Bonjour à tous !

Désolée pour l'attente, les chapitres seront un peu plus espacés.

Merci pour vos lectures ainsi que vous reviews !

Bonne lecture !


Chapitre 27 : La main noire

Malorie avait tressailli aux mots de l'assassin, presque imperceptiblement pour quiconque ne possédait pas une vision affutée. La fille aux cheveux noirs présente devant la faucheuse le vit, tant et si bien que cela la fit sourire.

- Ce fait un bail n'est-ce pas ?

Entendre la voix de Sakura avait suffi à mettre Malorie en émoi. Dans sa tête : des milliers de pensées contradictoires, dans son ventre : un mélange de colère, d'angoisse et de peur, dans son cœur : un battement s'accélérant un peu plus à chaque seconde.

La présence de Sakura donnait à elle seule des nausées à la jeune Marine. Car si Sakura était là, cela ne signifiait qu'une seule chose : la mort. La mort de ses amis, la mort de Malorie, la mort de tous ceux qui oserait se mettre en travers de sa route.

- Laisses-les en dehors de ça.

La voix de Malorie se relevait être tremblante, emplit d'horreur et d'appréhension ce qui fit reculer Hirishea derrière les 3 garçons. Face aux mots de la soldate, l'assassin aux cheveux sombres se mise à rire.

- Tu t'inquiètes sincèrement pour eux ?

Malorie continuait de fixer la femme sans parler.

- Mais il y a quelques mots encore, tu les aurais tués sans même te poser de question si je te l'avais demandé petite sœur.

L'évocation de ce surnom tendit la faucheuse.

- Je ne suis pas ta petite sœur. Vous n'êtes pas ma famille.

Si le visage de Sakura se trouvait être méprisant, il se mua en une colère sans nom. En un instant, elle se trouva devant Malorie. Tout aussi rapidement et sans qu'elle ne puisse rien faire, la brune sentit son dos percuter violemment un arbre sur sa droite.

Sakura était toujours aussi rapide, toujours aussi forte.

- Comment as-tu pu faire cela au maître ?!

La haine qui résonnait dans les mots de Sakura fit trembler Malorie à terre. Presque aussitôt, elle sentit Sakura lui attraper violemment les cheveux et lui frapper le crâne contre son genou, ce qui sonna Malorie, la faisant saigner du nez au passage.

- Tu es toujours aussi lente.

Elle poussa un soupir de dépit avant de laisser Malorie en plan, à terre. Lui tournant le dos, elle prit une grande inspiration.

- Si je savais ce qu'étaient les sentiments, je dirais que tu m'as fait de la peine petite sœur. Tu avais un avenir si prometteur, pourquoi a-t-il fallu que tu fasses les mauvais choix ?

Malorie observait attentivement les 4 assassins accompagnants Sakura. Tous étaient des Husunu et tous accompagnaient Sakura pour une raison horriblement simple : tuer les Marines présents dans cette petite plaine.

- Alors c'est vous les pourritures qui avaient attaqués l'Amiral ?

Grount venait d'avancer d'un pas, le visage déformé par la rancœur. Il était l'un des Marines les plus dévoués à Aokiji et son passage à tabac était resté en travers de la gorge du jeune homme. Il défiait sans trembler Sakura qui l'observait comme si elle venait juste de prendre conscience de son existence.

Un assassin se rua sur son ami. Grount l'évita de justesse alors que l'assaillant se retourna pour lui planter son poignard dans la jugulaire. Le Marine recula vivement, prit impulsion et frappa l'assassin au visage sans que ce dernier ne le voie venir. Grount était un soldat qu'il ne fallait pas sous-estimer.

L'assassin se jeta à nouveau sur Grount, il voulu à nouveau l'attaquer de son poignard mais Grount lui saisit le poignet, pivota sur la droite pour éviter de ne se faire toucher par le pied de son ennemi. Grount lui brisa le poignet, attrapa son arme et le lui planta dans la jambe. L'assaillant tomba au sol et Grount lui planta l'arme dans le dessous de la gorge pour le terminé, sans bavure.

Sur un regard noir, il continua à avancer vers Sakura.

Malorie serra les poings. Elle ne savait pas quelle folie venait de prendre Grount mais en revanche, elle ne connaissait que trop bien la puissance de Sakura et ce qu'il se passait si l'on mettait l'assassin en colère. Aussi, la faucheuse fut prise d'une peur intense pour son ami lorsqu'elle le vit continuer de marcher, hors de lui vers Sakura.

- Grount ne fais pas ça, souffla Malorie.

- Tu ferais mieux d'écouter ma frangine petit, affirma Sakura.

- Elle n'est pas ta « frangine », elle est mon amie ! Et je ne laisserais pas ni toi, ni aucun connard de ton clan la toucher, elle ou l'Amiral !

Grount avait tout simplement explosé de colère et Malorie fut touchée par ses mots. Amis, ils étaient amis. Pour la première fois de sa vie, des gens l'acceptait, l'aimait. Rien que pour cela, Malorie se promit de les sauver. Sakura dévisagea Grount, un petit instant avant de rire de nouveau, à gorge déployée.

- Tu penses sincèrement qu'un gamin aussi faible que toi peu protéger qui que ce soit ?

Malorie hurla d'horreur. Sakura se tenait à quelques centimètres du visage de Grount qui possédait des yeux écarquillés. Du sang ruisselait le long de sa bouche sans que ce dernier n'émette le moindre son.

- Les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, chuchota Sakura à son oreille.

L'assassin aux cheveux noirs retira sa dague du corps de Grount qui tomba inerte au sol.

Zappa incisa mais ce fit stopper par un des assassins, sabres contre sabres, les deux ennemis se faisaient face. L'assassin recula face au Marine, il recula de trois pas avant de foncer à la vitesse de la lumière sur Zappa, faisant fondre ses sabres dans l'air. Les deux sabres de l'assassin venaient de lacérer la chair du Marine qui tomba au sol à son tour.

- Zappa ! hurla Hirishea en pleurs, choquée.

Le visage de la jeune Marine ainsi que la chute de Zappa foudroya Malorie d'horreur. Cela la figeait sur place, la rendant incapable de bouger, incapable d'émettre le moindre son.

Face à tout cela, Sakura se dirigeait d'un pas décontracté vers Bonam et Hirishea, tout en essuyant sa dague pleine de sang sur un mouchoir d'un blanc immaculé.

- Tu vois Malorie, exposa Sakura en nettoyant sa lame. Le problème avec les sentiments, c'est qu'ils finissent toujours par nous tuer.

- Laisses-les ! Hurla Malorie.

Elle se leva, obnubilée par la peur que Sakura les tue aussi, par la colère qu'elle puisse vouloir leur faire du mal par sa faute. Mais Aokiji l'avait déjà prévenu : se battre sous le coup de la colère, ne pas contrôler ses émotions, tout cela emmenait à faire des fautes.

Et ce fut ce que la jeune faucheuse fit.

Elle fut tellement focalisée sur Sakura marchant vers ses deux compagnons qu'elle n'eut pas le temps de voir les 3 assassins inciser sur elle. L'un la mit à genoux, alors que les deux autres lui tenaient chaque bras, l'empêchant de bouger.

Malorie voulut utiliser son fruit du démon mais se rendit compte avec horreur qu'il se révélait inefficace face aux assassins.

- Je te connais par cœur, souriait Sakura. Penses-tu vraiment que je n'ai pas précisé aux guerriers de prendre des combinaisons isolantes ?

Le cœur battant à tout rompre, la tête tenue par l'un des assassins pour l'obliger à regarder Sakura se diriger vers Bonam et Hirishea, Malorie sentait son cœur exploser dans sa poitrine. Elle se débattait comme une forcenée avant que l'un de ses ennemis ne lui assène un coup violent dans le ventre tout en la maintenant.

Malgré la douleur, elle ne put baisser la tête, fermement maintenue. Elle sentit la panique s'emparer de son être, de son corps, faisant s'emballer son rythme cardiaque, brouillant ses pensées. Bonam se planta devant Hirishea et l'assassin, les yeux emplit de colère.

- Arrêtes ! hurla Malorie. Je t'en supplie ! Arrête ! Ils n'ont rien à voir avec tout cela !

Les larmes aux yeux, la faucheuse venait de hurler avec la force du désespoir. Sakura se tourna vers la jeune fille de 17 ans, les yeux noirs.

- Comment as-tu pu devenir aussi faible ?! Regarde-toi ! Tu en viens à supplier ! Ce n'est pas ainsi que l'on t'a formé ! Tu fais honte au clan.

Elle avait prononcé cela d'un ton de colère mais aussi avec dédain. Bonam se préparait au combat avec une résolution farouche dans les yeux.

- Tu vas payer pour ce que tu as fait à mes amis !

- Tu m'en diras tant …, soupira Sakura.

De sa main, elle perfora le torse de Bonam qui, les yeux révulsés, tomba en arrière. Elle venait d'utiliser une technique qu'Husunu enseignait à ses plus fidèles assassins. Malorie avait également aperçu Lucci utiliser cette fameuse technique, à la base. Dans la Marine, ils appelaient cette technique « l'index gun ».

Hirishea tomba d'effroi et rampa en pleurs vers Bonam.

- Bonam ! Bonam réponds-moi s'il te plaît !

Mais ce dernier ne réagissait pas, ce qui fit perler des larmes sur les joues de la faucheuse.

- Tu perds ton temps gamine, soupira Sakura. Tu as un dernier mot peut-être ?

- Elle n'a que 12 ans ! supplia Malorie.

Voir Hirishea aussi désemparée, seule et fragile, brisa le cœur de la faucheuse qui essayait de se débattre de toute ses forces. Elle avait l'impression d'être prise dans des étaux de métal.

D'un regard mauvais, Sakura toisa Hirishea qui tremblait de tout son corps. Sans aucun sentiment, aucune hésitation, Sakura percuta de son pied la tempe de la jeune fille qui se retrouva projeter quelques mètres en arrière, au milieu de la plaine.

Malorie hurla le prénom de la jeune fille tandis que Sakura se dirigeait à présent vers elle, un regard haineux dans les yeux.

- Tu savais que cela se passerait ainsi Malorie. A l'instant même où tu as décidé de suivre cet homme, tu savais qu'il n'y aurait pas de fin heureuse.

La brune serra la mâchoire. Oui. Oui, au fond elle le savait. Observant un à un ses amis au sol, Malorie reprit son souffle et sentit des larmes lui monter aux yeux. Tout cela était sa faute, elle savait qu'ils la retrouveraient mais en dépit de tout, elle avait décidé de suivre Aokiji.

Mais au moment où Sakura avait mis à terre Hirishea, la peur de Malorie disparue. Elle disparue pour laisser place à une vieille amie que la faucheuse ne connaissait que trop bien : la haine.

Elle tira d'un seul coup vers l'avant, faisant avancer d'un pas les assassins qui la retenait. Ces derniers furent surpris de la puissance de la gamine qui faisait la moitié de leur corpulence. Les yeux noirs, Malorie toisa Sakura, hors d'elle.

- Je vais te tuer ! hurla-t-elle.

- Je te reconnais enfin petite sœur, sourit Sakura.

L'aînée de Malorie s'approcha d'elle, lui tenant le visage entre ses mains.

- Ce regard, cette haine, cette envie que tu as de me tuer, tout ça, c'est vraiment toi.

La Marine lui cracha à la figure ce qui lui valut une droite précise et violente en guise de réponse. Mais la brune ne décolérait pas. Elle venait de tuer tous ses amis sous ses yeux.

- Pourquoi es-tu partie ? éructa Sakura. Après tout ce que le maître à fait pour toi ! Après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tout ce que l'on a traversé !

Nauséeuse, Malorie repensa à ses heures d'entraînement avec Husunu, aux corrections corporelles qu'il administrait lorsque les enfants n'étaient pas parfaits. Elle repensa à ses entraînements intensifs lorsqu'elle avait à peine 7 ans, aux blessures, au sang et à Sakura, qui avait toujours été présente.

Sakura avait toujours pris soin à sa manière de Malorie. Elle lui bandait ses plaies, lui apportait de l'eau ou des miettes de pain lorsque Malorie se retrouvait privée de substances vitales suite à l'échec d'une mission ou d'un entraînement.

Malgré l'enfer qu'elle avait vécue dans ce clan, Sakura avait toujours été d'un soutien sans faille. A défaut d'être aimée, elle savait qu'elle comptait pour Sakura. Sakura qui avait toujours été loyale au clan, à Husunu.

Tellement loyale qu'elle faisait partie de la « main noire », un groupe d'élite des meilleurs assassin d'Husunu et se composait de 4 assassins dont Sakura faisait partie. Ces 4 assassins étaient les seuls à appeler Malorie « petite sœur », car elle avait passé le plus clair de son adolescence avec eux, à apprendre avec eux, à s'entraîner en même temps qu'eux.

La main noire avait pris Malorie sous son aile et l'avait formé, en plus des entraînements particuliers que lui faisait subir Husunu lui-même. Ces assassins lui avaient beaucoup appris, l'avait beaucoup testé. Parce que Malorie n'allait pas devenir la main noire. Malorie devait devenir Husunu.

Dans ce clan, c'était ainsi que tout cela marchait : le successeur prenait le nom du clan, perpétuait la tradition et formait des assassins toujours plus puissants, jusqu'à ce qu'il trouve celui, d'entre tous, qui prendrait sa place dans le futur.

Les sentiments, l'amour, tout cela était banni. Malorie n'avait jamais connu de sentiments avant sa rencontre avec Aokiji. Cela était pareil pour tous les assassins. Mais malgré l'ambiance de rigueur et de discipline dans le camp, Malorie avait toujours pu se retourner vers Sakura pour du soutien.

Et elle les avait tous abandonné.

Mais à présent, au vu de son cœur qui se déchirait en observant ses amis à terre, Malorie avait la certitude d'avoir fait le bon choix. Elle hurla de douleur en se relevant, frappant de son crâne l'assassin qui lui maintenait la tête.

Elle se leva et se rua vers Sakura qui ne cilla pas. Les deux autres assassins la stoppèrent dans son élan. Les yeux bleus de la Marine se situaient à quelques centimètres des yeux verrons de Sakura qui paraissait inébranlable, son sourire satisfait toujours affiché sur son visage.

- Tout ce que j'ai fait c'est de choisir de vivre ! Je suis plus libre que tu ne le seras jamais et ce fut le meilleur choix de ma vie.

Sakura perdit son sourire pour contracter ses poings, sans frapper la jeune fille.

- Je ne les ai pas tués.

L'aînée de Malorie avait dit cela avec regrets mais elle déstabilisa la brune qui expira fortement sous le choc. Pleine d'espoir, elle se concentra à nouveau sur les Marines au sol, en se focalisant sur leur énergie. En effet, elle sentait leur cœur battre. Faiblement, de façon irrégulière mais ils battaient tout de même.

Et Malorie comprit. Sakura avait agi sur ordre, elle en était persuadée. Car Sakura savait tuer, c'était une seconde nature. Si ses amis étaient en vie, c'était uniquement parce qu'elle l'avait décidé.

Parce que l'on lui avait ordonné.

- Ils sont faibles. Ils mourront tous contre nous. Cet homme que tu tiens tant à suivre également. Ils ne sont rien face à nous, tu le sais.

Face au silence pesant de la plaine, appuyant les propos de l'assassin, Malorie serra la mâchoire. Ils étaient en vie, elle devait les sauver, les sortir de cette situation qui était uniquement sa faute.

- Si tu veux les sauver. Suis-nous.

Choquée, la brune perdit son regard haineux pour le remplacer par de l'incompréhension. Husunu ne pardonnait jamais.

- Le maître m'arrachera le cœur de la poitrine à l'instant même où je poserais à pied dans le clan.

- Je crois que tu ne te rends pas compte de ton rôle à jouer dans ce monde petite sœur.

« J'ai hâte de voir ce que va donner la nouvelle génération dans les années à venir ».

Pour une raison inconnue, Malorie lia les propos de Sakura à ceux de l'homme rencontré sur la plage.

- Ta seule porte de sortie est de revenir petite sœur. Si tu le fais, cet Amiral ne sera plus marqué.

Se mordant la lèvre, elle hésita. Elle hésita sincèrement. Elle pouvait tout arrêter en cet instant. Maintenant.

« Promets-moi de vivre. De vivre libre, selon tes choix, tes envies, tes émotions. Promets-moi de vivre la vie que tu désires ».

- Je ne reviendrais pas, trancha la brune.

Sakura l'observa étonnée. Le visage de la brune ne reflétait que de la détermination, de la loyauté. Une loyauté intense, plus forte que celle qu'elle avait pu avoir pour Husunu durant toute sa vie.

- Je ne le quitterais jamais. Je le suivrais, jusqu'en enfer s'il le faut.

Elle se trouvait en position de faiblesse. Sakura pouvait la tuer d'un claquement de doigt. Pourtant, elle ne renierait pas ces choix, elle ne quitterait pas l'Amiral. Pour la simple raison qu'elle ne supporterait pas qu'il se sacrifie pour elle et que l'inverse était réciproque.

- Tu sais Sakura, gronda Malorie. Un seul sentiment est aussi fort que la haine.

Malorie dégagea vivement sa jambe à droite et fit tomber l'assassin. Aussitôt, elle prit la dague de son détenteur à terre et se tourna vivement vers le second, lui planta l'arme dans la jugulaire.

Le troisième assassin se rua vers elle. Elle incisa. En un instant, elle se trouva au-dessus de lui, lui assénant un coup de pied dans la tempe. Au sol, elle se jeta sur lui, le planta la dague dans le crâne.

Tournant sur elle-même, elle atteignit le plexus solaire de l'assassin qu'elle avait mis à terre. Il se retrouva projeté en l'air et avant qu'il n'atteigne le sol, elle lui lança le couteau qui atteignit son crâne sans bavure, avec une précision digne de l'assassin qu'elle était.

Debout, le visage fermé, la Marine dévisageait Sakura qui ne paraissait nullement choquée, voir même amusée.

- L'amour est puissant. Et je compte bien éradiquer Husunu si cela permet de tous les sauver.

Malorie vit Sakura exploser de rire et sentit avec effroi la puissance de plusieurs personnes. Elle n'eut qu'à tourner la tête sur la droite pour apercevoir de nouveaux assassins arriver sur la plaine, mené par un homme.

Un homme qui fit blêmir Malorie.

- Beau discours petite sœur, conclu l'homme. Mais il ne te sauvera pas. Ni toi, ni eux.

- Mocchi, se crispa Malorie.

Mocchi faisait également parti de la main noire. Et si Malorie doutait fortement de sa victoire face à Sakura, elle savait qu'elle était totalement inexistante contre Mocchi.

- Alors tu déclines l'offre du maître ? Dit-il avec colère.

- Je n'ai pas de maître.

- Tu signes leur arrêt de mort.

- Qu'ils meurent de vos mains ou que je les abandonne revient au même. La vie ne vaudra plus le coup d'être vécu.

Mocchi échangea un signe de tête avec Sakura qui incisa vers Grount inconscient. Malorie incisa mais en plein milieu de son action, elle fut saisie à la gorge par Mocchi qui la soulevait sans le moindre effort, d'une seule main.

Mocchi fit également un autre signe de tête aux assassins présents.

- Exterminez-moi ces Marines.

Le bras de Mocchi se transforma en liane et enserra le cou de Malorie. D'autre lianes lui entourèrent les poignets et les chevilles, l'empêchant totalement de bouger. Mocchi prépara sa main, la faisant devenir noire.

- Le maître veut la tuer elle-même, cria Sakura.

- Il faut la tuer pendant que nous en avons le temps.

Et Malorie vit Sakura dégainer son sabre afin de trancher la tête de Grount. Les assassins présents devant Zappa, Bonam et Hirishea se tenaient également prêts à intervenir.

Malorie oublia Mocchi et hurla le nom de Grount lorsqu'elle vit Sakura abaisser le sabre.

Mais elle dut fermer les yeux face à l'onde de choc causé par le choc du sabre de Sakura percutant l'arme que Smoker tenait d'une seule main devant elle.

La vision du colonel alluma une lueur d'espoir pour Malorie. A sa gauche, elle put apercevoir Tashigi mettre à terre les assassins qui désiraient tuer ses autres amis. Le regard noir, des mouvements assurés, la disciple de Smoker était concentrée contre la quinzaine d'assassins lui faisant face.

- Pourquoi faut-il qu'ils compliquent toujours tout, soupira Mocchi.

Sur un sifflement, tous les assassins se ruèrent sur Tashigi. Elle arriva à en parer 3, en tuer un mais le nombre était trop grand. Elle continuait de danser face à 2 assassins et lorsque les autres s'apprêtait à la toucher, ils furent tous, sans exception, transpercer de part en part par des lances de glace.

Finalement, hormis Sakura et Mocchi dans la plaine, il ne restait que 2 assassins devant Tashigi.

Le cœur de Malorie fit un bond. Il était là.

L'Amiral Aokiji apparu à la gauche de Mocchi tenant Malorie.

- Ne t'avise même pas de l'effleurer, gronda-t-il menaçant.

D'un coup de pied rapide mais surpuissant, il frappa Mocchi dans les côtes qui se retrouva violemment projeter en arrière, creusant la terre de quelques centimètres sur son passage. Malorie tomba instantanément mais avant qu'elle n'atteigne le sol, l'Amiral la retint et la posa à terre.

Leur regard se croisèrent brièvement tandis que Mocchi se relevait, une plaie dans le dos, un sourire aux lèvres. Aokiji se plaça instinctivement devant Malorie, lui intimant de reculer d'un geste de la main.

- Amiral ! rit Mocchi. Vous avez l'air en meilleure forme que lors de notre dernière rencontre.

Aokiji ne répondit pas. Il se contenta de geler son bras pour se préparer à passer à l'offensive.

Si Malorie n'avait jamais vu de flamme dans les yeux de l'Amiral, en cet instant elle savait qu'il l'avait retrouvé. Car ce n'était pas une flamme qui brillait dans les yeux de l'Amiral face à Mocchi, non.

C'était un brasier.