Kaena Black: Merci pour ta review en passant elle a pas les yeux noir mais les cheveux

Remus L. Moony: Merci pour ta review et moi aussi j'adore tous se qui est maraudeur


Chapitre 3: Début d'été

Harry n'arrivait tout simplement pas a le croire Dumbledore était mort. Il se sentait coupable encore une fois. Dumbledore lui avait pourtant laisser quelques indices qu'il allait bientôt quitter se monde. Il lui avait dit tout se qu'il savait sur Tom et avait découvert ensemble des information sur les horcuxes. Harry se sentait coupable de na pas avoir vu arrivé sa mort. Il comptait les personnes qui était morte par sa faute et arriva a 5. Lorsqu'il n'avait que 1 ans Voldemort voulait le tuer à cause que Rogue lui avait révélé une partie de la prophétie, mais a cause de l'amour que sa mère avait en lui Voldemort ne pu tué que Lily et James Puis en 4e année Cédric est mort parce qu'il a voulut qu'ils se partage la victoire. En 5e année il avait été au ministère pensant que son parrain était en danger et encore une fois une personne mourut par sa faute. Puis, comble de malheur Dumby se fit tué il y a tout juste 2 semaines par Rogue. Alors qu'il était plongé dans ses pensé quelque chose s'écrasa bruyamment contre sa fenêtre. Harry se hâta d'aller ouvrir et laissa entré non pas une chouette comme il le pensait, mais le phénix de Dumbledore.

-Fumsek, s'écria Harry, Mais qu'est que tu fait ici je croyait que tu t'était enfuit quand Dumbledore était mort.

Il se sentit soudainement idiot de parler ainsi à un animal, mais le phénix lui tendit sa patte droit en réponse. Harry pu y voir une lettre qui y était attaché. Il l'ouvrit et lut:

Cher Harry,
Si tu lit cette lettre c'est que se que je croyais est arrivé Malefoy ou Rogue m'a tué. Ne leur en veut pas c'est moi qui leur est dit de le faire. Comme sa un des deux est devenu un espion envers lequel voldemort a pleine confiance. N'hésite pas faire appelle a lui et empêche quiconque de l'ordre de le tuer. Si je t'envoie cette lettre c'est pour te prévenir des dernière démarche que j'ai faite avant ma mort. Grâce a sort de mon invention j'ai réussit a entrevoir le futur un cour instant et j'ai découvert que nous avons perdu la guerre…

-Non pensa-t-il, c'est impossible. Il continua à lire

J'ai donc tout fait se qui est en mon pouvoir pour que tu ailles des renforts. Je me suis contacté a une autre époque et je me suis demandé qu'ont envoie quelques personnes. Il s'agit de quatre sorciers qui pourrait faire basculé la guerre en notre faveur. Selon moi nous avons 1 chance sur 3 de gagner la guerre. C'est très peu mais avant mes changements c'était de 1 sur 1000. Tu devrais aussi retourner à Poudlard recruté des élèves pour former une grande armé contre le mal. Allie toi a certain Serpentard malgré se que tu pense il ne sont pas tous attiré vers voldemort la plupart soit leur parent les obligent soit qu'il ont peur de mourir car très rare sont les hommes qui sont prêt a mourir pour leur conviction, La plupart préfère changé de convictions et aller avec voldemort faute d'un meilleur choix. Offre leur un autre choix et ils viendront avec toi. Et pour les horcruxes tu vas avoir la permission de sortir de l'école pour partir à leur recherche mais tu devras avertir McGonagall avant. Je te souhaite bonne chance et j'espère pour tous les sorciers et moldus que tu réussiras. Fumsek te retransmettra d'autre information la veille de la rentrée.

P.s. Les renforts devraient arriver le 3 août

Harry resta figé un moment et finit par relire la lettre. Dumby venait de lui interdirent tous se qu'il avait prévue: ne pas retourné a l'école, tué Malfoy et Rogue et resté le plus loin possible de tout se qui est Serpentard. Harry passa plusieurs heures à lire et relirent la lettre et finit par accepté de devoir faire se qu'il y ait écrit car malgré que se soit insensé Harry se rappela qu'il avait toujours eu raison de faire confiance a Dumbledore et il se dit qu'il allait continué a lui faire confiance même après sa mort.

Avant qu'il ne puise se rendormir une chouette entra par la fenêtre avec une lettre et un colis. Harry pris la lettre qu'elle lui apportait et la lut:

Cher Harry,
Nous espérons que tu vas bien et que tes moldus te laisse tranquille. Nous avons un petit cadeau pour toi. Mon frère et moi avions commencé à créer un chapeau qui permettrait de savoir l'être aimé d'une personne en la regardant, mais une de nos essaie nous a donné un résultat complètement différent. Quand je l'ai mis sur ma tête et regardé Fred se n'ait pas la personne dont il est amoureux que j'ai vu mais toute ces pensés. Nous avons réussit a créer un chapeau légimens. C'est une trouvaille génial mais si sa tombait dans de mauvaise main sa pourrait être très dangereux. Nous avons donc décidé de le donné a la personne la plus compétente pour gardez un tel objet c'est-à-dire toi. Nous pensons que tu est la seule personne sur cette terre capable de gardez cette invention a l'abri des force du mal. Tu trouveras aussi dans le colis beaucoup de chaque une des inventions que nous avons créé. N'oublie pas de venir à notre boutique quand tu passeras sur le chemin de traverse.

P.s. On se reverra le 3 août au mariage de Bill et Fleur

-Le 3 août, relut t'il dans sa tête, c'est la même date que les renforts arrive. Vont-il arrivé ici ou vont t'il être au mariage?

Harry ne savait quoi se répondre. Après un moment de réflexion sérieuse sur se qui allait arrivé, il décida d'ouvrir le colis des jumeaux. Il ouvrit donc la boite et trouva à l'intérieur un simple chapeau noir avec a coté d'une petite valise où on pouvait lire «trousse de luxe pour sorcier farcétieux». Harry décida d'essayer le chapeau et regarda dans le miroir se qu'il avait l'air avec. Quand il arriva devant il se rendit compte que le chapeau était devenu invisible. Il mit sa main pour vérifié que le chapeau était toujours la et s'aperçut qu'il n'avait pas bouger de place.

-Bravo les jumeaux, pensa-t-il, Vous m'étonnerez toujours.

Il finit par s'endormir et fit un rêve ou il jouait au quidditch habillé en Serpentard. Il se réveilla en sursaut tout en sueur. Il regarda son cadran et vit qu'il était l'heure de déjeuner. Il descendit donc les escaliers et retrouva les Dusleys en plein déjeuner. Il regarda sa tante un instant et entendit:

-fallait qu'il viennent gâché notre déjeuner en famille, dit-elle sans bougé les lèvres.

-Désolé si je gâche ton déjeuner tante pétunia mais moi aussi faut que je mange, répondit Harry sur un ton calme.

Le visage de Pétunia se figea et se leva rapidement et parti dans les escaliers en hurlant. L'oncle Vernon se leva et la suivit en ne comprenant pas pourquoi elle avait une telle réaction. Dudley lui continua a mangé comme si de rien n'était. Après 10 minutes que son oncle et sa tante soient montés Harry entendit Vernon l'appeler:

-Harry viens ici tout de suite, hurla t'il. Harry s'imaginait déjà son visage rouge violacé.

Il monta lentement les escaliers et alla voir le voir sans comprendre se qui se passait.

-Comment a tu fait sa… Demanda son oncle en le prenant pas le collet.

-Mais fait quoi, répondit Harry qui ne voulait pas le regarder dans les yeux.

-Lire dans ses pensés, hurla Vernon

Harry compris tout d'un coup il s'était endormie avec le chapeau et Pétunia lui avait pas vraiment dit sa elle ne l'avait que pensé. Harry se sentit soudain idiot. Il enleva sont chapeau et le mit dans ses poches de jean. Il fallait maintenant qu'il affronte la colère son oncle.

-Aujourd'hui c'est officiellement vrai tu est bannit de cette maison va t'en et ne revient plus jamais je ne veux te voir dans cette maison prend tes affaires et va t'en.

En entendant ses mots Harry paniqua un peu a l'intérieur de lui, mais en y repensant bien s'était pas une si mauvaise idée que sa. Il avait une maison qui servait de QG a l'ordre du phénix et pouvait toujours y habité pour le reste de l'été.

-Avec plaisir, Répondit Harry un sourire aux lèvres, Kreattur j'ai besoin de toi

L'elfe apparut entre lui et son oncle. Ce dernier fit surpris de voir l'elfe arrivé mais ne le montra pas. Vernon avait bien l'air décidé a enduré cette créature pendant quelques minutes si sa pouvait le débarrassé de Harry pour de bon.

-Le maître ma appeler, demanda Kreattur.

-Oui je veux que tu prennes tous mes bagages et que tu les amènes au 12 square grimmaud.

Kreattur suivit les ordres et Harry sorti de la maison par la porte de devant. Il alla cogner a une porte un peu plus loin.

-Entrez dit une voix de femme.

Il entra dans la petite maison et dit à la femme:

-Bonjour Mrs Figg puis-je vous emprunté votre cheminé s'il vous plait?

-Pas de problème Harry la poudre de cheminette est dans le bocal sur la cheminé.

-Merci bien

Il alla prendre un pincé de poudre et la lança dans le feu. Les flammes prirent une couleur verte. Il entra dans la cheminé et prononça:

-12 square grimmaud.

Il se retrouva dans la cheminé de l'ordre. Il s'apprêtait a sortir quand 5 sorciers arrivèrent les baguettes pointé vers la cheminé.

-C'est juste moi, dit Harry en lançant sa baguette sur le sol.

-Salut Harry, dit le sorcier le plus près

-Salut Lupin, lui répondit Harry en reconnaissant tout le monde présent

Il y avait Remus encore plus cerné qu'avant, Tonk qu'il reconnut grâce à ces cheveux rose, Molly et Arthur Weasley avec leurs cheveux roux et Maugrey fol œil avec son œil magique.

-est-ce que j'interromps une réunion? Demanda Harry en se rendant compte que ce n'était pas normale que t'en de membre de l'ordre soit présent en même temps.

-Oui répondit Maugrey, mais tu peux te joindre a nous si tu veut tu as le droit maintenant.

-Vraiment? Demanda Harry surpris de voir qu'il était maintenant traité comme un adulte et non comme un enfant comme il y a 2 ans.

-Bien sur, Répondit Arthur, tu devrais même être le premier informé de tout se qui se passe avec l'ordre. Tu es le seul ici a avoir affronté tu-sais-qui et avoir survécut. Le seul autre sorcier qui avait réussi cet exploit était Dumbledore.

Il eut un moment de silence.

-Maintenant nous devrions continuer la réunion, Annonça Lupin.

Ils repartirent tous vers la salle à dîner et s'assirent autour de la table.

-Tu ne nous as pas dit pourquoi tu es venu ici Harry, Constata Tonk

-Mon oncle ma mit dehors de la maison et je me suis dit que c'est pas plus mal donc je suis venu ici

-Bah ce n'ai pas grave on parlait justement d'aller te chercher quand tu es arrivé, dit Arthur, Maintenant que tu es la on va te l'annoncé, on a voté pour savoir qui deviendrait le nouveau chef de l'ordre et tu a été élut.

-Mais… Je n'ai même pas posé ma candidature.

-On sait mais on a décidé que tu serais le meilleur pour se poste mais tu n'ai pas obligé de l'accepté.

-… J'accepte le poste, mais il faudrait qu'on m'informe de se qui se passe précisément pour que je prennes des décisions.

Ils passèrent le reste de la journée a parlé de se qui s'était passé dans l'ordre. Ils lui racontèrent que quelques géant s'était joint a eux, que Lupin avait réussit a sauvé des centaines de personnes en annonçant les endroits où les loups-garous attaquent et que le ministre essayait de faire en sorte que l'ordre se joigne au ministère sous certaines conditions tel que se serait le ministre lui-même qui dirigerait leurs opérations. Après quelques heures de conversation Harry pris ses premières décisions en tant que chef et envoya Lupin rejoindre les loups-garous, demanda a Tonk et a Maugrey de retrouvé Mondingus, car, avide comme il est, il pourrait bien les trahir pour une poigné de gallions et il envoya Arthur voir les géants qui était cacher dans une église abandonné dans un village abandonné a 120 km au nord de Londres. Quand tout le monde fut partit accomplir les ordres Harry s'adressa à Molly.

-Mrs Weasley j'aimerais vous poser une question

-Oui Harry

-Qu'est qui est arrivé a Bill est-ce qu'il c'est transformé en loup-garou?

-Il a été a St-mangouste pendant 1 semaine il ont réussit a lui enlevé la plupart des marque de sont visage il ne lui reste plus que quelques cicatrices. Et a la dernier pleine lune il ne s'est pas transformé il était seulement violant. Mais être violant un soir par mois n'est pas si grave que sa. (hf (hors fic): les femmes le sont bien 1 semaine par mois: P )

-Vous avez raison, dit Harry après y avoir réfléchi un peu, Alors le mariage c'est pour le 3 Août.

-Oui, j'espère que tu vas venir?

-Je ne manquerais sa pour rien au monde.

Ils continuèrent de parler un bon moment jusqu'à que Arthur revient de sa mission. Il avait apporté de la nourriture aux géants et leurs avait parlé un moment. Les deux Weasleys partir laissant Harry tout seul qui alla se couché. Il se passa 2-3 semaine comme sa et bien vite le 31 juillet arriva. Les membres de l'ordre lui firent une surprise pour sa fête. Le matin Arthur viens le cherché pour soit disant l'amené en mission. Ils revient 2 heures plus tard pour arrivé a un 12 square grimmaud complètement redécorés. Des ballons magiques flottaient partout dans la pièce. Tous les membres de l'ordre étaient présents ainsi que tout les Weasleys. Il raconta tout se qui c'était passé a Ron et a Hermione. Ils lui offrirent respectivement une radio indépendante a transistor magique et un livre sur les potions. La soirée se finit assez tôt, Ron et Hermione restèrent a couché ainsi que les jumeaux. Ils firent une bataille de baguette farceuse, puis ils finirent par aller se coucher. Le lendemain matin, Les jumeaux se levèrent pour aller travaillé et se dirent que si eux devait se levé tôt pourquoi pas les autres. Ils lancèrent un sort et un gros nuage apparut dans la chambre des trois dormeurs. Ils Transplanèrent juste avant que la pluie ne tombe.

-Ah! C'est froid qui a bien pu… FRED, GEORGE, cria Ron

Harry regarda son horloge qui indiquait 7h 30

-Oublie sa il sont déjà parti a leur boutique.

-Comment on arrête cette pluie? demanda Ron

-Finite incantatum, Lança Hermione

-Merci, lui dit Ron.

Ils se rendormirent, pour se réveiller 3 heures plus tard. Ils passèrent la journée a se promenez partout dans la maison quand Harry lâcha un crie en passant près d'une étagère dans le salon.

-Regardé le médaillon dans l'étagère

-On a déjà essayer de l'ouvrir il y a 2 ans personne n'avait réussi tu te souviens? Demanda Ron

-Non, c'est pas j'ai déjà vu se médaillons dans un souvenir de Dumbledore c'est un horcruxes!

-Mais comment serait-t-il arrivé jusqu'ici? Demanda Hermione

-Je sais pas a moins que… suivez moi! Lança Harry avant de partir a courir dans les escaliers.

Ils arrivèrent dans la salle de la tapisserie de la ligner des blacks et Harry pointa un personnage sur cette fameuse tapisserie. Hermione lut:

-Regulus Alphard Black ou R.A.B. celui qui a voler le médaillon a voldemort était donc le frère de Sirius!

Ils redescendirent au salon abasourdit par leur découverte

-On la trouvé mais maintenant comment le détruire? demanda Ron

-… Je sais pas je vais devoir soutiré l'info a Slugorhn c'est la seule personne que je connaît qui sais environ comment fonctionne les horcruxes. Mais pour le moment je garde le médaillons dit-il en le prenant

-Peut-être qu'il est déjà désactivé, dit Ron

-Je préfère pas prendre de chance autant le désactivé deux fois qu'il ne le soit pas.

Ils discutèrent longuement de leurs diverses hypothèses. Il finir leur séjour le matin du 3 Août et partir vers le terrier


Je vous promet que le prochain chapitre va être remplit d'action l'arrivé des «renforts » bon je suis sur que vous avez tous devinez de qui il s'agissait mais je vous laisse quand même la surprise.