Hello !

Ce chapitre-ci est un peu plus court (niveau égalité entre les chapitres ce n'est pas ça du tout !)

J'espère qu'il vous plaira.

Normalement il est "soft" mais il y a des scènes de combats donc vous êtes prévenus.

Bonne lecture ;)

N'hésitez pas à me laisser votre avis !


Chapitre 28 : Une seconde d'hésitation

Derrière son mentor, la jeune brune de 17 ans demeurait figée. Lui qui lui avait toujours paru décontracté, inébranlable, relax, se tenait devant elle dans un état d'esprit qu'elle ne lui reconnaissait pas. Plus rien de bon, plus rien d'apaisant ne se dégageait de son mentor.

En un instant, un couloir de glace se répandit au sol vers Mocchi. A l'endroit où se trouvait l'assassin, l'eau gelée forma un pic. S'il avait été touché, Mocchi se serait retrouvé empalé sur la glace, tué sur le coup.

Aokiji se battait pour tuer et rien ne semblait pouvoir le détourner de son but.

Mocchi avait incisé avec sa rapidité habituelle. Des lianes entourèrent les chevilles de l'Amiral qui, pour une raison inconnue de la jeune fille, n'arriva pas à se transformer en glace. Aussi rapidement que le déplacement de Mocchi, Malorie sortit ses dagues.

L'homme du clan Husunu couru à vive allure vers l'Amiral qui se tenait droit. Préparant un poing noircit jusqu'à l'avant-bras, il se préparait à frapper la tempe du géant. Malorie couru à son tour vers Aokiji, dans l'objectif de trancher la gorge de son aîné qui, en quelques seconde, venait de prendre l'ascendant sur l'homme qu'elle s'était promit de garder en vie.

Elle courut rapidement, sur quelques mètres. A l'instant où elle prit impulsion sur son pied droit, visant le bras noir de Mocchi, un bloc de glace bloqua son pied d'appui, la faisant tomber inévitablement et pitoyablement au sol.

A terre, elle leva les yeux vers le gradé qui se reçu de plein fouet le poing de l'assassin. Sa tête vrilla violemment sur la droite, le cœur de Malorie se contractant en même temps que l'impact.

Un simple mouvement de jambe brisa la couche de glace. Levant la tête, Malorie se figea. Malgré le coup, malgré la présence de Mocchi devant lui, l'amiral de glace toisait sa faucheuse. Le brasier dans ses yeux le consumait entièrement, elle le sentait.

Elle ne le reconnaissait pas. Toute once de bienveillance avait quitté son esprit. Son regard suffisait à bloquer Malorie sur place bien qu'elle n'ait plus aucune entrave.

-Ne t'approche pas.

Le ton de son mentor l'ébranla. Grave, sans appel. C'était un ordre. Mocchi lui, sourit et sortit un poignard en granit Marin.

-Intéressant, clama-t-il. Vous préférez vous prendre le coup que risquer qu'elle se fasse toucher.

La rapidité du mouvement de Mocchi fut telle que Malorie ne le perçut pas, Aokiji si. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'il venait de se passer, l'Amiral tenait le poignet de l'assassin dans la main, gelant entièrement son poignet.

Mocchi hurla, lâcha prise, les lianes se retirèrent et il se recula du gradé qui n'avait pas bouger d'un millimètre.

Devant bien avouée qu'elle était perdue, Malorie restait planté derrière son mentor, ne sachant pas quelle attitude adopter. Elle regardait, tout simplement.

-Qu'est-ce que tu fou gamine ?! hurla Smoker. Bouge-toi le cul ! Ne restes pas planté là !

Le corps partiellement transformé en fumée, Smoker venait de parer un coup de sabre asséné par Sakura. Cette dernière se servit de la force entre les deux armes pour se propulser à l'aide de ses bras.

Elle réalisa un salto par-dessus le colonel, lui touchant le derrière du bras gauche, entraînant une plaie béante. Smoker grogna et se tint le bras devant le sourire satisfait de Sakura.

-Espèce de sale …

Presque aussi instantanément, il la frappa aux côtes avec son arme, la faisant tomber à terre quelques mètres plus loin. Il se déplaça en fumigène vers la jeune fille, lui attribuant deux coups de poings violents, faisant apparaître du sang sur le crâne de l'assassin.

Sakura donna un coup de sabre mais ne fendit que de l'air, Smoker ayant déjà vivement reculer en évitant le coup. Le chasseur blanc fila vers elle, arme tendue. Sakura se propulsa dans les airs et y resta.

-Pas mal pour un vieux, cracha Sakura médisante.

-Je vais t'apprendre la vie petite garce. Cela fait un moment que j'ai envie de vous botter le cul !

Smoker se rua sur elle et l'impact des deux armes entrant en collision entraîna une violente bourrasque. Contre toute attente, Malorie pouvait lire de l'excitation dans les yeux de Smoker. Il semblait heureux d'avoir un peu d'action et de pouvoir se battre sans retenir ses coups.

Tournant la tête, Malorie vit Tashigi tenant la cadence face à deux assassins. Toujours aussi gracieuse et aérienne, elle semblait tout de même avoir du mal à continuer ce face à face déloyal. Aussi, Malorie se dirigea vers Tashigi pour l'aider.

-Malorie, trancha Aokiji. Va-t'en !

Malorie stoppa net sa course, ses mains tremblantes. Se retournant vers l'amiral, elle le vit inciser avant de frapper Mocchi à l'épaule. Ce dernier fit sortir des lianes de son corps qui englobèrent tout le bras de l'Amiral. Le bras de l'Amiral se gela, gela les lianes et les brisa.

Ils allaient tellement vite, se battaient tous avec une telle rapidité que Malorie n'arrivait pas à suivre tous les mouvements du colonel, de sa disciple et d'Aokiji.

-Je t'ai dit de t'en aller ! ordonna Aokiji d'un ton glacial.

-Mais …

-Rassemble les autres et allez-vous-en !

Il demandait clairement à la faucheuse de partir et les laisser derrière. Malorie hésita.

Elle hésita une seconde.

Une seconde de trop.

-Husunu ! BOUGES ! se crispa Smoker en observant la scène du coin de l'œil.

Malorie tourna la tête à sa gauche et ouvrit grand les yeux. Mocchi se trouvait à sa droite sans qu'elle ne l'ait vu inciser. Instantanément il avait utilisé l'index gun. Mais Malorie se trouva figée de peur non pas à cause de l'attaque mais parce que Grount venait d'apparaître devant elle et venait de se prendre l'attaque.

L'Amiral Aokiji incisa devant ses deux élèves et envoya à l'aide de sa main, une colonne de glace ayant la tête d'un faisan vers Mocchi, ce qui l'obligea à reculer.

Grount tomba à genoux et Malorie le récupéra dans ses bras avant qu'il ne tombe à terre.

-Tu n'as rien ? demanda-t-il en crachant du sang.

-Tu n'es qu'un abruti ! hurla Malorie les larmes aux yeux.

-Mais au moins tu n'as rien, sourit-il.

Bonam arriva derrière Malorie, salement amoché. La faucheuse se rendit compte que Zappa tenait Hirishea inconsciente dans ses bras. Le visage grave, ses amis observèrent la scène. Bonam prit Grount dans les bras et souleva Malorie par l'épaule. L'Amiral dos à eux, continuait de fixer Mocchi.

-Partez tous les 5. C'est un ordre.

Il ne prit même pas la peine de se retourner, ni même de regarder Bonam pour que ce dernier comprenne que c'était à lui que son supérieur s'adressait.

-Bien Amiral, obéirent les deux soldats debout.

Grount sur une épaule, Bonam se saisit de Malorie sans ménagement et la plaça sur sa deuxième épaule avant de partir en courant aux côtés de Zappa.

-Les gars, on ne peut pas les laisser ! s'indigna Malorie.

-Ce sont les ordres, dit Bonam le visage grave.

Malorie observa avec stupeur le visage contracté qu'affichaient ses deux amis. L'ordre ne leur plaisait pas plus qu'à elle mais comme il venait d'un Amiral lui-même, ils n'avaient pas le choix. Elle voulait que Bonam la lâche mais le seul moyen pour ce dernier le fasse était de l'électrocuter et elle se refusait de faire du mal à son ami.

Malorie voyait au loin la plaine. Smoker, Tashigi et Aokiji continuaient de faire front.

Je ne peux pas les laisser alors que tout est ma faute. Je ne peux pas le laisser.

-Bonam lâches-moi ! hurla la faucheuse.

Elle avait poussé un cri de détresse si strident qu'ils se stoppèrent. Malorie lui martelait l'épaule et il la jeta à terre.

-C'est quoi ton problème Malo ! s'énerva-t-il. On a eu des ordres !

-Ce sont les ordres de l'Amiral, dit sombrement Zappa. Qu'ils te plaisent ou non c'est ainsi.

Elle voulut se lever et se ruer vers la plaine mais Bonam lâcha Grount et la plaqua au sol de tout son poids.

-Je ne les laisserais pas se battre à cause de moi ! lui hurla Malorie.

-Tu es une soldate ! Tu dois suivre les ordres !

Malorie percuta le plexus solaire de Bonam avec son pied et le projeta en arrière. Elle avait frappé suffisamment fort pour qu'il la lâche et avec assez de douceur pour qu'il n'en ait pas de séquelles.

Elle se releva instantanément et fit face à ses amis choqués. Malorie s'entourna instantanément d'électricité, crépitant avec menace. Le visage grave, elle était résolue.

-Je ne suis pas une soldate. Je suis sa faucheuse.

Elle sauta par-dessus les deux Marines, les laissant en arrière, persuadée qu'ils sauraient prendre soin de Grount et Hirishea.

Elle courrait le plus vite possible vers la clairière. Lorsqu'elle arriva, elle incisa, se retrouvant au-dessus de Tashigi qui semblait en mauvaise posture. D'un coup de dague, Malorie trouva la moelle épinière de l'assassin. Elle le paralysa en un cri de douleur.

Instinctivement, elle se baissa, Tashigi fendant l'air de son sabre, tranchant le crâne de l'assassin en deux.

-Merci, dit-elle essoufflée à la faucheuse.

-Qu'est-ce que tu fais là ?! cria Aokiji.

C'était la première fois qu'il haussait le ton sur elle. La première fois qu'il trahissait une colère sourde et une angoisse profonde. Malorie resta face à lui sans ciller. Elle ne doutait pas.

-Je suis votre faucheuse, ma place est avec vous.

D'un signe de tête, elle courut en direction de Tashigi. Cette dernière souriait et s'accroupi, sabre à la main. A l'instant où la disciple de Smoker lança une attaque puissante, Malorie sauta sur le sabre, se retrouvant propulser vers Mocchi.

A une bonne dizaine de mètres du sol, Malorie laissa s'échapper deux éclairs, imposants, violents. Mocchi esquiva l'un, Sakura se reçut le second dans les bras. La faucheuse savait que du fait de leur arrogance, ils n'avaient pas mis de combinaison isolante.

Smoker se rua à nouveau sur Sakura alors que Malorie incisa aux côtés d'Aokiji. La vision qu'avait Mocchi devait être originale. Il avait face à lui un géant toisant les 3 mètres accompagné d'une gamine de 17 ans d'à peine 1 mètre 60.

Et pourtant Mocchi blêmi. Parce qu'il devait ressentir ce que Malorie ressentait aux côtés d'Aokiji. Elle se sentait invincible.

Sans rien dire, comme si tout cela avait été instinctif, Aokiji matérialisa le même faisan que précédemment. Néanmoins alors que le faisan fonçait en déployant ses ailes, Malorie matérialisa un flux d'éclair important.

Le tronc du flux tournait en spirales autour du faisan, laissant s'échapper de nombreux filets d'électricité dévastateurs sur les côtés.

Mocchi ne put que difficilement s'en sortir. Aussi, l'attaque le percuta de plein fouet.

Ils avaient agi en symbiose, comme si l'un savait ce que l'autre pensait. Fière de leur coup, Malorie sourit et observa l'Amiral. Ce dernier la dévisageait avec colère ce qui le fit se sentir mal à l'aise. Aokiji serra le poing et la mâchoire. Malorie voulu disparaître en cet instant.

-Je t'ai dit de t'en aller. Qu'est-ce que tu fais là ?

Jamais elle ne l'avait vu aussi tendu et en colère contre elle, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, elle se sentit honteuse. Aokiji semblait continuer à fulminer, lorsqu'il transforma son poing en glace, elle crut que ce dernier lui était destiné.

Mais elle aperçut avec effroi Mocchi se relever. En mauvais état certes, mais il était tout de même debout.

Sakura, en aussi piteux état que Smoker, interpella son camarade.

-On en a assez vu Mo', l'informa-t-elle. Allons-y.

Malorie vit Aokiji tressaillir.

-Je veux encore voir une dernière chose, murmura Mocchi.

Ce dernier s'approchait de Malorie et son mentor d'un pas assuré. Son bras droit se transforma en lianes et rua ces dernières vers Malorie. Aokiji incisa, toucha la verdure et la gela en un coup. Malorie avait trouvé cela illogique de la part de Mocchi, il n'avait aucunes chances de la toucher ainsi.

Mais ce fut lorsqu'elle vit Mocchi faire un salto, noircir son pied et envoyer l'Amiral contre un arbre qu'elle comprit. Le but était de séparer le mentor de son disciple.

Aokiji à terre se releva et incisa le plus vite possible mais trop tard. D'une milliseconde.

Aussi soudainement qu'un éclair, Malorie sentit une décharge de douleur dans le creux de son épaule droit. Elle tomba à genoux, voyant le couteau que Mocchi avait lancé avec une précision effroyable. Il n'avait pas voulu la tuer, sinon il l'aurait fait.

A terre, grimaçant, Malorie ôta le couteau de son corps. En revanche, elle vit l'Amiral apparaître de toute sa hauteur derrière Mocchi. Si Malorie n'avait jamais eu peur de l'Amiral, en cet instant il l'effrayait. Il avait été tellement rapide que Mocchi ne l'avait pas encore senti derrière lui.

Le regard noir, hors de lui, l'Amiral prit en main le bras de Mocchi, le lui gela. Dans un hurlement de douleur qui glaça le sang de la faucheuse, l'amiral venait de briser le bras de glace de Mocchi.

Si l'amiral avait voulu le geler entièrement, le tuer, il aurait pu le faire. Malorie comprit qu'il désirait le faire souffrir. Que la mort n'était pas envisagée.

Ce qui ne ressemblait pas à cet homme.

Reprenant peu à peu son souffle en ayant tout d'abord inciser le plus loin d'Aokiji, Mocchi lança un regard malsain à l'Amiral.

-A présent j'ai vu ce que je voulais voir. Allons-y Saku.

Sakura, en mauvaise position face à Smoker et Tashigi, incisa aux côtés de son compère.

-Tu as de la chance que ça ait été nous petite sœur. Si tu tombes sur Raïzu, cela sera bien différent.

Smoker, Tashigi et Aokiji fixaient les deux assassins avec circonspection mais restant sur leurs gardes. Malorie elle, venait de se tétaniser à l'appellation de Raïzu. Les deux camps se toisaient et après quelques longues secondes, Aokiji leur tourna le dos, mettant fin au combat et partit.

Son regard toujours aussi noir, ne se posa pas un instant sur Malorie, ce qui la blessa. Mais cette douleur interne ne fut rien en face de la gifle que lui administra le chasseur blanc, hors de lui.

-Quand vas-tu apprendre à écouter bordel ?! On t'a donné des ordres !

-Je ne voulais pas le laisser.

-On a failli y passer à cause de tes conneries ! Lorsque l'on te dit quelque chose, tu le fais ! Point !

L'amiral étant déjà loin, il fut rejoint par le colonel et sa disciple qui lança un regard désolé à la brune, laissant Malorie seule dans la clairière sans plus d'explications.