Coucou tout le monde ! J'ai enfin trouvé l'astuce pour la mise en forme du chapitre (la ligne entre mes commentaires et l'histoire) et je peux vous dire que j'ai galéré ! XD j'ai donc modifié ce détail dans le prologue ^^
Donc voici le chapitre 2 de cette fic en espérant qu'il vous plaise ! Je trouve que l'ambiance de cette fic est assez particulière mais j'aime vraiment l'écrire ^^
Merci à ceux qui lisent, suivent et mettent des reviews, vous n'imaginez pas à quel point c'est encourageant.
Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas.
Réponses aux reviews :
Eden661 : Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'étais trop contente ! ^^ L'idée de Livaï en vampire m'est venu subitement et vu que je ne connaissais pas de fic allant dans ce sens j'ai été motivé et puis différentes idées me sont venus et ainsi de suite XD
Bibouchka : Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'ai rigolé comme une imbécile après l'avoir lu ! XD Ça m'a fait plaisir et contente que mon style te plaise en espérant que ça continue !
Lyze : Merci beaucoup pour ton commentaire ! Moi je ne sais jamais comment l'appeler XD mais j'ai opté pour ces deux façons dans cette fic. J'ai longtemps hésité sur les "races" de Livaï et Eren mais je trouvais effectivement que le vampire collait bien à Livaï. Après j'ai hésité pour Eren en loup garou ou en ange mais j'ai voulu innauver un peu X) Après niveau OOC dans cette histoire j'ai fait de Livaï un personnage très grognon ! XD J'essaye de respecter son caractère de base tout en le tournant à ma sauce ! Et tu n'imagines pas la pression que tu m'as mise quand tu as dit "tu t'en sors bien pour le moment" XD Mais dans le bon sens t'inquiète! Ça me motive à réussir! Après le prologue au début j'étais partie pour un chapitre mais au fur et à mesure je voyais plus ça comme un avant goût alors je l'ai placé en prologue XD Et je vais essayer de caser quelques scène de ménage bien que je pense que, pour ça, l'inspiration ne manquera pas XD Déjà dans ce chapitre je me fais des petits délires XD
Cloeamy16 : Merci beaucoup pour ta review! si si ça m'aide ^^ contente que ça te plaise en espérant que ça continue ! ^^
CHAPITRE 2 :
Ce matin là je m'étais réveillé en sueur. Le corps tressautant nerveusement et des …larmes... dévalaient mes joues. De toute mon existence je n'avais jamais versé une seule larme, même lors de la mort de mes anciens compagnons. Seulement, depuis que je faisais ce rêve je ne cessais de me réveiller dans cet état. Ce qui était le plus frustrant dans tout ça c'était que, bien que mon rêve semblait être toujours le même, je ne m'en rappelais quasiment pas. Tout ce dont je me souvenais était des nuages, des plumes et l'odeur de la mort. Oui la mort avait son odeur. Cependant quelque chose me dérangeait dans ce rêve. Les plumes. Généralement elles provenaient des anges, une race haït des vampires et inversement. Cela ne présageait rien de bon et pourquoi diable rêverais-je d'un ange ?! Futilité.
Je pris alors conscience que mes vêtements étaient trempés de sueur. Esquissant une grimace de pur dégoût je me levais afin de me diriger vers la salle de bain attenante. Tch. Je détestais la saleté et mon corps en était littéralement recouvert. Une fois propre et les drap changés, je reprenais un visage neutre et me dirigeais vers le séjour où tout le monde était déjà réuni. Aujourd'hui était une journée importante pour les Nobles de la Haute Société. Une réunion générale allait être tenue entre tous les hauts gradés afin de discuter du devenir de quelques vampires ayant eu une querelle avec des loups garou. En somme, une journée ennuyante au possible dont je n'avais strictement rien à faire. Or Hanji me poussait à y aller, me rabâchant mes devoirs en tant que Haute Tête de la Noblesse. Si je tenais un tant soit peu à ma tranquillité ces deux prochaines semaines j'avais toute les raisons d'y aller. Après les avoir salué brièvement je me dirigeais donc vers les couloirs pour prendre mes quelques affaires, n'aimant pas traîner. La réunion se passait à quatre heures d'avion et je n'avais pas que ça à faire. Je claquais la porte et me dirigeais donc vers ma voiture, m'y engouffrant. Une fois fait, je démarrai en trombe direction l'aéroport.
L'aéroport était bondé comme pas possible. Face à tant de brouhaha je commençais vaguement à m'irriter. Pourquoi ne restaient-ils pas chez eux ceux là au lieu de venir crier ici ?! Mais l'avantage de ce lieu était qu'il s'agissait en fait de l'une de mes nombreuses propriétés. Connaissant l'endroit parfaitement je me dirigeais donc directement vers l'entrée menant au tarmac. Je me permettais donc de passer sur le côté, devant tout le monde, et des protestations se firent entendre. Énervé je leur jetais un regard glacial. Plus personne n'osa protester, figé sur place. Je prenais parfois l'avion pour affaire et j'avais énormément d'argent. Pourquoi devrais-je me priver ? N'aimant pas la foule je prenais l'option de facilité. Je me dirigeais donc vers mon avion privé et m'installais confortablement. Le moteur du bolide résonna dans l'habitacle et un lourd soupir m'échappa. Le voyage s'annonçait long. Oui, je n'aimais pas attendre non plus. Il fallait dire que toute ces années ne m'avaient pas vraiment fait travailler ma patience, au contraire.
Fatigué de ma nuit agitée je sombrais malgré moi dans les limbes du sommeil. Un sommeil sans rêve. Je n'en faisais plus beaucoup récemment et cela se ressentais bien évidemment sur mon humeur, qui n'était déjà pas très jovial de base.
Des secousses annonçant la fin du voyage me réveillèrent doucement. Je n'osais pas ouvrir les paupières tout de suite, sentant la chaleur du soleil me picoter les yeux. D'une humeur maussade, la bouche pâteuse, je me décidais à me préparer lorsque l'avion s'immobilisa complètement. Une fois sorti de l'aéroport je me dirigeais vers une limousine qui m'attendait bien sagement sur le bas côté. Quelques secondes plus tard, un homme en costume sorti de la voiture et se précipita pour m'ouvrir la portière.
« Monsieur » dit il avec une courbette.
Tch. J'avais une sainte horreur de ces personnes prêtes à tout pour faire bonne figure et s'attirer ainsi les faveurs de quelques Nobles. Mais généralement ces humains ne savaient pas réellement à quoi ils avaient à faire. Les plus insistants finissaient généralement en tant que garde manger. Lorsque je disais que les nobles s'étaient accoutumé à la nourriture humaine, je ne faisais référence qu'à une partie de notre espèce. Certains vampires gardaient l'exaltation du contrôle qu'ils pouvaient exercer sur l'Homme. Contrairement à ce que l'État laissait croire, l'esclavage n'était pas totalement aboli. Mais il existait toujours quelques exceptions d'Hommes sacrifiant leur liberté pour servir quelques Nobles par volonté. Juste des fous de seconde zone selon moi. Sérieusement qui pourrait aller jusqu'à tout jeter à la poubelle pour un vampire qui fera de vous un sandwich une fois devenu inutile ? Juste des fous et que des fous ! Ils ne comprenaient pas à quel point les vampires pouvaient se montrer dangereux.
Nous nous dirigions donc vers un immense immeuble qui servira je le suppose, à notre réunion. Une fois la voiture garée, je me dirigeais vers l'entrée du building.
« Livaï-sama » me saluèrent les gardiens, toujours avec cette irritable courbette.
Je passais donc devant eux tout en les ignorant royalement, ne me préoccupant que peu du menu fretin. Une jeune femme plutôt alléchante, je parlais de son odeur bande de pervers, vint à ma rencontre afin de me conduire à la salle. Au fur et à mesure de mon trajet je sentais de plus en plus d'odeurs humaines, me mettant mal à l'aise. Ne vous y trompez pas, je savais très bien me contrôler, mais l'odeur a toujours eu un effet aphrodisiaque sur nous, ce qui peut se montrer assez gênant. Cependant, le propriétaire de l'immeuble, Erwin, avait toujours aimé être entouré d'humains. Il était d'ailleurs connu pour ses harems d'hommes et de femmes. En somme un fanatique du sang et du sexe qui aimait tout avoir sous la main. Une fois arrivé devant la porte je m'arrêtais et soufflais un bon coup sachant pertinemment que je ne rentrerai pas chez moi avant la fin de la journée.
Au moment même où je posais mon pied dans la pièce je sentis une boule d'énergie me sauter à la gorge pour... me lécher le cou. Pas plus perturbé que ça j'infligeais un énorme coup de genoux dans le ventre du concerné, ce qui le fit s'étouffer.
« Mais Livaïïï ! Entre toi et moi c'est l'amour fou ! Et c'est quand que tu te décides à rejoindre mon harem ? Ton odeur est tellement exquise pour un Noble, ce serait dommage de s'en passer... »
« Ta gueule Erwin. »
Oui, cet homme excentrique laissant parler ses hormones était le propriétaire de l'immeuble, Erwin, et il s'agissait d'un grand fan de ma personne, du moins en apparence. Cela faisait maintenant 100 ans qu'il essayait de me faire intégrer sa 'maison'. Cet homme n'était que l'incarnation de la luxure et de la perfidie, aucun intérêt.
Une fois Erwin calmé je remarquais que tous le monde était déjà présent autour de la table. Nous étions au moins une centaine. Je me dirigeais donc vers mon siège le plus tranquillement du monde n'ayant cure des regards posés sur ma personne. Je vis du coin de l'oeil deux ou trois Nobles se lécher les lèvres. Je soupirais, exaspéré. Tenez vous un peu ! Merde alors !
Mon odeur était connue comme étant succulente d'après quelques vampires, une odeur de café, en somme une drogue selon certains. Chaque vampire possédait également une odeur, comme les humains. Or contrairement à eux notre odeur était moins persistante mais pas pour autant moins envoûtante. Les vampires avaient une sensibilité aux odeurs très variée selon les personnes. Pour ma part je n'en avais que faire qu'untel ou untel sente la pastèque ou la fraise. Cela ne changeait rien à ma vie.
« Nous sommes donc réunis afin de discuter du devenir de cette histoire concernant les loups garou. Selon mes sources deux garous et deux vampires se sont affrontés devant un bar aux yeux de tous. Heureusement pour nous pas de blessés humains mais des dégâts matériaux assez conséquents. Nous nous sommes déjà occupés des voyeurs mais reste à décider de la sanction pour les vampires concernés et une discussion avec Farlan me semble nécessaire concernant ses chiens. » intima Pixis.
« Je pense que Farlan s'est déjà occupé de ses sacs à puces mais nous devons tout de même lui rappeler deux ou trois choses sur le respect des territoires. Ce bar était sous notre juridiction je le rappelle. » répondit Erwin avec le plus grand sérieux.
« Voilà ! L'affaire est close. Vous, vous allez faire mumuse avec Farlan et ses sbires pendant que moi je rentre. En ce qui concerne les deux vampires, deux mois dans un cachot me semble bien. Si cela ne vous plaît pas vous n'avez cas leur faire manger des oignons. Aller au revoir. » dis-je d'une traite, peu concerné par la situation en me levant.
« Livaï rassies toi. La situation n'est pas aussi simple alors pose tes fesses sur ce siège et concentre toi. » m'intima Pixis.
Alors celui là si j'avais pu le démembrer je l'aurais fait de suite. Je lui jetais mon regard le plus glacial et il semblait se rendre compte de ses paroles.
« Excusez mon impolitesse Livaï-sama mais la situation requiert votre présence. » dit-il de mauvaise foi.
Je le regardais de toute ma hauteur jaugeant ses paroles et décidais finalement de me rasseoir en poussant un long soupir. Cette journée allait m'épuiser. J'espérais au moins que le manoir serait toujours propre à mon retour, bien que j'en doutais fortement connaissant Hanji et les autres. C'était sur ces pensées que la délivrance arriva enfin.
Décision du Conseil : une discussion ferme avec Farlan, l'Alpha. Une quelconque mauvaise attitude pourrait conclure à un conflit entre les deux communautés. Cependant je n'étais pas aveugle, le moindre prétexte était sujet à une guerre entre les deux espèces. Nous avions toujours été en rivalité. Qui était le plus fort ? Qui était le plus intelligent ? Foutaises, il s'agissait bien évidemment des Nobles ! Et mes chevilles allaient très bien quoi que vous en pensiez. En ce qui concernait les vampires ayant foutu le brin, il avait été décidé qu'il devrait travailler pendant deux mois dans l'immeuble d'Erwin, une véritable torture. Pire encore que mon idée des oignons. Pour le coup je les plaignais.
Je rentrais donc chez moi, exténué par cette journée des plus ennuyantes. Une fois dans le jet je ne pus lutter contre le sommeil. Cependant cette fois il n'était pas des plus tranquilles. Il y avait des plumes partout jusque dans ma bouche. Je les recrachais, dégoûté par cette sensation d'humidité. Humidité ? Je regardais autour de moi le coeur battant. Ce que je découvris me laissa pantois. Il pleuvait à verse, et par cette occasion je me retrouvais glacé jusqu'à l'os. Quelques secondes plus tard j'aperçus quelque chose dévaler les airs et s'écraser dans un bruit sourd. Et c'est à cet instant que je me réveillais en sursaut, toujours dans un état lamentable. Vous n'imaginez pas à quel point cette situation était frustrante !
Irrité au possible je descendis de l'avion et pris la direction de ma demeure. Or une fois arrivé devant celle-ci, une pure panique m'envahit. Je restais dans un état de choc et mes affaires s'écrasèrent sur le sol. Du papier... Du papier toilette partout sur MON manoir !
«Hanji!»
Nan sérieusement je suis trop fière d'avoir trouvé l'astuce de la ligne. Je trouve ça tellement plus esthétique XD
Enfin bref, voilà déjà la fin du premier chapitre, un peu court à mon goût mais je trouvais que c'était une bonne fin X)
J'ai massacré le caractère d'Erwin dans cette fic X)
Je ne sais pas quand je posterais la suite, écrivant en fonction de mon inspiration mais les vacances aidant je pense qu'elle ne devrait pas trop tarder bien que ma mère essaye de me rappeler que j'ai des études X) Et oui bac blanc à la rentrée c'est la joie !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça !
Tchuss
Grimmy06
