Merci à mes reviewers ! ffnet déconne ! Je n'ai eu que deux messages sur mon adresse mail en review donc 13 ont été passé à la trappe… Bigre ! Quoi qu'il en soit, pour lire mes réponses à vos reviews :
psyche.celeonet.fr/Reviews/Memories.htm
Chapitre 2
Discussions et Lettres
Umino Iruka avait une chouette baraque. Du moins, c'est ce que se dit Kakashi quand il aida Naruto à emménager chez son Otôsan. C'était un joli pavillon avec un étage. Les salles communes (cuisine, salon, salle à manger, une salle de bain) étaient au rez-de-chaussée. Les salles privées (2 chambres, deux salles de bains, une bibliothèque) étaient au premier. Il y avait un assez grand jardin tout autour de la maison.
« Otôsan ! J'ai fini de ranger mes vêtements mais je n'ai plus de place pour les couvertures et les draps ! »
« Tu n'as qu'à me les passer, je les rangerai avec les miens. » Naruto repartit dans sa chambre avant d'aller dans celle de son père adoptif pour ranger les draps. Kakashi soupira, sa ''rencontre'' avec Naruto n'avait été celle qu'il aurait pu espérer.
:Flashback (POV Kakashi):
Tsunade, Jiraiya et moi-même venions d'arriver à l'hôpital. Nous fumes choqués en entendant la voix de Naruto et encore plus comment il appelait Iruka. D'un côté, cela n'était pas tellement surprenant. Iruka agissait comme un père envers Naruto.
« Naruto-kun, soit tranquille. »
« Hai Otôsan ! »
Jiraiya frappa à la porte et entra suivi de Tsunade et de moi-même. Naruto avait tellement changé ! Il regarda attentivement les deux Sannins et sourit avant de se jeter sur eux.
« Obâchan ! Ojîsan ! » Dire qu'ils furent surpris est une sous-estimation.
« Ne, Ne, Obâchan. Est-ce que je peux sortir du lit ? J'ai des fourmis dans les jambes à force de rester sans bouger ! » Tsunade reprit ses esprits.
« Naruto-kun ? Comment te sens-tu ? As-tu mal quelque part ? Non, tu ne peux pas sortir encore ! » Et elle l'enlaça en faisant attention à sa force. Il bouda un peu puis me regarda.
« Ano, qui êtes-vous ? » me demanda t-il. J'étais sans voix. Avais-je fais si peu d'impression sur mon élève qu'il ne se souvenait même pas de moi ?
« C'est ton Sensei Naruto. Hatake Kakashi. » Naruto me sourit et fit une courbette.
« Ohayo, Hatake-San. Ano, Ojîsan, ne veux-tu plus m'enseigner ? »
« Bien sûr que si, gaki, mais il est ton Sensei depuis plus longtemps que moi. » Naruto fronça les sourcils.
« Demo ? Je ne me souviens plus de ce qu'il m'a enseigné. Tu m'as enseigné Rasengan et Kuchiyose (nda : Technique de convocation) de Otôsama mais, que m'a enseigné Hatake-San ? »
Je fût choqué par deux choses : d'abord par le fait qu'il appelait Arashi-Sensei Otôsama et deuxièmement, parce qu'il n'avait vraiment aucune idée de son temps comme mon élève.
« Naruto ? » demandais-je « Pourquoi appelles-tu Arashi-Sensei Otôsama ? » Il me regarda comme si je débarquais d'une autre planète.
« Bien, parce qu'il est mon père. Kyuubi-Sama me l'a dit. » Répondit-il comme c'était la chose la plus naturelle du monde.
« Naruto, tu n'as aucune preuve de ce que tu avances ! »
« Mais si ! Hokage Ojîsan me l'as dit ! » Je fermais mes yeux, enfin plutôt mon œil. Comment n'avais-je pas pu m'en apercevoir ? Ils se ressemblaient tellement. Je me tournais vers Jiraiya.
« Vous le saviez ? »
« Non ! Je l'aurais pris sous ma tutelle depuis longtemps si j'avais su ! »
« Je vais devoir fouiller dans les archives de Sarutobi-Sensei. Je comprends pourquoi il n'a pas voulu que le village le sache mais il aurait dû te le dire. Tu étais le Sensei d'Arashi après tout ! » Tsunade soupira à la quantité de papiers qu'elle devrait vérifier et pleurnicha presque.
« Je sais où sont les papiers Obâchan ! Mais je suis le seul à pouvoir ouvrir le coffre ! » Le visage de Tsunade repris des couleurs.
« Tu viendras demain avec Kakashi et Iruka à 08h00 pile au bureau. Puisque tu ne peux pas rester seul chez toi, tu vas devoir passer la nuit ici. » Naruto regarda Iruka avec des yeux de chiot.
« Otôsan… » Il ne résista pas plus de 5 secondes.
« Ano, Tsunade-Sama, je pourrais le prendre chez moi. Je veillerais sur lui. » Elle soupira mais acquiesça.
« Allez donc signez les papiers de sortie, Iruka. Quant à toi, Naruto, tu sortiras ce soir, à 18 heures, compris ? Tes amis vont venir te voir. »
« Mes… amis ? Je n'ai aucun ami, Obâchan ! »
« Oh mais que si ! D'ailleurs, ils ne vont pas tarder à arriver ! » A ce moment-là, on frappa à la porte. Les amis de Naruto entrèrent et furent mis au courant des handicaps de mon élève.
« …Ke-San ? Hatake-San ? » Kakashi sursauta presque en voyant Iruka à quelques centimètres seulement près de lui.
« Ah… Haha ! J'ai un peu espacé dehors… » Iruka le regarda en souriant doucement.
« Cela vous ennuie, n'est-ce pas ? Qu'il ne se rappelle plus de vous. » Les épaules de Kakashi s'affaissèrent.
« Oui… Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même… Je l'ai souvent mis de côté pour entraîner Sasuke… »
« Rien ne vous empêche d'essayer de rattraper le temps perdu. Vous mangez avec nous ce soir… »
« Demo… »
« Ce n'était pas une question, Hatake-San. Vous mangez avec nous ce soir. » Kakashi sourit à l'autorité du Chuunin.
« Hai, Iruka-Sensei. »
La soirée passa rapidement. Les 3 shinobis finirent par parler d'eux pour se connaître mieux. Iruka et Naruto apprirent comment Kakashi eut son Sharingan. Naruto parla de sa relation avec Kyuubi et du pourquoi de son attaque de Konoha. Iruka parla de sa famille et des traditions du petit clan d'Umino. Naruto alla se coucher de bonne heure, étant légèrement fatigué. Iruka et Kakashi en profitèrent pour boire un verre de saké.
« Maa… Je peux vous poser une question personnelle, Iruka-Sensei ? »
« C'est Iruka, tout court et oui, vous pouvez. »
« Bien c'est Kakashi tout court aussi, alors. Pourquoi n'êtes-vous pas marié ? Je veux dire, vous êtes un homme gentil et tout. Le genre que toutes les filles voudraient. » Iruka rougit jusqu'aux oreilles.
« Personnellement, je n'ai jamais trouvé la bonne personne. Et puis, il faudrait que cette personne accepte Naruto, ce qui réduit largement le choix. De plus, je n'aime pas les femmes. » Iruka regarda partout sauf le Jounin devant lui. Kakashi, lui, était bouche-bée. Iruka était gay aussi ?
« Ecoutez Kakashi, si ça vous gène, dites-le moi. Si vous ne voulez plus me voir av… »
« Non…. Nonnononononon ! Je veux dire, ça ne me gène pas ! Je suis gay aussi ! »
« Oh ! Gomen. Mais, il y en a certains qui… »
« Ouais, je comprends. »
Il y eut un très lourd silence pendant quelques secondes brisé par la voix grave de Kakashi.
« Naruto lui ressemble vraiment. Et après les gens me considèrent comme un génie… »
« Ce sont les choses les plus en vue qui nous échappent le plus souvent. Vous êtes un excellent Sensei, Kakashi, il faut juste que vous laissiez le passé derrière de temps en temps. » Kakashi eut un petit sourire.
« Vous avez raison, Iruka. Je devrais peut-être laisser les morts en paix. » Il bailla et regarda l'heure. « Je vais peut-être vous laisser en paix aussi, il est tard. » Iruka regarda la montre aussi et répondit.
« Vous pourriez aussi bien dormir ici. Ainsi nous n'aurons pas à vous attendre des heures mortes demain. Vous prenez mon lit, je dormirais avec Naruto. » Les yeux de Kakashi se courbèrent.
« Maa ! Et moi qui pensait que nous passerions la nuit ensemble Iruka. » Iruka rougit jusqu'aux oreilles et marmonna un « Jounin impossible ! » avant de prendre les tasses de thé et de saké et de les mener vers la cuisine puis le Chuunin alla dans sa chambre et sortit un pyjama complet pour le perverti aux cheveux argent et se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Après s'être offert une bonne nuit, ils allèrent tous les deux prendre un repos bien mérité.
A 06 heures tapantes, le réveil dans la chambre d'Iruka sonna, réveillant le Jounin avec son cri strident. Quand il s'aperçut de l'heure, Kakashi se rendit compte avec effroi qu'il avait dormi une heure de plus que d'habitude, qui était tout simplement impensable. Depuis qu'il avait 5 ans, il se levait toujours à 05 heures du matin, qu'il neige, qu'il vente, qu'il soit enrhumé ou au bord de la mort. Mais Kakashi raisonna que sa maison familiale, puis son appartement étaient froid et impersonnel et en mission, c'était tout simplement l'habitude. Kakashi s'était senti réellement reposé, en paix, en ayant seulement dormi une nuit ici. Mais tout dans la maison et particulièrement dans la chambre était apaisant. Il s'enfonça un peu plus dans l'oreiller, respirant l'odeur d'Iruka. Contrairement à ce qu'il a pensait au début, Iruka ne sentait ni le chocolat, ni le miel, ni même la mer (et pourtant avec son nom !). Il sentait les agrumes (une odeur qu'il aurait plutôt associé à Naruto). Quelque chose de bon mais de piquant.
« Bonjour Kakashi ! » Iruka rentra dans la chambre tout joyeux et sautillant presque.
« On va être en retard ! » la voix de Naruto retentit sans être trop forte.
« Debout Kakashi ! »
« Ohayo ! Pourquoi tant de précipitations ? » Iruka lui sourit brillamment.
« C'est une surprise ! Vous avez ¼ d'heure pour être prêt ! » Un quart d'heure plus tard, ils se retrouvèrent sur la tête du Yondaime.
« Ohayo Otôsama. » La voix de Naruto était solennelle.
« Nous attendons encore quelqu'un… ah ! le voilà ! Sasuke-kun ! »
« Ohayo Sasuke ! » Dirent ensemble Naruto et Kakashi.
« Iruka-Sensei, Kakashi-Sensei , Do… Naruto. » Sasuke n'avait aucune raison d'appeler le Dobe, Dobe. Il ne se rappelait plus de rien et ça frustrait Sasuke au plus haut point. Naruto se cala confortablement contre Iruka, Kakashi était à la droite d'Iruka et Sasuke à la gauche de Naruto. Quelques minutes après, le soleil se leva, engloutissant dans sa lumière dorée tout Konoha. Le spectacle était enchanteur et un sentiment d'apaisement parcourut les 4 shinobis. Ils restèrent là pendant une demi-heure puis se rendirent tous dans la maison d'Iruka pour le petit-déjeuner qu'ils partagèrent dans une ambiance joyeuse.
A 08 heures pile, ils se retrouvèrent tous les 4 (Sasuke suivant car il n'avait rien de mieux à faire) dans le bureau de Tsunade.
« A l'heure Kakashi ? Il semblerait qu'Iruka ait une bonne influence sur vous ! » dit-elle avec un petit sourire en coin.
« Maa… Il a des arguments convaincants. » répondit du tac au tac le Copy-Nin. Iruka n'aurait pas lésiner à employer Kage-Bushin de Naruto et Katon- Housenka No Jutsu - de Sasuke pour brûler ses précieux Icha-Icha s'il n'était pas à l'heure. Il n'aurait jamais imaginer que le gentil Chuunin pouvait être aussi effrayant !
« Vous vous êtes déjà fait mâter Kakashi ? Je me demande vraiment qui est le seme dans le couple ! » Chose rare, Kakashi et Iruka rougirent jusqu'aux oreilles.
« Obâchan ! Ne dit pas de telles choses sur mon Otôsan ! Particulièrement si tu l'associes avec un perverti ! » Naruto bouda, qui était probablement la chose la plus mignonne que Sasuke pouvait voir. Pas qu'il le dirait jamais, de toute manière.
« Bien, tu sais quoi faire Naruto. »
« Oui Baa-Baa ! » Devant le portrait de Yondaime, Naruto enchaîna les signes à une vitesse faramineuse. Au bout de deux minutes, il s'arrêta et l'on entendit un clic laissant apparaître une ouverture sur le mur. Naruto prit les documents à l'intérieur et ils commencèrent à vérifier.
« Extrait de naissance :
Nom de naissance : Kazama Naruto
Nom officiel : Uzumaki Naruto
Père : Kazama Arashi (Yondaime Hokage - Décédé au combat)
Mère : Kazama Tamashiino Mikomi (nda : Personnage inventé : Mikomi –Espoir- :Tamashiino –De l'âme-) (Décédée suite à des complications durant l'accouchement)
Grands-parents paternels : Inconnus –Biologique- : Décédés -Adoptif-
Grands-parents maternels : Décédés
Poids à la naissance : 2kg 850g
Taille à la naissance : 45 cm
Cheveux : blond
Yeux : bleus (couleur définitive)
Signes distinctifs : Aucun. Puis était ajoutée au stylo Trois marques de moustaches sur chaque joue apparues quelques heures après la naissance. »
« Document classifié S-S, ne peut être ouvert que par le sujet et le Hokage
Quelques heures avant la naissance du sujet, le Kyuubi No Yoko, démon-renard à 9 queues attaqua le village pour des raisons inconnues. Le Yondaime trouva un moyen d'enfermer le renard mais à un coût puisque sa vie serait prise. L'objet du sacrifice fût le fils même du Yondaime, né au milieu de l'attaque. Il exécuta le « Shiki Fuiin » pour enfermer l'âme terrifiante dans le corps de son fils nouveau-né, dont le cordon ombilical n'avait pas encore été coupé.
Le joint se compose de quatre double sceaux, retenant la majeure partie du chakra de Kyuubi, ne laissant entrer dans le système de chakra de Naruto qu'une infime partie donnant au jeune garçon une endurance exceptionnelle et une régénération rapide rivalisant le sceau de régénération de Tsunade-Hime.
A partir d'aujourd'hui, tout ce qui concerne le cachetage de Kyuubi dans le jeune Naruto est un secret de classe S-S. Si un quelconque adulte tente de parler à la génération plus jeune (y compris à Naruto) du cachetage, la punition est la mort immédiate. »
« Mon cher fils,
Je tiens tout d'abord à m'excuser car je sais que malgré tous mes espoirs, ta vie ne sera pas facile. Sache que ta mère et moi t'aimons plus que tout et que le fait de t'avoir choisi ce soir n'est pas seulement dû au fait que, comme Hokage, je ne peux demander à d'autres un sacrifice que je ne suis pas disposer à faire.
Le clan de Kazama est bien connu pour être des maîtres dans l'Art de Fûton et dans celui des joints. Nous pouvons manipuler le vent dans toutes ses formes et seuls certains choisis peuvent devenir « Tenshi ». Il y a plusieurs grades dans l'Art de Kazama, comme il y a différents niveaux de Sharingan. Je te les résume ici mais tu trouveras tous les détails dans les rouleaux de famille.
Le premier grade est « Djinn », il est fondamentalement la capacité d'user de tous les jutsu de Fûton. Chaque Kazama à la naissance est un « Djinn »
Le second grade est « Tengû », il ajoute à la capacité d'exécuter n'importe quel Fûton, de commander les vents. Tu peux créer des tornades pour déconcentrer des ennemis ou même les tuer, faire avancer un bateau à voile ou le contraire. C'est mon grade.
Le troisième grade est « Tenshi ». Ajouter aux autres capacités, il donne la capacité de voler par l'apparition d'ailes. Leur couleur diffèrent selon les capacités du Kazama. Quelqu'un avec une grande compassion aura ses ailes blanches, un puissant guerrier les aura rouges, un homme égoïste les aura noires…
La capacité d'user des joints est une bloodline donnée à nous il y a un long temps par un homme qui était le bout de son clan et sur le bord de la mort, comme remerciement de la bonté montrée à lui par notre famille. Et toi, mon cher fils, possédait à la naissance le plus pur des sang permettant au joint posé sur toi d'être au maximum de son efficacité. Mais là n'est pas la seule raison pour laquelle tu vas devenir un jinchuuriki.
Le clan de Tamashiino vient d'une longue lignée de prêtres-exorcistes. Ils ont pratiqué l'exorcisme pendant tellement de siècles que c'est devenu une bloodline. La capacité des Tamashiino, et par conséquent la tienne, est de purifier n'importe quelle âme. Les mots dits par un Tamashiino à quelqu'un dont l'âme est corrompue, perdue, ou Kami seul sait quoi, verra la vérité s'il n'est pas trop tard. En effet, certaines personnes (comme un certain Sannin) est pratiquement immunisé contre un tel pouvoir.
Mon fils, à l'heure où je t'écris cette lettre, le Kyuubi combat les braves Ninjas de Konoha et je suis sur le point de le sceller en toi. Je sais que tu as la possibilité de changer pour le meilleur n'importe qui, même le plus grand de tous les Démons. Bien que je pense qu'il ne faudra pas beaucoup de travail, voyant comment il y a encore un mois, j'étais ami avec le Kitsune. Quelque chose à dû se produire entre-temps et il sera à toi de le découvrir.
Mon fils, je sais, au fond de moi, que tu seras le shinobi le plus étonnant que Konoha ait jamais connu, aussi j'ai quelques conseils pour toi :
1-Si jamais, comme je le pense, le Sandaime est toujours Hokage quand tu seras Genin et qu'il ne te donne que des missions moches, pense à lui faire du chantage avec les livres d'Icha en sa possession.
2- Si jamais le Hokage devait être l'un des Sannins légendaire, Tsunade en particulier parce que je sais que mon Sensei, aussi grand et fort soit-il (c'était de l'ironie), n'abandonnerait jamais sa recherche, pense à troquer des missions de plus haut niveau contre le paiement de ces dettes, les Kazama ont toujours eu une strie très chanceuse aux jeux. Et si elle est « la légendaire minable », je suis connu (aussi) comme « le Dieu du Jeu » et ainsi mon père adoptif et grand-père adoptif avant moi.
3-Si Kakashi est ton Sensei, dit lui que je lui donnerait un coup de pied fantomatique s'il passe plus de temps devant la pierre qu'à t'entraîner !
4-Si tu deviens un perverti comme Jiraiya, je donne la permission à Tsunade de te battre !
Je t'aime mon fils, sois fort,
Kazama Arashi
Ton père. »
