Chapitre 32 : Deux faucheurs, une identité

Lorsque Malorie descendit du bateau, elle le fit en silence. Face à elle sur le bord du port, des dizaines de Marines les acclamèrent en héros. Pour les soldats qui les félicitaient, cette mission représentait la victoire de la Marine sur les pirates.

Cette mission représentait pour eux la Justice, elle représentait l'essence même de la Marine : combattre le crime pour sauver les innocents.

Pourtant, cette mission avait ébranlé la jeune faucheuse. Le visage dur, elle posa un premier pied sur les pavés du port bordant la base de cette institution qu'elle découvrait chaque jour un peu plus.

Accompagnée des autres soldats ayant participer à la mission, elle tenta de se frayer un chemin dans la foule malgré la cohue d'enthousiasme que créeaient ses camarades.

Accélérant le pas, Malorie passa vite dans la foule. Elle vit sur sa droite Zappa, Bonam ainsi qu'Hirishea et Grount qui semblaient s'être remis de leur combat.

Son coeur connu un soulagement malgré elle.

Hirishea et Grount allaient bien malgré l'attaque des assassins, malgré qu'elle les aient abandonné, malgré qu'elle ait désobéis aux ordres.

Pourtant même la joie de voir ses camarades fut balayé par un arrière goût arrière.

- Malorie on est là ! Cria Hirishea avec joie en lui faisant de grands signes.

Malorie baissa la tête et continua sa route. Du coin de l'oeil elle vit Hirishea esquisser un mouvement dans sa direction, retenue par le bras de Bonam qui fixait la faucheuse en comprenant que la mission avait dû être éprouvante.

Elle remercia intérieurement ses compagnons, ils comprirent qu'elle avait besoin d'être seule.

Sur son chemin se dressa son mentor, un air décontracté au visage, aux côtés du Colonel Smoker.

Voir Aokiji aurait dû l'apaiser, lui réchauffer le coeur. Elle aurait dû être touché par le fait que les gradés aient attendus son retour. Pourtant, elle ne ressentit aucune émotion.

- Alors tu as survécu à Sakazuki, railla Smoker. On va peut-être finir par faire quelque chose de toi.

Malorie passa à leur côté sans un mot, ne les observant qu'une fraction de seconde. Elle continua sa route et sentit au fond d'elle Aokiji se tendre.

La jeune brune sentait les auras avec facilité mais elle déchiffrait celle d'Aokiji avec une facilité déconcertante.

Elle plaça cette remarque dans un coin de sa tête avant de continuer entre les ruelles de la base.

Seule au milieu de la ville où se trouvait les résidences des civils et de certains soldats possédant une famille, elle déambulait sans but vraiment précis.

Elle traversa la ville en quelques minutes, sans que personne ne la suive, chose pour laquelle elle était reconnaissante.

Pour rejoindre la demeure de l'Amiral Aokiji, elle devait contourner l'édifice immense qui composait la base, celui qu'elle avait escaladé quelques semaines plus tôt avec ses camarades.

Au moment de tourner à gauche du bâtiment, elle vit une silouhette adossée avec dédain à la rambarde des escaliers composés de granit menant à l'entrée principale de l'édifice.

- La mission t'a quelque peu destabilisé on dirait, lança Robb Lucci d'un air moqueur.

Malorie posa un regard bref sur lui, sentant une colère sourde monter en elle. Décidant de ne pas suivre l'impulsion de son coeur (énorme progrès depuis son arrivée dans la Marine), elle continua sa route.

Mais quand elle se dirigea vers un petit chemin pour rejoindre son logement, elle fut violemment plaquée contre le mur de granit du bâtiment principal de la Marine. La tenant par le col, Lucci la fixait avec une lueur de folie meurtrière dans ses yeux.

- Ne me tournes pas le dos lorsque je te parle Husunu, dit-il avec détachement.

- Fou moi la paix Lucci, clama la brune.

En dépit de la dangerosité de ce Marine, elle n'avait pas le coeur à se battre ou répondre à ses provocations.

Le poing de Lucci frappa le mur à quelques centimètres du crâne de Malorie qui retint sous souffle.

La Marine avait des psychopathes dans ses rangs, tous les Marines n'étaient pas bienveillants et emplis d'altruisme, Lucci en était la preuve.

Malorie comprit soudainement pourquoi cet homme était le faucheur d'Akainu. Ils se complétaient, se ressemblaient sur tellement de points.

La douce folie de Lucci brillait plus fort dans ses pupilles.

- Je suppose que mon Amiral t'as montré sa vision de la Justice, devina-t-il.

Malorie lui lançait un regard noir, sans chercher à se défaire de son emprise ou à répondre. Lucci se trouvait être trop instable et dangereux pour qu'elle ne se le permette.

- Oh, dit-il avec un brin de malice dans les yeux. Et tu n'as pas supporté. Cela a chamboulé la vision naïve et iddylique qu'Aokiji t'as fait croire sur la Marine ?

Comprenant qu'il venait de mettre le doigt sur la vérité, Malorie essaya d'avancer pour que ce dernier la lâche mais la poigne du faucheur d'Akainu était horriblement puissante.

- Alors ? Demanda-t-il avec des yeux fous emplis d'excitation. Comment s'était ?

Une peur brève mais intense s'empara de la jeune brune. Cet homme voulait les détails les plus sanglants des actions de son mentor.

- Qu'est-ce que cela fait de voir que tu as quitté un clan d'assassin pour en rejoindre un autre déguisé sous la forme d'une institution vénérable ?

La puissance du CP9 venait de mettre des mots sur les doutes de Malorie. D'un geste de bras rapide et puissant, elle fit lâcher à Lucci sa prise sur elle.

- Laisses-moi tranquille, dit-elle avec une boule dans la gorge.

Tandis que son bras droit lâcha Malorie, la main gauche de Lucci la saisit à la gorge avec une rapidité qui prouva encore une fois la supériorité du Marine sur la jeune fille. Avec un sourire cruel au visage, il s'approcha doucement de son oreille.

- J'ai fais mes petites recherches sur ton clans et toi et une question ne cesse de me tarauder depuis ton départ. Pourquoi fais-tu semblant de valoir mieux de moi alors …

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire glaçant.

- Alors que nous sommes exactement pareils toi et moi.

- Je ne te ressemble pas, coupa Malorie tranchante.

- Le déni est typique des gens faibles. Mais nous sommes les mêmes. Je ne pense pas que les autres de cette base aient tué autant que nous deux. Tu n'es qu'une machine a tué, une arme. Comme moi. Et ne vient pas me mentir en me disant que tuer n'est pas grisant pour toi.

Les mots de Lucci eurent une étrange raisonnance de vérité pour la brune. Malorie douta et plongea ses yeux dans ceux victorieux de Lucci.

- Tu aurais tout à fait ta place dans le CP9 si le coeur t'en dis, conclu-t-il. Les gens comme nous Malorie sont fait pour exploiter leur potentiel. Nous ne sommes pas fait pour les relations, pour les amis. Nous sommes nés pour tuer. Nous sommes des chasseurs. Tu ne t'achètera aucunes conduite ici, nous sommes des assassins et rien ne changera ça.

Malorie continuait de le fixer sans un mot, la plupart de son conflit se déroulant à l'intérieur d'elle.

- Lucci, tonna une voix rauque qui procura des frissons à Malorie.

L'Amiral Akainu se tenait près d'eux, ne s'émouvant nullement de la scène se déroulant devant eux. A l'ordre de l'Amiral qui claqua comme un fouet dans l'air, Lucci se redressa immédiatemment.

- Viens, ordonna Akainu sans plus de cérémonie. Je dois t'entretenir de plusieurs choses.

- Bien Amiral, répondit Lucci.

Un sourire toujours fou aux lèvres, Lucci suivi Akainu qui venait de poser furtivement son regard sur la jeune fille. A ce contact visuel, elle avait ressentit une peur ainsi qu'une méfiance puissante.

Toujours contre le mur, elle observa l'Amiral et son Faucheur disparaître. Avant que Lucci soit hors de sa vue, il se tourna une dernière fois, le visage dur.

- Ne juge pas mon mentor pour ses actes lorsque l'on connaît les cataclysmes sans nom dont est responsable le tien.

Et il disparut, laissa Malorie seule avec ses doutes.


C'est petit Review qui m'a donné envie de continuer cette histoire que j'avais un peu laisser de côté. On a beau dire, avoir des avis sur sa fiction aide beaucoup a la motivation !

J'espère que ce chapitre vous a plus !

N'hésitez pas à me laisser un avis !

Je pense essayer de poster plus souvent, en ces temps c'est ma motivation qui décide de pas mal de chose ! ;)