Et c'est parti pource quatrieme chapitre. Je pensais le faire plus long mais j'ai eu soudainement envie de m'areter là.
IV- IMPOSSIBLE
« NE ME TOUCHEZ PAS, SALES PETITS ELFES DE CROTTES DE DRAGON !
-Ma maîtresse a raison Dobby, entre elfes je ne pense pas qu'il soit bon d'obéir à ce Harry Potter. Le seigneur des ténèbre est de retour et lui seul est assez grand pour que notre espèce lui donne ce que nous avons.
-Kreattur ne comprend rien à ce que nous possédons. Ce pouvoir nous ne pouvons le donner, sans quoi nous disparaîtrons Et c'est ce que veut celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
-Il est le plus fort de tout les pouvoir et lui est le plus fort de tous les mages. Si nos maîtres pense qu'il est bon alors nous devons le leur donner pour qu'enfin l'équilibre soit rétablit.
-VOUS ALLEZ VOUS TAIRE ! ET LACHEZ MOI ! ENLEVEZ VOS SALES PATTES DE MON CADRE !
-Non maîtresse, si je vous lâche votre cadre se brisera lors de votre chute. Et Kreattur ne le veut pas. »
C'est se moment là que choisit Harry pour entrer dans la salle.
« Je suiiiis revenuuuuuu » dit-il d'un air enjoué.
Dobby et Kreattur sursautèrent et lâchèrent le cadre dans leur surprise. Kreattur fit tout son possible pour le rattraper et de ne pas le laisser tomber. Malheuresement, il n'y parvint pas.Au moment précis ou le cadres toucha le sol il explosa en milles morceaux et derrière le bruit du verre sur le parquet, on entendit un cri strident et l'on vit sortir du cadre une légère fumée grise.
« Hey bien, nous en voila débarrassé ! »
Mais Kreattur pleurnichait plus que jamais, il était traversé d'horribles convulsions, tous son petit corps tremblait horriblement. Soudains il s'exclama :
« Harry Potter ne sait pas ce qu'il va arriver ! Ma maîtresse avait fait jeter un sort sur ce tableau, celui qui osait le briser mourrait. Et c'est moi, c'est Kreattur qui l'a laissé tomber, je vais mourir. Mais cela m'importe puisque c'est pour ma maîtresse que je mourrais !
- Non ne t'en fait pas, je suis sûr que c'était pour faire peur et qu'en fait il n'y a aucun sortilège derrière ce tableau. Comment se fait-il que vous ayez réussit à le décoller aussi facilement du mur ?
- Seul l'elfe de la maison pouvait le faire. Un autre sort qu'elle a lancé, dit Dobby
-Très bien... Je vous félicite, Vous avez bien travaillé, vous pouvez aller vous reposer. »
Kreattur pleura de plus belle mais Dobby ajouta :
« Venez Mr Potter, je vous ai préparé votre chambre. J'espère qu'elle vous plaira.
- Merci c'est vraiment très gentil. »
Dobby emmena Harry au premier étage et lui montra ce qu'il avait fait. La chambre était complètement transformée. Elle qui était d'habitude d'un marron terne et dont l'ambiance était morne, était aujourd'hui recouverte d'une tapisserie rouge sang avec de fines rayures verticales dorées qui redonnaient de la lumière a cette chambre qui n'avait que peut de lumière. Sur le sol se trouvait une moquette qui reprenait le vert des yeux de Harry. Il s'y sentit tout de suite bien et eu envie de s'allonger tout de suite dans ces draps blancs et frais. Il dit à Dobby qu'il était fatigué et qu'il allait se coucher sans manger se soir. Il se déshabilla et se mit dans les draps. Harry s'endormit très rapidement malgré le soleil qui brillait encore dehors : il se sentait chez lui.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Quand Harry se réveilla le lendemain, le soleil était déjà assez haut dans le ciel. Pourtant une brume froide et humide se voyait sur la route et dans les jardins. Harry se mit a penser au détraqueurs et une horrible idée lui vint à la tète. Il ne savait pas du tout de quelles protections bénéficiait la maison. Comment pouvait-il en ajouter en plus ? Il décida d'envoyer Hedwige chez les Weasley pour le savoir et pour demander quand avait lieu le mariage de Bill et Fleur. Il envoya aussi el Phénix à McGonagall pour avoir des nouvelles sur la rentrée à Poudlard et sur les protections que l'on peut donner à une maison. Ensuite Harry descendit pour manger. Il ne croisa aucun de ses deux elfes mais fut surpris d'y trouver un petit déjeuné prêt et encore chaud.
Apres ce copieux repas, il appela Dobby et lui dit qu'il allait au chemin de Traverse. Mais intérieurement il avait aussi décidé d'aller au bureau de Dumbledore pour récupérer la pensine. Peut-être découvrira-t-il de nouveaux souvenirs qui pourraient lui servir.
Il transplana alors vers Poudlard, mais étant donnée que l'on ne pouvait transplaner dans l'enceinte de Poudlard, il arriva a Près-Au-Lard. Il du marcher assez longtemps mais avait pris la cape d'invisibilité pour que personne ne s'aperçoive qu'il était là. Ainsi il arriva sans problème devant la grille qui était fermée malgré le sort « ahlomora » Il ne savait pas quelles était les protections de Poudlard et ne savait pas si celles que Dumbledore avait mises fonctionnaient toujours malgré sa mort. Il décida de franchir cet obstacle en passant par-dessus. Il se lança à lui-même le sort « Wingarduim Leviosa » Il fut surpris car rien ne se passa quand il toucha le sol de l'autre coté. Il était donc si simple d'entrer à Poudlard ? Sa surprise devint stupeur quand deux sorts rouges et verts lui arrivèrent dessus. Il les évita rapidement en s'allongeant au sol. Des pas résonnèrent dans le silence et Harry fut horrifié de voir deux mangemorts !
« Hoo non non non non non c'est pas possible ! » hurla-t-il intérieurement Mais que faisaient-ils ici ? Non il ne pouvait croire que Poudlard était aux mains de Voldemort et de ses mangemorts. Harry était horrifié rien qu'à cette idée. Pour lui Poudlard venait d'être souillé. Il sentait la haine monter en lui. Il ne pouvait supporter cela. Pendant qu'il se retenait de bouger les mangemorts parlaient :
« J'était pourtant sûr d'avoir vu des pieds ici là ! dit le premier
- Tu as dû halluciner Goyle Je trouve que tu deviens parano ces derniers temps. Ne t'inquiète pas personne n'est au courrant que nous possédons aujourd'hui cette école. »
La haine de Harry fut si forte qu'il se leva en lassant tomber sa cape d'invisibilité. Les deux mangemorts furent surpris. Un sort fusa :
« AVADA KEDAVRA ! »
