Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je n'avais rien publié et voici donc deux chapitres en moins de 24 heures pour me faire pardonner.

Je dois bien avouer que j'étais un peu démotivée à continuer la fiction, ne sachant pas vraiment si elle en vaut le coup.

Bref, ce chapitre est long, mais je préfère prévenir : /!\ Un court passage peut peut-être choquer /!\ Encore une fois j'ai travaillé le texte pour atténuer la scène mais chacun peut réagir différemment.

Bonne lecture !


Chapitre 31 : La justice Absolue

Dire que l'Amiral de Lave et la faucheuse se haïssait était un euphémisme. Sur le trajet menant à l'île de Pastellia, l'ambiance sur le bateau avait été apocalyptique. Le gradé et la faucheuse ressentaient une telle animosité l'un envers l'autre que les soldats les accompagnants ne respiraient plus lorsqu'ils se retrouvaient au même endroit que les principaux concernés par la mission.

Le simple fait que l'Amiral de lave puisse respirer le même air qu'elle mettait à cran la jeune Marine. Durant toute la traversée, son visage ne s'était pas desserré. Son corps entier était tendu. Elle le méprisait, il la haïssait. Cela mettait Malorie dans une attitude telle que les autres soldats n'osaient plus lui parler, chuchotant qu'elle méritait bien son titre de faucheuse.

Malorie ne savait même pas en quoi consistait la mission et elle préférait mourir que d'adresser la parole au gradé afin de lui demander des précisions.

La prochaine fois, j'écouterais les réunions.

Elle avait passé le plus clair de son temps dans la cabine qui lui était dédiée, étant la seule femme à bord. Les rares fois où elle en était sortie, elle s'assurait méticuleusement que son ennemi se trouvait dans la sienne.

En début d'après-midi, le calme qui régnait sur le bateau la fit sortir malgré elle de sa cabine. Le seul point positif de cette traversée fut que Natsu, garçon avec qui elle avait grimper sur le toit de la base était présent.

Après leur escapade sur l'édifice, Malorie n'avait pas revu Natsu, elle ne lui en avait pas parlé mais la brune était certaine qu'il avait du passer un quart d'heure encore plus douloureux que tous les participant du défi.

Malorie avait cependant demander quelques informations sur la mission à son camarade afin de ne pas être perdue lors de la réalisation de la mission. Natsu lui avait transmis les maigres informations qu'il possédait.

L'île avait vu des pirates prendre le contrôle à cause des mines de pastelles qu'elle possédait. La vie y était devenue insupportable et les habitant avaient fait appel à la Marine qui, bizarrement, avait eu quelques réticences à s'en mêler, semant une incompréhension chez la faucheuse.

Natsu lui avait apprit qu'ils accosteraient dans la journée du lendemain. Au vu du bateau presque désert se présentant devant Malorie, elle en conclu qu'elle devait s'être trompée. Sur le pont ne restaient que quelques Marines affairés à des tâches banales. Observant sur la proue le seul Marine à qui elle avait adressé la parole, Malorie l'interpella.

-Natsu ! Où est l'Amiral ?

Le garçon à la belle chevelure blonde tourna la tête en direction de la jeune fille. Natsu était un jeune de 15 ans, ayant intégré la Marine à ses 14 ans par choix. La Marine recrutait extrêmement tôt apparemment.

Natsu se trouvait sous les ordres indirects d'Akainu et les avait accompagnés en mission, l'une de ses premières. Parler avec lui avait permis à Malorie de découvrir son tempérament jovial, plaisantin et bagarreur.

Natsu sauta sur le pont et se rapprocha de la faucheuse avec une moue rancunière.

-Il est à terre. Il n'a pas voulu que je les accompagne ! Je sais que je peux leur être utile !

Le visage de Malorie se ferma et elle serra les poings. Ce maudit Amiral avait préféré la laisser derrière.

Quel enfoiré !

Malorie parti chercher ses dagues et sauta par-dessus le pont. Une fois le pied à terre, elle commença sa course avant que Natsu ne l'interpelle.

-Malorie ! Laisse-moi venir avec toi !

-Tu as eu des ordres ! Restes sur le bateau !

Le garçon râla à pleins poumons en hurlant l'injustice ce qui fit sourire la jeune Marine. Bien que le fait que Natsu l'accompagne ne l'aurait absolument pas dérangé, elle ne voulait pas contre dire les ordres d'Akainu avec qui elle devait déjà faire bien attention à ses mots ou ses actes.

Elle courrait donc à vive allure sans même savoir où allait et arriva au sein d'un grand village où se trouvait de nombreux habitants. Ces derniers n'arrêtaient pas de parler sur le fait qu'un Amiral venait de débarquer, causant la terreur des petits voyous du quartier.

Face à un petit groupe présent dans une ruelle peu engageant, Malorie entendit le nom d'Akainu être prononcé et décida donc de glaner des informations sur la direction qu'avait bien pu prendre l'homme de lave.

-Excusez-moi, demanda Malorie avec un sourire. Sauriez-vous où est passé l'Amiral que vous avez bien pu voir tout à l'heure ?

Il y avait 4 hommes. 4 hommes qui, après avoir posé un regard vicieux sur Malorie, ne semblaient pas être de bonne compagnie pour une jeune fille. En observant leurs vêtements, leurs allures ainsi que leurs auras, Malorie se fit la réflexion qu'ils n'étaient pas très nets.

L'un des premiers hommes s'approcha d'elle. Il empestait l'alcool.

-T'es une Marine p'tite ? demanda-t-il avec un sourire mauvais.

-L'uniforme ne suffit pas ? demanda Malorie légèrement exaspérée.

-La Marine recrute des belles gamines, renchérit un second.

Bordel, je ne suis pas tombée sur des lumières.

Malorie soupira et tourna délibérément le dos à la bande. Elle se redirigea sur une allée principale et continua d'arpenter les rues. Mais derrière elle, un remue-ménage la fit se retourner.

L'un des hommes alcoolisés que Malorie venait de quitter tenait en joue une jeune femme en lui hurlant de lui donner tout ce qu'elle possédait. Malorie afficha un air dépité. Faire un acte comme celui-ci devant une représentante de la justice était complètement inconscient et idiot.

Soupirant, comprenant qu'elle devait agir, elle se dirigea d'un pas assez pressé vers l'homme et la jeune femme.

-Vous vous foutez de moi ? demanda Malorie.

-Qu'est-ce que tu veux toi ? Dégage.

Malorie se vexa légèrement. Mais c'est sans aucune peur qu'elle se plaça devant la jeune femme, l'aidant à se relever.

-Vous allez bien ? Ils ne vous ont rien prit ?

-Non … Mais … Attention !

Au moment où la femme lui cria ses mots, Malorie sentit que l'homme allait tirer. Elle se retourna en un quart de seconde et désarma l'homme d'un coup de pied avant qu'il ne puisse agir. L'arme tomba au sol et Malorie se tourna à nouveau vers la jeune femme.

De dos, elle sentit les énergies de ces hommes et envoya sans le moindre effort des éclairs, un pour chaque homme. Chaque filet d'électricité fusa à toute vitesse, atteignant leur cible, assommant les assaillants.

Sous le choc, la femme remercia Malorie qui sans plus de cérémonie se remit en route pour chercher l'Amiral. Elle prenait des ruelles au hasard, sans jamais réussir à sentir l'aura de l'homme. Mais elle stoppa sa course, sentant une énergie surpuissante.

Pensant qu'il s'agissait de l'Amiral, elle s'y dirigea et tomba dans une petite plaine, à quelques mètres hors du village. Entourée d'arbre, la plaine à l'herbe verdoyante accueillait en son centre trois hommes dont les auras mirent Malorie en garde.

Au milieu de la plaine, au sol, se trouvait de nombreux hommes. Un combat venait d'avoir lieu et Malorie avait peine à croire que seuls trois hommes avaient pu à eux seuls tous les battre. Enfin presque tous.

Un homme de dos parlait à ses camarades tandis qu'un assaillant se trouvant derrière lui allait abaisser son épée. Malorie ne su pour quelles raisons elle savait qu'elle devait intervenir et éviter que l'homme de dos à qui il manquait un bras ne meure.

Elle foudroya donc à une vitesse ahurissante l'assaillant qui tomba à terre et permis aux trois hommes d'observer avec calme la jeune brune.

-Capitaine, la Marine est sur l'île.

L'homme, assez grand et imposant, des cheveux grisonnant tombant au niveau de ses épaules avait prononcé ses mots avec légèreté accompagné d'un subtil sourire en visualisant Malorie. Le second homme, possédant des dreadlocks ainsi qu'un fusil, braqua immédiatement son arme sur Malorie.

Cette dernière entoura son poing d'électricité à l'instant même où elle venait de se faire mettre en joug.

-Oui un Amiral vient d'arriver. Je pense que nous n'avons donc pas à gérer la crise. Yassop, baisses ton arme.

Alors que l'homme obéissait, celui que Malorie devina comme le capitaine se tourna vers elle. De taille moyenne, il possédait un sabre à la ceinture, une cape noire, des cheveux roux. L'homme posa son regard sur elle et lui offrit un sourire amical.

-La Marine recrute jeune dis donc. Je t'en dois une pour ce pirate. Merci petite.

Ils étaient des pirates, elle le savait. Mais pourtant contrairement au pirate de sa précédente mission avec Tashigi, Malorie trouvait que cet homme dégageait quelque chose de bon, d'apaisant. Son aura n'était aucunement menaçante.

-Allons-y, déclara le Roux. Si la Marine est là, cela ne sert à rien que nous nous occupions de ses pirates. N'est-ce pas mademoiselle ?

Malorie l'observa sans rien dire. Ces pirates comptaient s'occuper de ceux qu'Akainu pourchassait.

-Des pirates qui s'occupent du compte d'autre pirates ? Vous êtes bizarres non ?

Malorie ne comprenait pas vraiment comment marchait le monde de la Marine, encore moins celui de la piraterie. L'homme aux cheveux grisonnant se mit à rire à gorge déployée.

-Oui, dit le Roux sans se séparer de son sourire. Je ne pensais pas que vous viendriez. Après tout celle île est mon territoire.

Malorie ne comprenait pas un traître mots de ce que l'homme venait de lui dire. Les pirates avaient des territoires ? Mais alors qu'ils s'en allaient, l'homme qui avait ri continuait de fixer Malorie.

-Capitaine. Est-ce bien prudent de laisser une aura aussi puissante derrière nous ?

Malorie serra le poing alors que le capitaine se tourna avec une moue gênée, comme s'il avait oublié une chose importante. Malorie avait beau sentir sa force imposante, il dégageait un air également assez enfantin avec un sourire insouciant sur les lèvres.

-J'ai oublié de te demander ton nom ? dit-il en se grattant la tête de gêne.

-Je m'appelle Malorie, dit-elle sans plus de cérémonie.

Le roux se tourna vers son camarade au cheveux gris, toujours le sourire aux lèvres.

-Je veux voir ce que donnera cette jeune fille. Et quelle justice elle compte représenter. L'avenir promet d'être intéressant.

Et alors qu'ils partaient tous les 3, une explosion titanesque eut lieu proche de la clairière. Ne se préoccupant pas plus de sa rencontre peu banales, Malorie sourit.

Elle venait se retrouver l'Amiral de Lave.

Malorie fit demi-tour pour commencer à courir à vive allure mais stoppa aussitôt sa course quand elle vit Natsu derrière elle, qu'elle n'avait même pas senti arriver. Il avait une mine horrifiée.

-Tout vas bien ? demanda la faucheuse inquiète.

Natsu tremblait presque et fixait les 3 hommes qui à présent disparaissaient dans les bois.

-Tu … Tu as vu qui c'était …

-Qui ?

-Ces hommes !

-Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont ces hommes ?

-Malorie ! se mit-il à crier. Tu as sauvé la vie à Shanks le Roux !

-C'est qui ?

Face au visage d'incompréhension de la brune, Natsu manqua de tomber à la renverse.

-Shanks le Roux ! cria-t-il. L'un des quatre empereurs ! L'un des pirates les plus recherchés des mers ! Et toi tu lui as sauvé la vie en le laissant partir comme si rien n'était !

-D'accord.

Malorie avait encore des progrès à faire sur les rouages de la Marine et son ignorance manqua de causer une crise cardiaque au jeune Marine.

Tandis qu'elle allait reprendre la parole pour lui dire de rentrer au navire, une seconde explosion retentit mais cette fois, arrachant des cris de terreurs qui firent frissonner Malorie. Il fallait sauver les civils, coûte que coûte.

Courant à vive allure, Malorie se ruait à travers les allées, bousculant quelques personnes afin de rejoindre de lieux de l'explosion.

-Natsu ! lui cria-t-elle au loin. Retourne sur le bateau !

-Hors de question je …

Elle ne l'écoutait déjà plus. S'il ne voulait pas obéir, ce n'était pas son problème après tout. Mais elle devait agir, aller prêter main forte à l'Amiral pour tenter de sauver le plus de civils possibles. Mais arrivée à l'entrée des mines où se trouvait l'Amiral et son armée, Malorie stoppa nette sa course.

C'est quoi ce bordel ?!

Au sol, des corps sans vie. Malorie put dans un premier temps observer que de nombreux pirates se trouvait dans le périmètre. Beaucoup trop de pirates. Mais l'Amiral Akainu, avec son pouvoir, les tuait à tour de bras, sans même leur donner une chance de salut.

Les hommes de l'Amiral se battaient avec ferveur donnant toute leur énergie pour mettre à mal ses individus. Alors Malorie se lança dans la bataille, désireuse d'aider ses camarades mais surtout, accaparée par l'idée de sauver les civils comme le lui avait si bien enseigné Kuzan.

Un groupe d'homme se trouvait entre l'entrée des mines et Akainu. Pour eux, traverser ce champ de bataille revenait à un suicide.

Malorie transperça d'un éclair un pirate qui s'apprêtait à toucher un soldat. Elle entoura aussitôt son poing d'électricité pour frapper au ventre un second hors la loi l'ayant prise à partit.

Une flèche lui frôla le crâne et elle observa sa provenance. Plus loin sur le champ de bataille se trouvait un homme qui possédait un fruit du démon. De chaque parcelle de son corps s'échappait de nombreuses flèches, rapides et puissantes.

Alors qu'elle se concentrait de toutes ses forces pour les éviter, elle remarqua que les hommes d'Akainu n'avaient aucunes difficultés à les parer ou à les briser. Aokiji avait prévenu Malorie de la différence entre les pirates du nouveau monde et ceux présent à East Blue.

Elle comprenait pourquoi.

L'homme se trouvait trop loin pour qu'elle puisse le toucher avec un éclair. A l'autre extrémité de la clairière, Malorie vit des soldats tomber au sol en un seul coup. Un second pirate venait de toucher une dizaine de Marine avec un seul coup de sabre.

La puissance de ces deux pirates étaient grandes.

Mais le plus puissant d'entre eux se battait avec l'Amiral. A la grande surprise de Malorie, le pirate en question arrivait à toucher Akainu. Muni de deux épées, il attaquait et parer les coups mais l'Amiral avait clairement le dessus.

Et tandis que Malorie se battait contre le reste de l'équipage à l'aide de ses dagues et de son fruit du démon, Akainu laissa échapper une boule de lave en fusion, touchant le capitaine et l'envoyant s'écraser contre l'entrée de la mine.

-Je commence sérieusement à en avoir marre de ses pirates de secondes zones. Que tout le monde reste derrière moi.

Instantanément, tous les soldats se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait Malorie. A l'aide de son fruit, Akainu faisait couler de la lave en direction de tous les pirates qui, affolés, se réfugièrent vers les mines.

Tout l'équipage, le capitaine comprit, partirent s'engouffrer dans les entrailles de l'un des mines, accompagnés des civils. Malorie, abasourdie face à la puissance de l'homme qu'elle méprisait, observa un soldat à ces côtés.

-Comment allons-nous sortir ces civils de là ?! demanda la jeune fille.

Le regard qu'offrit le Marine à la faucheuse lui glaça le sang. Gêné et fataliste, le Marine venait de lui faire comprendre que l'Amiral ne comptait pas sauver les civils.

Horrifiée, Malorie se rua derrière l'Amiral où ne se trouvait pas de magma.

-Amiral ! Il y a des civils à l'intérieur !

Hurlant à pleins poumons, Akainu ne semblait nullement l'entendre. Malorie s'approcha un peu plus du gradé, emplie d'appréhension. Ce dernier stoppa son attaque. Le magma disparu.

-Nous devons aller les aider ! cria Malorie.

-Amiral, dirent deux autres soldats. Nous pouvons accompagner Husunu dans les mines et ramener les civils.

Akainu toisa Malorie avec un regard qui lui fit froid dans le dos.

-Les ordres sont de stopper ces pirates. Point.

-Mais …

-La ferme Husunu, dit-il cassant. Je n'ai pas de temps à perdre en sauvant la veuve et l'orphelin.

Malorie observa l'Amiral avec effroi. Il comptait tout éradiquer, les hommes innocents avec.

-Amiral …

Malorie ne put même pas finir sa phrase qu'Akainu avait envoyé 5 poings de lave contre l'entrée de la mine. 2 poings entrèrent dans le gouffre tandis que les autres s'écrasèrent contre la roche et firent s'effondrer l'entrée de la mine sous les yeux horrifiés de la jeune fille.

Les yeux ronds, son pouls accéléra et elle eu de la difficulté à déglutir. Elle entendit avec horreur les cris d'agonies des pirates et des civils à l'intérieur des mines.

Malorie tomba à genoux, ses cheveux bruns soulevés en arrière par la déflagration de la mine s'écrasant sur elle-même. Elle avait le souffle coupé, n'arrivait plus à réfléchir et ne concevant pas ce qu'il venait de se produire.

L'Amiral avait exécuté tout le monde, sans même essayer de sauver les civils. Il avait fait cela sans même ciller.

Elle sentit un tel choc qu'il lui fut impossible de se relever même si elle sentait la présence du gradé et de ses soldats partir au loin.

-On s'y habitue à un moment.

Sentant une main sur son épaule et cette voix emplis de compréhension, Malorie leva la tête et découvrit Natsu, le visage grave qui observait la mine.

Savoir que ce gamin de 14 ans avait assisté à la scène et que cette dernière ne la choque pas venait emplir Malorie d'effroi. Natsu avait déjà suivi Akainu et était habitué à ses méthodes. A seulement 14 ans, sacrifier des personnes innocentes ne le choquait plus.

-Dégage de là gamine, gronda Akainu la voix grave.

Malorie tourna la tête et vit face au gradé une enfant, d'à peine 10 ans, en pleurs.

-Mon papa était à l'intérieur ! lui hurla-t-elle. Vous avez tué mon papa !

La gamine paraissait ridicule face à la stature imposante de l'Amiral. Ce dernier la toisait sans aucune émotion sur le visage.

-Je t'ai dit de dégager de mon chemin.

L'Amiral transforma son poing en lave et le corps de Malorie se glaça entièrement. Pouvait-il, allait-il réellement brûler vive une gamine de 10 ans sous les yeux de ses soldats ?! Malorie se leva instantanément mais une femme s'interposa entre le gradé et l'enfant, les bras en croix.

-Je ne vous laisserais pas toucher ma fille ! Vous lui avez déjà enlever son père ! Vous auriez pu sauver ces hommes mais nous n'avez même pas essayer et vous vous prétendez Marine ! Ce sont des hommes aussi abominables que vous qui nous protégez ?!

La femme se trouvait également en pleurs et seule la fureur portait ses mots.

Mais la faucheuse et la terrible appréhension qu'il ne fallait pas parler ainsi à Akainu.

-Vous avez tout vu, conclu Akainu.

Malorie eu le souffle coupé. Akainu pensait avoir agit sans témoin. Elles étaient des témoins … Des témoins gênants.

-Vous êtes un monstre. Je vais dénoncer vos méthodes ! La Marine n'aide pas les civils ! Vous êtes la raclure de ce monde !

Les derniers mots qu'elle prononça blessèrent Malorie qui se sentit directement visée. Mais à l'instant où Akainu transforma son poing Malorie se prépara à inciser pour s'interposer avant que Natsu et un autre Marine ne lui saissise l'épaule.

-Tu ne peux rien faire Husunu, dit tristement Natsu.

-C'est ainsi, dit le Marine fataliste.

Et Malorie vit avec effroi l'Amiral de Lave invoquer son pouvoir et brûler vive les deux civiles. Elles n'hurlèrent même pas, la lave en fusion les tuant instantanément avant de consumer leur chair.

La scène ne dura que quelques secondes. Au même moment, Malorie, traumatisée, tomba à genoux et se mise à vomir devant la scène se déroulant sous ses yeux.

Alors qu'elle essayait de reprendre son souffle et reprendre contenance, elle vit que l'herbe brûlée ne contenait plus aucunes traces de la mère et l'enfant dans un silence morbide.

-Il ne s'est rien passé ici c'est clair ? trancha Akainu.

Le regard de l'Amiral se plongea dans celui de la faucheuse. Cet échange la glaça, lui comprima le cœur, la figea sur place. Pour l'une des rares fois de sa vie, elle se rendit compte qu'elle avait peur d'un homme.

L'Amiral Akainu était terrifiant.