Coucou mes petits vampires ! XD

Excusez moi pour ce petit retard ! J'ai été pas mal malade en début de semaine et du coup je touchai plus trop à mon ordinateur X) Et puis quelque chose me dérangeait dans ce chapitre mais je ne savais pas quoi XD Mais je pense que maintenant c'est bon X)

Je rappelle que les personnages ne m'appartiennent pas sauf Cocotte.

Un énorme merci à vous tous pour votre soutien !

Réponses aux reviews :

Colieco : Oui c'est un peu Noël XD Et oui ils sont clairement dans la merde ! En tout cas un grand merci à toi pour tout ton soutien ! ^^

D4rk Lili : Merciiiiii ! :D Ton soutien me fait vraiment plaisir ! ^^

Fanakeh : XD Oui notre petit ange rend fou Livaï :') Pour ce qui va se passer je te laisse lire la suite ! ^^ Oh oui si tu les dessines je veux voir ! :D En tout cas un grand merci pour tout ton soutien !

lycanya : coucou ! ^^ merci beaucoup pour ta review ! :)

Berry23 : coucou :) contente que ça te plaise ! Merci beaucoup ! ^^

Isaya : salut ^^ Un grand merci pour ta review ! :)

Pouuf : coucou ! ^^ Je ne connaissais pas cette musique mais c'est vrai qu'elle colle bien XD Merci beaucoup ça me fait super plaisir ! :)


CHAPITRE 13 :

Un nectar doux et chaud m'emplissait la gorge, seule source de chaleur dans le vide profond qui m'engloutissait. Le néant. Puis un flash lumineux, brutal, qui m'apporta une vision inattendue. L'espace de quelques secondes je me vis moi, à travers les yeux d'un autre. Je contemplais une autre version de moi-même qui me plongea dans la confusion la plus totale.

Mes yeux étaient clairs et rieurs. Un sourire franc étirait mes lèvres. A mon plus grand étonnement je vis la main de mon hôte se poser doucement sur la joue de l'autre moi, et celui-ci s'empressa de la couvrir de sa propre main.

Mais un goût âcre me prit à la gorge. Cette saveur caractéristique du sang... mêlée à un goût de cannelle qui eu pour effet de me ramener immédiatement à la réalité.

Je réalisai avec horreur ce que j'étais en train de faire et écartai précipitamment l'Ange de moi. J'essuyai machinalement le sang qui maculait ma bouche. En croisant son regard choqué je pris pleinement conscience de ce qu'il venait de se produire. Je venais de mordre l'être céleste qui se tenait devant moi. Si je n'avais pas repris conscience à temps, il serait mort à présent. Ses yeux emplis d'effroi étaient fixés sur mon visage tandis qu'un peu de sang coulait encore de son cou. Face à sa détresse je sentis quelque chose se briser en moi. J'étouffai. Ma respiration devint erratique et mes yeux s'agrandirent. Je l'avais vraiment mordu.

Il fallait que je dise quelque chose, que je bouge, que je m'excuse (oui oui vous avez bien lu) ! Mais ma gorge restait étroitement serrée. J'avais beau ouvrir la bouche, aucun son ne sortait. J'avais mal. Horriblement mal. Ma main se porta à ma poitrine dans une forte poigne dans l'espoir de faire cesser cette souffrance. Mais ces yeux émeraude me figeaient littéralement dans ma culpabilité. Je vis que son teint était blafard, il était au bord de l'évanouissement.

Soudain je sentis une main empoigner mes cheveux et me soulever brutalement du sol. Je reçus un coup en plein visage et allai m'écraser violemment à 10 mètres. Obnubilé par la souffrance de l'Ange, je n'avais rien vu venir. Je restai au sol, incapable de réagir.

« LIVAIII ! ON A BESOIN DE TOI ! » hurlait Hanji.

Et c'est à ce moment que je les remarquai. Les loups-garou nous avaient retrouvés. Et ils étaient nombreux. Ma troupe combattait avec férocité. J'eus juste le temps de constater que Gunther et Eld avaient pris place et faisaient rempart de leurs corps pour protéger l'Ange. Puis je me sentis à nouveau décoller du sol pour aller m'encastrer dans l'arbre le plus proche dans un bruit sourd. Je me relevais lentement, sentant une colère sourde affluer en moi. Farlan me faisait face, les yeux étincelants. Je devais me concentrer. Je ne pouvais pas succomber à mes émotions. Pas maintenant. En avisant le chien qui me faisait face une pensée germa dans mon esprit. J'allais pouvoir me défouler. A défaut de gibier...

« Saleté de vampire ! Cette fois tu ne pourras pas t'échapper. Je vais te finir ! » fanfaronna Farlan.

Tch, quel idiot.

Du coin de l'œil, je vis que l'Ange venait de perdre connaissance.

« Bah alors Dracula ! On s'est fait plaisir à ce que je vois ! Alors comme ça tu t'en prends aussi à ta propre troupe ? Tu mérites bien ta réputation de salopard dis moi ! » ricana Farlan. « Alors c'est lui l'Ange que tu t'efforces de cacher ? Sérieusement ? C'est à cause de cette chose faiblarde que tu as pris autant de risque ? Mmmmh.. je ne vois pas ce qu'il a de si spécial. Voyons voir ça » souffla-t-il, menaçant.

Le voyant faire mine de rejoindre l'Ange, je me jetai sur lui. Mais je me heurtai à 3 loups puissants qui s'interposèrent pour protéger leur Alpha. Ils avaient terminés leur métamorphose. Leur corps massif recouvert de fourrure noire dépassait en taille celle d'une biche. Leurs crocs luisaient de salive et leurs yeux jaunes me fixaient, plein de rage.

Fermant les yeux une fraction de seconde, je me laissai volontairement submerger par la Soif, tout en gardant un brin de conscience. Fauve contre fauves. Il me fallut 5 secondes chrono pour tuer le premier loup. Le second ne tint que 2 secondes. Et le troisième... disons qu'il fit office de cerf après m'avoir mordu le flanc gauche. Ignorant la douleur et le goût dégueulasse de ce sang immonde, je pris la quantité de sang nécessaire pour recouvrir suffisamment mes esprits et mon contrôle. Une grimace de dégoût pris place sur mon visage.

« Tch ! » fulminai-je en m'essuyant la bouche.

Les idées à nouveau claires, je contemplai la scène qui s'apparentait à un théâtre de guerre.

Pétra était aux prises avec 2 loups plus petits que ceux que je venais d'exécuter. Des femelles certainement. Hanji, affichant un air sauvage et des cheveux ébouriffés, sautait d'un loup garou à l'autre et n'en faisait qu'une bouchée. Son apparente jeunesse et sa jovialité induisait ses ennemis en erreur, comme d'habitude. 4 loups l'avaient prise en chasse, pensant avoir à faire à une faible chose. Grave erreur. Ils allaient dérouiller. Elle était aussi glissante qu'une anguille et s'amusait à botter le train à chaque loup qui avait le malheur de lui tourner le dos. Elle maniait deux couteaux courts avec habileté et avait déjà éliminé 2 adversaires quand je me rendis compte qu'Eld et Gunther étaient en difficulté. Une dizaine de loups les avaient isolés, laissant le champ libre à Farlan.

Il s'approchait de l'Ange qui était toujours inconscient au sol. Sûr de lui, il se pencha et lui tira la tête en arrière afin de regarder de plus près son visage.

Non. Ne...le...touche...pas. Mais aucun son ne sortait de ma gorge.

Je le vis le gifler pour voir s'il était toujours en vie.

NON.

« NE LE TOUCHE PAS ENFOIRE ! » hurlai-je. J'avais la haine. Si Farlan ne m'avait pas drogué avec cette merde rien de cela ne serait arrivé. J'étais fautif. Mais lui l'était d'autant plus. Et il allait payer.

Je bondis pour sauter au dessus de ses épaules. J'agrippai au passage son sweat et l'envoyai à mon tour valdinguer à plusieurs mètres. Il se réceptionna souplement à 4 pattes et me sourit férocement. Faisant fi de mes jambes lourdes et de la douleur de mon flanc, je couru à la vitesse du son sur l'être abject qui me faisait face. Je n'étais pas à 100% de mes capacités, le sang que j'avais soutiré au loup avait juste eu le mérite d'apaiser la Soif et de me permettre de retrouver un total contrôle. Mais ma puissance actuelle serait plus que suffisante pour faire ravaler la face de ce loup puant. Farlan s'élança à son tour et nous bondîmes en même temps pour nous fracasser l'un contre l'autre. Il claqua des mâchoires en direction de ma gorge et j'évitai de justesse ses crocs. Alors que nous roulions au sol dans un enchevêtrement de bras et de jambes, je rassemblai assez de force pour lui décocher un coup de pied phénoménal dans la tête, ce qui le sonna un instant. Je vis du coin de l'œil que Pétra avait réussi à se défaire de ses admiratrices et courait vers l'Ange. Elle me fit un signe de tête pour me signifier qu'elle se chargeait de lui. Hanji s'occupait de son dernier loup. Eld et Gunther reprenait le dessus, tels deux combattants miroir. Ils enchaînaient les moulinets, le premier avec deux longues épées, le second avec sa hache. Cocotte était vissée sur son casque de viking et guettait les angles morts des deux vampires tout en me surveillant, bien entendu. En ce jour je me sentais vraiment serein de les avoir avec moi. Je les trouvai vraiment exceptionnels. Mais jamais je ne l'avouerai, ils pourraient prendre la grosse tête.

Je vis que Farlan s'était relevé assez rapidement et frottait sa mâchoire endolorie tout en riant à gorge déployée.

« Tu crois avoir le dessus, sale prétentieux. »

Puis, la tête rejetée en arrière il poussa un puissant hurlement auquel des dizaines et des dizaines d'autres firent écho dans la forêt, tout autour de nous. Puis un à un, d'autres loups apparurent en bordure de route. Ils étaient tellement nombreux ! Des hommes, des femmes, et même des adolescents. Immobiles, les yeux fixés sur Farlan et moi.

« Qu'est-ce que tu dis de ça, saloperie de vampire ? Tu pensais sérieusement que tu avais à faire à des chiots ? »

Farlan se posta devant sa meute, gonflant la poitrine. Un adolescent rejoignit sa droite.

« Regarde Uri ! Regarde l'assassin de ton frère ! »

Le jeune garçon garda les yeux baissés. Son père lui saisit le menton qu'il releva de force.

« Je t'ai dit de regarder ! » vociféra-t-il.

L'adolescent me fixait d'un air indécis. Il avait des cheveux fins et clairs et des yeux qui reflétaient une certaine fatigue. Je constatai qu'il avait des hématomes sur le visage et le cou. Puis son père le poussa d'une violente bourrade.

« Comporte toi en homme, bon sang. Tu me fais honte. »

Uri, le regard rivé sur le sol, recula derrière son père qui reporta son attention sur nous.

Ma troupe et moi faisions à présent face. Pétra s'approcha de moi et me tendit deux de mes lames qu'elle avait pris la précaution d'emporter. Les loups-garou étaient peut-être nombreux mais ils allaient combattre des durs à cuire. Je regardai Pétra qui me souriait. Eld et Gunther plaisantaient tout en surveillant nos adversaires. Hanji me fit un clin d'œil. Sous leur apparente décontraction, je savais qu'ils étaient au maximum de leur concentration. L'Ange était toujours allongé au sol mais Cocotte s'était plantée devant lui et faisait également face, toutes les plumes hérissées. L'Ange ne risquait rien avec un tel garde du corps.

Mes yeux restaient obstinément fixé sur l'Angelot à terre. Mais qu'est ce que j'avais fait... Je me giflai mentalement. Il fallait que je fasse abstraction et que je me concentre ou nous courions à la catastrophe... Je reportais donc toute mon attention sur ma cible du moment.

« Retrouve un peu de fierté, sac à puces, et épargne à ta meute le sort mortel qui les attend » répliquai-je d'un ton froid.

« Ah ah ah, tu penses être en position de dire ça ? Vraiment ? »

A peine avait-il achevé sa phrase que 2 de ses loups s'effondrèrent, raides morts, un poignard dépassant de leur orbite. Je me tournai pour constater qu'Eld regardait ses ongles en sifflotant, l'air innocent. Décidément. Hanji déteignait gravement sur la troupe.

« Qu'est-ce que... » commença Farlan.

3 autres loups rejoignirent leurs ancêtres, la gorge cette fois percée, avant qu'il puisse exprimer son indignation d'un grognement guttural.

« Ahah ! J'ai fait mieux que toi là ! » s'amusa Gunther.

« Moi aussi je veux jouer ! » s'extasia Hanji en cherchant les petites lames fixées à sa ceinture.

Farlan, fou de rage, exhorta la meute à nous exterminer. Les loups se dispersèrent puis nous encerclèrent en grondant. Nous relevâmes notre garde d'un même mouvement, attendant l'impact.

« Quel chef ! » ironisai-je. « Planqué derrière sa troupe comme le lâche qu'il est ! »

De cette manière je tentai de rediriger toute l'attention sur moi afin de préserver l'Ange et mes compagnons. Je n'étais pas idiot, s'ils attaquaient tous en même temps, nous allions avoir des pertes. Et je ne le tolérais pas.

« Farlan ! Il s'agit d'une affaire personnelle. Entre toi et moi. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'en veux d'avoir achevé ton psychopathe et minable de fils ! Comment s'appelait-il déjà ? Corinne ? Bonnie ? »

« Connie ! » cracha-t-il. « Mon fils aîné, le sang de mon sang, la chair de ma chair, mon successeur ! »

« C'est pas un nom de fille ça, Connie ? » demanda Hanji la mine concentrée.

« Si » répondis-je, moqueur.

Furieux, Farlan repoussa les loups qui le séparaient de moi, l'écume aux lèvres. Erk. Un peu de classe tout de même. Je haussai un sourcil. Il avait vraiment tout du chien enragé.

« Je vais te massacrer ! T'étriper ! Je me régalerai de ton cœur noir ! Comme pour chacun de mes ennemis avant toi ! Tu n'y échapperas pas espèce de sale vermine ! » s'étrangla-t-il.

Je soupirai en me redressant. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à raconter leur vie dans de tels moments !

« Je vais t'arracher les membres et ma meute finira de te dévorer pendant que je m'occuperai de la même manière de ton petit Ange, de tes vampires … et de ton nugget sur pattes ».

Bon là il commençait à me chauffer. J'allais me le faire. Autant tenter le tout pour le tout.

« Tch. Combat avec honneur loup ! Jette tes armes ! Je demande un duel » lançai-je alors que je laissai tomber au sol mes lames. Je regardai mes compagnons et leur ordonnai: « N'intervenez pas ».

Hanji, qui savait que je n'étais pas dans ma meilleure forme, ouvrit la bouche pour protester mais Pétra la fit taire d'un geste. Elle me faisait confiance.

Le regard calculateur, Farlan sortit un pistolet semi automatique de l'arrière de son jean. Un SIG. Hésitant, il le garda dans la main quelques instants puis, sous le regard pesant de sa meute, se décida à regret à l'abandonner. Il le jeta au sol puis, sans prévenir, s'élança dans ma direction. Je l'attendais de pied ferme.

Au moment où il arrivait sur moi, j'effectuai une feinte et lui assénai un coup de pied derrière les genoux, ce qui le fit chuter lourdement au sol dans un cri de colère. Il se releva immédiatement en tentant de me saisir. J'avais déjà bondi hors de sa portée. Je devais économiser mes mouvements. J'analysai donc ses déplacements. Il était fort, très fort. Les loups-garou étaient réputés pour être beaucoup plus résistants que toute autre espèce. Tout à mes réflexions, j'évitai de justesse une attaque fulgurante. J'avais décidé de la jouer tactique. Il fallait que je le batte à la loyale, de façon à ne pas me mettre à dos le reste de la meute.

Je savais que ce type de combat s'apparentait aux luttes de pouvoir internes à chaque meute. Un Alpha pouvait se voir défier par d'autres membres de sa meute. Et vu la brutalité de notre ami, je parierais que le nombre de challengers s'apparentait à zéro. J'avais cru déceler de la réticence parmi certains de ses loups. Farlan n'avait obtenu l'adhésion au sein de sa meute que par la force et la brutalité. Cela se devinait aisément. Il n'était pas respecté. Même si je détestais les loups-garou, je connaissais suffisamment cette espèce et les rouages d'une meute pour utiliser ces éléments à mon avantage. Je ne doutais pas que nous pourrions venir à bout de tous les loups présents. Mais comme je l'ai dit, ce ne serait pas sans dommages.

Je remarquai que Farlan avait commencé sa transformation, ce qui lui donnerait plus de puissance. Ses crocs s'étaient allongés, ses griffes également, et ses pupilles étaient devenus jaunes. Il conservait malgré tout sa forme humanoïde. Plus moche que ça tu meurs !

Réprimant une grimace de dégoût, je plongeai sous lui alors qu'il tentait de me saisir à nouveau. Mes esquives le rendaient furieux. Il hurlait sa rage.

« Je vais te crever ! »

Le spectacle commençait à me lasser un peu. Je décidai d'accélérer les choses. Alors qu'il m'attrapait violemment le bras, enfonçant ses griffes dans ma chair, je pivotai sur son dos d'une pirouette agile et enserrai sa gorge de mon autre bras. Je le serrai de toutes mes forces et Farlan commença a suffoquer. Il se jeta violemment en arrière afin de m'écraser contre un tronc d'arbre. Malgré le choc, je ne lâchai pas prise et accentuai la pression.

« Fais ta prière» murmurai-je à son oreille langoureusement.

Je sentais la résistance de Farlan baisser sensiblement. Puis une douleur fulgurante me fit soudain suffoquer. L'Alpha venait de me planter une dague dans le flanc droit, me faisant cracher du sang sous la violence du geste.

Des murmures agitèrent l'assistance. Je constatai que les loups de Farlan n'approuvaient pas le geste de leur chef de meute. Il ne respectait pas les règles.

Farlan profita de mon instant de faiblesse pour se dégager. Il attaqua mon bras et y planta ses crocs, les yeux haineux. Je lui assénai un coup de coude avec mon bras valide et entendit l'os de son nez craquer dans un bruit sinistre. Il lâcha prise au moment où d'un coup de pied, je le projetai brutalement en arrière.

Je lui adressai un regard meurtrier de mes yeux rougeoyant. Mes crocs s'étaient allongés et je sentis la rage monter. Mon aura se déploya telle une explosion, se faisant oppressante. Farlan tressaillit et je vis une lueur d'hésitation dans son regard. J'esquissai un sourire carnassier.

A cet instant un grand silence se fit. A mon plus grand étonnement l'attention n'était plus portée sur ma personne. Je remarquai que toutes les têtes étaient dirigées derrière moi. Je me retournai et constatai la présence de nouveaux venus. Une cinquantaine de vampires observait la scène, silencieux. Tous étaient en tenue de combat et armés. Je reconnu la garde d'élite du Conseil Vampirique. Kitts Verman émergea du groupe et s'avança.

« Tch ! Revoilà le juge de l'année. Quelle rapidité d'action ! » ironisai-je.

« Livaï ! Nous avons appris la conduite indigne de Pixis ! Ses actes sont impardonnables et ne resteront pas impunis ! Les loups ont également commis une faute en faisant passer l'intérêt personnel avant l'intérêt commun. Mais réfléchis, Haut Noble ! Ne met pas en péril l'alliance entre les Vampires et les Loups. Ne tue pas Farlan. Une guerre serait inévitable après cela. Un bain de sang s'annonce. Les autres meutes ne laisseront jamais le meurtre d'un Alpha impuni, quel qu'il soit ! »

Je haussai un sourcil. De quoi je me mêle !

« Kitts. C'est pas un meurtre, c'est un duel. Casse toi. »

Le juge du Conseil grommela quelque chose qui avait à voir avec l'insolence et l'arrogance. Puis il reporta son attention sur l'assistance.

« Où est Pixis ? » demanda-t-il. « Il doit être mis aux arrêts et jugé ! »

Hanji leva timidement le doigt :

« Euuuh, zigouillé ? »

Je levai les yeux au ciel.

Au même moment, des cris indignés retentirent dans mon dos. Je vis Kitts ouvrir des yeux effarés et j'entendis Pétra hurler dans mon dos.

Par instinct je bondis pour m'écarter vers la droite. Farlan s'écroula sur le flanc à côté de moi, une lame ensanglantée dépassant de sa poitrine. Il tenait en main le poignard avec lequel il m'avait blessé précédemment. Le loup essaya de parler mais cracha du sang avant de succomber dans un dernier râle. Tch. La dernière chose qu'il vit fut mon visage écœuré.

Puis, interloqué, je constatai qu'il s'était fait transpercer le cœur par... l'une de mes lames ?

Relevant précipitamment la tête je vis avec stupeur l'Ange tenant debout tant bien que mal, le teint terreux. Il me fallu quelques secondes pour comprendre que c'était lui qui venait de tuer Farlan et ainsi d'assurer mes arrières. Nos regards se mêlèrent et je pus déceler chez lui une détermination sans faille. J'étais stupéfait. Je constatai que les autres affichaient des mines étonnées. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit l'Angelot commença à basculer en arrière, les yeux révulsés. J'eus seulement le temps de me précipiter vers lui afin de le rattraper dans sa chute. Il était vraiment très pâle et sa respiration était saccadée. Il avait dû aller au delà de ses limites dans cette attaque. Il me regarda intensément puis esquissa un sourire satisfait avant de perdre connaissance. Je fus surpris de sentir mon cœur rater un battement quand je le serrai contre moi. Je ne pouvais détacher les yeux de son visage.

Je ne me reconnaissais plus. Pourquoi étais-je dans cet état ? C'était risible.

« Livaï ! Comment as tu pu laisser ceci arriver ?! Il va y avoir de terribles représailles des autres meutes à présent ! Remets nous l'Ange tant qu'il est encore temps ! » beugla Kitts.

Je lui jetai un regard glacial tout en resserrant ma prise sur l'Angelot. Qu'il s'approche s'il l'ose pensais-je en poussant un grognement rauque.

« C'est l'hôpital qui se fout de la charité là » souffla Pétra indignée.

Ignorant toute l'assemblée, je soulevai l'Ange toujours dans mes bras, sa tête reposant dans le creux de mon épaule. Je sentais son cœur battre doucement contre mon torse et sa respiration chaude me caressait le cou. Tout mon corps se crispait d'incompréhension.

« Livaï ! Mais qu'est ce que tu fais ?! En tant que Haut Noble tu as l'obligation de venir avec nous à la Haute instance vampirique pour régler tout ceci. »

Je jetai un regard noir à ce juge de pacotille avant de répliquer sèchement.

« Tch. Démerdez vous tout seul. »

Puis je me tournai vers ma troupe.

« On se tire. »

Sans hésitation, je me dirigeai vers les motos, laissant les vampires du Conseil en plan. J'étais précédé d'Hanji et de Cocotte qui fixaient méchamment les loups à présent privés d'Alpha. Eld et Pétra s'étaient postés sur mes flancs et Gunther gardait nos arrières. Les loups-garou s'écartèrent de notre chemin. Quelques uns, étonnamment bien peu, me fixèrent avec haine mais d'autres loups les retenaient fermement. Je passai devant Uri et le regardai dans les yeux en marquant un arrêt. Je perçu du soulagement sur son visage. Sur un dernier signe de tête, il tourna les talons, suivi par la meute. Ils emportèrent le corps de leur chef indigne. Farlan devait vraiment avoir une sale réputation parmi les siens pour que certains soient aussi content de sa mort. Visiblement il n'allait pas manquer.

Mon attention se reporta sur l'Angelot quand celui-ci laissa échapper un gémissement douloureux. Je remontai doucement les bras afin d'effectuer une pression réconfortante.

Ma troupe me regardait bizarrement. Leurs yeux alternaient entre moi et l'être céleste dans mes bras. Tous semblaient vraiment choqués ou interloqués. Tous sauf la poule qui fixait intensément l'Ange. Elle n'avait pas l'air heureuse du tout et secouait ses ailes, l'œil mauvais. Je savais qu'à l'arrivé de l'Ange elle ne l'aimait pas beaucoup, même si leurs relations s'étaient détendues au fur et à mesure. Toutefois elle gardait une certaine réserve avec lui, voire une certaine rancune, et restait toujours très attentive quand l'Ange était en ma présence. Je ne m'expliquais pas ce comportement.

J'observai à nouveau l'Ange et détaillait sa chevelure chocolat et son visage si fin. Des bribes de rêves me revinrent en mémoire. Ainsi qu'un nom qui m'était paradoxalement totalement inconnu et si familier à la fois.

Eren.


J'espère que ce chapitre vous aura plu !

N'hésitez pas à me laisser une petite review pour me donner votre avis ! ^^

Je n'ai pas trop pu m'avancer sur le prochain chapitre pour le moment mais il ne devrait pas trop trop tarder normalement ! Je sais déjà ce que je vais écrire ^^

En tout cas encore merci à vous ! Vous êtes géniaux !

Pleins de bisous et à la revoyure !

Tchuss !

Grimmy06