Voici mon 3eme chapitre. J'ai été longue à l'écrire à cause du Bac... Et oui et oui... ça m'empêchait de raisonner logiquement... J'espère que ce chapitre ne vous décevra pas.
III- La Nouvelle Maison.
Soudains retenti un hurlement qui lui était familier :
« SALLE PETITE VERMINE ! VOUS VENEZ ENCORE SOUILLER MA MAISON ! »
C'était notre bonne et vieille Mrs BLACK. Elle était toujours collée à son mur qui avait une belle tapisserie représentant l'arbre généalogique de sa famille. Harry n'avait aucune envie de se battre avec un tableau en ce début d'après midi et après un voyage pas très confortable. Il s'installa dans la cuisine poussiéreuse et collante. C'est ici que se passaient les réunions de l'Ordre. Il ne savait pas où elles se déroulaient aujourd'hui. Peut-être valait-il mieux qu'il ne le sache pas. Il ne pratiquait pas l'occulmancie et Voldemort pouvait encore se servir de la legilimancie sur lui. Les hurlements de la vieille Black finirent de retentir dans la maison et le silence du début se réinstalla.
« Dobby ! Cria Harry, et se dernier apparu.
- Bonjour Mr Harry Potter. Ho mais je vois que vous êtes chez ce misérable Kreattur.
- Ha oui d'ailleurs, j'allais l'oublier lui. Kreattur ! Et il apparut de la même manière.
- Oui Maître. Dit-t-il de sa voix misérable.
- Je vous ai appelé tout les deux pour que vous vous occupiez de la maison. Kreattur je suis sur que tu aime cette maison alors je me suis dit que ça te ferai plaisir de revenir ici. Et toi Dobby je te payerai bien et tu aura tous les vêtement que tu voudras.
- Se sera avec joie, répondit Dobby.
-Oui maître…, chuchota Kreattur avec dégoût.
- Bien. Alors je ne sais pas du tout dans quel état est la maison, vu que cela fait un ans qu'elle n'a pas été utilisée ou presque. Par contre Dobby, j'aimerai que tu m'aides à décrocher Mrs Black du mur. »
Kreattur fit une tète à en mourir (1) :
« JAIMAIS ! Jamais vous n'arriverez à décrocher ma maîtresse du mur !
- Oh si bien sur, Puisque c'est Harry Potter, et Harry Potter arrive à tout ! »
Les deux elfes commencent à se tirer leurs oreilles et à se griffer avec leurs ongles pour défendre chacun leur idole. Harry dû les séparer et Kreattur partit en ronchonnant.
« Quelle misérable petite ordure Pourquoi l'avez-vous appeler maître ? Il ne vous causera que des problèmes.
-Je ne sais pas, c'est mon elfe après tous, et bien qu'il ne soit pas très agréable c'est vrai, je ne suis pas pour la maltraitance des elfes. De plus je ne sais pas si Poudlard est toujours protéger depuis… Enfin j'avais peur qu'il parte ailleurs et dévoile certain secret sur l'ordre comme il la fait il y a 1 an et demi.
-Harry Potter est trop bon et ce Kreattur ne se rend pas compte de l'honneur qu'il a.
-Merci Dobby. Je vais manger un bout et après je partirai pour le ministère de la magie pour passer mon permis de transplanage.
-Bonne chance Maître !
-Merci. Tu veux manger quelque chose Dobby ?
-Oh non ! Nous les elfes ne mangeons presque jamais et en cachette.
-Tu sais, tu sera payer et tu aura les vêtements que tu veux alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas manger avec moi. Je t'aime bien Dobby tu sais. »
La peau de Dobby changea légèrement de couleur sur les joues, c'est comme s'il rougissait. En effet, jamais dans le monde des sorciers quelqu'un n'avais parlé de telle manière à un elfe. Harry parlait à dobby comme à un ami et cela le touchait beaucoup. Il disparut sans donner de réponse.Avant de manger, Harry décida de faire un peu de nettoyage. Ce fut beaucoup plus rapide qu'il ne l'avait imaginé, la magie arrangeait les choses. Il se fit ensuite rapidement des toasts qu'il fit apparaître dont on ne sait où. Il mangea aussi une crème à la citrouille et aux marrons.Quand il se décida à partir, il n'avait toujours pas revu Kreattur et Dobby ni d'ailleurs entendu la vielle Black. Son problème maintenant était de se rendre au ministère de la magie. Il ne savait pas du tout où il se trouvait. Il se souvenait juste de la cabine téléphonique dans une petite rue assez déserte. Peut-être devrait-il reprendre le magico bus. Il cherchait un autre moyen quand il tomba sur la cheminée du salon.
« BIEN SUR ! La poudre de cheminette ! »
La cheminée était imposante et il la surmontait les armoiries des Black. La poudre se trouvait dans un petit pot poussiéreux qu'il hésita à ouvrir sur le coup. Il en prit quand même une poignée de la poudre verte. Il entra dans la cheminée et lança vers le sol la poudre en criant
« Ministère de la magie ! » Harry fut comme aspiré par le haut de la cheminée dans la poussière et la fumée. Tout était flous autour de lui. Soudain ses pieds touchèrent le sols mais n'ayant pas prévu cet atterrissage il ne purent le retenir de la chute. Il tomba vers l'avant mais fut rattrapé par des bras assez jolis d'une hôtesse.
« Bonjour, bienvenue au ministère de la magie. L'accueil se trouve au bout du couloir devant vous pour l'examen de votre baguette. Passez une bonne après midi en notre compagnie ! »
L'hôtesse l'avait déjà nettoyé de toute la poussière qu'il était sorti 5 autres magiciens de la cheminée. Harry la trouvait assez joli. Sur le coup, il en aurait pus oublier Gini, d'ailleurs cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à elle. Elle brillait de milles feux, de cheveux assez courts avec un chapeau à l'image du ministère, une robe assez courte qui mettait en valeur certaines formes. Harry se disait qu'il pouvait se permettre certaines chose, c'est vrai il était l'élut non ? Cette fille l'attirait vraiment, ces choses qu'il n'avait encore rien ressenti avant le tourmentait, un désir profond de l'embrasser, de la serer fort contre lui pour sentir son corps… Harry était dans tous ces états rien qu'à ne la regarder. L'hôtesse avait remarqué ce changement…
« Monsieur, vous allez bien ?
- hum heu oui... heu. Merci bonne journée. » Et il partit rapidement, encore tout émoustillé.
Il fit inspecter sa baguette au comptoir et demanda son chemin. Le bureau se trouvait au 6eme sous sol et du prendre l'ascenseur. Il fut surprit d'y voir un ami en sortir.
« Harry !
-Ron ! Ça va ?
- Ho oui très bien je suis vraiment très bien là ! Que fais-tu ici ?
- Je vais passer mon permis de transplanage.
- Oh cool ! Je viens de le passer et devine quoi ! Je l'ai eu !
- Félicitation ! Mais tu ne l'avais pas repassé depuis la dernière fois ?
-Heu si enfin bon voila… Les taches de rousseur de Ron s'effacèrent dans la rougeur de ses joues.
- Ok je vois, dit bonjour à ton père et à toute la famille, je passerais bientôt
-J'espère bien car c'est bientôt le mariage de Bill et Fleur. Maman est en plein préparatif, elle vient de commencer la liste d'invité avec fleur.
-Elles doivent se chamailler non ? Au fait comment va Bill ?
-Oh non justement le fait que Bill se soit fait mordre les a rapprochées. Bill va beaucoup mieux, il reprend des forces peu a peu. Mais déjà il ne se transforme pas et ça c'est un très bon point. D'après Fleur il a juste un peu plus de poil, il a des canines un peu plus pointues et ses ongles poussent plus vite. Il a beaucoup de chance.
-Je suis content pour lui et pour vous, ce doit être un soulagement.
-Oui, au fait, comment es-tu venu ici ?
-Par la cheminée, je t'expliquerai quand je viendrai au Terrier ok ?
-Moué. Mais la réponse ne parut pas le satisfaire.
-Bon salut !
-Bonne chance ! »
Et ils se séparèrent, Harry pris l'ascenseur pour descendre et Ron s'enfonça dans les couloirs. Apres quels que étages, une voix féminine s'éleva :
« Niveau six, Département des transports magiques, Régie autonome des transports par cheminée, Service de régulation des balais, Office des Portoloins, Centre d'essai de transplanage. »
Il poussa une ou deux personnes pour pouvoir sortir de l'ascenseur. Puis il suivit les flèches indiquant où aller. Il entra dans ils salle assez claire, où se trouvaient plusieurs bureaux. Il faisait très beau, un grand soleil brillait et pourtant la chaleur n'était pas caniculaire. Il choisit le premier bureau a droite. L'homme qui s'y trouvait était chauve et paraissait hautain, sûr et fière de lui-même.
« Bonjour, lui dit-il, je viens pour passer mon permis de transplanage.
-Bien avez-vous déjà pris des cours ?
-Heu oui à Poudlard mais c'était il y a 6 mois et je ne pense pas être au point…
-C'est bon ça ira. Signez là, vous passez dans une heure. Prenez la porte vous arriverez dans une salle d'entraînement.
-Merci »
Harry signa le papier et passa la porte. Il fut surpris de se trouver dans une immense forêt, quoiqu'un peu bizarre. Une femme assez forte se trouvait assise sur une chaise et somnolait.
« Heu bonjour Madame.
-Gné, Quoi ? Non ! Ce n'est pas moi ! Shnufff shnuff… (1)
-Je viens pour m'entraîner à transplaner.
-Ah oui, alors heu… Vous vous souvenez des 3 D ?
- Je crois... Destination, Détermination, Décision.
-Très bien jeune homme, Vous êtes ?
-Harry Potter. »
Harry s'était dit qu'il ne valait mieux pas mentir à un examen officiel. Il pourrait le regretter. La réaction de la femme fut la même que toutes les personnes qu'il avait croisé.
« Le vrai Harry Potter (2) ? Oh comme je suis honorée de vous aider à avoir votre permis ! »
Elle lui tendit sa main. Harry ne put refuser de la lui serrer.
« Très bien alors heu souvenez vous
Fixer la destination désirée
Concentrez vous sur l'espace a occuper
Tournez sur vous-même en cherchant votre espace dans le néant.
- Ok.
-Essayez de vous rendre au pied de l'arbre rose. Oui chaque arbre a une couleur spécifique pour mieux se repérer. »
Harry se concentra fort sur l'arbre aux feuilles roses, il ferma les yeux et tourna sur lui-même. Il se sentit comme déséquilibré mais apparut au pied d'un arbre.
« Bien, malheuresement ce n'est pas le bon arbre. Vous êtes au pied du vert, non du rose.
-Zut, pourtant je me suis bien concentré sur le rose.
-Pas assez, nous allons recommencer. »
Apres une dizaine d'essais infructueux, Harry réussit enfin à la perfection. Il décida alors de faire une pose bien méritée. Quelques minutes après l'homme qui avait pris sa demande entra dans la salle et l'appela.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Il n'en croyait pas ses yeux, il avait réussit ! Il était tellement dans les nuages qu'il marchait automatiquement vers la salle de la cheminée, par où il était arrivé il y avait 2 heures. Il tomba nez à nez avec…
« Oups je suis désolée.
- Non non c'est moi je heu… je ne faisait pas attention.
-Ca arrive à tout le monde alors ! Avez-vous passé un agréable moment en notre compagnie ?
-Oh oui »
Harry leva les yeux et regarda cette jolie brune aux yeux bleus. Il sentit à se moment précis, que son regard se posa sur sa cicatrice. Ses yeux devinrent plus foncés mais une flamme d'ettonements'alluma.
« Mais vous êtes ! HARRY POTTER !
-Heu ba heu ... Oui. Et vous vous êtes ?
- Amélia.
-Enchanté alors. »
Il était de nouveau plongé dans ses pensées, pourquoi cette fille lui faisait-elle autant d'effet ! Etait-elle vélane, non les vélanes ne sont pas brunes ! Pas aux dernières nouvelles en tout cas ! Avant de rentrer dans la cheminée, Harry vérifia que personne ne pouvait entendre où il allait. Quand il réapparut Square Grimmaurd, le parquet brillait et la vieille hurlait.
(1) De peur ou de rire comme vous voulez !
(2) Comme s'il y existait un faux HP !
Bon j'avoue qu'il n'y a pas d'action pour l'instant dans mes chapitres... Mais je compte y remédier dès que possible :)
