Un nouveau chapitre qui a mi beaucoup de temps à venir. Je n'ai aucune excuse a vous donner sauf peut être le soleil, la plage, les 18 ans... Ha la jeunesse de nos jours... Vraiment des fainéants ! Aussi je m'aperçois que je ne vais pas du tout la où je voulais au départ, mais ça m'amuse puisque même moi je ne sais pas ce qui se passera ! Hé hé !

Aussi, Merci au reviews, je vais essayer de vous répondre au prochain chapitre.

Disclaimer : l'univers et les personnages de Harry Potter appartiennent à JKR.

V- Disparitions.

« AVADA KEDAVRA ! »

Le jet vert sorti de la baguette et alla se loger en plein cœur de la victime visée. Harry était en sueur, enfin, il avait fait un pas de trop. Il n'aurai jamais du franchir cette limite. Son corps tremblait d'émotion, de haine, il était en furie. Rien n'aurait pus l'arrêter. Le deuxième mangemort était tétanisé. Lorsque ce jeune homme avait lancé le sort, il avait cru voir une flamme rouge dans ses yeux. Il avait cru voir le regard d'un serpent qui se faufile pour attaquer sa proie, qui est prêt à la tuer. Cette flamme il l'avait déjà vu, dans les yeux de son maître, le mage noir le plus fort de tout les temps : Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il avait peur, il n'osait bouger et pourtant il sentait l'homme comme perdu dans ses pensées, à réfléchir de a ce qu'il venait de faire, ce devait être la première fois qu'il tuait se dit-il.

Harry, les bras le long de son corps, regardait le mangemort allongé sur le sol, Il ne pouvait voir son visage car il portait le masque qui permettait de ne pas les reconnaître. Mais a vrais dire il s'en fichait pas mal de qui cela pouvait être. En effet, Harry sentait une immense force monter en lui. Il se sentait puissant, il aurai pu a se moment là, avoir l'ambition, tout comme Voldemort, d'avoir le monde à ses pied. Il se tourna vers Goyle et le vit immobilisé par la peur. Ce dernier n'eu le temps de penser ou de réfléchir à quoi que se soit, que de son corps jaillit à flot son sang. Des plaies béantes s'étaient ouvertes. Il sentait sa force le quitter, sa vie l'échappant avec le sang qui coulait comme une cascade d'eau vive. Le sort Sectumsempra, Harry ne l'avait pas prononcé ni même avait levé sa baguette vers le mangemort. Il l'avait juste pensé et ne fut pas du tout surpris par ce phénomène qui devait venir de cette force qu'il sentait en lui. Décidant de profiter de l'effet de surprise et de cette puissance, il entra dans le château. Il marchait d'un pas fort, déterminé et volontaire. Sa cape volait derrière lui. Il avait une grande colère en lui. Voir Poudlard ainsi détenue par Voldemort était insupportable. Il ne pensait qu'à tuer, qu'à se venger de cet affront à l'honneur du Château et de son passé, qu'à faire du mal et détruire les hommes de Voldemort. Il parcouru les couloirs à l'affût d'un mangemort à tuer, d'une âme mauvaise à éliminer. Les lieux étaient sombres et pourtant on était en plein après midi. « Sûrement à cause des Détraqueurs » se dit-il. Les personnages des tableaux qui d'habitude si bruyants se cachaient derrières leurs décors. Après un moment, Il se décida à prendre la direction du bureau de Dumbledore. A l'entrée il y vit trois mangemort qui la gardait. Il les tua sans aucune hésitation. Puis il s'avança et dit machinalement :

« Harry Potter veut entrer. »

Et la gargouille s'effaça pour laisser place à un escalier en colimaçon. Il le monta et entra dans la salle. Elle était telle que Dumbledore l'avait laissé. On y voyait de par et d'autre quelques toiles d'araignées. Mais Harry sentait une présence. IL était la assis sur la chaise du bureau, calme, les bras bien étendus sur les accoudoirs. On ne voyait que la pupille de ses yeux rouges de serpent.

« Bonjour,… Harry ! Est-ce dont toi qui tues mes fidèles ? Ho ce n'est pas bien tu le sais pourtant.

-Bonjour Tom. Si tu dois chercher un responsable à leur mort tu n'as plus besoin de chercher puisque je l'ai trouvé, c'est toi. Mais après tout je doute que cela te fasse quelque chose. Tu as fait une grande erreur en venant ici, toi aussi tu le sais ça. Jamais tu n'aurais dû…

- Shuuut shuuut Tu perds ton temps et le mien par la même occasion. Tes amis les aurores sont déjà là et il vaut mieux pour nous deux qu'il ne nous trouve pas. Fuyons ensemble Potter, Unissons nous et régnons sur le monde.

- Rien à y faire Tom, toujours la même histoire avec toi. Je ne suis pas là pour ça. Maintenant, combat moi je me sens d'âme meurtrière. »

La petite flamme rouge brilla de nouveau dans ses yeux. Cela n'échappa pas à Voldemort qui, surpris, se leva du siège et s'avança vers lui. Il lui pris le visage avec ses mains hideuses et ridées, et le regarda dans les yeux.

« Tien tien, Potter se renforce ? Qu'as-tu fait pour avoir cela ? Hum, tu n'es pas encore prêt pour ta mort et pour me rejoindre. Mais la porte des ténèbres s'ouvre à toi ! »

Sur ce Voldemort disparu dans un sifflement et une fumée rougeâtre. Vite, Harry se dirigea vers la pensine et mit tout les souvenir dans des bocaux qu'il mit dans ses poches. Il y en avait beaucoup et ce fut difficile pour lui de tous les faire tenir dans ses poches. De plus la puissance le quittait et la peur, l'affolement et l'inquiétude firent surface. Il se souvint du passage secret qu'avait pris Dumbledore deux années au par avant lorsque Ombrage était ici. Il l'emprunta et déboucha sur une trappe qui se trouvait dans la cabane d'Hagrid. Elle était vide, et Harry se demanda ou était-il bien passé. Il sorti avec sa cape d'invisibilité sur le dos. En courant vers le portail il se retourna et vit sur la tombe blanche de Dumbledore, deux sirènes qui se balançaient dans un rythme que l'on sentait mélancolique.

Harry courrait tant qu'il pouvait malgré sa cape d'invisibilité vers le village de près au Lard et se cacha dans les petit bois près de la cabane hurlante. Il reprit ses esprits petit à petit et réfléchit. Il était rassuré sur le château car il savait que les aurores en avaient repris le contrôle. Il voulait rentrer mais ne pouvait pas. En effet il avait dit à Dobby qu'il avait des courses à faire sur le chemin de traverse. Il ne pouvait donc pas rentrer les mains vides. Il décida alors de transplaner au chaudron baveur et de prendre une chambre pour se reposer et un peu se nettoyer. Il cacha les bocaux a souvenir dans les tais d'oreillers et parti pour le chemin. Il y acheta une nouvelle cage pour le Phénix, ainsi que de la nourriture adaptée. Mais aussi une pensine pour pouvoir voir les souvenirs quand il le voudrait. Celle-ci était livrée a domicile, mais ne voulant que personne sache où il habitait, il préféra la faire envoyer a sa chambre de l'hôtel. Soudains il se souvint que le mariage de Bill et Fleur approchait. Il devait leur trouver un cadeau de mariage et aussi une tenu de soirée. Il avait encore celle de 4eme année mais il n'était pas sur de pouvoir encore rentrer dedans. En effet, Harry avait beaucoup grandi en 2 ans. Un effet secondaire de la magie sûrement, en tout cas sil n'était plus le tout petit Potter que Dudley martyrisait. Harry essayait de se concentrer sur le choix d'un cadeau approprier pour un mariage de sorciers, il ne voulait pas repenser à ce qui c'était passé, non rien ne c'est passé pour lui. Rien rien rien ! Il avait peur de ce qui pouvait arriver si jamais l'on découvrait que c'était de lui que venait ce massacre. Harry fit beaucoup de magasin pour enfin retourner dans l'animalerie. Il y prit une adorable ratte Blanche avec des reflets grisés et des yeux noirs comme sa queue et ses doigts. C'était vrai qu'offrir un rat dans un mariage moldu était assez mal vu mais peut être que dans un mariage sorciers cela plairait ou même serait le cadeau qui diffère de tous les autres. Il se sentait soulagé mais pas encore assez pour pouvoir se confronter à sa conscience. Il décida alors d'aller voir le magasin des jumeaux. La devanture était toujours aussi sympathique pour celui qu'elle ne visait pas. Il eut du mal, comme à chaque fois qu'il y entrait, à se faufiler jusqu'au fond pour voir les jumeaux.

« Ho salut Harry ! Attend deux secondes…. HEY TOI LA BAS ! PAS TOUCHE HEIN !

- Salut ! Je vois que vous êtes toujours autant débordés.

-Hey oui…, répondent-ils en cœur.

- Les gens aiment les bêtises au moins autant que nous, ajouta George.

- Cela ne m'étonne pas du tout.

- Et toi ? Que devient tu ? Pourquoi tu viens seul sur le chemin de traverse ? Tu as l'air un peu bizarre... Ron et Hermione se font du souci pour toi. Et je ne te parle pas de notre petite sœur chérie à qui tu as détruit le cœur... Petit monstre !

- Ha heu bas rien... Je faisais des courses pour el mariage de Bill. Je vous raconterai tout le moment venu.

- Moué, dirent-il en cœur. Mais tout comme pour Ron eu ministère, ils ne parurent pas satisfait de sa réponse.

-Bon Harry, on va te laisser, le client n'attend jamais chez les Weasley. Et encore moins depuis qu'ils ont peur et qu'ils ne viennent plus beaucoup comme avant. Je ne sais pas de quoi ils on peur… dit George.

-D'un pet farceur sûrement , répondit Fred.

- Hahahahahahahahaha !

- bon et bien à la prochaine alors ! »

Harry sortit en rigolant encore. En revenant vers l'ouverture qui donnait au chaudron baveur, il se dit qu'il devrait s'abonner au journal la gazette du sorcier. Encore il fois il allait devoir se compliquer la vie. Il se fit envoyer le journal quotidiennement à la chambre du chaudron baveur et chaque soir il enverrait soit son Phénix soit sa chouette chercher le journal avec l'argent qu'il faudrait. Sur le chemin, il passa aussi devant la devanture d'un magasin de tenue de soirée. Cela tombait bien car un peu plus et il aurait oublier de s'en acheter une nouvelle ! Harry entra et fit le tour des rayons avant de tomber sur une tenue qui lui plaisait vraiment beaucoup. Le pantalon et la veste étaient noirs, sauf qu'elles avaient un petit liseré vert émeraude sur tout le pourtour. Il choisit aussi une chemisette blanche simple à mettre en dessous. Pour ce qui est du nœud papillon et de la cravate, il se dit qu'il n'en avait pas besoin car il prendrait celui qu'il avait déjà ou même qu'il n'en mettrait pas. Harry rentra cette fois ci pour de bon, il était vraiment fatigué, il n'en pouvait plus. Il alla a sa chambre au chaudron baveur et y trouva sa pensine. Il repris les souvenirs qu'il avait caché mais se heurta un problème qui le mit dans une énorme colère. Une des bouteilles avait disparue ! Il chercha partout dans la chambre, il s'énervait de plus en plus, évitant de crier pour ne pas faire venir les voisins. Mais en vain, elle avait disparue. Il descendit vers le bar au rez-de-chaussée pour demander au patron s'il avait vu monter des gens qui n'avait pas de chambre. Ce dernier lui avait répondu que non et qu'il ne surveillait pas les allées et venues des gens. Harry sentait de nouveau une grande colère monter en lui et il se dépêcha de remonter dans sa chambre pour se calmer et éviter de faire des choses qu'il aurait regrettées. Une fois rentrée il décida de partir avant que de nouvelles choses disparaissent.

Il transplana de la chambre à chez lui en serrant bien fort la pensine, les bouteilles et tout ce qu'il avait acheté. Il arriva juste dans l'entrée, appela ses elfes mais aucun des deux n'apparut. Il était vraiment de plus énervé et se mit à crier leur nom puis à les hurler. Il posa toutes ses affaire et se mi a courir partout dans la maison. Ils n'étaient ni dans la cuisine, ni ds le salon, ni dans les chambres du haut, qui avaient été nettoyées à fond, ni dans les salles de bains. Harry monta au dernier étage. C'est la qu'ils se trouvaient. Dans une petite salle sombre. Kreattur était allongé par terre sous plusieurs couvertures et tremblait très fortement. Dobby lui passait des lingette d'eau fraîche sur le visage et les mains. Ce dernier vit Harry et lui dit :

« Dobby sait que Kreattur va mourir. »