Titre : La jeunesse de Link
Auteur : Ariall, pour vous servir
Disclaimers : Pourquoi toujours souffrir à le dire encore et encore ? ... sont po à moi ...
Blabla : Alors, ce fut ma 1ère vraie fanfic écrite pour être envoyée sur le net, elle est assez vieille, alors désolée d'avance pour le mauvais genre et les fautes XD En gros c'est un recueil de plusieurs minis histoires, allant du drame au comique XD
Chapitre 2 : Une journée "normale″ dans la peau de Link.
La journée de Link ne commence pas, contrairement aux autres Kokiris, aux premières lueurs du jour et au
chant du coq .(environ 06h00)
"Cocoricooooooo !
-Grrr , mais il ne peut pas se taire ce truc à plumes ?
-Cocori...paf aïeeeee !
-Bien fait, la bote en plein dans la figure ! Aller on retourne au lit . ZZZZZZZZZ ! "
C'est ainsi que Link retourne au pays des rêves pour quelques heures encore. (environ 10h)Saria arrive à la maison
de Link :
"Link ! Debout marmotte verte !
-Nan , j'ai pas envie !"
Mais finalement au bout de 10 minutes de persévérance, Saria obtient ce qu'elle voulait. Link se lève ! Victoire!Ensuite vers midi, c'est le déjeuner , aujourd'hui c'est au tour de Saria d'inviter les Kokiris à manger . Link se jette sur la nourriture et dévore + de la moitié du repas.
"Ben quoi ? C'était ma part comme d'hab !"
Après le déjeuner, c'est l'habituelle querelle entre Link et Mido (c'est Mido qui commence) :
"Espèce de goinfre, si tu continues tu ressembleras à Jabu-Jabu !(Link reste silencieux en pensant : Il s'inquiète pour ma santé ?) En + t'as pas de fée , tu fais pas partie des Kokiris ! (Idem)..." et ça continue comme ça jusqu'à ce que Mido soit exaspéré par le silence de Link.
En après-midi , Link se procure un bâton Mojo et se rend dans les Bois Perdus pour s'entraîner avec les Skullkids (il n'a pas encore d'ocarina alors il n'a que ça à faire ) . Vers la fin de l'après-midi (environ 17h) il rentre chez lui pour faire une sieste (jusqu'à environ 19h) et se lève pour le dîner. Au dîner c'est pareil qu'au déjeuner et gagne encore contre Mido. Le temps de digérer, il se rend avec Saria sur le toit de la maison de cette dernière regarder les étoiles, et ils restent ainsi pendant des heures… jusqu'à ce que Link s'endorme. Saria qui a l'habitude le réveille et l'oblige à aller se coucher et(vers environ 23h) Link s'endort et rêve de nourriture et de pâtisseries , et de la prochaine technique qu'il trouvera pour faire taire le coq .
Et voilà la journée de Link est terminée (elle était comme ça avant que Zelda ne l'appelle)
Vala, c'est du complètement débile et farfelu, mais bon, on m'a demandé pour la suite XD
Au fait, je sais que notre cher Link est un Hylien (par rapport au chap précédent) et non un Kokiri, disons que pour le début, il a été confié à l'arbre Mojo par sa mère et ce dernier à profiter de la naissance de nouveaux Kokiris pour l'intégrer au groupe… en gros XD
Désolée si c'est court XD
