Chapitre 3: Débauche

Avant de commencer ce troisième chapitre, je voudrai remercier tous ceux qui m'ont envoyés des reviews !

Ce chapitre là est très court mais il va marquer un tournant dans la relation entre Rogue et Hermione et pas forcément dans le meilleur des sens !

Bonne lecture à tous


Je restais bouche- bée, la brosse à dent dans la main. Non mais il était en plein délire !

Je jetais un coup d'œil à Rogue et l'absence de lueur amusée dans le regard me confirma à quel point il était sérieux.

Je jetai un coup d'œil désespéré sur les chaudrons qui m'entouraient. Il devait en avoir une bonne cinquantaine. Ca allait me prendre des semaines avant que je termine de tous les récurer avec pour seule aide une misérable petite brosse à dent. Rogue était réellement un tordu.

Décidément, il n'avait pas changé ! Et moi qui avais vu en lui l'ombre d'un prince charmant. Quelle idiote !

J'émis un profond soupir avant de me mettre à la tache.


Cela faisait plus de deux heures que je récurait ces foutus chaudrons avec la fameuse brosse à dents, quand je décidais de m'accorder un petite pose.

Il faisait une chaleur infernale dans cette salle. Je me demandais comment Rogue pouvait supporter une telle chaleur avec la tonne de vêtement qu'il portait sur lui.

Moi, en tout cas je n'en pouvais plus. J'enlevai mon pull en laine, remis en place le petit débardeur qui était en dessous avant d'émettre un soupir un soulagement. Voilà qui était mieux. Le débardeur était un peu léger mais bon il n'y avait pas de quoi s'offusquer.

En tout cas, c'est ce que je croyais jusqu'au moment où je levai les yeux sur Rogue…

Je m'étais confortablement installée dans un coin pour pouvoir grignoter tranquillement deux trois gâteaux afin de calmer les grognements de mon estomac quand je me rappelai de la présence e Rogue.

Tiens c'était bizarre. Je m'étais assise tranquillement dans un coin pour « fainéanter » et il ne disait rien ?

Je levais les yeux vers lui et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il regarder fixement un point sur moi avec un sourire béat sur les lèvres. Je suivis son regard…. Et je devins rouge comme une pivoine. Cette espèce de vieux pervers était en train de fixer mon décolleté !

Je tendis la main vers mon pull et l'enfilai précipitamment. Mon geste fit revenir ce Rogue à la réalité et ce dernier reporta alors toute son attention sur ses travaux. Je jetais un rapide coup d'oeil sur la brosse à dent qui traînait à coté de moi. J'avais une idée précise de l'endroit où j'avais envie de l'enfoncée…

J'inspirais profondément pour me calmer. Après tout la vengeance est un plat qui se mange froid…

Il allait regretter d'avoir agi comme ça avec moi. Parole d'Hermione…