-Aokiji ne peut pas savoir que j'étais là s'il ne me voit pas, dit la faucheuse avec provocation.

Le petit groupe explosa de rire sous les paroles de la faucheuse qui se pardonna d'avance, se disant qu'elle méritait bien une petite pause entre 2 missions et 2 entraînements.

-Ouah ça fait vachement haut, s'impressionna Hiri.

-Si ça te fait peur reste en arrière, la taquina Natsu.

-Non, se résolu-t-elle. Si vous y allez tous j'y vais aussi !

Malorie souriait et regarda le haut du bâtiment. Ce dernier se révélait titanesque vu du bas, avec des murs en pierres apparentes. Le bâtiment, à chaque étage était composé d'avant-toit incurvé en tuiles rouge.

Le bâtiment comportait 7 étages. Entre le 6ème et 7ème étage était dessiné le signe de la Marine. Au fur et à mesure de l'ascension, la taille des avant-toits se réduisaient, laissant un pic avec une mouette dominés le toit final, qu'il fallait atteindre.

Malorie observait que l'ascension allait être facile, tout du moins jusqu'au 6ème toit, l'espace entre les deux derniers était plus large mais une bonne impulsion l'aiderait à y arriver. Ce qui travaillait plus la faucheuse était de trouver le moyen de franchir les toits sans se faire repérer par les gradés, dont la fenêtre donnait vu sur le toit de l'étage du dessous.

Elle riait d'avance à la mort qui l'attendait si Smoker les surprenait ou si Aokiji la voyait faisant de la haute voltige avec un bras à moitié remit.

-Prêts ? demanda Grount un sourire exaltant aux lèvres.

-On va encore avoir des problèmes, trembla Zappa.

-Ouaip, sourit Isuka. La dernière fois, Akainu a dit qu'il nous arracherait les yeux.

-J'ai envie de voir s'il va vraiment le faire, demanda Malorie en souriant.

-Malorie ! cria Zappa. Je ne veux pas savoir s'il est ou non capable de faire ça !

-Si tu as si peur Zappa, pourquoi tu viens ? s'étonna Bonam.

-Parce que je ne peux pas m'empêcher de vous suivre dans vos conneries.

-Ne pleurez pas trop quand j'aurais atteint le sommet avec 5 minutes d'avance, railla Tashigi.

-Le premier qui se fait attraper est un vieux poulpe moisit ! s'écria Régis.

Sur ce, Malorie s'élança sur le premier toit avec un sourire d'amusement. Malorie arriva sur le premier toit en un bond. Grount et Bonam arrivèrent également alors qu'Isuka se trouvait déjà vers le second toit.

Malorie voyait sur sa gauche Hiri qui avait du mal à se hisser sur le premier toit. Elle vit en revanche Natsu se faire propulser par Régis sur le second toit et ce dernier monter aussi facilement que Malorie.

-Je fais équipe avec Natsu ! cria Régis.

-On avait dit pas d'équipe ! hurla Isuka.

-Je suis avec Zappa ! hurla Bonam en le lançant sur le troisième toit.

-Seul je vous explose ! hurla Grount.

-Ok alors je me mets avec la binoclarde ! cria Isuka.

-La ferme ! se vexa Tashigi.

-Je suis avec Hiri ! hurla Malorie.

Malorie se rua sur la jeune fille et la tira par le bras pour la faire monter sur le premier toit. Hirishea lui offrit un sourire reconnaissant.

-Merci Malo ! Bon on a pris du retard mais l'important et de participer.

Soudainement trop prise par la compétition, Malorie lança un regard noir à la gamine qui recula de deux pas.

-Que dalle Hiri ! s'écria Malorie. On va les exterminer !

-Elle est flippante, trembla Zappa.

-On s'en fou elle est loin ! Concentres-toi bordel !

Et pendant que Bonam se disputait avec Zappa, Malorie fit signe à Hiri de sauter sur ses mains bien positionnée pour qu'elle l'éjecte au 3ème toit, ce qui venait de marcher.

-Cavales Hiri ! hurla Malorie. Fais-les tomber s'il le faut !

Malorie observa Grount au-dessus d'elle et explosèrent de rire quand Natsu et Régis devinrent blancs. Prise d'un sentiment d'insouciance longtemps oublié, Malorie sur propulsa sur le second toit avec légèreté.

Isuka et Tashigi se trouvait au 4ème toit, Zappa et Bonam arrivaient derrière elles, Natsu et Régis se trouvaient au troisième avec Hiri alors que Grount et Malorie se trouvait au second, se défiant en sourire.

-Tu me montre ce que tu as dans le ventre faucheuse ? la provoqua-t-il.

-Quand tu veux !

Avec puissance et facilité, Malorie se retrouva sur le troisième toit en un temps record, elle se préparait à faire la courte échelle à Hirishea lorsqu'à la fenêtre du toit, elle vit le Vice-Amiral Momonga les observer avec des yeux ronds, se brûlant avec son café en se ruant à la fenêtre.

Grount les rejoignait et prévint les autres.

-Momonga au troisième !

-Hina au cinquième ! hurla Isuka.

Momonga ouvrit la fenêtre en hurlant à plein poumon.

-Qu'est-ce que vous foutez là sales mioches ?! Descendez tout de suite !

Malorie explosa de rire et prit Hiri par la main, courant pour faire le tour du bâtiment pour éviter Momonga. Elle s'écarta vivement sur la gauche, Isuka tombant du 5ème toit. Elle se releva en se frottant le crâne.

-Hina a bien failli m'avoir !

Malorie lança vivement Hirishea qui venait d'atterrir au 5ème étage et Malorie sauta au 4ème étage, non sans apercevoir par la fenêtre le Vice-Amiral Stainless. Ce dernier se rua sur la fenêtre à l'instant où Malorie posait son second pied sur les tuiles.

-Vous êtes impossible vous ! hurla-t-il. Husunu, descends d'ici ! Appelez Kuzan ! Je n'en peux plus de ces soldats !

Malorie explosa de rire et sauta sans chercher à comprendre sur le 5ème toit en retrouvant Hirishea. Hina fulminait en passant de salle en face à tous ses soldats sur les toits, riant et s'amusant.

-Je vais l'occuper Malorie ! lui lança la jeune fille en riant.

-Mais non …

-Si ! Je n'attendrais pas le 7ème étage alors vas-y !

-Je ne te laisse pas derrière.

-Comme tu veux, mais Grount est au sixième lui.

Malorie vit le regard satisfait de Grount et sauta immédiatement sur le 6ème toit, face à son ami.

-Pas mal pour une première montée, sourit-il.

-Pas mal pour un handicapé du combat.

Les deux soldats se défiaient alors que les autres duos arrivaient. Malorie, très compétitive, autant que son ami, ne comptait pas perdre aussi facilement. Mais elle prit tout de même le temps d'observer la vue et ses amis en contre-bas.

Zappa avait un pied retenu par Momonga qui ne cessait de leur hurler de descendre alors que ses bras étaient tirés par Bonam qui cherchait à le hisser sur le toit supérieur en riant. Isuka et Tashigi riaient en essayant de passer Stainless qui hurlait contre elles.

Régis et Natsu courait sur les toits pour échapper à Hina qui venait de rameuter d'autre soldats pour les faire descendre de là.

Voir tous ces soldats qu'elle considérait comme ses amis rire avec autant de détachement, d'enthousiasme et d'insouciance réchauffa le cœur de Malorie. Cela lui permettait de faire le vide, d'oublier, de profiter. Elle se demanda même si ce n'était pas la première fois qu'elle riait vraiment, qu'elle jouait, qu'elle avait une vie normale pour une personne de son âge (qu'elle soit sur un toit à 15 mètres du sol exclus).

Alors Malorie inspira profondément, fermant les yeux et désirant graver cet instant dans sa tête.

-Bon on y va oui ou merde ? s'impatienta Grount.

Malgré ses airs de compétition, il semblait comprendre que Malorie venait de profiter pleinement de l'instant, ne se souciant pas du lendemain. Du clan. D'Aokiji. Pour un instant, un jeu, elle était une jeune fille de 17 ans, pleine de conneries.

-Malorie ! hurla Hiri en évitant des Marines.

Malorie observa la jeune fille qui lui affichait une moue énervée alors qu'elle esquivait les Marines qui tentaient de la ramener dans le bâtiment.

-Allez petite ! cria un soldat. Viens ici tu vas te rompre le cou !

-Si tu ne gagnes pas face à ce Marine de bas-étage, tu ne vaux pas mieux qu'un pirate !

Malorie explosa de rire et se prépara à sauter. Néanmoins, sa maladresse habituelle en décida autrement. Grount commençait à sauter quand il la vit, s'horrifiant.

Une brise, plus forte que les autres. Le pied de Malorie glissa sur une tuile. Elle se sentit perdre l'équilibre et ses yeux s'élargirent. Au moment où elle perdait pied, la main de Grount la rattrapa in extremis, ce dernier était paniqué.

-Fais attention bordel ! lui hurla-t-il dessus.

Alors ils remontèrent sur le 6ème toit, se propulsant en même temps sur le 7ème. Ils touchèrent en même temps la mouette qui possédait une vue magnifique sur la base. Malorie observa Hirishea en bas en lui faisant un signe de victoire.

Mais il y eu une autre bourrasque.

Mais pas Grount pour la rattraper.

La faucheuse tomba toujours avec autant de maladresse. Néanmoins, entre le 6ème et 7ème étage se trouvait une hauteur de 5 mètres qui firent prendre de la vitesse à la chute de Malorie.

Elle brisa la toiture du 6ème étage dans un vacarme assourdissant. Le plancher de la salle où elle stoppa sa chute la fit comprendre qu'elle se trouvait dans l'édifice. Elle leva soudainement les yeux lorsque la poussière se dissipa.

-Oooh … Merde, dit-elle tout bas.

Malorie écarquilla les yeux mais ne savait pas qui d'elle ou de : Smoker, Garp, Akainu, Aokiji et Sengoku face à elle, étaient le plus étonné.

Les gradés assis autour d'une table, observaient la jeune fille dans un silence démontrant leur temps de compréhension face à la scène. Aokiji soupira et se pinça l'arête du nez. Garp et Smoker eurent pour la première fois depuis l'arrivée de Malorie, la même réaction. Une veine d'énervement se dessina sur leur front, prouvant qu'ils contenaient difficilement leur colère.

Akainu regarda la faucheuse, aussi surprit qu'en colère. Malorie déglutît difficilement face au bras de l'Amiral qui se transformait en lave. L'Amiral en chef, lui, possédait des yeux ronds, tellement rond que Malorie se demanda s'il était humain.

Aokiji lança un regard noir à la jeune fille. Malorie elle, afficha un énorme sourire gêné. Avec la tête que son mentor possédait, elle pensa que foutu pour foutu, autant essayer de l'amadouer avec son sourire.

-Amiraaaal ! dit-elle avec douceur ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Je … euh …. J'étais … Je …

Elle n'avait clairement aucun argument. Elle prit alors une énorme inspiration pour essayer de se donner du courage face aux gradés qui (elle en était sûre) étaient tous entrain de penser à la façon dont ils allaient l'anéantir.

-Les toits ne sont pas très solides hum ?

Malorie une fois ses paroles prononcées se rendit compte qu'elle venait de trouver la pire chose à dire au monde ! A partir de cette phrase, tout vola dans tous les sens. L'Amiral Aokiji se leva, le visage sévère.

-Ton bras ! gronda-t-il. Les soignants t'ont dit de faire attention à ton bras.

Smoker se leva furibond.

-On s'en fou de son bras Kuzan ! Ta faucheuse vient de péter le toit !

-Ce n'est pas possible, fulmina Sengoku en se pinçant l'arête du nez. Dites-moi que ce n'est pas vrai !

-Ils ont remis ça ! cria Garp énervé.

Le Vice-Amiral passa la tête pas la fenêtre de la pièce en hurlant à pleins poumons.

-Descendez de ce foutu toit ! Vous êtes irrécupérables bande de merdeux ! Descendez immédiatement ! Si je viens vous chercher, je vous tue tous !

A l'instant où Garp avait fini de hurler, le Vice-Amiral Stainless ouvrit la porte dans un fracas infernal, essoufflé.

-Amiral Aokiji, votre faucheuse …

Il s'arrêta dans sa phrase en observant la scène. Sengoku désespérait, Akainu n'allait pas tarder à brûler quelque chose, Aokiji continuait de râler sur le bras de la jeune fille, Smoker se préparait à aller chercher Tashigi lui-même, Garp attrapa Hirishea en lui offrant un coup de poing magistral et Malorie se trouvait toujours par terre au milieu de la pièce.

-Oh le bordel …, lâcha Stainless malgré lui.

Il referma doucement la porte, ne désirant sûrement pas se prendre la colère des gradés.

-Tout le monde en bas ! continuait d'hurler Garp en lâchant Hirishea. On va avoir une sérieuse discussion bande de sale mioches inconscients !

Malorie put voir ses amis descendre doucement les différents toits. Smoker appela Tashigi qui se redressa, mortifiée.

-Je vais tuer cette gamine ! vociféra-t-il. Je n'en peux plus de leurs conneries.

Il passa donc par la fenêtre et se dissipa en fumée pour la rejoindre. Malorie ne voyait pas la scène mais entendaient les cris inapaisables du colonel.

-Bordel mais combien ils sont ?! cria Akainu qui voyait le nombre de soldats descendre du toit. Je vais les brûler vifs, tous ! En commençant par toi Husunu !

Malorie se leva et se recula vivement derrière Aokiji qui se grattait la tête, incrédule. Sengoku se leva et sortit de la pièce en continuant de hurler à pleins poumons.

-Si maintenant même les soldats sont aussi insupportables que les gradés cette Marine est vouée à l'échec ! A L'ECHEC !

-C'est nous les gradés insupportables ? releva Aokiji étonné.

-Marre ! Marre ! Marre ! continuait de hurler l'Amiral en chef au loin.

Akainu et Aokiji sortirent de la pièce pour descendre s'expliquer avec la petite troupe. Malorie resta statique avant qu'Aokiji ne l'interpelle.

-Malorie tu descends aussi !

Le ton agacé qu'il employa fit se crisper la brune qui soudain seule avec Garp, observait qu'il souriait. Il se baissa vers elle, un regard malicieux dans les yeux, chuchotant pour que les deux Amiraux ne l'entende pas.

-Qui a gagné ? lui demanda-t-il curieux.

-Grount et moi avec Hiri, souffla la Marine décontenancée.

Garp afficha un énorme sourire satisfait et se mit à rire aux éclats.

-Bien joué ! Normalement c'est toujours Isuka.

Aokiji, le regard noir, passa la tête par l'encadrure de la porte, hurlant à sa disciple de le rejoindre, qu'il était inadmissible qu'elle ne puisse pas faire profil bas.

Dès qu'il vit Aokiji, Garp toussa et prit un air faussement énervé.

-Ce n'est pas bien Malorie ! Vous êtes complètement inconscients !

Malorie sourit et entamait le pas derrière l'Amiral, rejoignant son groupe de fauteurs de troubles.