Auteur : Katiel

Genre : AU, Yaoi, Action

Disclaimer : rien ne m'appartient, les personnages sont à leur dessinateur, ce que les mots sont au dictionnaire mais l'idée de base appartient à mon tit cerveau fatigué

Reviews : Amy, merci pour ta review J'en ai profité pour aller faire un tour et lire la nuit des démons. J'ai eu peur sur le coup que ma fic soit semblable à la tienne mais ça va, ça diverge assez quand même !

Kalas, contente que ça te plaise ! lol Aussi que Rei et Kai te plaise ;) Mais pour le moment tu fais erreur ! Je te laisse découvrir la suite ! lol

'TiteKai, mdr, tiens, la voilà la suite ! lol

Bonne lecture

LE TUEUR AUX GRIFFES D'ACIER

Une fois la surprise passée, Kai fit quelques pas pour s'approcher du centre de la mezzanine. Entouré de quelques bougies presque consumées, il y avait une épaisse couverture d'un rose-rouge brillant, cependant terni par le sang qui la recouvrait. Le russe s'accroupi et regarda le corps sans vie abandonné là. Le garçon semblait bien jeune. A peine la quinzaine s'il en jugeait correctement. Ses yeux étaient entrouverts et sa peau très légèrement marbrée. Le sang commençait à coaguler. Il était sans doute mort il y a une ou deux heures.

Kai prit son téléphone et appela son patron.

« - Beyblade Centre. « Le tueur aux griffes d'acier ». Même procédé. Les mains et coudes sont attachés dans le dos avec du fil barbelé. Idem pour les jambes au niveau du genou et des chevilles.

Kat prit le jeune garçon par l'épaule et le fit rouler sur lui-même.

« - Il y a des signes évidents de jeux sexuels. La victime semble couverte de sa propre semence. Du moins pour ce que je peux en voir. Il a été disséqué. La peau est rabattue sur les côtés et épinglée… ou plutôt clouée. Les organes manquent.

Le russe se releva et regarda attentivement autour de lui. Il venait de trouver l'arme.

« - L'arme est identifiée et posée à côté du corps. Il s'agit d'un cutter avec un manche nacré et orné de signes en argent.

Kai abandonna le corps et redescendit quelques marches avant de s'asseoir sur une. Il se passa la main dans les cheveux.

« - Autre chose. J'ai reçu une invitation qui me conviait à cet endroit, à cette heure. Le chemin jusqu'au corps est parsemé de pétales et de bougies. Je ne sais pas à qui elles sont destinées…

oOo

L'équipe médicale et le patron arrivèrent rapidement. Après avoir réussi à convaincre son responsable qu'il n'était pas nécessaire qu'il abandonne l'enquête, Kai fut content de pouvoir rentrer chez lui. Il n'était plus qu'à deux mètres et un escalier de sa porte quand il croisa Rei.

« - Ah ! Bah te voilà enfin ! Où étais-tu passé ? Ca fait au moins une demie heure que je t'attend ! Rha ! Avoue ! T'étais en train de faire des choses pas très orthodoxe, n'est ce pas ?

Rei sourit et lui tapa sur l'épaule. Kai était las. La journée avait été longue.

« - Qu'est ce que tu fais là ?

« - Ah oui ! Je voulais savoir si tu n'avais pas le livre qu'on doit lire pour le cours d'anglais de demain. J'ai complètement oublié de l'acheter ! Et je suis sûr qu'un élève sérieux comme toi l'a déjà lu !

Kai ouvrit sa porte et la repoussa derrière lui, le temps qu'il aille chercher le fameux livre. Ce bouquin était d'un goût particulièrement glauque. Des vampires homosexuels et ivres de sexe… Il se demandait quelle substance illicite avait bien pu consommer leur professeur pour leur donner un tel bouquin. (NdA : Je donne les références en privé à ceux qui veulent ;)

Rei regarda son camarade repousser la porte derrière lui mais n'allait pas se laisser rembarrer si facilement. Il se glissa par l'entrouverture et fut ébahit par autant de classe dans un logement étudiant.

« - Bah mon vieux ! Tu dois payer une fortune pour un appartement si luxueux. Tu dois venir d'une bonne famille !

Le chinois entra plus profondément dans l'appartement, laissant courir ses doigts sur la tapisserie claire, au grand dam de son propriétaire.

« - Dis donc ! Tu vis avec ta copine ? C'est vraiment très propre ! Mis à part ces quelques papier par terre !

« - Je vis seul.

« - Vraiment ? C'est difficile à croire qu'un garçon vive dans un endroit aussi aseptisé ! Mais c'est vrai que ça colle bien à ton image ! Toujours propre sur toi, vêtement bien repassé, belle écriture et titres soulignés… Nan, vraiment, je t'admire, tu sais ?

Rei s'approcha du fauteuil noir et s'installa dedans. Son fauteuil préféré. Kai souffla un grand coup. Ne pas s'énerver !

« - Mais si tu vis seul, même pas avec Tala Ivanov…

« - Seul ! Même pas un poisson.

« - Pourtant je l'ai vu sortir de ton immeuble quand j'arrivais…

Kai tendit le livre à Rei. Ivanov, ici ? Vraiment ? Rei l'attrapa et le remercia.

« - Il fait soif, tu ne trouve pas ?

Rei lui fit un grand sourire pour souligner son envie de boire. Kai leva les yeux au ciel. T'as qu'à arrêter de parler, crétin ! Il soupira et se traîna jusqu'à sa kitchenette et ouvrit le frigo. Il fut surprit en y apercevant une souris morte sur la clayette du haut dont le sang gouttait doucement sur les aliments du bas, et recula, heurtant la petite table et faisant se percuter les couverts dans un tintement délicat.

Le brun se redressa et regarda dans sa direction.

« - Ca ne va pas ?

« - Si ! Je n'ai rien à boire, c'est tout.

Il referma précipitamment le réfrigérateur et garda la main dessus.

« - Oh ? Tu n'as même pas une petite bouteille qui traîne ?

Rei se leva et repéra le bar, qu'il ouvrit.

« - Ah ! Bah tu vois !

« - Ce sont des boissons alcoolisées…

« - Et alors ? Où est le mal ?

Il sortit une bouteille et la tendit à Kai.

« - Qu'est ce que c'est ?

« - Marie Brizard.

« - Je sais lire ! Mais ça a quel goût ?

« - Anisé.

« - Beuh… et ça ?

« - Mandarine Napoléon. Goût de mandarine.

« - Oh ! De la vodka ! C'est bon ? Je n'ai jamais goûté !

« - La meilleure c'est… pousses-toi.

Kai s'accroupit à côté du chinois et glissa son bras au dessus des bouteilles pour en attraper une tout au fond.

« - De la vodka à l'herbe de bison.

Le russe se releva et sortit deux verres. Il s'en remplit un et versa juste un fond pour Rei. Mais le neko prit le verre plein et avala une pleine gorgée avant de se mettre à tousser. Kai rigola. Quel débile ! Il ne savait pas que c'était fort ?

« - T'es mignon quand tu souris ! Dommage que tu fasses tout le temps la tête.

Le russe se renfrogna et compléta son verre, qu'il but cul sec. La soirée commençait bien.

oOo

Buvant à un rythme effréné, au bout de deux heures, ils étaient craqués. Le bar s'était vu allégé de plusieurs litres, et Rei buvait maintenant carrément à la bouteille. Il était adossé à Kai qui le tenait fermement par la taille pour éviter qu'il glisse lamentablement d'un côté où de l'autre. Malheureusement, il n'était pas vraiment en meilleur état, et se retrouvait affalé contre le mur, essayant de suivre ce que racontait le chinois.

« - Cette nuit, j'avais fais un drôle de rêve, tu sais, j'ai rêvé que tu abusais de moi !

Il éclata de rire et se retourna difficilement pour faire face au russe qui gardait toujours les bras autour de lui. Kai ne comprenait pas vraiment. Rei rigolait alors il rigolait aussi.

« - Et le pire, c'est que moi, ça me rendait heureux ! Tu vois, tu mettais te mains comme ça… Attend !

S'appuyant d'un coude sur le torse du russe, il déboutonna la chemise de Kai et en écarta les pans. Puis il se redressa pour pouvoir s'asseoir sur le bassin de son camarade dont le mains, toujours nouées, glissèrent dans la chute de ses reins.

« - Alors on étaient comme ça, tu vois, enfin moi j'étais toi et toi tu étais moi. Et j'avais mes mains au dessus de ma tête et tu les tenais, tu vois ? Et avec ton autre main tu me caressais, comme ça !

Il fit glisser ses doigts en de petits mouvements circulaires sur le torse musclé de Kai, légèrement, en le frôlant.

« - Et moi, j'étais fou ! Trop heureux ! C'est n'importe quoi parce que je sais qu'un gars comme moi, tu t'en fous.

Rei se mit à rire une fois de plus et posa son front sur celui du russe qui pour une fois, ne l'avait pas suivit dans ses effusions de gaieté. Il avait même perdu un peu le fil de la conversation, son regard bloqué sur les lèvres fines du neko. Elles remuaient sans cesse, devenant sensuelles. Il devait être assez près. Il se demandait si en tendant le cou, il arriverait à atteindre les lèvres convoitées.

Sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Kai se redressa et vint embrasser Rei à la commissure des lèvres. Le chinois le regarda une seconde ou deux puis s'allongea complètement sur lui pour lui répondre.

oOo

Kai grogna et appuya sa paume sur son front. Il n'était pas très frais. L'esprit embrumé, il se passa la main dans les cheveux et soupira. Il se sentait lourd, l'estomac douloureux. Il entrouvrit les yeux et tourna la tête, voyant une vive lumière à travers les persiennes. Il fronça les sourcils. Les volets n'étaient pas censés être de l'autre côté de son lit.

C'est en voulant se relever qu'il remarqua Rei, endormi les bras croisés et la tête sur son ventre. Il écarquilla les yeux et poussa le jeune homme de sur lui avant de se relever rapidement. Pourquoi étaient-ils en caleçon ? Pourquoi étaient-ils endormis au milieu du salon ? Et surtout, pourquoi Rei étaient ici ?

Il poussa le chinois du bout du pied. Il semblait encore vivant, c'était déjà un bon début. Kai regarda aux alentours et compta les cadavres. 6, non, 7 bouteilles totalement vides éparpillées dans son appartement si propre. Il lui fallait un café. Corsé, le café.

Il grimaça en ouvrant le frigo toujours doté de son indésirable intruse et fit un peu de ménage en dégustant son concentré de caféine, les événements de la veille lui remontant doucement et douloureusement à l'esprit.

Il se laissa tombé dans son fauteuil en voyant l'heure. Presque midi. Il avait loupé toute la matinée de cours. Il soupira et regarda le chinois dormir enlaçant tendrement son pantalon. Quelle image. Néanmoins, il était plus mignon comme ça ! Il parlait moins surtout.

Le rouge lui monta aux joues quand il se souvint du baiser. Qu'est ce qui lui avait prit ! C'était l'alcool mais quand même ! De là à embrasser un garçon ! Ce n'était pas ça le problème. Le problème c'était Ce garçon.

Bah voilà, il avait réussi à s'énerver tout seul. Il s'approcha de son camarade et le poussa du bout du pied.

« - Lèves-toi ! Tu baves sur ma moquette !

Rei lui répondit par un merveilleux ronflement sonore. Le russe s'indigna. Ce type était vraiment insupportable ! Détestable ! Oser l'ignorer comme ça ! Il serra les poings et lui piétina la figure, lui écrasant piteusement la joue. Le brun finit par ouvrir un œil.

« - Hm ?

Il vit Kai et sourit autant qu'il put et lui fit coucou de la main avant de refermer les yeux.

« - TU TE FOUS DE MA GUEULE ! DEBOUT !

Il lui écrasa véritablement la tête cette fois, et finit par obtenir gain de cause. Rei se leva.

« - Vas te faire quelque chose à manger. Il est midi ! Moi je vais me préparer.

Rei l'enlaça par derrière alors que Kai finissait sa tasse de café. Il se retourna et le fusilla du regard ! Il allait lui demander ce qu'il foutait mais Rei fut plus rapide et se pencha pour l'embrasser à pleine bouche, plantant sa langue dans la bouche du russe. Une fois encore avant que Kai eut pu réagir, Rei recula en tirant la langue.

« - T'as vraiment le goût du café ! T'as pas du thé ?

Le phénix était rouge, il croisa les bras et alla vers la salle de bain.

« - Vais me préparer.

« - J'peux venir ?

« - NAN !

Rei fit légèrement la moue et quand Kai ferma la porte il pouffa de rire. Il était trop mignon à jouer la pucelle effarouchée.

oOo

Sa douche n'avait pas été aussi relaxante qu'il l'avait espéré, malheureusement. Ca lui avait fait du bien quand même, mais il était vraiment difficile de se détendre en entendant le tambourinement des enceintes de la chaîne hi-fi contre le mur.

Kai sortit donc de la salle de bain, en serviette, légèrement abasourdi par le bruit. Il ne s'entendait même plus râler. Rei était installé dans le fauteuil, toujours en caleçon, à feuilleter le livre qu'il aurait dû lire pour aujourd'hui.

« - ETEINTS CA ! ON NE S'ENTEND PLUS !

Rei releva la tête, presque sûr d'avoir entendu quelque chose. Il sourit à l'agréable spectacle du Kai en serviette.

« - QUOI ?

« - ETEINTS !

« - T'AS FAIM ?

Le russe soupira et avança d'un pas ferme vers la chaîne, d'où la radio beuglait des publicités pour la nouvelle offre commerciale, 3 paires de lunettes pour seulement 900 €. Il appuya violemment sur le bouton d'arrêt et soupira.

« - Ca va pas de mettre ça aussi fort !

« - Mais la musique c'est bon pour le moral !

« - Le café aussi et c'est moins bruyant !

« - Et quand je t'embrasse ? Ca ne te donne pas le moral ?

« - Le seul truc positif c'est que ça te cloue le bec ! Vas te préparer !

Rei lui attrapa la main et le tira doucement pour qu'il concède enfin à s'asseoir. Il lui mit les mains sur les épaules et commença un massage. Kai se raidit.

« - Qu'est ce que tu me fais ?

« - Ne sois pas aussi nerveux. Je vais te faire un massage made in China, tu ne vas pas en revenir ! Allez détends-toi…

Le russe n'était pas très enthousiaste mais ça se révéla plutôt agréable en fin de comptes. Il se serait presque détendu. Mais Rei lui embrassa gentiment une épaule et partit se préparer. Kai soupira et s'installa au fond de son fauteuil. Il était agréable quand il se taisait. Mais il ne devait pas savoir le faire. Encore maintenant, il chantait sous la douche. Pas qu'il chante mal, au contraire, mais ça troublait son petit environnement atone.

Il appréciait le calme environnant depuis trop peu de temps pour lui lorsque Rei ouvrit la porte de la salle de bain.

« - Ils sont où tes produits de soins ? Crème hydratante, eau de toilette, …

Kai ouvrit tout grands les yeux et tourna la tête.

« - Rei, t'es nu…

Le chinois se regarda et reporta son attention sur le russe, sans comprendre.

« - Et alors ? Tu n'en as jamais vu ? …Alors ? Tes produits !

La sonnette retentit et Kai sauta sur ses pieds en voyant Rei le brun s'y diriger.

« - Qu'est ce que tu fous ? Retournes dans la salle de bain ! J'ai rien !

Une fois le chinois bien caché dans l'autre pièce, il allait ouvrir avant de se rendre compte que lui-même ne portait qu'une serviette. Et non, il n'allait pas se montrer à moitié nu aux yeux des inconnus. Il oublia donc la porte et partit s'habiller.

oOo

« - Tu n'es pas venu en cours ce matin…

Kai se crispa un peu, un sourire figé sur le visage. Une goutte de sueur glissa sur sa tempe…

« - Rei n'était pas là non plus…

… bientôt rejointe par une seconde…

« - Et j'ai bien cru vous voir arriver ensemble...

… et enfin, un torrent.

Kai se retourna vers le roux en prenant un air dégagé.

« - Vraiment ?

« - Ne fais pas l'innocent. Vous avez passé la soirée ensemble ou quoi ?

Opération : Détournons la conversation.

« - Au fait, qu'es-tu venu faire chez moi hier ?

« - Moi ? Je ne suis pas venu.

« - Rei m'a dit qu'il t'avais vu…

oOo

Voilà, voilà, … que dire… J'espère que vous avez aimé. Et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Vous savez comment faire !