Les ennemis sont parfois amis!
Chapitre 1 : Enfance
Hermione était née le 25 juillet 1988. Trois ans plus tard, elle avait eu une petite sœur du nom d'Émilyanne. Sa mère, Anne et son père, Tom, avaient toujours été très présent dans la vie de leurs filles. Et du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eu un meilleur ami. Malheureusement, ce garçon était le fils d'un homme sans cœur, et il ne lui permettait pas de voir Hermione. Les Parent d'Hermione avait bien essayé d'avoir la garde de cet enfant, Mais il s'avéra que l'homme en question était très influent et il réussit à garder l'enfant, malgré la preuve évidente qu'il le battait. La raison pour laquelle il ne voulait pas que son fils sois amis avec elle était toute simple, bien qu'injustifiée. Ils étaient sorcier de sang pur alors qu'Hermione était sorcière mais de parents moldue. Pour certain, cette question pourrait être superflue, mais pour d'autre, elle était très importante, même trop.
Comble du malheur, ils allaient à la même école de sorcellerie de puis sept ans, sept longues années. Sous la surveillance de son père, ils durent faire comme s'il ne s'était jamais rencontrer, ce qui les emmena à parfois s'insulter contre leur gré. Mais ils s'envoyaient par la suite des lettres signée de leur surnom d'enfance.
Hermione n'avait jamais jetée ces lettres, elle les gardait tous précieusement, en souvenir de leur amitié. Parfois, il lui arrivait de les relire et d'en pleurer. Le fait de savoir ce qu'il devait endurer tous les jours la rendait folle.
Lorsqu'elle le voyait seul dans un couloir elle lui faisait un clin d'œil et il se comprenait. Il savait qu'elle était avec lui, malgré les bêtises qu'il lui avait dit.
À chacune de ses fêtes, il lui envoyait un petit cadeau. Une année, celle ou sa grand-mère était morte, Harry, volant le faire dégager le lui avait balancé. Pendant un court instant mais assez pour qu'Hermione le voit, il y avait eu un voile de tristesse sur ses yeux, bien vite remplacer par son masque qu'il devait si souvent enfiler. Il s'était retourné puis il était parti. Cette année là, pour sa fête il lui avait envoyé une bague magique qui dégage une telle chaleur réconfortante, qu'elle donne l'impression que la personne a qui nous pensons en la portant, est avec nous. Elle savait qu'il la lui avait envoyé pour sa grand-mère, mais la plupart du temps, elle l'utilisait pour penser à lui.
Mais la première fois qu'il l'avait fit, il lui avait envoyé une lettre lui indiquant comment il se sentait stupide d'avoir fait ça, lui qui n'aimait même pas cette fille. Mais il lui expliqua que c'était un peu, pour oublier sa peine de ne pas pouvoir lui parler et l'aimer comme elle le méritait et beaucoup pour oublier son père. Depuis cette fois, il était devenue accro et couchait avec beaucoup de fille. D'un côté elle lui en voulait de faire souffrir des filles pour oublier sa peine, mais de l'autre, elle se disait que ces ce que ces pimbêches voulaient alors tant mieux pour elle et elle pouvait comprendre qu'avec ce qu'il endurait, il voulait oublier alors elle lui pardonnait.
Ce garçon qui la rendait malade, ce garçon pour qui elle aurait tué, ce garçon pour qui elle pouvait tout pardonner, ce garçon pour qui elle avait pleuré toute les larmes de son corps, ce garçon, il s'appelait... Drago Malefoy!
