Coucou mes petits loups ! Désolée pour ce petit retard, rangez les tomates ! XD
Les révisions ont été dures XD et j'ai un peu flemmardé en ce début de semaine mais je me suis dépêchée de finaliser ce chapitre, il est un peu plus long que d'habitude ;)
Je rappelle que les personnages de Shingeki no kyojin ne m'appartiennent pas.
Merci à tous ceux qui lisent, suivent et commentent cette fic ! ^^ Ça me motive énormément !
Voilà le chapitre 4 en espérant qu'il vous plaise !
Réponse aux reviews :
Lyzée : Merci beaucoup pour ta review ! Elle m'a fait énormément plaisir ! ^^ J'ai pas mal rigolé ^^ J'explique dans ce début de chapitre en quoi consiste StarFlyCost (globalement) :P Je parle également de Farlan et Isabelle et je pense peut être détailler leur rencontre avec Livaï dans un prochain chapitre mais je ne promets rien X) Et pour ce qui est d'Eren je te laisse lire ce chapitre. ^^ Bref voilà la suite du chapitre en espérant qu'il te plaise ! ^^
Cloeamy16 : Merci beaucoup pour ta review ! J'adore XD Pour ce qui est d'Eren je te laisse lire ce chapitre :3 Et normalement j'ai survécu à mon bac blanc ! X) Bref voilà le nouveau chapitre en espérant qu'il te plaise ! ^^
Bibouchka : Merci beaucoup pour ta review ! Et oui ça va et toi? ;D Contente que ça te plaise ! ^^ Pour ce qui est d'Eren je te laisse lire ce chapitre ^^ Ta logique des plumes de la poule m'a tué XD Enfin voilà le nouveau chapitre en espérant qu'il te plaise ^^
Eden661: Merci beaucoup pour ta review ! Oui j'ai détruit des légendes XD Pour ce qui est d'Eren je te laisse lire ce chapitre :3 en espérant qu'il te plaise ! ^^
CHAPITRE 4 :
L'accident en face de StarFlyCost était passé aux infos ce matin. Un vrai carnage... Son origine n'avait pas encore été totalement décelée mais bon, le résultat restait le même. Mon état laborieux avait été passé sous silence. Être le PDG d'une entreprise influençant les médias, ça aidait... StarFlyCost était une entreprise à deux façades. La première, connue des hommes, était vue comme une société de journalisme. La seconde, la façade sombre cachée des regards indiscrets, était une banque du sang. Bien que j'étais contre le principe de boire du sang humain j'avais, on peut le dire, mis les pieds dans le plat. Je n'avais pas toujours été dans la retenue, ce qui faisait que je me retrouvais à ce putain de poste.
Bref j'étais lessivé... Pétra, dès son réveil, m'avait harcelé de questions sur le pourquoi du comment de mon évanouissement et les autres avaient commencé à ramener leur fraise. La paix et la tranquillité étaient difficiles à obtenir dans cette demeure...
Le débat avait duré plus d'une heure et bien que les questions m'étaient destinées, je n'avais pas pu en placer une. Foutue baraque ! De toute manière comment expliquer quelque chose dont on ignorait tout ? Dire à haute voix le fait que je voyais des plumes dans mon sommeil possédait un côté assez risible. Il y avait également le fait que les vampires n'étaient pas sensés rêver.
Au final la conversation n'avait amené aucune conclusion notable à l'exception que 'le grand Livaï-sama' s'était évanoui en pleine rue, les canines sorties et les yeux écarlates. Hanji n'avait évidemment pas raté l'occasion, voulant faire diverses expériences sur, je cite, « mon magnifique corps de dieu ». Le compliment n'avait pas fait mouche contrairement à mon genou, bien logé dans son estomac.
Suite à ma longue douche je retournais dans ma chambre pour dormir un peu. Les derniers événements avaient été assez éprouvants et j'espérais vraiment que ces foutus plumes allaient me lâcher la grappe. Une poule à la maison ça suffisait amplement.
Lorsque j'ouvris les yeux, ces satanées plumes blanches m'obscurcissaient encore la vue. Je ne distinguais rien d'autre que du blanc. Je soupirais mentalement. Cette foutue paix était définitivement difficile à avoir. Je m'apprêtais à essayer de bouger lorsque j'entendis un son étouffé. J'essayais de me concentrer afin d'en distinguer la source. J'avais bizarrement la sensation d'étouffer.
«... Ooo ..»
Hein ?...
«Ccoooo ...»
Ce son me semblait particulièrement familier mais je ne saurais mettre le doigt dessus.
«COOOOOOOT CCCCOOOOOOT»
« HHIDFTRHIHUFGPPPOULEEE ! » hurlais-je en me redressant d'un coup, éjectant la poule qui faisait un somme sur mon visage. Elle alla s'encastrer dans le lustre en cristal qui surplombait mon lit. D'un coup d'aile mécontent, elle se dégagea et retomba au pied de mon lit. 'COOOOT ?' clama-t-elle en me regardant méchamment.
« Poule de Satan ! » grognais-je en lui lançant mon oreiller, le regard noir.
Elle ne sembla pas bouger de mon lit et je pensais lire une lueur de défi dans son regard de merlan frit.
« Hum... Je pense que les propositions d'expériences d'Hanji ne sont peut être pas si mal » lâchais-je, sardonique. J'intimais d'un seul regard l'ordre à la poule de dégager.
C'était à cet instant précis qu'Hanji débarquait complètement en transe.
« Ouaiiiiiiis ! Je savais que tu dirais ça ! » hurla-t-elle en sautant sur la poule mais celle ci détala en un rien de temps et Hanji se retrouva donc affalée sur mon lit. Je récapitule. Elle était affalée sur MON lit.
« Dégage » dis-je d'une voix sèche.
« Ohhhh bonjour Livaï comment ça va ce matin ? Moi vois-tu j'ai des choses qui m'attendent ! A la revoyure ! » dit elle à une vitesse hallucinante. Cette femme n'était définitivement pas normale. Elle détala presque aussitôt.
Il y avait des moments où j'haïssais ma vie.
Une semaine était passée depuis cette fameuse journée. Une semaine peu reposante... Disons qu'un certain Erwin avait décidé de squatter ma demeure pendant quelques heures et... autant dire qu'il n'avait pas chaumé. Chacune des personnes vivants dans le manoir s'était au moins fait tripoter une fois. Ma foi, j'étais assez satisfait de l'état dans lequel il était reparti, c'est à dire un bras cassé et des énormes hématomes sur tout le corps. Je me trouvais plutôt indulgent sur ce coup. J'étais la dernière personne qu'il avait osé toucher et il s'en était mordu les doigts. Sa visite d'origine concernait un dossier important mais Pétra avait eu la MERVEILLEUSE idée de l'inviter à dîner. Je lui réservais une petite surprise pour ça d'ailleurs.
«KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA!"
Ah ! La surprise avait été découverte, pensais-je, satisfait. Disons qu'elle n'appréciait pas énormément les serpents et que j'avais, par le plus grand des hasards, rencontré un python dans la forêt ce matin.
Il pleuvait depuis maintenant 5 heures et cela ne semblait pas s'arranger. C'est à cet instant qu'un énorme orage éclata. La foudre s'abattit à une vitesse hallucinante et vu la rapidité à laquelle nous parvenait le son des éclairs, l'orage était très proche.
Je me sentis soudainement apaisé. J'aimais l'orage. A mes yeux un orage exprimait tout ce que je m'efforçais d'enfermer depuis des années. Il me soulageait mais me rendait également mal à l'aise. La violence de ce temps impérieux me rendait nostalgique car cela ma ramenait à ce que j'étais avant : un vampire mauvais et avide de vengeance. L'orage me faisait également penser à ces personnes qui m'étaient si chères, disparues dans les abysses. Nous avions l'habitude de contempler les éclairs, et Isabelle ayant peur de la foudre, Farlan s'efforçait de la faire rire. Pas ce vieux sac à puce d'Alpha, non, non, l'autre Farlan, mon vieil ami. Entre parenthèses le fait que l'Alpha porte le même nom que mon ami défunt me faisait le détester encore plus. Ils n'avaient rien en commun, il était une insulte vivante envers mon ancien frère d'armes. Ce dernier racontait à Isabelle que l'orage était l'expression de mon caractère démoniaque, ce qui les faisait rire tous deux.
Une expression de solitude profonde commença à prendre place sur mon visage. Je me replongeais lentement dans ces sombres souvenirs lorsqu'un bruit assourdissant éclata. Pas un éclair.. Je dirais une explosion...qui semblait provenir du ciel ! Je levais lentement les yeux et une autre détonation retentit suivie d'un flash illuminant la forêt environnante.
« Qu'est ce que c'est que ce bor...»
Je ne pus finir ma phrase car mon regard fut immédiatement attiré par une forme sombre tombant du ciel en flèche, s'écrasant dans un bruit sourd au milieu de la forêt. Tous les autres entrèrent dans mon bureau en panique.
« Livaï ! C'est quoi ce bruit de fou ?! Ça ne ressemble pas à un éclair ! »
« Non... Restez là je reviens » dis-je en ouvrant la fenêtre.
Je disparaissais la seconde suivante. Qu'elle était donc cette forme tombée du ciel ? Et pourquoi cette scène me semblait si familière ? Pourquoi étais-je autant pressé de le retrouver ? LE ?
C'est à cet instant que des bribes de rêves me revinrent. Un homme... un homme à la chevelure brune se tenant majestueusement devant moi. Ses ailes blanches se déployaient gracieusement autour de lui et son sourire irradiait. Puis un flash... du sang partout... des cris et un murmure.
"Levi ..."
Je sentais ma cage thoracique se tordre dans tout les sens, ne comprenant pas bien cette situation. Seul le désir fou de courir me guidait. Je ne voyais même plus les arbres défiler sous l'effet de la vitesse.
J'arrivais sur les lieux, haletant, et ce que je découvris me coupa la respiration, comme si je m'étais pris un violent coup de poing dans le ventre. Mon rêve devenait réalité sous mes yeux hagards. L'être hantant mes songes gisait juste devant moi. Son état était catastrophique. L'une de ses ailes avait été, semblait-il, arrachée. Il était inondé de sang et haletait difficilement. Des hématomes parcouraient son visage. Sa deuxième aile était immaculée. Le symbole même de la pureté avait été souillé. Je ne savais pas quoi faire. J'étais totalement figé. L'ange sembla remarquer ma présence. Son regards émeraude s'encra dans mes yeux anthracites et un immense sourire se dessina sur son visage. Cette réaction me choqua, me braquant. Mais son visage se crispa sous l'effet de la douleur et son regards se voila. Il semblait terriblement affaibli. Juste avant que son esprit ne sombre, je vis ses lèvres bouger. Un murmure s'en échappa pour finalement s'imprimer avec force dans mon esprit.
"Levi ..."
Mes yeux s'écarquillèrent et je ne pus empêcher un frémissement de me parcourir. Cet homme venait de prononcer mon vrai prénom de vive voix. Personne, je dis bien personne, ne le connaissait à ce jour. J'espérais très fortement qu'il ignorait mon nom réel. Je n'avais pas entendu ce prénom depuis maintenant très longtemps, les derniers l'ayant prononcé, Farlan et Isabelle, étant morts. L'entendre de la bouche d'un inconnu avait quelque chose d'étrange. Et d'inquiétant. Mais cette personne ne me semblait pas si inconnue que ça. Sans doute le fait qu'il hantait mes rêves depuis quelques temps.
Après un court instant de réflexion, je me penchais sur le corps devant moi et le saisit délicatement par les épaules, faisant attention à son aile déchirée.
« Tch pourquoi t'es aussi lourd toi ?! Et puis pourquoi je prends la peine de t'aider ?! J'imagine déjà la tête des autres quand ils vont me voir, un ange blanc sur le dos. Quoique ça vaut peut être le coup... »
J'allais vraiment avoir des ennuis à ramasser tous ceux que je rencontrais. Je reconsidérais soudain le fait de ramener cet individu dans mon manoir. Enfin bon, malgré une psychopathe, une poule démoniaque millénaire et d'autres troubles fête, je me portais plutôt bien. Un grognement me ramena à la réalité et je soupirais derechef.
« Ouais ouais ok. De toute façon j'aimerais bien savoir comment un crétin comme toi connaît mon prénom. »
Ouais, le surnom de crétin semblait lui aller à ravir.
Après une heure de marche lente et ennuyante afin de ne pas brusquer le blessé j'arrivais enfin à destination. Les portes claquèrent et Auruo couru vers moi avant de se stopper net en avisant mon dos.
« Aucune question. Pas le temps. Compresse, médocs et serviettes. » dis-je d'une traite, neutre.
Il ne semblait pas bouger. Son regard rougeoyant était braqué sur l'aile de l'ange et un grognement furieux franchit ses lèvres.
« Maintenant ducon ! » dis-je avec un regards glacial, le visage fermé.
Il revint à lui et oh miracle se rappela de ma présence et de ma demande. Il fila en criant aux autres ce dont j'avais besoin.
Pour ma part je me dirigeais vers le couloir, cherchant une chambre. Constatant qu'elles étaient toutes occupées par le bordel pas possible d'Hanji je soupirais. J'hésitais entre balancer l'ange sur le canapé ou l'installer dans ma chambre... Brrrr ma magnifique chambre bien propre...
Un autre grognement se fit entendre, plein de douleur. Il était totalement dans les vapes.
« Tch ! Pour la bonne cause. Aller Livaï ! Pour la bonne cause. » répétais-je à voix haute.
« Oh et puis merde je vais le mettre dans la chambre d'Eld. Va pas faire chier celui là non plus ! »
Pas moyen d'utiliser la chambre d'Hanji la cinglée, trop dangereux. Les autres chambres étaient des vrais dépotoirs. La chambre de Pétra était trop orange, depuis le temps que je disais qu'elle avait des goûts de chiotte... L'ange aurait eu une attaque à son réveil, ça ne valait pas le coup d'essayer.
Je me dirigeais donc vers la chambre d'Eld en l'informant au passage que dorénavant et jusqu'à nouvel ordre il dormirait avec Auruo. Ce dernier se mit à geindre, se plaignant qu'il n'allait plus avoir d'intimité.
« T'inquiète, ton intimité est déjà morte avec Hanji. Elle nous a déjà trouvé tes livres pornos. » dis-je peu concerné par son avis.
« Quoi ?! Hanji ! » hurla-t-il.
« C'est pas moi c'est Cocotte ! » dit-elle avant de détaler.
« Tch. Servent à rien ceux là. Pétra, Eld, amenez le matos. »
J'ouvris la chambre d'un coup de pieds et me dirigeais vers le lit. J'essayais de déposer l'ange avec le plus de précaution possible et intimait du regard à Pétra de s'occuper de lui. J'étais déjà assez dégueulasse comme ça avec tout ce sang sur moi. Je n'allais pas, en plus, le laver. Je me dirigeais donc vers ma salle de bain en prévenant les autres zigotos qui couraient dans le couloir que je voulais l'ange vivant et pas impliqué dans une expérience farfelue. Au moment où j'ouvrais la porte de ma chambre des caquètements furieux se firent entendre. Ah j'avais oublié que Cocotte était dans ma chambre... Je fixais l'intéressée, incertain. La bestiole était hystérique, les plumes hérissées, elle éructait, la bave au bec. Ses COTCOTCOT me vrillaient les tympans. Je ne l'avais jamais vue dans cet état. Blasé, je la virais de ma chambre, un coup de pied au fion.
Une semaine était passée et l'ange ne s'était toujours pas réveillé. Je commençais sincèrement à m'impatienter. Son état semblait s'améliorer de jour en jour. Il respirait convenablement et n'avait plus de spasmes. Son aile valide était toute propre, à ma grande satisfaction. J'aimais le propre. L'autre ne semblait pas repousser, fut-il possible que ça repousse. Ma foi je n'étais pas un spécialiste des anges, je savais pas comment elles fonctionnaient moi ces bestioles. N'empêche que l'autre crétin dormait toujours et que ça m'agaçais fortement de ne pas avoir de réponse à mes questions. Sans parler du fait que si les autres Nobles apprenaient qu'il y avait un ange chez moi, j'aurai des problèmes. On ne collaborait pas avec les anges paraît-il. Enfin bon, pas que leurs avis m'importaient mais je n'avais aucune envie qu'une bande de détraqués débarquent et salissent mon manoir. J'avais déjà eu du mal à maîtriser les occupants du manoir. Et ce serait plutôt au crétin qui squattait le lit d'Eld de s'inquiéter. Après tout il se trouvait dans une maison de vampires, espèce qui ne portait pas les anges dans leur cœur. Contre toute attente le plus gros problème avait été Cocotte. Pour une raison inexplicable, la poule ne pouvait pas saquer l'ange. Il avait déjà échappé à 5 tentatives de meurtre : 2 par étouffement, 1 par noyade - oui oui - 1 par chute de lustre et 1 par mutilation - elle avait un bec très acéré. J'avais du prendre des mesures et verrouillé les accès de la chambre de l'ange pour le protéger de la furie ailée.
« Tch. C'est quand qu'il se réveille le crétin ? » demandais-je, acide.
« Laisse lui un peu de temps Livaï. Il semble en avoir vue des belles. Tu n'imagines pas le nombre d'hématomes que nous avons découverts » me répondit Pétra pensive.
Sans parler de ceux occasionnés par Cocotte... Il avait morflé l'angelot.
«Tch. »
Une autre semaine était passée. Une semaine de plus à attendre que monsieur daigne ouvrir les yeux. J'en avais marre, je voulais absolument avoir mes réponses. D'où connaissait-il mon prénom tout d'abord. Mais bien que je ne l'avouerai jamais, je m'y étais attaché à ce garçon à force d'attendre auprès de lui. J'éprouvais le désir de lui parler et de l'étrangler en même temps. Assez paradoxal en soi. Je n'étais pas le genre de personne que l'on faisait attendre.
Il était 18h lorsque Pétra entra en catastrophe dans mon bureau.
« Il bouge ! Je pense qu'il va bientôt se réveiller ! »
Pétra est la seule à s'être occupée du jeune homme sincèrement. J'avais du écarter les autres : Hanji voulait profiter de l'aubaine et vérifier si les plumes d'ange étaient vraiment résistantes au feu. Eld et Gunther étaient occupés à dormir. Auruo avait trop de mal à maîtriser sa haine des anges.
Je me levais donc et marchais jusqu'à la chambre d'un pas militaire.
J'ouvrais la porte et découvrais le jeune homme assis. Il avait les yeux écarquillés et semblait légèrement en panique. En même temps qui ne le serait pas. Non ce qui me dérangea fut le fait qu'il n'y eu aucune réaction notable lorsqu'il posa son regard sur moi.
« Qui êtes vous ? » dit-il la voix tremblotante.
Il avisa soudain son aile.
« AAAAHHH ! QU'EST CE QUE C'EST ?» hurla-t-il.
Pétra qui s'était approché doucement lui parla, essayant de le calmer.
« Ne t'inquiète pas, tout va bien. Nous avons réussi à soigner ton aile mais pour ce qui est de la deuxième... » dit-elle.
« Mon aile ? » dit-il incertain.
Je ne comprenais pas sa façon d'agir. Quelque chose n'allait pas. J'avais un très mauvais pressentiment. Et c'est là que le déclic arriva. L'ange confirma ce que je pensais lorsqu'il se regarda dans le miroir accroché au mur.
« Mais qui suis-je ? » murmura-t-il.
« Tch. Et merde. »
Bon le voilà notre petit ange. Pas de bol mes petits loups, la suite de l'aventure s'annonce difficile pour nos deux protagonistes ^^
Mais qu'arrive-t-il à Cocotte? Votre impression ? X) Ça cache quelque chose :3
En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu, j'ai essayé de le faire plus long que d'habitude et j'en suis plutôt satisfaite. ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça!
Et je remarque que parfois le site me modifie des mots ce qui donne des trucs incompréhensibles, comme par exemple le mot "Levi" est remplacé par le mot "droit" et dans le dernier chapitre il m'a remplacé "hum" par "progressé" XD
J'ai pas compris pourquoi XD Je vérifie avant la publication mais il se peut que je loupe des mots donc si vous voyez un mot sortit de nul part dîtes le moi que je rectifie X)
Tchuss
Grimmy06
