Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics.

Un recueil de textes courts sur l'univers Marvel nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire, avec une prédilection marquée pour Loki et Thor qui ne surprendra personne me connaissant un peu ;)

Ce texte a été écrit dans le cadre du défi de rentrée du Discord Les Défis Galactiques. C'est un cadeau pour Marina

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


Une vraie âme sœur

Depuis la cuisine, Wanda observait Vision en train de raconter une histoire aux jumeaux qui semblaient captivés par les mots de leur père. C'était un tableau si beau que la jeune femme aurait bien voulu le figeait pour qu'il n'évolue jamais, pour qu'il reste vivace. D'ailleurs, c'était bien ce qu'elle faisait sans réellement s'en rendre pleinement compte.

Elle rêvait de cette vie parfaite avec cet homme qu'elle aimait plus que tout et surtout bien plus qu'elle. Jamais Wanda n'avait aimé une personne avec une telle passion et le paradoxe résidait dans le fait que Vision n'était pas « réellement » une personne. De base, il n'était qu'un synthésoïde de vibranium animé par la pierre de l'esprit. Il avait été créé le 5 mai 2015 par Ultron et modifié par l'implantation en lui de ce qu'il restait de J.A.R.V.I.S… C'était étrange quand elle repensait à ça, étrange et terrifiant à la fois.

Quand elle regardait Vision, Wanda voyait l'homme qu'elle aimait, quelqu'un de doux, de fort, de tendre et dans les bras duquel elle se sentait protégé et en sécurité. Les autres… les autres voyait en lui la plus sophistiquée des armes jamais créées… et le souvenir de son corps disséqué comme une vulgaire machine suffisait à nourrir plus férocement sa rage et à intensifier le champ de force autour de Westview.

Ici, elle avait créé son monde, sa bulle… Ici, elle pouvait vivre heureuse avec l'homme qu'elle aimait et ses deux merveilleux fils. Elle pouvait enfin avoir cette vie de famille à laquelle elle aspirait plus que tout… loin de la guerre, des pleurs et de la mort. Il ne manquait que Pietro pour que son bonheur soit total…

Sur le canapé, l'histoire prenait fin. Tommy et Billy se levèrent d'un bond pour gagner la salle de bain pendant que Vision se rapprocha de sa compagne. Il lui sourit et la prit par la taille.

- Que regardes-tu avec autant d'intensité ?

- Toi… et eux, ajouta-t-elle d'un mouvement de tête en direction de la salle de bain. Ils sont mes trésors et tu es mon âme sœur, je veux vivre à tout jamais avec toi.

- Moi, aussi, tu sais que c'est le plus cher de mes vœux.

- Je le sais, répondit Wanda en se blottissant totalement dans ses bras. C'est pour ça que nous allons rester ici pour toujours…