Dès qu'ils atteignent le Sanctuaire, Sibel s'évanouit. Camus la ramène à son temple et l'installe dans sa chambre. Les autres chevaliers arrivent et l'interrogent du regard.

«- Elle va bien. Seulement le contrecoup.

- Que s'est-il passé ? demande Aldébaran.

- Demande ça à ceux qui ont tout vu, lance Camus sarcastiquement.

- Ils sont beaucoup ?

- Au moins la moitié des chevaliers d'or et trois chevaliers divins. Sans compter Athéna, Flamme, Seïka, Miho et Eléa.

- Arrête de cacher à quel point tu es fier d'elle, l'interrompt Eléa.

- Je ne le cache pas. Elle a parfaitement remis ce vieux débris et cette stupide fille à leurs places. Et elle va revivre. Elle va se nourrir correctement, dormir un peu plus, recommencer à s'occuper de son fils. Elle enlèvera peut être ce voile, aussi.

- Alors explique-leur ce qui s'est passé, toi qui y étais, toi qui y est retourné pour elle.

- Allez voir le miroir de Mu, il devrait vous aider, puisque c'est grâce à lui qu'ils ont vu ce qui se passait. Moi je la veille.»

Tout ce petit monde parti pour la grande salle, Camus s'assoit à côté du lit de Sibel. Il la regarde longtemps, puis soupire.

«- Qui as-tu choisi d'aimer, petite sœur ? Pour qui as-tu fait tout cela ?

- Mon fils. Mon frère. Mes amis. Moi. Et quelqu'un que tu estimes.

- Plus très longtemps si j'apprends qui c'est.

- C'est pour ça que tu ne sauras pas.» Sibel ouvre les yeux. «Merci d'être venu me chercher.

- Un vrai plaisir.

- Dis, Dorian, à quoi sert la beauté ?

- A faire croire aux hommes qu'ils peuvent tout posséder.

- Je me disais aussi.

- La tienne est encore pire, car elle n'a pas d'équivalent.

- J'ai décidé de revenir habiter ici. On gardera la maison en Bretagne pour les vacances.

- Bien. Repose-toi, maintenant.

- Oui grand frère.

- Sibel … je suis fier de toi.

- Merci.»

Sibel s'endort à ces mots.

Le jour du mariage, Sibel est avec Marine pour l'aider à se préparer. Elles discutent gaiement, tandis que Sibel coiffe les cheveux de Marine. Celle-ci s'est décidée à enlever son masque pour la journée. Enfin prêtes, elles sortent de la salle. Athéna les attend avec les autres filles, toutes habillées d'une légère robe blanche. Les filles encerclent Marine et commencent à descendre. Avant de rentrer dans le temple du lion, Sibel et Eléa les arrêtent et les regardent en souriant.

«- Nous voulons vous annoncer quelque chose, commence Eléa.

- Nous avons reçu une demande que nous allons accepter, continue Sibel.

- Nous allons nous marier, terminent-elles en cœur.»

Grands cris de surprise des filles. Félicitations. Etreintes. Et Ayoros qui sort du temple, inquiet.

«- Dites, les filles, Aiola est persuadé que Marine a changé d'avis pour le mariage, on vous entend crier de l'intérieur, et ça fait bien dix minutes que vous devriez être à l'intérieur, alors rentrez, s'il vous plait, ou Aiola ne va pas arrêter de stresser.»

Toujours riantes, elles entrent et la cérémonie commence.

Au banquet, Ayoros porte un toast. Camus se lève à la fin et regarde les chevaliers en souriant.

«- Grande nouvelle aujourd'hui. Vous pouvez trinquer. Je me marie. Eléa se marie. Ma sœur se marie.»

Tous les visages se tournent vers Sibel. Celle-ci trouve le verre de son frère très intéressant tout d'un coup. Le moment de surprise passé, Aiola se rue sur elle avec un cri de triomphe avant de la faire voler dans les airs. Tous les autres chevaliers applaudissent. Sibel regarde l'assistance et voit un regard rempli de tellement de joie qu'elle ne regrette pas d'avoir accepté. Elle se précipite ensuite vers Eléa pour la serrer dans ses bras, poussant Milo qui râlait qu'il aurait du savoir avant et se plaindre du manque de confiance de sa sœur. Elle étreint ensuite son frère brièvement.

«- Mais … qui sont les autres partis ?» demande Seiya, faisant rire les autres.

Eléa s'avance vers Mu et lui fait une bise sur la joue. Camus enlace Seïka par la taille. Sibel continue de passer à côté de chaque table. Après avoir fait le tour de chaque table, elle s'assoit à côté de Celiano et lui prend la main.

Les chevaliers restent interdits devant les partenaires que les français ont choisis. Le calme Camus n'a pas l'air d'aller avec l'énergique Seïka, Et Sibel a l'air féerique face à la force brute qu'est Masque de Mort. Mu se met à rire au bout d'un moment.

«- Seïka, Celiano, je vais vous dire exactement ce que m'a dit Sibel quand je me suis mis avec Eléa : prenez soin d'eux, et si un jour vous leur faites du mal, vous aurez des problèmes de santé importants, j'y veillerai personnellement.»

Camus sourit à cette réplique, Eléa éclate de rire, Celiano et Seïka hochent la tête. La fête reprend, d'autant plus joyeuse.