Chapitre 1 : Un nouveau commencement

Mon cœur battait à la chamade. Voldemort se tenait devant moi, un sourire triomphant sur les lèvres.

« Ca y ait, pensais-je, ma dernière heure est arrivée ».

Il tenait ma baguette dans ses mains. J'étais une proie facile, totalement sans défense.

Je vais enfin te tuer, dit-il, toi et tes amis m'avez trop longtemps exaspéré. AVADA KEVADRA.

Je ne réagis pas. Mon esprit était vide. Le rayon mortel n'était plus qu'à quelques centimètres de moi quand tout à coup je me sentis propulsé vers le sol…

Je me réveillai en sursaut. Toutes les nuits, depuis cette fameuse journée au cours de laquelle Harry tua Voldemort, je refaisais le même rêve.

Voldemort avait brisé tant de vies…Ron fut tué lors de la confrontation finale et Harry ne survécu pas aux blessures infligées par le Seigneur des Ténèbres. Quelques instants après Voldemort, Harry rendit son dernier souffle.

Et moi ? Pensais-je

J'avais été sauvée in extremis du rayon mortel de Jesudor. Et mon sauveur n'était autre que Rogue lui-même.

Je repoussais les couvertures de mon lit et me levai.

Rogue était un mystère vivant. Suite à l'assassinat de Dumbledore, il fut traqué par les gens du ministère. On pouvait voir sa photo affichée partout à côté de celles des Mangemorts qui s'étaient échappés de la prison d'Azkaban. Après la chute de Voldemort, Rogue fut jugé comme tous les autres Mangemorts par le ministère de la magie. Beaucoup de secrets furent révélés au cours du procès, notamment à propos de la mort de Dumbledore.

Dumbledore avait laissé un testament qui ne devait être dévoilé au grand jour qu'après la fin de Voldemort.

Dans ce testament, il disait que sa mort faisait en fait parti d'un plan pour se débarrasser du Seigneur des Ténèbres et que Rogue l'avait assassiné sur son ordre.

Ce plan avait pour but de rapprocher Rogue de Voldemort afin que celui-ci lui révéla ses secrets. Et, c'est ce qui se passa. Après la mort de Dumbledore, Voldemort se crut débarrasser de tous ses ennemis les plus puissants. Le Seigneur des Ténèbres ne craignait pas celui que l'on appelait l'Elu : après tout ce n'était qu'un enfant. Harry ne bénéficiait plus de la protection de sa mère, de son parrain ou de Dumbledore. Il était seul à présent face à lui et le Seigneur des Ténèbres pensait qu'il ne représentait pas un grand danger. Certes, il voulait le tuer, mais en quelque sorte, il ne faisait ça que pour la « forme ». Harry avait osé le défier, il fallait qu'il en subisse les conséquences.

Le Seigneur des Ténèbres sûr de sa toute puissance se mit à parler des Horcruxes à son plus fidèle Mangemort : Rogue. Pourquoi se serait-il méfier de lui ? Après tout, c'était bien lui qui avait tuer Dumbledore, son pire ennemi.

Peu de personnes appartenant à l'ordre du Phoenix avaient été mises dans la confidence afin de protéger les arrières de Rogue. En effet, si l'un d'entre eux avait été capturé, combien de temps aurait t'il fallu au Seigneur des Ténèbres avant de découvrir la supercherie ? Seuls les meilleurs occlumens furent mis dans le secret.

C'est vrai qu'après l'assassinat de Dumbledore, tous les Horcruxes furent retrouvés assez facilement. J'aurai du me poser des questions à ce momentn mais je ne faisais pas partie de l'Ordre du Phoenix. En effet, Harry ne voulu pas que Ron et moi quittions Poudlard pour le suivre dans sa quête pour traquer Rogue et Voldemort. Il nous arrivait de rejoindre au moment des vacances mais nous n'étions pas réellement au courant de ce qu'il se passait avec l'Ordre et le fait de retrouver les Horcruxes, même si c'était un peu trop rapide, nous paraissait normal.

Après son jugement, Rogue fut libéré et je n'entendis plus jamais parler de lui.

Et moi ?

J'avais terminé ma septième année brillement, j'avais obtenu la mention Optimale à tous mes ASPIC et ma candidature avait été acceptée par l'une des plus brillantes universités de Sorcellerie. Mais la roue de la vie avait tourné : Voldemort avait tué mes deux meilleurs amis. Pourtant, étais-je vraiment à plaindre ? Après tout j'étais toujours vivante…

Vivante ! Me moquai-je intérieurement.

Je ne crois pas que le mot vivant soit le plus approprié. Depuis la mort de Harry et de Ron, je m'étais exilée du monde. J'avais acheté un petit appartement avec les biens que Harry m'avait légué et je ne l'avais pas quitté depuis.

Je n'étais jamais allé à l'université. Cela ne m'intéressait plus. D'ailleurs, plus rien ne m'intéressait.

Je m'assis au bord de la fenêtre et contemplai les étoiles. Quand j'étais petite ma mère disait que les étoiles représentait l'âme des personnes mortes. Les âmes de Ron et de Harry étaient elles parmi elles ?

Puis je me ressaisis. Je n'avais pas le droit de me plaindre. J'étais toujours en vie et en bonne santé. Qu'aurait dit Ron s'il me voyait ainsi ? Et Harry ? Et … Rogue ?

Rogue… Il avait risqué sa vie pour me sauver. Que dirait-il si il voyait ce que j'en avais fait ?

Je me dirigeai d'un pas décidé vers le salon. Il était temps que je reprenne ma vie en main.

J'ouvris un tiroir et en tirait un dossier d'inscription pour l'université de sorcellerie.

Ma première action serait de m'inscrire à l'université. Je m'installai à mon bureau et regardai l'heure. Il était trois heures du matin. L'heure où je me mis à revivre.